La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Like-Horne

WiNi : 12

MessageSujet: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Sam 20 Sep - 19:14

Une partie de mon histoire.

Like-Horne entra dans une salle du Faux rhum, celle-ci semblait obscure, inhabitée. Peu de personnes y étaient entrées.
Quelques plantes mortes s'y trouvaient, qui attirèrent son attention dont l'une en particulier. Un pot marron, des traces de nature violette se trouve sur celle-ci. Certainement des inscriptions provenant d'un ancien temps. À côté de celle-ci, se trouvait deux bancs disposés sur deux tapis plutôt vieillot de couleur bleutée.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Like s'approcha, en méfiance, de ces bancs. De par sa maladresse, elle trébucha ! La carcasse d'un tofu préhistorique ? Non ! Un Chacha mort de faim? Non ! Mais en tout cas, cela semblait refléter une lumière, une lumière tellement vive que celle-ci fût aveuglée !

Quelques secondes plus tard, la lumière se tamisa laissa apparaître une salle chic où se trouvait en son centre un grimoire.
 La peur se fit sentir sur le visage de l'ecaflipette mais, son intuition qui aujourd'hui ne l'avait encore jamais trahis, la poussait à aller vers ce livre.

Elle le prit du bout de ses doigts, la tranche marron et usée par le temps ne semblait point avoir était mis en les pattes de n'importe qui.
Soufflant un bon coup dans le but de faire virevolter la poussière, elle ouvrit ce livre.
Des inscriptions apparurent...

[Journal de Bord. Traité à l'usage des mystiques, A l'attention de Like-Horne;
Like Horne pensa immédiatement que ce livre n'était pas apparu en ces endroits par hasard. Elle tourna la page prenant soin de ne pas l'arracher.
Les inscriptions apparaissaient au fur et à mesure de la lecture.

"Cher Like Horne.

Ton destin va d'ici peu changer... Tu es l'élu des dieux du monde des douze ! De par la beauté et la pureté de ton cœur, tu as était choisis parmi tout le peuple pour nous représenter.

Nous t’apparaîtrons sous forme d'un animal que tu idolâtres depuis de nombreuses années déjà, une Likrone mais, toi seule pourra la voir. Certaines personnes te prendront pour une folle mais saches que tu es loin de l'être.

Tu dois tout d'abord trouver des compagnons, fidèles et courageux pour te permettre d'accomplir ta tâche."

De part la lecture du dernier mot, le grimoire se referma brusquement, coinçant les doigts de l'ecaflip à l'intérieur.

-Ça commence bien ! S'écria-t-elle !

Elle regarda la tranche du Livre, plus précisément, où un post-it en cuir de boufton était accroché. On pouvait lire sur celui-ci : " La bande de WiNi".

Après de nombreuses recherches, Like appris par un ami, Tyes-Navis, que cela indiquait une guilde d'aventuriers. Elle décida donc de se lancer à l'eau et de postuler pour les rejoindre...

[A vous de faire la suite]

Présentation IRL

Bonjour à toutes et à tous, je me présentes, Chriys, 23 ans, j'habites en Picardie, à Tergnier plus précisément.
Dans la vie, je suis mécanicien essieu à la SNCF et Monteur vidéo/Cameraman à mes heures perdues .

Mes passions, dofus, le djing, les webséries (étant membres de quelques communautés où je suis acteur amateur) et le graphisme.
Musicalement parlant, j'écoutes un peu de tout, je suis très ouvert ! 

En jeu, je suis le genre de personne à participer à l'ambiance en guilde et à l'entraide. Je n'ai pas d'objectifs particuliers IG, je me connectes uniquement pour passer de très bon moments en compagnies de mes amis dont vous feriez peut être partit d'ici peu? jocolor

Je joues depuis 7 ans, n'étant pas fan de l'entrainement intensif cela prouve le fait de ne pas être de cercle 200

Présentation de mon personnage

Pseudo : Like-Horne 
Classe : Ecaflipette
Niveau : 199
Stuff : Mon ecaflipette a en sa possession un stuff axé full terre/vita 11pa/5pm mais peut également avoir un stuff 12 pa/4pm (voir screenshot ci-dessus)
Je suis seul à utiliser le compte.
Anciennes guildes : Hum... J'en ai qu'une depuis un an où je jouais plutôt en solitaire, Origins, Raison du départ : Le meneur a décidé d'arrêter la guilde.
Ce que je souhaites avoir chez vous : Une bonne ambiance, des délires, passer du bon temps, me faire de nouvelles connaissances et que vous acceptiez mes blagues à 2 kamas!

Voilà ma petite candidature, en espérant que celle-ci vous aura plu.
Je restes ouvert à toutes questions que ce soit en jeu ou ici même et ce sera avec plaisir que j'y répondrais! 

J'ai faillis oublier... Je confirme avoir lu le règlement en sa totalité :

Succès :

Revenir en haut Aller en bas
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Sam 20 Sep - 19:32

Contre t'es spoteed
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'

WiNi : 345

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Sam 20 Sep - 19:36

Bonne candid' et la je tombe sur un de tes post forum offi'

La [Hak] est puissante, la [Hak] est belle, la [Hak] est invulnérable!

[Hak] >All !

Je n'ai rien contre eux, mais la c'est clairement c'est une mentalité que j'ai(nous?) n'aimons pas.

Puis ta 92m de kamas et tu joue 11/5 quasi full trophée =S Suspect...

Contre.
Like-Horne

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Sam 20 Sep - 19:38

Woaw avec la Hak c'est vieux ^_^, les 92m c'est le résultat d'un dur labeur pour m'acheter un dofus ocre.

chrisdouez a écrit:
15 Octobre 2013 - 12:12:18 | 
Pupu-te bute

WiNi : 94

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Sam 20 Sep - 20:10

Salut,

J'ai plusieures question:

Deja pourquoi vouloir nous rejoindre? Connais tu une personne en /g qui t'ai dit nos delires ? Comment nous as tu connus ?

Perso je ne t'ai jamais vu ni jamais parler donc c'est assez chelou, on recrute les gens que on connait ou avec qui on a deja parler et toi bah ecran noir j'aimerai que tu éclaircisse tout ça.

Ensuite :

Apres 7 ans de jeu pourquoi ne pas avoir de pourpre\tutu\ocre ? Ce sont les dofus de base a avoir quand on joue depuis si longtemp. Surtout que la quete pourpre est so izi maintenant. Et que la quete ocre ( faites en 2 mois sans me fouler pour ma part) en 7 ans t'as le temp de la faire.

Ensuite le stuff:

11\5 ok J'ai deja vu de tres bons stuff 11\5 (sisi je jure whalah) Mais la cpas possible : Turbu, voyageur dinde pm. Mada faka keske c que ça. Pourquoi un anneau ming ? Je prie pour que ta coiffe sois une mimibiotte sinon je crie au scandale. Tu dit que tu peux jouer 12\4. Pense tu que ce soit viable un 12\4 ?

Bref 7 ans de jeu deriere toi je ne les vois pas. Alors soit tu joue pas depuis 7 ans (et c'est aps grave) Soit tu joue depuis 7 ans mais avec des pauses de 4 ans entre chaque conections ( ce qui m'efraie plus). Bon evidemment je ne crois pas a ces deux proposition j'attend plutot la tienne ( et la vraie)

Voila je voterai quand tu aura rep. Bonne soirey.
Like-Horne

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Sam 20 Sep - 20:33

Bonsoir Pupu,

Pupu a écrit:
Deja pourquoi vouloir nous rejoindre? Connais tu une personne en /g qui t'ai dit nos delires ? Comment nous as tu connus ? 

Je vais être franc avec toi, j'ai bien envie de vous rejoindre par rapport à une future candidature chez vous, Tyes-Navis qu'il me semble que vous connaissez bien, il m'a parlait de vous, de votre ambiance etc... et c'est exactement ce que je recherches.

Citation :
Apres 7 ans de jeu pourquoi ne pas avoir de pourpre\tutu\ocre ? Ce sont les dofus de base a avoir quand on joue depuis si longtemp. Surtout que la quete pourpre est so izi maintenant. Et que la quete ocre ( faites en 2 mois sans me fouler pour ma part) en 7 ans t'as le temp de la faire. 

Alors, en effet, il y a eu une pause de 2 ans, pendant laquelle Dofus a bien changé, j'ai repris depuis 6 mois maintenant : La quête pourpre en cours, tutu prévu d'ici peu et ocre en cours de même mais pas trop avancé (étape 11)

Ma date d'inscription se trouve sur le forum officiel, mais ce n'est pas mon premier personnage, ce qui indique le fait du peu d'avancement également.

Citation :
11\5 ok J'ai deja vu de tres bons stuff 11\5 (sisi je jure whalah) Mais la cpas possible : Turbu, voyageur dinde pm. Mada faka keske c que ça. Pourquoi un anneau ming ? Je prie pour que ta coiffe sois une mimibiotte sinon je crie au scandale. Tu dit que tu peux jouer 12\4. Pense tu que ce soit viable un 12\4 ? 

L'anneau Ming fait partit de mon stuff vita (400 vita/4cc/2po etc...) ce qui peut être très utile.
Personnellement, je trouve qu'un ecaflip en 12/4 est très viable grâce à Bond du félin qui peut combler le manque de Pm en cas de besoin Smile
Oui ma coiffe est une mimibiotte :

Citation :
Voila je voterai quand tu aura rep. Bonne soirey.

Bonne soirey à toi aussi :p
Pupu-te bute

WiNi : 94

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Sam 20 Sep - 21:26

Bien répondu a mes question malheuresement un truc me chiffone.

12\4 combler avec bond du felin ...

Le genre de xel a dire 10\5 m'en fou jsuis 12\5 avec devou. NOnonononononononononnononon. 12\4 c'est moche c'est pas beau (c'est 10\6) sauf un 10\6 en kwaltess voya turbu c'est treeees moche. Je suis outré mais bon.
Bref evite de recommencer de me parler d'un 12\4 viable si tu ne veux pas finir a la cave et aller retrouver ma famille décimée par mes soins et les rats.

Sinon je met pour parceque je privilégie tres largement la personne au perso. (persos non stuffs chez nous Rpz Jama)

A bientot j'espere
Like-Horne

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Sam 20 Sep - 21:41

Merci bien Smile 
A bientôt j’espère !
timekiller

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 8:22

Je vais mettre neutre pour l'instant a tendance contre, j'aimerais que tu m'éclaircisse les idées..

Alors tout d'abord selon mon collègue owbz, " La [Hak] est puissante, la [Hak] est belle, la [Hak] est invulnérable! "  tu dis que tu as été dans une guilde "origins" cependant tu n'as pas cité celle de HAK qu'elles sont les raisons ? Aux dernières nouvelles, Origins n'a jamais été dans HAK.

Ensuite, nous pouvons voir que le stuff n'est vraiment pas à la hauteur, néanmoins je ne juge pas par rapport au stuff car nous avons tous commencer ainsi. J'aimerais savoir ce que tu prévois d'acheter avec ces 92M de kamas, fais nous un Dofus Book? c'est jolie a voir ^^'

Enfin, oui je connais tyes, il compte postuler dans quelque temps il me semble. Là n'est pas la question, je voulais savoir aussi quelles sont les personnes qui pouvaient te connecter ? et en 7 ans de jeu as-tu eu des hack? as-tu une team ?

Et ce qui concerne cette partie : " Pseudo : Like-Horne
Classe : Ecaflipette
Niveau : 199
Stuff : Mon ecaflipette a en sa possession un stuff axé full terre/vita 11pa/5pm mais peut également avoir un stuff 12 pa/4pm (voir screenshot ci-dessus)
Je suis seul à utiliser le compte.
Anciennes guildes : Hum... J'en ai qu'une depuis un an où je jouais plutôt en solitaire, Origins, Raison du départ : Le meneur a décidé d'arrêter la guilde.
Ce que je souhaites avoir chez vous : Une bonne ambiance, des délires, passer du bon temps, me faire de nouvelles connaissances et que vous acceptiez mes blagues à 2 kamas! "      J'aurais aimé que tu fasses des phrases au lieu des deux points.

Et niveau stuff, le mode 12-4  c'est une equivalence au mode 10-6 pourquoi? car 2 PA = 2PM ca reviens au meme x) et franchement le 12-4 c'est vraiment mais vraiment trop laid à voir, ce n'est meme pas le minimum à avoir surtout quand t'as 90M de kamas.  Je te conseille vivement de changer ce mode Smile

En attendant une réponse de ta part.

Timekiller
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 8:55

Salut,

Je suis d'accord, le stuff laisse clairement à désirer par rapport à la moyenne d'optimisation de nos membres mais bon.. On a déjà accepté pire alors ne basez pas la totalité de votre vote dessus non plus! (même si un tutu ne serait pas un luxe au minimum.. Wink )

Des conseils pour la rédaction de la candidature ont été demandés, la personne semble agréable, motivée et respectueuse à première vue mais quelques questions restent sans réponses.

Personnellement je suis pour une guilde basée sur l'amitié voilà pourquoi j'attendrai, avant de prononcer mon vote décisif, que tu répondes aux interrogations de notre vénéré meneur.

Neutre à tendance Pour pour le moment.

Like-Horne

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 9:02

Hello tout le monde ! 

Donc voici ma petite réponse aux questions de time Smile 

Mon futur stuff est déjà sur mon dofusbook : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/509022-grapy/1.html

Sachant que mon anneau Brouce est déjà +1pa, et je souhaites faire l'acquisition d'un Ming +pm (Ce qui vient à un mode 12/6

Pour la guilde de Hak, l'ancienne guilde se nommait Legion, actuellement Pay Jay Ayme[LGI], j'en ai pas parlé car ça date d'un an quand même ! Après une petite pause de 6 mois, je n'étais plus dedans mais, je suis resté en très bon termes avec eux Smile
timekiller

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 9:15

Bon deja laisse moi corriger un peu ton stuff, tu es axé force cependant tu mets des trophés puissance, c'est vraiment déconseillé si tes mono élément. Il vaut mieux prendre deux trophés force (+100 et +60)

Concernant l'amulette nevark, ce n'est vraiment pas le must quand t'as un tutu x) si tu n'es pas très fortuné, je te conseille l'amulette héroclite qui ne te donneras que des bonus. Au niveau du cac, je te conseille la beche asse qui envoie pas mal de degats ( a noté la zone de 2).
Au lieu de mettre le ming, je te conseille la bague glour PM elle t'apportera force, résistance et CC.

Merci de répondre a toutes les questions ^^'
Residents-Deviils

WiNi : 31

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 9:27

Titk-ouille a écrit:
la personne semble agréable

Comment tu peux dire ça ? Tu enlèves sa petite histoire du début, il a écrit 3 phrases dans sa candidature.

Quand tu joues depuis 7 ans et que tu nous dis que jouer en 12/4 ça passe... non désolé ça passe pas

Après quand tu utilises la 1ère personne du singulier, c'est pas la peine de mettre un "s" à la fin de ton verbe, tu fais la faute au moins 6 fois.

Je ne peux que mettre contre désolé.
Like-Horne

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 9:32

Merci de ton aide pour l'optimisation de mon stuff Time, c'est vraiment gentil de ta part Smile

Citation :
je voulais savoir aussi quelles sont les personnes qui pouvaient te connecter ? et en 7 ans de jeu as-tu eu des hack? as-tu une team ? 

Non personne ne peut me connecter, justement suite à un hack il y a de ça pas mal d'années maintenant où j'étais déjà opti (tutu/pourpre/ocre etc...). Les expériences forgent le caractère Smile

Une team, non, je préfère le mono compte, j'ai juste une nini 16x que j'utilise assez rarement Smile

Pour la bague Glours pm, j'aime bien avoir un peu de vitalité qui permet d'encaisser les dégâts d'où le ming Smile
Like-Horne

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 9:35

Residents-Deviils a écrit:
Titk-ouille a écrit:
la personne semble agréable

Comment tu peux dire ça ? Tu enlèves sa petite histoire du début, il a écrit 3 phrases dans sa candidature.

Quand tu joues depuis 7 ans et que tu nous dis que jouer en 12/4 ça passe... non désolé ça passe pas

Après quand tu utilises la 1ère personne du singulier, c'est pas la peine de mettre un "s" à la fin de ton verbe, tu fais la faute au moins 6 fois.

Je ne peux que mettre contre désolé.

Pas de soucis, chacun a le droit à sa propre opinion :s
timekiller

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 9:37

De mon point de vue... la bague gloursonne donne des res et -150 vita par rapport au ming certes, cependant dans un combat les res jouent beaucoup alors que la vita un peu moin ( j'ai bien dis un peu ) personnellement je pref avoir par exemple 20% dans deux elements que d'etre en 13 % et avoir 150 vita en plus c'est vraiment pas utile sachant que tu es full vita. La classe ecaflip n'a pas besoin de stuffs vitalité, ses stats lui suffisent amplement. De ce point de vue, il est préférable de jouer + res qu'avoir 150 vita et perdre des caracs.
Like-Horne

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 9:48

Mouais, pas bête du tout, je sens que je vais revoir mon stuff 
oOBertOo

WiNi : 8

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 9:52

Contre,
désolé ça me paraît gros toutes ces histoires et j'accroche pas.
Like-Horne

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 9:53

oOBertOo a écrit:
Contre,
désolé ça me paraît gros toutes ces histoires et j'accroche pas.

Ça te parait gros ?
oOBertOo

WiNi : 8

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 10:09

On te demandes pourquoi en 7 ans tu n'es pas opti avec tutu/pourpre/ocre, puis on te demandes si tu t'es fais hack et tout d'un coup tu te rappelle que tu t'étais fait fait hack en étant opti ...

De plus même si on voit une réelle envie dans la candid au départ, c'est en discutant après qu'on s'aperçoit que tout n'y est pas (manque certaines guilde? omission volontaire ou non?)
On y ajoute les fautes d'orthographes (pas bien grave mais ça pique les yeux) et un façon d'optimiser tes stuff très spéciale...
Bref, tout ça me pousse à te donner un contre.
Like-Horne

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 10:22

N'ayant pas envie d'être méchant avec vous, je souhaites conclure ma candidature, votre façon de penser ne m’intéresse pas, désolé. 

Je souhaitais simplement me faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis et en conclusion je suis jugé, bafoué et rabaissé à chacun de vos posts.

Votre guilde n'est pas si exceptionnelle que l'ont m'avait parlé et c'est vraiment désolant.

Bonne continuation, tout de même.
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 10:42

Si tel est ton choix, je lock le sujet.

Bonne continuation.

Tsujina
Admin

WiNi : 710

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   Dim 21 Sep - 11:04

Désolé on prends que les meilleurs

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://labandedewini.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !   

[Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1