La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouh, on est là!

AuteurMessage
Icee-Teeam

WiNi : 9

MessageSujet: Bouh, on est là!   Jeu 9 Oct - 22:51

B'jour, b'soir, b'nuit a toutes et tous.

Moi (Clémence) dit Icee fecatte en jeu [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]et lui (Olivier) dit Dom crâ en jeu [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il était une fois ... (car les histoires commence toujours comme sa.) loin du serveur hecate en ce jour ensoleillé du 1er novamaire 643 fut la rencontre de deux personnes réunie pour créer une guilde nommé Redemption's sur Maimane. Huit mois plus tard après de nombreuses batailles a croiser le fer unis et souder plus que jamais ayant atteins tous deux le level ultime sur ce serveur, le temps fut venue de partir explorer d'autres monde pour de nouveaux but. Les voici maintenant sur Hecate a la recherche de nouveaux compagnons pour retourner au combat. Après avoir rejoins la guilde nommer "DoomsDay" dans l'alliance HAK (que j'ai surnommer Ha les K-SOS), ils la quittèrent 1mois et demi après car ils ne s'y sentaient plus a l'aise et les voila repartie a la recherche une guilde sympa et agréable a vivre (dans une alliance sans prise de tète). La où ces deux personnes passe l'ambiance est au rendez-vous. Méfiez-vous des "Non rien" ou du mot "Nooby" ce sont leur mot préférer pour faire des blagues ou en geste d'affection. =)

Nos objectifs :

Monter une team de 8 lvl 200 opti (Ou juste avoir les 8 persos déjà Surprised),
Avoir plein de succès sur les deux perso principaux au minimum(Mais la glandouille est trop forte),
Taper des percepteurs ou prismes,
Et bien sur s'amuser ensemble car nous somme sur un jeu avant tout.

Notre parcours :

Nous avons le même parcours depuis 1an maintenant. On est rester toujours dans la même guilde car on était meneur. Puis un jour on a eu envie de changement mais ne voulant pas partir a l'aventure a deux certain membres de guilde nous on suivie sur hecate certain on stopper le jeu d'autre joue presque plus donc au final on est deux  lol! . Depuis on a créer une petite guilde pour faire connaissance un peu avec certaines personnes du serveur pendant les trois premières semaine sur hecate. Ensuite on a rejoins DoomsDay que l'on a quitter pour la raison citer ci-dessus au bout d'un mois et demi. Puis vue que nous connaissons quelque membre de votre guilde pour cela qu'on aimerais la rejoindre car on est la pour s'amuser et le faire avec des personnes que l'ont connais déjà un petit peu c'est toujours plus cool =)

Présentation des personnages principaux et des secondaires :

Donc pour ma part c'est une fecatte feu/eau lvl 200 (Icee-shieeld). Que je pense stop ou changer d'élément si je trouve mon bonheur Very Happy[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Pour Olivier c'est un crâ multi élément lvl 200 (Dom-roxx). Manque juste l'ocre pour finir le mode 12/6[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pour les autres personnages ont joue un ecaflip terre lvl 199, une sacrieur air lvl 200 et un eniripsa sagesse lvl 189 et un pandawa lvl 150. On prévoie de créer deux personnages supplémentaire qui sont sram et zobal.
Ps : Nous avont tous les deux accès a tous les comptes et une personne qui est sur maimane qui peu ce connecter sur Dom-roxx.

Présentation de nous irl :

Je commence. Je m'appelle Clémence j'ai 18ans, je viens de finir mes études (bac pro cuisine) et donc je vais commencer la vie active cette année (ou l'année prochaine). Peut être avec une saison dans un restaurant au skie santa  ou dans un petit truc a coter de chez moi. J'habite a Montpellier dans l'Hérault (34),j'aime sortie des que je peu avec des amis car dans le sud c'est obligatoire! J'adore aussi aller au cinéma et bien sûr passer du temps avec vous sur dofus.=D

Passons a la présentation de Dom-Roxx

Je m'appelle Olivier j'ai 16 ans j'habite près de Château-Thierry(Ville de Jean de la Fontaine) dans l'Aisne (02). Actuellement je suis au lycée en terminal BAC PRO (Electronique). Ce que j'aime dans la vie: Sortir entre amis joué au foot et bien sur joué a Dofus .Je joue aussi de temps en temps a WOW sur un serveur privé , GTA V sur PS3 et BF4 sur PS4. Pour la musique j'écoute du rap Français et US
Ps : Son surnom c'est Dominoob!

Bon bah voila, merci d'avoir pris le temps de lire:)  et en espérant vous revoir en guilde Very Happy

Règlement bien lu.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Cordialement Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Residents-Deviils

WiNi : 31

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Jeu 9 Oct - 23:23

Salut,

- Déjà ton screen avec le boubou de Doomsday c'est très moyen.
- Candidature très (trop) courte à mon goût.
- Quand je vois tous les trophées et qu'il n'y a pas un dofus de présent à par le cawotte qui ne sert absolument à rien comme t'es level 200 c'est trop moyen aussi. Mais je crois que ce qui me fait le plus mal aux yeux c'est ton gelano...
 No

- Peu de fautes d’orthographes
- Règlement lu
- Vous avez l'air sympathique

Vous êtes 2 personnes à faire une candidature... ça aurait été pas mal de faire une candidature chacun parce que là il n'y a qu'une personne qui a écrit et du coup on ne connait pas du tout la 2ème personne.

Pour l'instant je ne peux que mettre contre.
Icee-Teeam

WiNi : 9

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Jeu 9 Oct - 23:32

Vous êtes 2 personnes à faire une candidature... ça aurait été pas mal de faire une candidature chacun parce que là il n'y a qu'une personne qui a écrit et du coup on ne connait pas du tout la 2ème personne.

On a eu l'accord de timekiller pour faire cela.
Horrus
Duoteur de donjon bouftou

WiNi : 168

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Jeu 9 Oct - 23:45

MT MTP BOP A LULA

Bon vous avez l'air cool, je critique pas le stuff parceque j'suis un sale noob, c'est pas trop court, le plus important est là et on apprendra a vous connaitre en /g "Inchallah" comme disent les basanés. Plus on est de fou plus on rit. geek

Je vote pour parceque jsuis le gentil de la guilde et qu'ils vont tous venir vous défoncer apres mon post. Twisted Evil

PS : Omg j'avais les mêmes émoticons sur msn .... RIP
Niicya
La mama

WiNi : 179

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Jeu 9 Oct - 23:55

Salut,

Le screen avec le bouclier de doomsday... c'est assez moyen.
Ensuite votre candidature est relativement un copier/coller de votre ancienne candidature de chez Doomsday.
Les stuffs sont très moyen, avoir eu une superbe candidature devant moi je n'y aurait pas porter attention mais bon ce n'est pas le cas.

Donc ça sera un Contre pour moi.

Bonne chance pour la suite.
Niicya
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Ven 10 Oct - 0:06

Bonsoir,

Mes collegues ont un peu tout dis, j'attends de voir les modifications.
La candidature manque un peu de vie, c'est une impression.
Le stuff n'est pas encore top, cependant je ne jugerai pas dessus mais sur la personalité.
Les connaissant, j'ai deja joué avec eux quelques fois, ils sont sympathique avec de la bonne joie de vivre.
Avez-vous skype ?
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins

WiNi : 301

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Ven 10 Oct - 0:21

Tout a était dit : Contre
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'

WiNi : 345

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Ven 10 Oct - 1:27

Du peu que j'ai vu en koli/perco sa m'aurai suffit a mettre pour (Sauf pour dom (a)) mais le copier coller est vraiment dommage.

Le full trophée, Aie aie aie.

Dommage car j'pense si vous refaite une candid', avec les ptites relations que vous avez et au vu des "personnes" et non pas "Personnage" je pense que vous seriez passaient...

Bref, j'vous conseille de refaire une candid' si vous voulez être pris (sans le boubou doom's).
Pupu-te bute

WiNi : 94

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Ven 10 Oct - 8:11

Salouté,

Bon j'ai la gorge un peu serrée en lisant ça.
C'est vrai que le screen avec le boubou doomsday est pas trop le bienvenue mais je pense que y'en a qui ne peuvent pas blamer ça (C A KI LE PRISM SUR LA BANIERE ? C A KI ?).

Le probleme n'est pas la pour moi. Le probleme c'est que vous etes deux a faire une candid et qu'elle est plus courte et moins bien que ce que j'attend d'une candid de UNE personne.

Tres tres tres court (25 lignes a tout casser). Je suis tres chiant sur les candids, WiNi m'as assagi parceque je vois de plus en plus l'interet primordial pour la face de rat deriere l'ecran. Malheureusement je ne peux pas oublier mes vieux vices.

Full trophé ouaip c'est moche voir tres moche, gelano aussi cpaaaaaaa ma cam. Apres si vous vous lancez dans l'opti team c'est normal que vous ayez des trophé. Mais je pense par exemple au pourpre et a l'emeraude qui s'obtienne Maintenant par quete. Jai fait les 2 dofus en 3 jours. Je suis mono compte donc je pense que franchement ya moyen d'avoir emeraude + pourpre sur les deux persos au moins.

Ensuite pour le cra. T'es en strigide ok. Mais une strigide Pas 1\2 ... Spas possible c'est tout l'interet de la strigide d'etre 1\2 all.

Sinon moi je vous kiffe bien. Clem habite sur mtp. Toujour chaud pour perco koli etc.

Jvais mettre un neutre parceque je peux pas mettre contre a des gens que j'aime bien. Jm'en remet a mes potos esclaves.
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Ven 10 Oct - 12:53

Salut,

Tout a été dit plus haut. J'aimerai seulement rajouter que les fautes d'orthographes sont abominables! Il aurait peut-être été avisé de solliciter le renfort d'une personne qualifiée dans ce domaine pour arranger tout ça avant le post de votre candidature..

Contre désolé.

Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Ven 10 Oct - 13:28

Candidature abandonnée selon certaines sources.

Je lock.

toniogaia

WiNi : 340

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   Ven 10 Oct - 13:29

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh, on est là!   

Bouh, on est là!
Page 1 sur 1