La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)

Aller en bas 
+7
micro-ondes
Kissou
Ganja
Tsujina
Titk-ouille
timekiller
Cincinati
11 participants
AuteurMessage
Cincinati




Messages : 6
WiNi : 8
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 13:29

Bonjour a tous les fans de Wini! Smile


Je vais vous présenter moi et mon perso en 2 parties très originales (a) :
1.)IRL
2.)IG   afro 

IRL

Salut a tous, alors moi c'est Sam, j'ai 18 ans et je vis dans le Sud-Ouest de la France :)J'ai eu mon Bac S l'année dernière et après avoir trouvé la fac assez ennuyante je préfère partir loin (Australie) l'année prochaine! Du coup je fais un vieux boulot en tant que distributeur de journaux le matin  jocolor 
Voila sinon, j'aime bien fumer des mèches (il parait que dans votre guilde pas mal aussi), sortir etc.. comme tout le monde de mon age!



IG

Dans le jeu j'incarne une Fécatte de lvl 199 que j'aimerais faire entrer dans votre guilde qui est à 61% aujourd'hui! Petit "Hick", je ne suis pas stuff actuellement car j'ai tout vendu pour espérer m'optimiser (ocre+double exo) a la mise à jour Féca qui arrive en juin. Sinon jusqu’à avant hier je jouais eau en panoplie Danathor/Glaciale (exo pourri sur la coiffe) en 12/5. Mode que j'aimais bien mais je regrette un peu le mode Terre/Feu que je jouais avant que, même si la plupart des gens dirons moins puissants que d'autres modes pour les fécas, j'aimais bien quand même Smile

Voici la gueule de ma fécatte :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Et ses sorts montés:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Vous me direz peut être : "des sorts importants pas montés lvl 6" mais personnellement, depuis le temps que je joue cette fécatte, avoir Immunité et Rds lvl 6 m'auraient peut être fait gagner 2 kolizeum en plus.

Je vais maintenant vous parler de mes anciennes guildes, j'ai longtemps été dans une guilde nommée "Hurricane" qui est dans l'alliance AIKO. J'ai gravi les rangs jusqu’à devenir Bras Droit mais j'ai quitté il y a environ 1 mois et demi car de plus en plus de joueurs devenaient inactif au fur et a mesure du temps donc j'ai préféré rejoindre une guilde qui est aussi dans HAK ("Go To Church"). Je décide de quitter cette guilde, non pas a cause de manque d'ambiance ou quoi que ce soit mais seulement car j'ai envie de voir de nouvelles têtes Smile

Pour ce que j'espère apporter à votre guilde, uniquement de la bonne humeur en plus, de l'aide pour la défence perco, AvA etc.. (de même que dans Go To Church).

Mes objectifs:

Tout d'abord up 200 rapidement pour pouvoir avoir accès aux nouvelles panoplies! ( Je pense que je me "chaufferais" d'un coup pour obtenir les petits 40% qui me reste, une fois la mise à jour arrivée).
De ce qui est de cette mise à jour, je ne sais pas encore quel élément je vais jouer, j'attends le DevBlog pour prendre ma première décision Smile


Enfin je tiens a remercier Croswell qui m'as présenté votre guilde et motivé pour faire ma candid (parrainage sisi!)

Je suis la seule personne à avoir accès a ce compte hormis un pote IRL qui joue sur Maimane mais se connecte pratiquement jamais sur ma fécatte.

Bref, j’espère que cette candidature vous a satisfaits, je sais qu'il manque des choses, n'hésitez pas a poser des questions Smile

A plus j'espère,

Cincinati


PS: j'essaye de récolter tous les archis-monstres en ce moment même


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Cincinati le Mer 21 Mai - 14:20, édité 7 fois (Raison : EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 13:32

personne sympathique, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 13:40

Salut,

Je vais surement passer pour le casse couille de service mais visiblement tu n'as pas lu le règlement concernant le post d'une candidature sur ce forum (ce que je trouve vexant étant donné que je me suis casser le cul à l'écrire).

Contre même si tu as l'air d’être quelqu'un de sympa.

Zape-tik

Edit: Je change mon vote contre en pour vu comme cros te vend.  Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  821052694


Dernière édition par Zape-tik le Mer 21 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cincinati




Messages : 6
WiNi : 8
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 13:45

tu veux screen des sorts? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 13:47

Le mode non stuff me dérange. C'est pas en vandant un stuff "basique" que tu vas sortir les kamas pour un stuff avec ocre ect..

As-tu un dofus?
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Cincinati




Messages : 6
WiNi : 8
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 13:49

Je comprends pour le no stuff, mais c'est qu'une période pour revenir meilleur. Et l'air de rien je me débrouilles assez bien, j'ai déjà pu acquérir des exos que je troc a longueur de journée. Pour ce qui est de l'ocre, sois je l'acheterais, sois j'aurais fini avec les archis avant, on verra bien.

Sinon oui, j'ai Kaliptus (a), et Emeraude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 13:52

Zape-tik a écrit:


3. Tout postulant devra être déguildé avant de poster une candidature sur ce forum.

4. Toute candidature devra au minimum contenir les informations suivantes:

- Une présentation IRL
- Le/les pseudos du/des personnages que vous souhaitez intégrer chez nous
- La classe de chaque personnage
- Le niveau de chaque personnage
- Le stuff de chaque personne
- Un screen des sorts montés sur le personnage principal au minimum
- Une liste des personnes ayant accès a votre/vos compte(s)
- Une liste de vos anciennes guildes ainsi que les raisons de votre départ
- Vos objectif dans ce jeu
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre guilde et ce que vous recherchez chez nous

8. Pour nous prouver que vous avez bien lu le règlement un screen de vos succès doit être posté dans votre candidature.

Il me semble que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cincinati




Messages : 6
WiNi : 8
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 14:03

Edit*
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 14:08

Bon petit récaptitulatif:

POUR:

- A fait un candidature
- vient de HAK
- parrainé
- But : s'optimisé

Contre:

- N'a pas lu les règles
- Unstuff
- Pas opti

J'attends les arguments de Croswell
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Cincinati




Messages : 6
WiNi : 8
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 14:21

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Trésorier
Trésorier



Messages : 8
WiNi : 12
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Réponse à ta Candid ainsi que mon avis   Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 15:51

Personnellement, pour répondre à vos remarques en contre, Titi & Zapou je ne trouve pas que le mode Unstuff soit un véritable problème. En effet, une personne non stuff voulant entrer dans la guilde ne doit pas être nécessairement stuff (mon avis). Pour moi le plus important est qu'elle soit active, participe, ne reste pas dans son coin et apporte une bonne ambiance  santa . Voilà pour ce qui est de mon avis. Je voterais POUR car je trouve que malgré le manque de couleurs et de Smiley jocolor jocolor jocolor dans ta candid elle est bien rédigée et me donne envie de te voir dans la guilde. king A bientôt!!!  Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  2262596030 
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 15:55

Hey bonsoir à toi, Perso je trouves que la candidature est assez courte, malgré qu'on soit une guilde qui n'est pas à 150 membres, j'en attends plus d'une candidature personnellement. Mais tu n'as pas l'air méchant donc je te mets un neutre pour éviter que tu dois pénalisé.

Mais j'attends beaucoup plus niveau candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Cincinati




Messages : 6
WiNi : 8
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 16:16

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mon familier saura-t'il te charmer? (a)
Revenir en haut Aller en bas
micro-ondes

micro-ondes


Messages : 32
WiNi : 36
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 16:50

Moi je dirais pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 17:35

ouech la famille ce mec est un atout majeur pour la guilde, certes unstuff la mais il vend tout il fait du buisness, quand il etait stuff il avait a peu pres le meme stuff que moi alors je me fais pas de soucis ! mais ce mec sera un futur collegue de skype je peux vous l'assurer ! bon ça faisait un moment que je lui mettait la pression pour la guilde alors quand jlui ai balancé le lien il a du se lancer direct sans lire le reglement ce qui est un peu idiot, mais faut se le dire : y'a que des idiots ici non ? <3
POUR
Puis stop faire les difficiles "ouais candide courte etc", c'est la premiere du fofo, soyez indulgents
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 17:57

merci bien <3 je t'aime felix d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 18:41

pour

Première candidature sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Ethyia

Ethyia


Messages : 49
WiNi : 58
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 19:21

Alors, alors, bien que tu n'es pas pris le temps de lire le jolie règlement écris par Zape, tu as su éditer ta candidature pour l'améliorer.
C'est pas toujours évident d'être le premier. Tu me semble sympa bonnard, donc pour moi c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyMer 21 Mai - 22:09

C'est vrai que la candidature n'est pas très complète mais bon après tout tu es le premier à te lancer sur le forum et si félix dit que tu es un idiot qui pourrait encore plus pourrir nos conversation skype je dirais donc : POUR .
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyJeu 22 Mai - 9:18

cest bien parceque cest la premiere sinon j'aurai mis contre,
donc pour
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  EmptyJeu 22 Mai - 11:05

je pense que nous pouvons cloturer, tu es accepté mp moi pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)    Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature parrainé par Santa-Madonna :)
» Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]
» Candidature d'un sram niveau 200 ; parrainé par Croswell le Boss ( j'rigole il est NUL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: