La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore nous.

Aller en bas 
+9
Fif'
nano-waay
Dom-team
timekiller
Titk-ouille
Tsujina
Pupu-te bute
Kissou
Icee-Teeam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icee-Teeam




Messages : 5
WiNi : 9
Date d'inscription : 09/10/2014

Encore nous. Empty
MessageSujet: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 1:30

B'soir "La Bande de Wini"

Ps : Candidature pour deux Dom-roxx et Icee-Shieeld.

On vous écrit en cette triste soirée (encore en alerte rouge inondation après  déjà 2week end sous les eaux.) en espérant vous rejoindre pour passer de bon moment ensemble.  Encore nous. 2530199572  


Nôtre candidature sera présenter dans l'ordre suivant :

Arrow Présentation Irl,
Arrow Présentation Ig, (personnages, guildes sur maimane et hecate)
Arrow Motivations et atouts.


Présentation Irl :

Icee-Shieeld :

Je m'appelle Clémence, j'ai 18ans et j'ai fini mes études depuis juin 2014. Je suis donc entrain de passer le permis pour ensuite chercher du travail en hôtellerie restauration (cuisine pour être simple). J'estime être asser mature, quelqu'un d'autonome qui ne flood pas le canal guilde pour faire des donjons / sortie xp ou drop. Je suis quelqu'un de poser tranquille avec qui on peut papoter autour d'un chocolat chaud Smile. J'habite a Montpellier dans l'Hérault (34).

J'adore les séries policières du genre les Experts (Manhattan, Miami,...), les New York (unité spécial, section criminel,...), Esprit Criminel mais aussi les séries comme Dr Housse ou Gray's Anatomie. Je deteste les télés réalité je trouve que c'est juste du cinéma ou les gens sont payer pour ce crier dessus.

Au niveau musical, j'écoute un peu de tout mais j'adore vraiment la pop. J'aime juste pas trop le rap ou l'électroteck mais sa m'arrive d'écoute une musique comme cela de temps en temps (j'ai bien dit une!).

J'ai arrêtée le sport depuis 2ans, après avoir fait de la natation depuis l'âge de 5ans et de l'équitation a partir de 11ans. Maintenant je fais juste de la course a pied de temps en temps quand l'envie m'en prend.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, il est plutôt augmenter en ce moment vue que je ne travail pas et que je ne suis plus en cours. Je passe le 3/4 de mon temps sur Dofus a glander. On peut diviser le dernier quart pour le koli, les percos/prismes, des succès (mais c'est rare) et encore du glandage.

Dom-roxx :

Je me présente, je m'appel Olivier (Oli pour les intimes), j'ai 16 ans mais mon anniversaire est ce lundi donc plutôt 17 ans. Je suis actuellement au lycée en terminal bac pro électronique. Après mon bac je pense continuer vers un BTS si mais résultats ne sont pas trop mauvais pour le moment ça se passe plutot bien  lol! . Dans le jeu je ne suis pas quelqu'un de chiant je me débrouille a peut près bien seul même si des fois de l'aide n'est pas de refus. J'habite à la Croix sur Ourcq un petit village 'touristique' (ou pas),  il y a plus de vaches que de personnes, il se situe dans l'Aisne (02).

Bon en dehors des cours et du jeu, je fais un peu de sport, du tennis depuis que j'ai 11 ans 2 a 3 fois par semaine dépend de ma forme, j'ai aussi fait du foot pendant 5 ans si mais souvenirs sont bon mais j'ai arrêté. J'aime aussi faire un peut de vélo de temps a autre et joue aussi a quelque autre jeux sur PC et PS4(Destiny, Batlefield4, League of legend, etc.).

A la télé j'aime bien les séries policières (blacklist qui est sortie d'ailleurs il n'y a pas très longtemps, esprit criminel etc. etc...). Après j'ai bien aimé la série Malcolm que j'ai beaucoup  regarder mais maintenant elle ne passe plus a la télé. :'(

Niveau music, j'écoute énormément de chose mais avant tout j'apprécie plutôt je rap américain, beaucoup moins le rap français car a part leur nique ta mère et j'en passe et des meilleurs il ne font pas grand chose.

Sinon quand je suis connecter a dofus je fais beaucoup de kolizéum, j'aime bien aller faire un peu de perco/prisme, je fait quelque quêtes aussi la je suis entrain de faire pourpre mais le mino me saoul j'ai pas envie de le faire^^. J'aime aussi faire quelque donjon de temps en temps, mais se que je préfère sait le glandage!

Présentation Ig :

Icee-Shieeld :

Voici ma fecatte de niveaux 200, Icee-Shieeld, avec laquel j'ai jouer terre/retrait pa avant la maj. Maintenant je la jouer feu/eau. Je suis parcho 101 partout.
Donc j'ai une pano cryochrone avec l'amulette exo Pm et l'anneau exo Pa avec d'autres items feu/eau. (Lévitrof, baguette hique, Obscture, et cape xa) Quand j'aurais un ocre je prendrais l'anneau lévitrof exo po pour remplacer le gelano.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Avec un dofus cawotte et des trophées élémentaire + dommage (feu/eau) sa donne les stats suivant :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je peut aussi jouer en mode esquive pa / pm ou initiative.
Je ne fais pas de Pvp en 1vs1 car je préfère le koli (3vs3) ou les percos/primes (5vs5). Je ne suis pas encore parcho sort car on préfère up les sorts du crâ vue qu'il est multi-éléments.


Dom-roxx :

Voici mon crâ, Dom-roxx, avec le quel j'ai joué tous les éléments. Maintenant il est full vita parcho 101 partout.
Je le joue en ce moment multi-élément en strigide + gloursonne, dont les 2 anneaux sont exo pa et pm plus une voila d'encre et un masque glours (pour les résist cri).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Equiper avec 2 trophées retrait pm, un turbulent, un voyageur et un trophée puissance sa donne les stats suivant :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je peut aussi me mettre en mode esquive pa / pm et initiative.
Je fais un peut de Pvp 1vs1 mais énormément de kolizéum. J'ai presque tout mes sorts lvl 6 grâce aux kolizétons.


On a tout deux accès aux comptes de l'autre. Nous jouons en team de 6 pour le moment et on prévois de faire 8 persos.

Nos anciennes guildes sont :

Like a Star @ heaven Redemption's : Ou nous nous sommes rencontrer, on y est rester  un peu plus d'un an. Nous l'avons quitter car elle etais stop suite a des membres qui ont foutu le bordel. Dommage c'étais une guilde fort agréable.

Like a Star @ heaven Ronso Fang : On y est rester jusqu'à la migration sur hecate. Une guilde superbe mais on avait envie de changement et donc on a migrer sur votre serveur.

Une fois sur hecate :

Like a Star @ heaven DoomsDay : On l'a rejoins 3 semaines après notre arriver mais on a quitter 1mois et demi après car il y avais vraiment une tres mauvaise ambiance en alliance (en mode dictature)

Like a Star @ heaven Et maintenant on postule ici dans La Bande de Wini.


Motivations et atouts :

Nos atouts sont que nous sont souvent connecter en journée, le soir et parfois même la nuit on peut vous aidez pour agro perco/prime, défendre et même faire de l'ava. Porteur de bonne humeur en canal guilde et alliance. On est unis et souder, on s'investie a fond dans la guilde ou on ce trouve.

Nous recherchons un guilde sympa, poser et sans embrouille. Contenant des gens avec qui ont peut avoir de bon délire tout en restant mature., On est pas des personnes qui cherchons les emmerdes. *Peace*

Nos objectif :

Like a Star @ heaven Avoir une team de 8 personnages,
Like a Star @ heaven Avoir plein de succès sur les deux perso principaux au minimum(Mais la glandouille est trop forte),
Like a Star @ heaven Et bien sur s'amuser ensemble car nous somme sur un jeu avant tout.

Bon voila c'est fini pour notre candidature merci d'avoir pris le temps de lire en espérant ce revoir très vite. Nous sommes disponible Ig et sur le forum.

Règlement lu et approuvé.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 2:35

Petite blague, tu te permets d'attaquer nos percos le soir même et venir refaire une candidature, j'espère c'est un trool?

Contre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te bute

Pupu-te bute


Messages : 88
WiNi : 94
Date d'inscription : 30/07/2014

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 9:04

Candid bien mieux que le précédente. j'aurai mis un pour et de loin malheureusement voila.
Hier tu attaque nos perco avec plusieurs teams de Hak. 4 attaque simultanée donc il est impossible que tu me dise " je voulait juste faire un ou deux percos". Nan désolé mais la c'etait prevue, c'etait organisé (meme si vous n'avez pas gagné un seul perco) et donc tu t'es mis d'accord avec des gens de hak (L’alliance dictatoriale dont tu parle ci dessus).

Désolé mais moi quand je postule chez une guilde et que je semble ne plus aimer la dernière alliance chez laquelle j'etait. Je vais pas faire des attaques organisées sur les percos de l'aliance de ma future guilde. Et le pire c'est que cooooooommme par hasard t'as pas attaquer un perco d'une autre guide de chez nous, t'as attaquer la notre x').

Bref moi je vous aimes bien mais quand on s'attaque a ma guilde je vais pas faire le dos rond.

Gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 10:05

Je trouve que attaquer nos percos est une bonne chose moi, ça prouve une certaine efficacité. C est le jeu de taper des percos, et avoir des gens qui aiment ça aussi, c est un plus.

J ai pas encore lu la candidature, je voterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Icee-Teeam




Messages : 5
WiNi : 9
Date d'inscription : 09/10/2014

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 10:53

Pour l'attaque de perco c'est Miralea qui ma mp (oui je garde des contact avec des gens de la hak) pas parce que je n'aime pas l'alliance que je n'aime personne dans l'alliance. Elle ma mp pour taper perco, je n'étais pas au courant pour les multi attaque et quand j'ai su sa je n'est pas re agro.
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 11:21

Salut,

Tout d'abord, j'applaudis votre détermination. Vous avez eu le courage de reposter un truc plus conforme à nos exigences, chose qu'on ne voit pas souvent.

Concernant le texte, il y a malheureusement toujours des fautes d'orthographes (et oui je vous emmerderai jusqu'au bout avec ça! ) mais un certain degré d'investissement s'en dégage tout de même.

Concernant les attaques percos je me range du côté de tiju même si le focus WiNi était un peu obvious.. Wink

Pour jusqu'à nouvel ordre.

Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 12:02

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens a vous féliciter pour votre détermination à venir en guilde.
Certes clem a attaqué un perco, je l'ai mp elle a de suite arreté, je pense qu'elle n'etait pas vraiment au courrant de grand chose étant donné qu'elle n'est plus dans HAK, dans le cas contraire si tu étais au courrant c'est du troll là x).
On voit très bien la difference entre cette candidature et l'ancienne, elle est nettement mieux.
Niveau stuff comme je te l'ai dis nous avons recruté des personnes encore plus mal stuffé que toi cependant leur candid etait niquel.
Kenouille en revenant sur le perco qu'elle a attaqué, je ne pense pas qu'elle avait le choix du perco x) du coup elle n'a fait que suivre son ancienne collegue "Miralea". De plus, elle a été mp par celle-ci, du coup l'hypothese de "oué je vais attaquer LBW " est rejetée.
Il ne faut pas voir le mal partout, tout ce qu'elle voulait c'est de s'amuser un peu, c'est comme nous on a quitté HAK et pourtant on aide certaines personnes pour faire leur succes etc.. elle a juste gardé de bon contacts avec quelques personnes, et je trouve cela correct.
Concernant le post de zape, il n'y a pas eu de focus LBW, en effet elle a stop suite a mon mp.
Ok elle a fait une gaffe, mais ca reste quelqu'un de bien derriere le pc, ne la jugeons pas que sur un fait. Nous avons été chez HAK le point positif c'est qu'elle ait quitté celle-ci.

Moi j'ai envie de dire et pourquoi pas les recruter ? ce sont de bonnes personnes, ils vont bien s'intégrer en guilde. Donc pour ceux qui n'ont pas compris, mon vote : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te bute

Pupu-te bute


Messages : 88
WiNi : 94
Date d'inscription : 30/07/2014

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 12:13

Bon bon bon. vu sous cet angle il est vrai que c'est le jeu. J'aurai aimé quand meme que tu fasseplus gaffe au perco que tu attaque mais apres tout c'est vrai que t'as stop direct aprés.

Mais bon moi multi attaque et toi sur le perco WiNi c'est vrai que ça me fait quand meme chelou.

Je passe mon vote en neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team




Messages : 5
WiNi : 5
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 12:43

Bonjour, Merci de nous félicité pour la candidature ça fait plaisir on a galéré a la faire quand même(je me suis endormi devant)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 13:25

Je passe de contre à GROS contre
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 16:08

Gros contre aussi, c'est du courage de gueule, tu poste dans un guilde ok, tu attaque le perco cest limite mais le pire c'est que vous attaquez avec des gens de hak faut pas se foutre de nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team




Messages : 5
WiNi : 5
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 16:39

Dite pas vous sil vous plait je n'était pas dans les attaques perco moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 17:21

Pour les personnes et la motiv", contre les fait et les stuff.

Sa nous donne donc un neutre
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 19:56

Nano => go lire mon post
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyDim 12 Oct - 22:57

Salut,

Je suis confuse, mais pour cette histoire de perco certains peuvent le prendre mal (tu aurais plus juste mentionner à miralea je ne tapperai pas Wini), mais bon c'est un jeu à la base.

C'est dommage pour les stuffs mais bon nous sommes pas tous riche sur le jeu.

Il y a une amélioration dans la candid, mais bon ce n'est pas à mon goût encore ( je suis un peu gaga des belles choses et un peu trop sévère sur ça kenouille pourra le confirmer ><)

Ce sera un Neutre.

Niicya.
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyLun 13 Oct - 7:09

J'ai lu Tkt, mais attend tu postule tu te fais recale tu retente ta chance cest bien mais la moindre des choses cest de se faire discret et pas d'alle un perco de la guilde en question encore ca aurai été une autre guilde de lallaince mais la cest pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyLun 13 Oct - 8:01

comme je l'ai dis elle voulait juste s'amuser quel est le mal ? et suite a mon mp elle avait arreté ca prouve qu'elle avait reflechis et que le fait d'arreter etait la meilleure chose a faire.

Je tiens a dire aussi qu'ils nous ont aidé a vulné le prisme "bastion des froides légions" et que c'est grace a eux qu'on a pu le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyLun 13 Oct - 15:45

Je passe de GROS contre à un MEGA contre
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyLun 13 Oct - 16:58

Score actuel:

- 2 Pour
- 2 Contre
- 3 Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyLun 13 Oct - 17:17

positif:
- actif pvpm
- feca stuff
- 2eme candidature


Negatif:
- Jeune
- On est déjà beaucoup en guilde
- Souhaite faire une team de 8 (inutile pour moi - Est-ce que vous allez passer tous votre temps entre vous...)
- aucun dofus
- ne connaît personne

Je vote pour, pour la simple raison que vous nous avez aidé à affaiblir un prisme HAK.
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyLun 13 Oct - 17:21

Kissou a écrit:
Je passe de GROS contre à un MEGA contre

je t'aimes toi <3
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyLun 13 Oct - 17:23

tsu ils me connaissent un peu et kenouille ! on les avait encouragé à postuler d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team




Messages : 5
WiNi : 5
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyLun 13 Oct - 17:28

Bonjour, même si on compte faire une team de 8 joué dans notre coin n'est pas du tout notre genre la preuve on adore par exemple sortir agro perco/prisme, koly avec les autres personnes de la guilde ou des amis.
Si vous voulez me parlez je suis aussi disponible sur skype ou en jeu! Encore nous. 3261444357
Revenir en haut Aller en bas
Icee-Teeam




Messages : 5
WiNi : 9
Date d'inscription : 09/10/2014

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyLun 13 Oct - 17:43

Oui, jouer tout les deux ensemble c'est bien mais être a plusieurs c'est mieux. Pas parce qu'on prévoie une team qu'on ne sera plus la pour la guilde. D'ailleurs on est plus souvent sur fecatte et cra que sur les autres comptes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. EmptyLun 13 Oct - 20:07

Icee-Teeam a écrit:
Oui, jouer tout"E" les deux ensemble

Moi je changerai pas d'avis ca restera en Mega contre

Bisous de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore nous. Empty
MessageSujet: Re: Encore nous.   Encore nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: