La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un cwoqueuw de Cawotte !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WoorKyz

WiNi : 11

MessageSujet: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mar 21 Oct - 15:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Avant de commencer, je vous invite à lancer cette musique pour accompagner votre lecture:

ki t toa ?

Bien le bonjour, formalité oblige je vais commencer par me présenter.

Je m'appel Pierre depuis 19 ans déjà et j'ai 3 poils au menton (si si je vous assure). Je suis née à Amiens, dans la Somme puis j'ai vécu à Bourges dans le Centre pour finalement début septembre emménager a Montpellier dans l'Herault pour mes études.

J'ai eu un BEP Restauration et j'ai arrêté suite a des soucis de santé. Aujourd'hui je reprend des études dans une école d'art/audio visuel sur Montpellier pour pouvoir travailler dans la PUB et la communication visuel.  

Du coté de mes gouts je ne suis pas très sportif, bien que j'aime regarder le tennis ou le basket. J'aime énormément les jeux vidéos, quelle que soit la plateforme ou le genre. Je suis également fan de Manga (papier bien sur, c'est bien mieux que en anime !) et je touche un peux a l'airsoft (vous savez ce que les parents appellent les jouets à billes). Niveau musique j'apprécie le rock et ses dérivés, tout comme le rap US ou même la folk music.

Niveau caractère je suis quelqu'un d'assez réserver mais une fois a l'aise je suis le premier a mettre l'ambiance. Je n'aime pas spécialement parler de moi, ce qui explique cette brèves description de ma personne.

C ki ki ton perso ?

Alors je joue Woorkyz, un crâ qui à vue le jour en 2011 sur Allister. Rapidement j'ai abandonner le jeux pour reprendre courant 2012 sur Bowisse (je l'ai fait migrer sur un serveur au hasard). Avec mes études j'ai de nouveau arrêter pour finalement ressurgir début 2014.

J'ai passer ma vie Bowissienne dans la guilde Novus Ordo Templari où j'ai rencontrer des gens super. Mais en septembre avec un amis de cette guilde on a eu envie de voir autres choses, le serveur ne nous plaisait plu et on est venus sur Hecate car j'y connais quelques personnes de Twitter. Malheureusement il s'ennuyait et a finis par retourner sur Bowisse me laissant seul dans ce monde inconnu.
Dans cette guilde une vraie amitié c'est créer entre tout les membres. J'ai commencer en tant que larbin (bah oui faut bien commencer quelque part) et d'échelons en échelons je suis arrivé recruteur (dans la hiérarchie de cette guilde c'est le rang en dessous de bras droit). J'ai finis par la quitté suite a une inactivité de plus en plus grandes des joueurs. J'été souvent le seul joueur de co ou les joueur présent jouaient dans leur coin.

Revenons-en a Woorkyz; il est actuellement lvl 199 (je prend mon temps je sais). Je le joue force parce que ça roxx du poney !

Voici son stuff:

*Sous la coiffe ce cache un Kim et sous la cape une Cape au Logis
*La bague Glour est exo PA
*L'Amulule est exo 6 Res Crit

Au niveau des sorts j'ai tout monté lvl 6 sauf la Cawotte et le Chafer qui ne devrais plu tarder.

Pour les stats j'ai parcho 101 partout, mis 300 en force et le reste en vita ce qui me donne ceci:

Pour ce qui est des métier je ne suis que Alchimiste lvl 85 qui me sert pour mon usage perso ou pour ma guilde, les autres métiers eux ne sont pas montés. Je ne suis pas vraiment fan de monter des métiers à vrais dire.

Niveau style de jeux je fais un peux de tout, hormis l'AvA qui je trouve n'est pas assez équilibré au niveau des récompenses. Généralement on me trouve a glander à Tanélia, au Coin des Bouftou ou a la map aggro du village.
Je change également très souvent de skin et j'aime entasser les items, un vrais petit collectionneur. D'ailleurs à choisir entre investir 20m dans des skins et utilisé ces 20m pour améliorer mon stuff je n'hésite pas héhé.
Au niveau de mon compte je suis le seul à en avoir l'accès et je suis; et resterais vraisemblablement; monocompte !

Je me rend également de temps en temps sur Sumens le samedi soir afin de participer au Melou-Garrou (un jeux RP basé sur le Loup-Garrou de Thiercelieux). Autrement je ne suis pas fan de RP, du moins à en écrire car il m'arrive d'en lire de temps en temps.

Kestu nous veu ?

Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est de la stabilité. Bien que récente la votre s'élève déjà au lvl 123 ce qui n'est pas anodin. De plus vous recrutez par forum, ce qui engage l'envie d'une guilde bien gérer pour éviter les conflits.

Étant indépendant je suis disponible aussi bien le soir que la nuit si il le faut (je suis généralement le dernier co haha). Je peut aussi venir sur Skype, c'est toujours mieux pour communiquer ou même juste pour apprendre a ce connaitre.

Au niveau de mes objectifs perso ou à vos cotés, j'aimerais terminer Fri III (j'ai déja passer Sylargh et Klime). Je voudrais aussi un jour passer lvl 200, que je devienne enfin un grand ! J'ai aussi comme objectif d'acquérir toute les attitudes du jeux (j'en ai actuellement 52).

Pour moi une guilde c'est avant tout la possibilité de partager, d'avancer ensemble sous les mêmes couleurs et surtout de s'amuser. Sans quoi pourquoi jouer si ce n'est pour passer du bon temps ? Et je pense que vous êtes aptes a m'apporter cela.
Je suis également un joueur stable, qui ne change pas de guilde tout les 4 matins. Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre.

Etant nouveau sur le serveur je n'ai pas vraiment de réputation sur laquelle vous basez, mais vous pouvez contacter /w Eraziel sur Bowisse qui était mon meneur, qui pourra vous donnez son avis sur moi en tant que joueur ou personne.

Voila je pense avoir fait le tour du principal, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin j'y répondrais le plus rapidement possible.

PS: voici mes succès

Spoiler:

Dernière édition par WoorKyz le Mar 21 Oct - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin

WiNi : 710

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mar 21 Oct - 15:38

Je suis dans le bus, j ai parcourus vite fait. Si je me trompe pas tu es monocompte, j aime ça, pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://labandedewini.forumgratuit.ch
Niicya
La mama

WiNi : 179

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mar 21 Oct - 15:40

Salut,

Tu as parcouru des guildes sur hecate avant de venir postuler ici ?
Segyr

WiNi : 34

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mar 21 Oct - 15:41

J'ouvre le bal ?

J'ai lu la moiter et j'étais très enthousiaste pour ta candidature, j'aime beaucoup ce que tu nous décrit de toi, simple, j'aime.
Je retrouve beaucoup de points communs avec moi en plus de cela.

Petit HIC, tu t'est surement masturber pour décompresser entre deux pauses mais tu as oublier l'autre moitier, c'est beaucoup trop court.

Je suis déçu de voir autant d’effort pour au final bâclé.
Je devrais en tant normal te dire ce qui ne va pas, ce qui manque, mais je pense qu'avec ta prestation, enfin, demie-prestation, tu saura finir ta candidature comme il se doit.

Me déçoit pas si tu veux mon POUR , voir mon Tès grand POUR.

Je reste sans avis en attente de changement, sinon tu restera au zaap tainéla.
WoorKyz

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mar 21 Oct - 15:46

*Niicya et Yakuzaky: Non, j'ai préféré prendre mon temps plutôt que de foncer tête baisser dans la 1ère guilde venue ^^

*Segyr: Haha effectivement j'ai été interrompu au milieu de ma candid, du coup je me remet dessus de suite !

Edit éffectuer sur la partie "Kestu nou veu ?"
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins

WiNi : 301

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mar 21 Oct - 17:22

Contre
Segyr

WiNi : 34

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mar 21 Oct - 19:32

Kissou mon rival de toujours, tel Sacha et Régis, je vote POUR
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mar 21 Oct - 20:14

Salut,

Ton texte est rempli de fautes d'orthographes.. C'est dommage, ça ruine toute ta candidature à mon goût..

Je n'ai que deux questions à te poser; Pourquoi as-tu quitté ton ancien serveur? Et qu’espères-tu trouver sur Hécate?

Je voterai plus tard,

Bonne chance.

EDIT: Contre, je ne saurai l'expliquer mais je n'ai pas un bon feeling te concernant ni l'impression que tu t’intégreras entièrement chez nous. Désolé

Dernière édition par Titk-ouille le Jeu 23 Oct - 12:12, édité 1 fois
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mar 21 Oct - 20:35

peux-tu me dire quelles etaient tes connaissances sur hecate ?
WoorKyz

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mar 21 Oct - 20:50

*Titk-ouille: J'ai quitté Bowisse tout simplement parce que je me suis lassé de l'ambiance générale du serveur, une guilde (Death Floy'z) à disons le monopole sur tout les point et ça gâche certains aspect du jeux. Ce que j'attend d'Hecate c'est un serveur plus équilibré, avec moins de farmeur trolol qui ce sentent tout puissant (Death Floy'z, entre autre, en a fait venir un bon nombre ce qui a finis par poluer le serveur).

*timekiller: Je ne les connais que peux, ayant parler un peux sur twitter. Il s'agit de Vipelierre (-HardGamers-) et de Carmen (Post Mortem)
Niicya
La mama

WiNi : 179

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 0:16

Neutre.

Bonne chance pour la suite.

Niicya.
Val
Vendeur de rêves

WiNi : 232

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 0:27

J'ai pas accroché a ta candidature, contre.
hbibi08

WiNi : 54

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 0:31

Bien le bonsoir,
Ta candidature m'a accrochée, un bon POUR !
Ps: j'aime bien aussi la cover de Nirvana, au moins un qui écoute de la bonne musique hein #kissouhhh Very Happy

Bonne chance !

Dernière édition par hbibi08 le Mer 22 Oct - 0:31, édité 1 fois
toniogaia

WiNi : 340

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 0:31

Contre
Pupu-te bute

WiNi : 94

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 7:46

Mon cher Bibi sache que c'est pas une cover ^^. Et non la chanson Vien a la base de Patti smith.

C'est ce qui me fait aimer le premier point de cette candid, j'adore la reprise de Nirvana mais quelqun qui propose la première version de la chanson qui m'as fait aimer la gratte ne peux que m'emporter avec lui.

Un cra d'allister (comme moi). J'aime ta candid l'ami, on a accepter des moins biens réalisée que ça (icee) qui avait attaquer nos percos juste avant de postul et pourtant la voila chez nous. Je ne vois pas la raison de te mettre un contre.

Tu donne même les coordonnées de ton meneur pour que l'on puisse voir un peu plus qui tu est "dans le feu de l'action". Tu m'as l'air d’être un gars sérieux qui pourrait coller avec le délire de notre guilde (ça reste a voir cela dit).

J'aime et je met un POUR.
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 11:23

ca fais depuis combien de temps que tu es sur hecate ?
WoorKyz

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 11:38

Je suis arrivé mi-septembre
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'

WiNi : 345

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 17:01

Salut.

Bon pas mal de truc a dire, la candid en elle même, sa va a peu près.
Etant donner qu'on joue la même classe, je ne peut que te vomir dessus car tu nique tout le potentiel (énorme) du crâ en jouant mono élément, mais bon chacun son style donc je ne te pénaliserait pas dessus.

Ensuite, Bizarement on a fait un peu le même chemin mais dans le sens inverse et je trouve sa bizard que tu ai fait Allister>Bowisse car BIZAREMENT c'est ce qu'as fait Cindy & Compagnie avec Death Floy'z, (Une envie soudaine de rejoindre des autistes ?)

Ensuite tu a apparament migré car carmen et vipelliere t'ont motivé etc a ce que j'ai pu lire, joue-tu
avec eux ? Même de temps en temps ?.

Neutre en attendant tes réponses
WoorKyz

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 18:21

Effectivement j'ai, inconsciemment, fait le même changement de serveur que Death Floy'z. Mais je n'étais absolument pas au courant, j'ai su que plus tard (je suis partis a l'époque de Outlaw je ne connaissais pas Death Floy'z sur Allister) que Zakii & Co étaient sur Bowisse.

Ensuite je ne joue pas avec Vipelierre ou Carmen. Ils ont juste "participé" a notre choix de serveur. On voulais juste changer de serveur et j'ai proposer Hécate du fait que si besoin je connaissais quelques joueurs. Ensuite on a regardé le prix de quelques items (histoire de rembourser notre transfert) et Hécate convenais alors on a fait nos valises.
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 19:57

Le prétendu meneur de ton ancienne guilde sur Bowisse n'a pas de guilde et n'a pas joué depuis juillet. Une explication?

WoorKyz

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 20:32

Autant pour moi, Eraziel est son eni qui c'est fait hack. Il joue désormais son dawa, il me semblait qu'il avais réussi a récupérer le pseudo. Regarde le meneur de Novus Ordo Templari, je n'ai pas accès a un PC étant en vacances dans de la famille.
WoorKyz

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Mer 22 Oct - 20:40

Je viens de regarder, il s'appel Eraziell, desoler pour l'erreur je savais qu'il avais rename suite à son hack mais je ne savais plu en quoi.
nano-waay

WiNi : 190

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Jeu 23 Oct - 7:25

Chu pas fan de la candid, et en plus je suis encore en retard en cours donc deso ma ca sera contre.

J'ai ete sur Bowisse un moment et j'ai jamais aimé les personnes sur se serveur
Residents-Deviils

WiNi : 31

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Jeu 23 Oct - 7:55

Salut,

Ta musique du début j'ai tenu 30 secondes
Tu pourrais penser à changer de coiffe quand même... je pensais pas qu'on pouvait encore mettre une coiffe comme ça..

Mais t'as l'air plutôt sympa, tu réponds à nos questions, ça me plait bien! Petit pour
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'

WiNi : 345

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   Jeu 23 Oct - 10:37

Omygod, Rési' qui donne des conseils esthétique #LABLAGUE x')

Je compter juste savoir un dernier truc, tu compte changer de stuff a ton 200 ? Si oui lequel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cwoqueuw de Cawotte !   

Un cwoqueuw de Cawotte !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant