La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!

Aller en bas 
+8
Kurushy
Houb-Long
Fif'
Niicya
Kissou
Titk-ouille
toniogaia
anitax
12 participants
AuteurMessage
anitax




Messages : 7
WiNi : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 14:40

coucou tout le monde
-Je m'appelle Soufiane et j'ai 19 ans , Marocain de Rabat ( capitale du maroc) .  Je suis actuellement étudiant à Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales .
Le sport est un de mes principaux loisirs. J'aime surtout la musculation, mais je pratique aussi la course un sport qui me rendre vraiment trop calme. Sinon j’écoute beaucoup de musique , genre le rap musique qui me rend trop fou ( je suis un débiteur rappeur) . Je passe également pas mal de temps à jouer à Dofus. C’est le seul jeu auquel je joue activement.
-On passe a parle un peux de moi sur dofus
- Je joue une petite eni lvl 200 nommé anitax (  je possède on même temps une petite team pvm ).
J’ai joué à Dofus pour la première fois il y a 6 Ans ,(je connais donc la bonne vieille époque de la 1.29) j essaie de faire mon mieux pour jouer a dofus et de continuer ma vie étudiant en même temps ce qui me pousse de jouer a dofus juste pendant les vacance et les week-end.
-Mon style de jeu est plus axé sur PVM le but et de attendre tous les dj de dofus avec  le maximum des succès possible . Je vais me lance sur le pvp le temps que je réussi tous mais but pvm .