La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!

Aller en bas 
+8
Kurushy
Houb-Long
Fif'
Niicya
Kissou
Titk-ouille
toniogaia
anitax
12 participants
AuteurMessage
anitax




Messages : 7
WiNi : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 14:40

coucou tout le monde
-Je m'appelle Soufiane et j'ai 19 ans , Marocain de Rabat ( capitale du maroc) .  Je suis actuellement étudiant à Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales .
Le sport est un de mes principaux loisirs. J'aime surtout la musculation, mais je pratique aussi la course un sport qui me rendre vraiment trop calme. Sinon j’écoute beaucoup de musique , genre le rap musique qui me rend trop fou ( je suis un débiteur rappeur) . Je passe également pas mal de temps à jouer à Dofus. C’est le seul jeu auquel je joue activement.
-On passe a parle un peux de moi sur dofus
- Je joue une petite eni lvl 200 nommé anitax (  je possède on même temps une petite team pvm ).
J’ai joué à Dofus pour la première fois il y a 6 Ans ,(je connais donc la bonne vieille époque de la 1.29) j essaie de faire mon mieux pour jouer a dofus et de continuer ma vie étudiant en même temps ce qui me pousse de jouer a dofus juste pendant les vacance et les week-end.
-Mon style de jeu est plus axé sur PVM le but et de attendre tous les dj de dofus avec  le maximum des succès possible . Je vais me lance sur le pvp le temps que je réussi tous mais but pvm .
-En ce qui concerne ma eni , je la joue on mode feu 11/6 pour le pvm Very Happy
-je possède pas mal des exo dans la team.
voila un petit screen pour vous montre un mode que je le utilise sur eni [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
-POURQUOI Présenter la eni sur le candidates ??!!
-tout simplement la eni ma premier perso sur dofus
-C'est quoi ton but dans la vie le jeu ? :
-up tout les perso du dofus lvl 200 .
-Optimiser les stuffs ou maximal .
- pourquoi pas accés au goultarminator !!!
Mes précédentes guildes :
-PGM of Hecate ma propre guilde que je la partage avec un pote Very Happy (j'avais déja teste des guilde de l alliance hak mais leurs mentalités me vas pas )
Mais alors, me direz-vous, pourquoi la Bande de WiNi ?
-premièrement la Bande de WINI pour moi la meilleur guilde serveur hecate . Sinon je rêve toujours de trouve une vrai guilde , finalement je pense que la Bande de WINI vas correspondant a mon petit rêve , surtout je  cherche a être avec des gens qui sont vraiment forts et surtout mature ( je parle de vous  Very Happy )
-Et qu'est ce qu'un type comme toi pourrait apporter à La Bande de WiNi ?

- la question la plus difficile a répondre !! ! Mais je vais tout de même essayer. Shocked Shocked
- Sert a rien de dire que je suis quelqu'un de sympa , trop fort , calme ou des truc Comme Ça .Ce que je pourrais avoir de plus qu'un autre, cela serait sans doute mon calme et ma maturité ( Grace ou sport biensûr ) , Il est vraiment très difficile de m'énerver, ou d'obtenir de moi des mots déplacés .En effet j'adore blaguer rigole et avoir des amies et surtout faire rire les autres Laughing Laughing Je pense donc pouvoir apporter un peu plus de bonne humeur et de simplicité à votre guilde, qui je l’espère deviendra prochainement Notre guilde.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature, et espère vous revoir très prochainement en guilde !
je vous aimez  La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! 4127000620


Dernière édition par anitax le Mar 10 Fév - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 14:45

Hello , Moi je te connais sous le nom de cool-one , un iop trés sympa

Je sais que tu adore le pvpM et que tu te prend pas la tête, que tu serai au taquet pour perco etc,
Ta candid est clairement pas folle,
Mais vue que je te connais et que je sais que tes un mec cool je vote Pour !



Bis
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 14:46

Contre: ton texte ne vaut pas grand chose, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 14:48

Contre
Revenir en haut Aller en bas
anitax




Messages : 7
WiNi : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 15:15

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 15:59

Salut,

Je dois t'avouer que ta candid a mes yeux n'est pas top, je ne dirai pas que ça ressemble a un déchet pour être gentille mais bon.

Mais j'aimerais voir une structure, des screens des trucs qui font jolie quoi.

Dans l'attente d'amélioration pour un vote Wink

Coordialement Niicya.
Revenir en haut Aller en bas
anitax




Messages : 7
WiNi : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 16:14

ok j essaie de metre un petite screen ou un truc qui rendre encore mieux merci niicya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 18:06

Salut a toi et bienvenue sur notre forum, pour ma part ce sera un contre, candidature beaucoup trop légère, faudrait l'étoffer un peu.Il manque beaucoup beaucoup de chose et il y'as pas mal de fautes en plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Houb-Long




Messages : 4
WiNi : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 19:59

Salut,

La meilleure guilde d'hecate c'est H-G, dsl, Contre.



Revenir en haut Aller en bas
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMar 10 Fév - 20:17

Quand je t'ai parler sur le jeu, je t'ai mentionner que je voulais des screens, tu m'en a mit un, je t'ai dit aussi de rajouter des choses d'élaborer, tu as une team tu nous la présente pas ce que je trouve dommage, tu aurais plus nous mentionner quand même une a une les guildes de hak que tu as fait et pourquoi tu les as quitter une a une et j'en passe...

Bref je suis neutre.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushy




Messages : 31
WiNi : 31
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMer 11 Fév - 0:47

Salut,

Je vote CONTRE.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMer 11 Fév - 6:17

Salut, j'ai eu l'occasion de discuter quelque fois l'année derniere c'est une personne sympathique et qui est toujours disponible pour aider quelqu'un.
Il est vrai que ta candidature n'est pas top, cependant je vais miser sur ta personne et non sur la candidature.
Il y a aussi une chose à rajouter, ta candidature me parrait très courte (c'est une impression) du coup augmente un peu la taille de l'écriture pour jouer avec la longueur de ton texte, aères un peu ton texte si tu veux donner une meilleure impression sur ta candidature.

Je te donne donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMer 11 Fév - 9:29

Essais de nous en dire beaucoup plus sur toi , sur tes persos ( stuffs , lvl etc ) , tes autres modes , tes sorts , tes succés enfin y a encore pleins de choses à dire je vote neutre pour le moment essais de refaire entierement ta candidature à la limite .
Revenir en haut Aller en bas
anitax




Messages : 7
WiNi : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMer 11 Fév - 14:03

merci  a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
anitax




Messages : 7
WiNi : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMer 11 Fév - 14:05

je vais r essaie timekiler merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyMer 11 Fév - 19:11

Contre, candidature moyenne :/
Revenir en haut Aller en bas
Residents-Deviils

Residents-Deviils


Messages : 31
WiNi : 31
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 29

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyJeu 12 Fév - 12:56

Très honnêtement ta formation a l'air d'être plutôt sympa, mais je trouve impardonnable toutes les fautes d’orthographes et les fautes de français. Ça prend 2 minutes d'aller sur un correcteur sur Internet..  
Donc rien que ça me donne l'impression que tu n'es pas motivé et que tu as torché cette candidature en 5 minutes montre en main.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
anitax




Messages : 7
WiNi : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyJeu 12 Fév - 14:00

ok merci a vous mais residance ca ma pris 2heur xd ( je suis desole si mon niveau un peux nul on francais )
Revenir en haut Aller en bas
Residents-Deviils

Residents-Deviils


Messages : 31
WiNi : 31
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 29

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyJeu 12 Fév - 22:58

Deux heures pour ce que tu as fais ? Rassurez moi il n'y a pas marqué pigeon sur mon front quand même ?

Revenir en haut Aller en bas
anitax




Messages : 7
WiNi : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyVen 13 Fév - 10:42

oui parceque vraiment mon premier condidas dofus je vais refaire un autre j espere quelle soit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! EmptyJeu 19 Fév - 12:56

Je pense qu'il est grand temps de clore ta candidature.

Score final: 7 contre/2 pour/ 2 neutre

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!   La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer dans la guilde !
» [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !
» Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande !
» Wini n'est pas un hotel
» Guilde Shogunat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: