La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candidature d'une lézarde : Nehko

AuteurMessage
Nehko
La taupe

WiNi : 21

MessageSujet: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 10:31

Bonjour les amis de WiNi sunny

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Présentation IG:

PSEUDO : Nehko

LVL et CLASSE: Sramette 200

OBJECTIFS : Je sors d'une pause d'un an, j'ai reprit le jeux il y'a environs 2semaine, un tout petit peu moins peut être !
J'ai comme objectif de monter mes succès, posséder de nouveaux ornement et surtout finir cette quêtes du dofus des glaces et du dofus ocre ! J'ai plein de projet dans dofus, d'ou la motivation de ma reprise  rabbit

De base, mon perso est un Iop  que j'ai changé en sram. Pourquoi ce choix?  
J'ai joué mon Iop depuis plus de 6/7ans, j'ai stopper Dofus car j'avais vraiment fais tout le tour et j'ai toujours étais mono compte, le multi ne m'intéresse pas.

Je souhaites aussi découvrir les nouvelles mise à jour que j'ai perdu depuis 1ans, j'ai encore un peu de mal avec les nouvelles dimensions et les chasses au trésors mais ça vient tout doucement !

METIERS: J'ai envie de dire que c'est l'ordinaire : Paysan/boulanger niveau 100

Forgeur de bouclier niveau 36 que je monterais une fois que l'envie d'avoir un boubou sera présente !    

STUFF: Mon stuff est assez basique, en jouant sur une bonne grosse doses d'agilité, Une panoplie granduk, un anneau allister PA, Un Dofus Turquoise pour joué 1/2CC partout, également au corps à corps, Ma méthode de kamas ?! l'élevage, lors de ma reprise tout mon stuff et mes kamas étais toujours présent, j'ai donc continuer mon élevage et augmenter mon porte feuille !

Je joue donc en mode: 10PA 6PM ( Je n'es pas trouver l'utilité du mode 11PA pour un sram air, si vous pensez qu'un 11PA serais adapté je suis tout ouvert pour savoir pourquoi, les choses changent beaucoup dans ce jeux :3 )

Je suis actuellement en cours de la quête ocre. ( Je l'aurais un jour, je l'aurais ) Sinon le Dofus des glaces et aussi un objeticf presque atteint presque atteint, et la découverte des dimensions et de leur ornements !

SORTS: Comme vous avaient pu le deviner, mes sorts air sont principalement mon atout, avec d'autre qui compose un bon sram de base :3, je vous ai mit un screen, Peur, les pièges sont également monté, enfin le basique pour un sram air

PVP: Je vais d'abord obtenir le reste de mes dofus avant de recommencer le PvP comme dans le temps ! ( Même si j'ai l'impression que le PvP est un peu mort )

Personne ne dispose de mon compte, je suis venu rejoindre un amis sur le serveur qui s'appelle " Dehz " mais je préfère ne pas donner mes ID et jouer en sécurité, ça évite beaucoup de problèmes

Voici quelques screens :

( J'ai bien lu le règlement et je l'approuve )

MOTIVATION:

Je tiens à vous faire part de ma vrai motivations.
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai m'amuser avec des personnes qui se connectent et qui savent répondre à un simple bonjour . J'ai déjà fait une guilde sur le serveur hécate, Doomsday dans l'alliance HAK ! Lors de mon arriver sur le serveur, on ma dirigé vers cette guilde, mais elle ne me correspond pas du tout, aucune convivialité à mon gouts, Sur 30 membres de connecté, une réponse à un simple bonjour n'existe pas, puis très peu d'action !

Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et retrouver le gout d'un massacre de percepteur ou de prismes ( Je vous ai vu attaqué pas mal de percepteur, votre guilde m'attire pour son activité et puis j'ai déjà vu pas mal de vos membres trainé par si par là, surtout au zaap village
Dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, Un point qu'on devrais avoir un commun ? Je dirais le gout de la tuerie  ... J'espère donc pouvoir vous être utile ! Je vous pense pouvoir vous apportez ma joie de vivre, ma présence et si besoin mon aide lors de vos différente attaque avec grand plaisir !

MES JEUX : Je joue régulièrement, hors période de formation, pendant mes écoles je suis là le soir ... mais quand je joue c'est principalement à Dofus et depuis le stop de dofus j'ai joué 1 an sur World Of Warcraft, Sinon c'est PS4 fifa !  

EXPERIENCE SUR DOFUS : J'ai connu Dofus dès Pouchecot, serveur où j'ai eu l'occasion de jouer depuis mon plus jeunes âge avec une bande de pote d'école, Cela va faire 6/7 ans que je suis joueur de dofus, et que je ne décrocherais jamais, après de longues pauses l'appel du jeux à étais toujours plus fort ! Mon ancien serveur est Hel Munster, je suis partis pour rejoindre mon amis d'enfance, meme si maintenant il joue très peu je ne regrette pas d'avoir transférer sur ce serveur

MODE SUR DOFUS: Monocompte je n'aime pas du tout le multicompte et puis sur un mac je vous raconte meme pas la galère je préfère oublier d'avance :3

ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR : Je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autant sur le canal guilde, sur les autres canaux de dofus que sur ce forum et ferais toujours preuves de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon language. La politesse et courtoisie se doit envers tout le monde

ANCIENNE GUILDE : J'ai rejoint la guilde " DommsDay" dans l'alliance " HAK ", Que suite à cette candidature je quitte immédiatement, comme dit plus haut, la vie de la guilde, leur motivations et l'esprit de guilde ne me correspond pas du tout, votre guilde m'attire beaucoup plus du fait de votre activité et présence sur le serveur, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice dans votre guilde et devenir l'un des amis de WiNi

Présentation IRL:  

Prénom: Allan ( Y'a pleins de jeuc de mots, je vous laisse découvrir )

SKYPE : Pour les skypeur si vous m'accepter je suis toujours là pour discuter en jouant  

LIEUX DE VIE : J'habite à Strasbourg, La bonne saucisse ou la choucroute c'vous qui voyaient !

DISPONIBILITEE : Je suis toujours là le soir, après mes journées de formation, Le week end un peu moins présent le soir, c'est la fêtes mais connecter très très souvent !

PROFESSION : Je suis .... Militaire, enfin, plus précisément j'ai travailler 2ans dans la marine en tant que plongeur de bord, et puis je suis partie sur la gendarmerie, je fais mes formation, un peu de boulot et intégrer l'équipe d'intervention du GIGN ( J'ai la chance d'avoir fais tout mes test sportif avec l'armée donc la plupart des exams sont déjà validé )

Voilà, merci d'avoir lu, j'attend impatiemment votre verdict.  

Cordialement  

Nehko.  
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 10:54

Bonjour à toi,

Niveau optimisation de ton stuff, on ne le se cache pas il n'est pas au top cependant je ne vais pas m'arreter la car je considere l'optimisation comme un plus à la candidature. Cepandant tu as la motivation de finir ton ocre ce qui est pas mal je trouve pour la suite de ton optimisation car c'est l'ocre est la base de tout stuff opti.

Concernant ton ami, il est dans la guilde --Ostora-- si je ne m'abuse, cette guilde appartient a l'alliance AFOFA, que compte-il faire, il va te rejoindre par la suite dans notre guilde ?

Bien vu nous sommes adeptes des percepteurs haha.

Concernant la guilde doomsday on m'a raconté qu'elle était une bonne guilde mais a l'epoque seulement, Niicya de notre guilde pourra te le confirmer je pense. Depuis la guilde s'est dégradé un peu.

Concernant ton age, tu es dans la moyenne environ, cela ne te posera pas de probleme.

Pour skype oui nous en faisons, tu pourras rejoindre nos folles soirées sur skype x)

Concernant cette partie :
"ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR : Je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autant sur le canal guilde, sur les autres canaux de dofus que sur ce forum et ferais toujours preuves de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon language. La politesse et courtoisie se doit envers tout le monde"

je pense que le canal guilde, tu vas etre choqué de ce que peu dire la bande d'handi... heu La Bande de WiNi.

Je te laisse mon pour ta candidature est pas mal dans l'ensemble tu sembles avoir lu les tuto pour faire ta cnadidature.

PS: pourquoi avoir changer de nom soudainement ton pseudo il y a 3 jours était pinnuts? tu comptes cacher quelque chose ? ou c'est juste par simple envie de changement de pseudo?
Nehko
La taupe

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 11:08

Oui, comme dit j'ai reprit le jeux après un peu plus d'un 1an de pause mais ça avance pas mal, j'aurais bientôt finit l'ocre je pense ! Smile

Je pensais qu'on aller vraiment jouer ensemble, après lui je ne sais pas ce qu'il compte faire, il à un peu délaissé le jeux et se connecte tous les 2/3 jours pour s'occuper de sa team, il n'est pas adepte d'attaque de percepteur n'y vraiment d'ava ! je pourrais en discuter avec lui si vous le souhaiter !

C'est avec plaisir que j'aimerais vous rejoindre dans vos soirée sur skype haha

Concernant ma partis " juridique " c'est plutôt cool qu'une ambiance comme ça règne dans votre guilde et c'est vraiment que je cherche !

Réponse du PS : Non c'est juste par simple envie, avec moi vous aller voir mes couleur changer tout les 3jours, le changement de pseudo c'est juste que je l'ai trouvé vraiment cool et disponible alors voilà Razz
timekiller

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 11:09

ca va Very Happy car des gens de notre guilde change de classe/nom/couleur tous les 2 jours x)
Nehko
La taupe

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 11:11

J'suis un peu de ce style là aussi, changer tous les 3jours pour rechanger après ! C'est du n'importe quoi mais bon x)
Val
Vendeur de rêves

WiNi : 232

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 11:48

Bonjour Nehko !

Comme l'a dit time tu n'es pas le sram le plus opti du serveur pour le moment mais ta candidature me donne envie de te connaître  d'avantage!

Citation :
si vous pensez qu'un 11PA serais adapté je suis tout ouvert pour savoir pourquoi

Peut-être pour double arnaque + poison insidieux + invi ?

Tu es aussi Alsacien comme moi, comment ne pas mettre un CONTRE à un Strasbourgeois!

A la prochaine je pense!

EDIT : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  Merci Nii pour avoir vu que c'était un c/c je passe en CONTRE

Dernière édition par Val le Mar 24 Fév - 13:25, édité 1 fois
Residents-Deviils

WiNi : 31

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 12:15

Salut,

Le 11PA est toujours plus efficace que le 10PA je comprend pas comment tu peux te poser la question.

L'orthographe est très moyen mais j'ai déjà vu tellement pire..

Mais bon, je suis Alsacien aussi et ça, ça fait la diff

POUR
tune-faispasmal
Professionnel du PVM

WiNi : 42

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 13:10

Salut,

Manque d'obti.

Sinon... On est pas des pigeons ?

Go a Doom, gros contre, bye.
Niicya
La mama

WiNi : 179

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 13:32

Salut,

Je déteste par dessus tout les c/c de candidature, je sais bien que le parcours de jeu change pas, mais la mise en forme et tout le reste peuvent changer. Aussi je trouve que reprendre toujours la même pour intégrer une nouvelle guilde, me semble trop facile.

Ça m'a refroidie je dois l'avouer mais bon tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de méchant.

Doomsday n'est plus ce qu'elle était auparavant et même encore, je rentrai pas sur le sujet car certaine parole pourrait être choquante si un de leur membre passerait par ici ^^', heureuse pour toi que tu les as quitter ><.

Bref je suis Neutre.
Nehko
La taupe

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 13:46

Je suis d'accord c'est pas forcément le mieux, c'est pour ça que j'ai quand meme changer différents sujet, mais j'ai effectivement garder la mise en page pareil, une petite erreur de ma part j'en suis désolé..
timekiller

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 13:48

Bonjour, suite aux enquetes menées par mes collegues, je passe donc en contre.. Tout mais pas du copier coller s'il te plait... ^^'
nano-waay

WiNi : 190

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 13:51

Contre
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 14:02

Salut,

C'est vraiment dommage pour le c/c.. T'as l'air plutôt sympa et tu te serais certainement bien intégré chez nous mais on ne tolère pas le recyclage.

Contre.

Bon vent !

Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'

WiNi : 345

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   Mar 24 Fév - 14:04

Dommage, j'aurai mis pour car la personne me semblait intéréssante, mais les règles sont clair les c/c sont interdit, si tu est vraiment motivé refais en une.

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature d'une lézarde : Nehko   

La candidature d'une lézarde : Nehko
Page 1 sur 1