La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aphreon

Aller en bas 
+4
timekiller
Croswell
Titk-ouille
Aphreon
8 participants
AuteurMessage
Aphreon




Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyJeu 22 Mai - 19:12

Bonjour à tous.

Petite présentation irl :

Moi c'est pierre 16 ans lyonnais et actuellement en second général et technologique. J'ai plusieurs passions dans la vie, le sport et notamment celui que je pratique : le basket. Je suis joueur mais aussi arbitre départemental, l'un des plus jeunes de Rhône-Alpes. J'aime également les jeux vidéo que sa soit sur console ou pc. Je joue principalement des fps, nba,fifa ou des mmorpg sur ordinateur. En ce qui concerne dofus, cela fait 6 ans que j'y joue, depuis la 1.28 il me semble. Après 5 mois d'arrêt je reviens motivé pour reprendre ma team. Après le récent hack de mon iop, j'ai eu de la peine à jouer mais je me suis remotivé. Vous verrez qu'après se hack j'ai du faire des concessions.


Présentation de ma team et de mes stuffs :

Tout d'abord la composition de ma team : Iop 199/Zobal 199/Feca 192/Panda 191.
J'ai choisi cet composition car l'éni est facultatif actuellement, je gère aisément soin et si je rencontre des problèmes je met mon feca avec un hetype. Bien sûr il faudra que je monte un éni pour le comte les autres gros donjons mais pour l'instant il ne m'est pas très utile.

En se qui concerne les stuffs, ils sont tous temporaires le temps que j'optimise tout ça (Je m'excuse pour l'absence de screen mais après 30 minutes d'acharnement je ne réussi toujours pas donc j'ai préféré abandonner).

Le iop est en pano cantile avec un solomonk, un gelano vita, des youyettes et un kwaltess pour le 10 pa. Je compte le remettre avec son stuff qu'il possédait c'est à dire : full brouce, hendart, voile, coiff missiz , bêche ass, gelano pa/pm.
Le zobal est actuellement en ogivol, gelano pa/pm, anneau nobstant, grezilobottes, amu danathor. Je devrais changer son stuff dans les prochain jour, en lui mettant une pano oshimo avec des dagues acantes neutre. je n'ai pas encore d'idée pour la cape et l'anneau, si vous avez des idées n'n’hésitez pas Smile.
Le panda est en full stuff de classe avec une hache du guerrier zoth, une ougamulette et un anneau nobstant. Je n'ai pas encore décidez de son prochain stuff. Si vous avez des idées également ^^.
Le feca a le stuff le plus correcte de la team : panoplie tengu+fuji, anneau des prophètes, baguette hernelle fm feu 80%, amu obsi. je pense le mettre en padgref/oto plus tard et séculaire avec des dagues une fois 200.

Pour les sorts désolé mais il n'y aura pas non plus de screen. Je ne suis pas parcho point de sort sur aucun de mes persos.
Je joue le iop terre, le zobal Terre/eau, feca feu et panda sagesse.

Mes objectifs actuel sont de restuff convenablement ma team pour attaquer les donjons frigost 3 le plus rapidement possible.
Je possède des métiers : cordonnier,tailleur,bijoutier,cordomage,joillomage,costumage. Ils sont tous lvl 100 sauf le cordonnier et le cordomage.

Pourquoi vôtre guilde ? Mes anciennes guildes ?

J'ai choisi vôtre guilde en tombant au hasard sur vôtre nom qui m'a fait beaucoup rire, ensuite je me suis intéressé de plus prêt et j'ai remarquer que vôtre meneur était Timekiller qui m'avait jadis fait passer deux donjons frigost 3 à l'époque où il ne suffisait pas d'aller en hotel de vente pour se procurer et mettre ces équipements. Il avait été réglos et j'avais même remarquer que c'était un bon joueur, ce qui se fait de plus en plus rare sur dofus actuellement.

Mes guildes :
Autrefois j'étais dans la guilde "Les Moskitaires" une très bonne guilde avec qui j'ai passé de très bon moment. Mais la guilde était en train de mourir donc j'ai préféré les quitter, c'était mieux ainsi. Je suis passer par Aeternalis à une époque, celle de Lynkenzus si il y en a qui connaisse. Puis après c'est là que j'ai stop et me voici devant vous.

Ce que j'attend de vôtre guilde c'est tout d'abord de la bonne humeur, du respect et de l'entraide. Je pense que c'est la base d'une guilde après ce n'est que m'on avis. Je peux vous apportez ma bonne humeur, mon activité en guilde, prêt a me lancer dans des projets et toujours là pour aider.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Il lui manque une pano brouce, avec une coiff sylargh ou missiz et une bêche asse
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
J'attend le lvl 198 pour le stuff en padgref/oto je pense que c'est ma meilleur des solutions.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour le zobal il me reste a craft les dagues acantes, puis quand j'aurai les kamas je le changerai en frigost 3, pas d'idée précise pour le moment.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour le panda je pense lui mettre une amu danathor, pour le reste je n'ai aucune idéés pour le moment, peut-être en glour/gloursonne au 199. Si vous avez des idées ne vous gênez surtout pas.

Voilà Voilà
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter sur le forum ou ig.
Merci de vôtre attention et à bientôt j'espère !

Aph' Smile


Dernière édition par Aphreon le Ven 23 Mai - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyJeu 22 Mai - 19:18

Salut,

Tout d'abord merci pour ta candidature que je lirai plus en détail dans quelques minutes, mais j'ai tout de même quelques points à relever;

- Il y a des fautes d'orthographes (dans le premier paragraphe en tout cas)
- Règlement non-lu
- Et il manque 2-3 petites infos à première vue

Zape-tik
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyJeu 22 Mai - 19:20

pourquoi la plupart des gens (feignants, comme nous) préfèrent les BD aux romans ? simplement parce que les images sont plus faciles à comprendre que les mots .. je te laisse méditer sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Aphreon




Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyJeu 22 Mai - 19:28

Bonsoir,

Règlement lu et approuver je n'ai juste pas mis le screen des succès car je n'arrive pas à héberger des screen cher casimage. Pourrais-tu me préciser les informations qu'il te manque ? car je vois pas lesquels actuellement. Merci d'avance Smile.

Méditer serait une perte de temps car, comme tu l'as si bien dit les images sont plus clair et facilite la vie. J'essai de réglés se problème et je m'excuse encore pour la gène occasionner.

Aph'
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyJeu 22 Mai - 19:33

bon on fera sans ... mes yeux piquent pour l'orthographe, ainsi que pour l'opti des persos (montilier PA pour 12 pa, passe encore.. mais pour 10 pa .. aie)
bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyJeu 22 Mai - 19:37

Bonsoir, bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, comme tu l'as dis il n'y a pas de screens ce qui est vraiment dommage. J'ai pu repérer quelque petites fautes mais rien de très grave. De plus, comme tu l'as dis, le stuff n'est pas au rendez-vous il est voir meme faible mais ce n'est pas grave ce n'est pas le stuff qui fait le joueur.
Ensuite, oui je sais que je suis fort merci merci <3 <3
Enfin, je te mets pour, tu es une personne très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyJeu 22 Mai - 19:40

Comme je l'ai dit plus haut je n'avais pas lu ta candidature lors du post de mon commentaire.
Après lecture, je me suis rendu comte qu'il ne manquait que la liste des personnes ayant accès à tes comptes (désolé je me suis fait avoir par la petite taille de la candidature et l'absence de screen..   Rolling Eyes  ).

Néanmoins, les fautes d'orthographes sont toujours nombreuses et présentes mais bon à ce qu'il parait je suis trop dur avec les nouveaux postulants.. (a)

Je vote neutre jusqu'à changement.

Zape-tik
Revenir en haut Aller en bas
Aphreon




Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyJeu 22 Mai - 19:51

Je comprend Croswell au sujet du stuff, mais d'ici deux semaines j'aurai fait de gros changement. L'orthographe certes laisse à désirer je vous l'accorde. J'ai pu enfin arriver à héberger les Screenshots hors cela me met que je n'ai pas le droit de mettre des liens car je suis un nouveau membre.


En tout cas merci pour vos réponse rapide Smile.

Aph'.
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyJeu 22 Mai - 22:41

Contre, trop jeune et candidature trop courte a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyVen 23 Mai - 7:06

en fait j'ai bien compris que tu allais changer de stuff, mais je vois pas avec quels moyens vu ton stuff actuel ...  scratch 
éclaire moi ?? je passe en neutre car time à l'air de bien t’apprécier je lui fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Aphreon




Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyVen 23 Mai - 7:38

Bonjour à tous,

Kissou, qu'aurai-tu aimer en plus ? Pour dis-tu que je suis trop jeune ? Certe peux avoir un effet sur la maturité et la bonne entente d'une guilde hors, mon ancienne guilde avait des membres bien plus âgés que vous et je n'ai pas eu de mal à m’intégrer.

Pour te répondre croswell, j'avais 35M que je gardais pour me faire encore plus. Il y a du nouveau sur mes stuffs : Pano oshimo mise sur le zobal, Achat d'un voile d'encre pour le iop et je devrais acheter une pano brouce et une coiff missiz aujourd'hui.

Aph'
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyVen 23 Mai - 8:40

neutre, j'attend de voir un screen de tout ça (si tu n'arrives pas à héberger d'image je te laisse me mp IG pour régler ça, j'avais un problème moi aussi et j'ai pu le régler)
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyVen 23 Mai - 9:04

De même je vais voter neutre en attendant un édit de tes futurs stuff
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyVen 23 Mai - 9:24

ne perds pas espoir, nous aimons les gens qui sont motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyVen 23 Mai - 11:08

Je change mon neutre en pour, tu m'as mp pour demander conseil puis tu as pas mal édité ta candide, bonne motivation
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyVen 23 Mai - 13:07

Franchement contre.

Pour moi, reviens quand tu es bien stuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyVen 23 Mai - 15:33

personnellement je ne juge pas sur le stuff car on a tous été comme ca.
Je ne doute pas qu'il va se refaire donc je reste sur mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyVen 23 Mai - 15:36

Je change mon neutre en contre ce qui donne un score actuel de:

- 1 neutre
- 2 pour
- 3 contre
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptySam 24 Mai - 21:21

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Ganja
Trésorier
Trésorier



Messages : 8
WiNi : 12
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyDim 25 Mai - 15:26

Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon EmptyDim 25 Mai - 17:44

Hier à 23:21 : Candidature refusée

Aujourd'hui à 17:26 : Je te donne mon pour

le mec à l'ouest quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aphreon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aphreon   Présentation d'Aphreon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aphreon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon sacri :)
» Présentation - Tsujina
» Présentation Zape-tik
» Présentation Ethyia
» Présentation Outoflux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: