La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)

Aller en bas 
+13
Max-Des-Bois!
hbibi08
timekiller
nano-waay
toniogaia
Jama
Fif'
Kissou
Tsujina
Val
Horrus
Niicya
Chevalier-black
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 0:09

Bonsoir à toutes et à tous !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je vous écrit en ce jour, pour vous soumettre ma candidature. Dans l'espoir de vous rejoindre, je vous souhaite une bonne lecture.
Ma candidature se déroulera donc en quelques points :

- Arrow  Présentation IRL
- Arrow  Présentation IG
- Arrow  Mes Objectifs
- Arrow  Mes précédentes Guildes
- Arrow  Pourquoi vous ?


Présentation IRL

Commençons par les formalités ! Je m'appel John (Ouais mais non je suis pas Américain) Je suis un Parisien de 20 ans en Deuxième Année de Médecine !

Je joue à Dofus depuis maintenant 8 ans et je ne m'en lasse pas ! Malgré quelques pauses plus ou moins longues, je suis toujours là !

Je suis quelqu'un de très dynamique, sympathique, organisé et aimant bien faire la fête avec mes amis et passer une partie de mon temps libre à Dofus ! Et malgré tout ça, j'arrive quand même a trouver le temps de bosser en Médecine !

Sinon je suis un grand sportif avec plusieurs sports à mon arc à savoir : Le Basket, le Tennis, la Natation. Que dire de plus ? Je pense avoir tout dit sur moi .. Ah aussi j'adore la musique ! J'écoute de tout, tout le temps, a n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit ! Pour ceux que ça intéresse j'ai de longue playlist en tout genre Wink

Je suis aussi un grand fan de séries en tout genre : Arrow, The Flash, The Big Bang Theory et bien d'autres Very Happy


Présentation IG

Sinon en jeu j'incarne un disciple du Dieu Iop de cercle 200, nommé Chevalier-black ! Il s'agit d'un Iop Multi Eléments mais plutôt axé Terre. Il est équipé d'une jolie Panoplie Strigide (EXO Résistances Critiques) d'une Panoplie Gloursonne (Bague EXO PA, Alliance EXO PM) et d'un Voile d'Encre, le tout accompagné de quelques Dofus (Ocre, Turquoise (+18), Emeraude, Pourpre, Kalyptus) et d'un Trophée Initiateur Majeur. Je vous laisse admirer cela :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ce qui me permet d'avoir un personnage qui je pense tiens la route aussi bien en PvP qu'en PvM

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ici vous pouvez voir les sorts que j'utilise principalement dans mes combats, tous étant niveau 6.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Depuis maintenant 8 ans que je joue à Dofus, je pense avoir une bonne connaissance du jeu en général et propose mon aide régulierement pour compléter une équipe pour un donjon ou bien pour droper etc.. Quand je suis connecté en jeu et que je suis disponible hein (faut pas poussé mémé dans les buissons ..) et afin de mieux aider, je dispose aussi 7 autres personnages à mes heures perdues :

une Panda Niv. 199 axé Eau
un Eniripsa Niv. 200 axé Feu/Soins
un Enutrof Niv. 200 axé Eau
un Sacrieur Niv. 199 axé Air
un Zobal Niv. 199 axé Terre
une Sadida Niv. 199 axé Terre (à l'abandon)
une Feca Niv 189 (en cours d'xp) qui sera axé Feu

Ici une petite image de la famille au complet que je joue principalement :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

De plus je dispose de plusieurs métiers sur l'ensemble de mes personnages, ce qui peut être utile de temps en temps :
- Bijoutier Niv. 100 / Joaillomage Niv. 100
- Tailleur Niv. 100 / Costumage Niv. 100
- Cordonier Niv. 90 / Cordomage Niv. 100
- Forgeur d'Epee Niv. 50
- Boulager Niv. 100 / Paysan Niv. 100
- Alchimiste Niv. 100

Je suis aussi grand fan de l'élevage de Drago Dindes ! Je dispose d'un grand lot de dindes, en tout genre, dont les 66 Couples de dindes existantes pour le moment, en lignée PURE, pour faire les succès générations (que je faisais passer jadis .. N'est ce pas Time ? Very Happy) et de nombreux bébés (ca m'fait penser qu'il faudrait que je m'en occupe de ceux là ..)

De plus, je fait souvent quelques tentatives de Forgemagie Exotique quand ça me prend (et que ça passe surtout Very Happy)
Donc si jamais ça peut vous intéresser, n'hésitez pas Smile


De plus, j'aime bien le PvP et suis donc disposé a participer aux AvA, si AvA il y a ^^'

A NOTER : Je suis le seul et unique à avoir accès à l'ensemble de mes personnages.

Mes Objectifs

Dans un premier temps j'aimerais faire xp mes personnages pour qu'ils atteignent tous le Niv. 200.

Ensuite finir le stuff définitif de mes personnages qui ne sont pas encore Niv. 200 (Panda, Sacri, Zobal, Feca)

Puis pourquoi pas monté un petit
Xelor ou Osamodas ou Eliatrope, je verrais.

Aussi obtenir les 8000 points de succès et ensuite les 10.000 points de succès (l'ornement est tellement beau  I love you)

Finir aussi la quête du Dofus Des Glaces sur chacun de mes personnages ! J'en suis pas loin !

Sur le long terme j'aimerais aussi droper une Dofus Vulbis comme tout le monde.

Un jour atteindre 1.000.000.000 de Kamas en Cash.

Et surtout passer de bons moments avec mes amis Smile


Mes précédentes Guildes

Durant mon périple dofusien j'ai était dans plusieurs guildes ou j'ai rencontré un tat de personnes ! Certaines avec qui je garde toujours de très bon rapport tout en étant plus dans la même guilde !
J'ai donc fréquenté, de la plus récente à la plus ancienne (dont je me souvienne) :

-  Arrow Avorium, Niv. 85 (Guilde que j'ai moi même crée, j'ai toujours mes personnages secondaires guildés dedans simplement pour les enclos, et gérer mon élevage de Drago Dinde. Mon Iop, lui, est sans guilde à l'heure ou je vous parle.)

- Arrow L'Ordre Templier, Niv. 200
Je l'ai quitté car je voulais simplement fonder ma propre guilde. J'ai toujours de bons rapports avec Laigolas, le meneur actuel.

- Arrow - HopeHunters -, Niv. 76
Guilde que j'ai co-dirigé avec un amis de longue date, Wav-Mizuck. Je l'ai quitté car je ne pouvais m'investir en raison de mes études .. Wav-Mizuck à lui arrêté de jouer.

-  Arrow -Kryptunea-, Niv. 200
Guilde que j'ai quitté en raison d'un différent avec certains membres. Je vais pas vous mentir, on a porté des accusations à mon sujets, qui n'étaient pas fondées et sans preuves réelles .. De plus, certains membres se sont permis de porter des jugements et insultes sur moi, sur des informations erronées. Enfin bref, malgré tout, je garde quand même de bons rapports avec certains membres de la guilde.

- Arrow La Bande de Gamins, Niv. 86
Sans doute la guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps ! Environ 2 ans ! Je l'ai quitté car le meneur, labrouette, avait délégué son role à son fils qui s'est mis à recruter des gens peu recommandable et un peu trop immature à mon goût ..


Pourquoi vous ?

Bah en fait c'est pas très compliqué, j'ai la chance de connaitre certains parmi vous ! Anth-ouille, Timekiller, Niicya, Kissou, Hbibi ou encore Cruunh (qui ne doit certainement pas se souvenir de moi ..) pour ne citer qu'eux, avec qui j'ai pu dialoguer, combattre en PvP/PvM, droper, rigoler ou simplement faire affaire, et qui ont toujours sympas, courtois, et matures durant ces moments là !

C'est ce genre de personne que je recherche pour passer du temps en jeu ! Malheureusement plus ça va, moins je retrouve des personnes comme cela en jeu ! C'est pour cette raison que j'aimerais rejoindre vos rangs ! Je cherche une guilde pour partager de bons moments, rigoler et déconner en /g, sans prises de têtes, sans pour autant être pris pour un fou furieux (Oui moi aussi j'ai mon petit grain de folie Very Happy)



Ma candidature touche à sa fin ! J'espère qu'elle vous à transporté, satisfaite et qu'elle est aussi (ou plus) sympathique que celle de Zape-tik ! Car oui j'ai parié avec Anth-ouille que j'arriverais à en faire une aussi sympa que la sienne si ce n'est meilleure ! Zape-tik, aujourd'hui tu étais mon challenger !

PS : Je m'excuse auprès des adeptes de RP, mais je suis nul au possible la dedans .. J'ai préféré ne rien écrire plutôt que de pondre un vulgaire copier/coller d'un autre .. Ou même de faire un massacre ..


PS 2 : Ah aussi, j'ai lu le règlement Smile
PS 3 : Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance, pour les éventuelles fautes d'orthographes qu'il pourrait y avoir ici et là .. Mes yeux commencent à fatiguer .. Je me suis pourtant relue mais bon .. Sait-on jamais !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je me tiens donc à votre disposition ici ou en jeu, pour répondre à vos questions !
Mes salutations à vous, membres de la Bande de WiNi

/w Chevalier-black
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 0:22

Coucou Smile

Pour.

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Duoteur de donjon bouftou
Horrus


Messages : 134
WiNi : 168
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Aucune

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 0:24

Tu auras mon pour jeune padawan (Et c'est important je suis un figure emblématique de la guilde mon vote influence celui de presque tous les autres, ils me voient un peu comme leur dieu)

Sinon tu écoutes quoi comme zicmu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 0:26

Salut à vous !

Merci pour vos votes si rapide !

Horrus, pour la musique j'écoute vraiment de tout ! Ca va du Rap US, à l'electro, au Rock, en passant par la variété française ! Donc c'est vaste lol ! Là de suite, j'écoute l'album des musiques du film Fast And Furious 7 Very Happy Donc Rap US / Hip Hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 9:19

J'me souviens qu'on s'aimait pas trop quand tu étais chez l'ordre templier. Mais t'a fait un beau effort sur la candidature, j'vais mettre neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 10:00

Salut Ohval, (ou devrais-je dire Balekk)

Comme nous avons dis tout à l'heure en jeu, j'admet que le fait de t'avoir subtilisé ta place de mode marchand en -1,0 en mode furtif, c'était pas forcément délicat sachant qu'on était dans la même alliance !
M'enfin bon, ça fait aussi parti du jeu de savoir conserver une place surtout en -1,0 ! Donc je comprend ta réaction à ce moment là !
Ceci dit, je suis content qu'il n'y ai pas de rancunes entre nous depuis ce moment là Wink

Merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 10:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 11:27

Pour, j'aime le piment d'espelette
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 11:51

Contre.

J'aime pas les multi 5 vs 1 parce qu'on assume pas ces ailes. (M'oblige pas a mettre le screen)

Cependant tu connaît pas mal de membres de la guilde mais j'éspère que ta changer.La période d'essai sera la pour juger de toute si tu est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 12:19

C'est très possible, qu'une fois n'est pas coutume et après m'être fait enchainer 5 aggros de suite par différentes personnes, sans avoir eu le temps de partir, j'ai du sans doute du faire cela oui ..
Cela dit ça doit remonter à un bout de temps cette histoire non ? Car depuis un long moment mes personnages sont tous Brakmarien à l'exception de mon Iop qui lui est Bontarien.

Donc oui pour cette histoire y'a prescription non ? J'ai comme tout le monde fait des choses, qu'aujourd'hui je regrette d'avoir fait, donc si tu es toujours la dessus, je m'en excuse !

Merci d'avoir pris le temps de t'exprimer et de donner ton avis et ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 12:22

On me glisse dans l'oreillette que tu auras vendu des places perco d'une de tes anciennes guildes ce qui serait la vrai raison de ton départ de chez eux.

Qu'as tu a dire ?

Après comme tu le dit, tout le monde peut changer et j'éspère que c'est le cas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 14:39

Pour , la candidature est complète à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 15:30

Tu a relevé le défie, super candid !


Gros pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 15:59

Contre deso je suis comme rob, jai des sources sur a 100% comme quoi tu vendais les pos perco de Kryptu
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 16:19

Salut à tous, merci pour vos vote Smile

Fif, effectivement on m'a accusé d'avoir vendu des positions de percepteurs à butins importants et/ou gros xp contre des Kamas.
Ce qui n'est bien sur pas le cas. Je n'ai pas jugé bon de raconter des lignes et des lignes sur cette sombre affaire dont je ne suis malheureusement pas le responsable et en aucun cas coupable de quoi que ce soit.

Cela dit, par soucis de transparence je vais vous compter les détails de cette affaire ici et maintenant.

Il y a bientôt un peu plus d'un an et demi, lorsque j'était membre de la guilde -Kryptunea-, un certains monsieur, dont je ne dirais pas le nom ici, montais sa guilde et avait une team de 5 personnages (amis) qui s'amusaient à détruire tous les gros percepteurs dans les zones XP pour faire progresser sa guilde.
Cette bande était quasi ingérable ! De nombreux s'y sont frottés, quasi personne n'avais réussi à les arrêter.

Etant chez HAK à ce moment là, cette personne contactait des membres de l'alliance pour divulguer la position des fameux percepteurs moyennant rémunération.
J'ai bien sur était contacté par cette personne comme beaucoup d'autres. Jamais je n'ai divulgué quoi que se soit. Bien au contraire, j'était l'un des premiers à traquer les éventuelles taupes de l'alliance.

Les jours passaient, et cette personne revenait à la charge pour que je lui communique la position de percepteurs à gros XP / Butin.
Pris d'un élan de plaisanterie et voulant donner une bonne leçon à cette personne, j'ai en effet communiqué la position d'un percepteur n'existant pas.

En effet, après avoir fait un donjon Klime, je lui ai fait croire qu'il y avais un percepteur de ma guilde dans ce même donjon avec une quantitée importante d'xp dessus. Ce qui bien évidemment était faux, il n'y avais d'ailleurs aucun percepteur de l'Alliance HAK dans ce donjon.

J'ai donc perçu des kamas pour une information totalement fausse et inventée de toute pièces !

Puis quelques jours après, pris d'une rage incommensurable, cette personne à posté, sur le forum de la guilde -HardGamers-, une capture de la conversation ou on vois clairement que je lui dis qu'il y a un percepteur dans le donjon Klime avec 10.000.000 d'xp dessus.
Il voulait simplement se venger du mauvais tour que je lui avais fait ! Bien sur on m'a questionné, à lui aussi, et évidemment je disais ma version de l'histoire et lui tout une autre .. Ou il affirmais que je lui avais vendu plusieurs positions etc .. CE QUI EST TOTALEMENT FAUX

Enfin bon, dans le doute, on m'a effectivement exclu de la guilde -Kryptunea- temporairement, pour une durée de 1 mois. Durée après laquelle je devais réintégrer la guilde.

Cependant pendant ce mois là, j'ai vu que de nombreuses personnes de l'Alliance HAK et de la guilde -Kryptunea-, on eu des comportements désagréable, irrespectueux en m'insultant .. Je vous passe les détails .. Des personnes que je considérais comme des amis, certains de longues dates ! Ils se sont contentés de croire ce que certaines personnes rageuses disaient sur moi .. Sans connaitre ma version des faits .. !
Enfin bref pour toutes ces raisons, j'ai donc décidé de mon propre gré, de ne pas réintégré la guilde -Kryptunea-

Voilou .. ! Vous savez tout ! Enfin du moins ma version des faits ! Sachez qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire le contraire .. Mais je sais ce que j'ai fait ou plutôt ce que je n'ai pas fait !
Je sais aussi que je suis quelqu'un d'honnête et de réglo ..

Libre à vous de me donner une chance de vous le prouver ou pas !

Si vous avez d'autres questions, je suis là !



EDIT : Fif, tout le monde change un jour ou l'autre ! C'est jamais tout blanc ou tout noir comme certains peuvent le penser ..
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 16:31

EDIT : Fif, tout le monde change un jour ou l'autre ! C'est jamais tout blanc ou tout noir comme certains peuvent le penser ..

Au moin un truc ou je suis d'accord avec toi.

Après pour le reste de ton argumentation c'est a peu près ce qu'on as pu me dire aussi donc bon on va pas en rajouter.

Tu m'arrache mon neutre bien que sa ne change pas grand chose vu la tournure que les votes ont pris.

De toute la période d'essai sera la pour juger de ta bonne foi ou pas.


Dernière édition par Fif' le Ven 3 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 16:38

Un vote reste un vote !
Malgré tout je te remercie pour le changement positif de ton vote ! Passer du CONTRE au NEUTRE c'est un bon point, du moins je le vois comme ça Smile

Ce qui fait donc si je compte bien :
6 Votes Favorables
2 Votes Neutre
1 Vote Contre

Quelque soit la tournure que les votes prends, je les accepte ! Puis on verra bien le verdict final ! Je serais peut être recruté pour une mise à l'essai qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 18:12

Comme je dirais toujours ce jeu est plein de haine envers qui que ce soit sans jamais vraiment prendre les arguments du sois disant fautif les gens sont bornés et veulent croire ce que bon leur semble. C'est la triste réalité de Hak, je l'ai vécu et les gens croient ce qu'ils veulent entendre et c'est malheureux.

La période d'essaie est la de toute, et même si il tenterait de tauper nos perco même si je ne le crois pas bah le petit X sera la.

Y'a un débat pour rien pour cette histoire, si on ce fit toujours au gens je pense que la moitier de la guilde serait pas guilder ^^' ici.

Bref.

Mon moment de chialage est passé merci.
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 19:23

menbalescouilles, je vote pour askip rob t'as hacké (a) askip j'ai hacké lea (a) mdr tu vois les rumeurs c'est pareil si vous vous fondez que sur les rumeurs nous n'irons pas loin x) enfin tout est dis de toute maniere il a rien a caché il a lui meme dis qu'il avait des petits soucis dans la candid, il n'avait pas grand chose a cacher. bref pour
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 19:38

Moi j'ai hack snyler, no fake
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 20:08

Askip le frere a kissou c'est jeremstar , askip bugs a ken la meuf de tam etc etc quoi
Revenir en haut Aller en bas
hbibi08




Messages : 50
WiNi : 54
Date d'inscription : 03/10/2014

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 20:42

gros pour 
ps :  si tu connais des personnes qui achètent vraiment les pos percos tu peux te faire plaisir sa nous fera du 5V5 <3
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptyVen 3 Avr - 20:49

Ahaha j'ai bien rigolé avec vos commentaires !

Je suis bien d'accord avec Niicya et Time !

Malheureusement bien trop de gens se forgent une idée ou une opinion de quelqu'un, sur les ragots et les rumeurs de certains sans prendre le temps de se la forger par eux même ! Et c'est bien ce qui domine chez HAK ! Si machin dit que c'est ainsi alors tout le monde va penser pareil parce que ça le fait bien de penser pareil !

T'inquiète Hbibi si jamais je vous rejoins, on va mettre le feu aux percepteurs que ce soit matin, midi ou soir ! Mouhahahahah bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptySam 4 Avr - 0:59

Pourquoi tu me prends pour une conne ?
Pourquoi 2 histoires différentes ou c'est moi qui sait pas lire ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Max-Des-Bois!

Max-Des-Bois!


Messages : 5
WiNi : 5
Date d'inscription : 24/03/2015

Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) EmptySam 4 Avr - 1:12

Je m'en bas les couille de c'est histoire de pédale c'est qu un jeux de gaminerie donc osef de toute si y a des problèmes le ban est la OSEF!!!!!!!


Vote: Période d'essaye indéterminée...

bonne chance!


Dernière édition par Max-Des-Bois! le Sam 4 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)   Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier-black & Co ! (Iop Niv. 200)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: