La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barney , Ecaflip de cercle 198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barneey

WiNi : 10

MessageSujet: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 15:02

Salut à tous,

Me voici aujourd'hui sur votre forum pour déposé ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira =')

Sommaire

- In Real Life
- In Game
- Parcours IG
- Anciennes Guildes
- Objectifs personnels et Atout principal a apporté a la guilde

1. In Real Life

Je m'appelle Jérôme, j'habite en Région Parisienne (91) où je fais actuellement un BTS Négociation Relations Clients (Commerce quoi Rolling Eyes)
J'aurais 20 ans en juillet prochain et j'habite malheureusement, ou heureusement encore chez mes parents, ca dépend des points de vue personnellement j'y suis très bien pour le moment.
Je suis un Fan de Football, je m'entraine trois fois par semaine + un match dominicale chaque semaine mais cela ne m'empêche d'être connecté assez fréquemment voir très souvent, ce qui ne plait pas spécialement a ma fiancée Mad
Bon sinon j'adore voyager, j'ai fais le Pérou l'an dernier et je pars en Thaïlande en Septembre, j'adore ca et c'est la chose a laquelle je tiens le plus, Le voyage, malgré que cela puisse couté assez cher je préfère économiser et me faire un bon gros voyage que de m'acheté des fringues ou autre matos pas forcément utile.
Niveau musical j'écoute surtout du rap ( Pas de rap Français, à part un ou deux artistes ca passe vraiment pas ) mais j'adore le rap Américain ( Migos, Wiz..etc si il y a quelques connaisseurs)

2. In Game

Je joue Un écaflip, classe cheat diront certains mais bon je m'épanouis avec cette classe alors c'est ce qui m'importe.
J'adore le fait d'être une classé basé sur la chance même si il est vrai que depuis les dernières maj, notre GamePlay nécessite beaucoup moins de chance m'enfin j'adore le fait de pouvoir être efficace quand il faut tapé, et l'être autant quand il s'agit de soigner.

Stuff

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'équipe donc une Full Pano Hel Munster, avec une ceinture rasboulaire éxo PA (Utilisée en PVP surtout pour les résistances, mais peu être remplacer par une glourseleste pour le gain de PO) ainsi que des sandales circulaires du kimbo, pareil que pour la ceinture j'utilise ces sandales surtout pour les résistances qu'elles offrent.
Je joue donc en 12 Pa & 6 Pm (Avec une Dinde, soit 5 with Kram) avec un mode 1/2 CC Partout, avec un Corps à Corps assez puissant, Le marteau des Anciens Steamer.

En ce qui concerne mes sorts, pour ne pas trop se prendre la tête tout mes sorts de classe sont de niveaux 6.

Je possède donc les métiers d'alchimiste, cordonnier ainsi que Cordomage de niveau maximum.

3. Parcours In Game

Alors tout d'abord je jouais anciennement un Féca à l'époque de la 1.29 avant de stopper le jeu pendant quelques années, je suis de retour depuis Six ou Sept mois sur le jeu où j'ai tout de suite adopter tout les nouvelles possibilités et toutes les modifications que Ankama a pu apporté au jeu durant ces quelques années. J'ai toujours joué mono-compte, je comprend tout à fait les personnes qui jouent plusieurs compte mais personnellement je préfère joué un seul et unique compte ca me donne l'impréssion d'avoir une réèlle idendité sur le jeu et puis Dofus est un MMORPG et pour moi le but numéro 1 d'un MMORPG est que les joueurs puissent jouer et évoluer ensemble.
malgrès le fait de ne jouer qu'un seul compte, je suis très autonome mais j'ai quand même une bonne liste d'amis avec des joueurs toujours prêt a aider au cas ou mais j'ai rarement besoin de quelqu'un pour quoi que ce soit étant donné que je ne m'occupe pas trop des succès voir pas du tout, pour le moment.
A savoir que personne n'a accès à mon compte que ce soit ami IRL ou IG.

4. Anciennes Guildes

Pour les plus anciens d'entre vous, certains connaissent peut être l'AK Corporation ou j'étais guildé a l'époque de la 1.29 sur mon Féca, la meilleure guilde dans laquelle je suis passé jusqu'à présent. Depuis mon retour essayé de m'intégré dans deux ou trois guildes mais sans réèl succès ou du moins l'ambiance n'était pas spécialement au beau fixe.

- Sakka Makkabe (AIKO), Guilde agréable quand il y a du monde connecté.. C'est à dire Jamais x)
- AlphaLégion (LBS), Guilde très sympathique en ce qui concerne l'ambiance mais le genre de guilde ou l'on recrute pour recruter et ou on se retrouve a jouer avec des personnes ne savant pas spécialement joué :/

5. Objectifs Personnels & Atouts

Le premier de mes objectifs serait déjà de passé niveau 200 même si pour tout vous avouer je ne suis pas spécialement préssé, j'aimerais ensuite commencer les succès et m'y consacrer un bon moment.
J'aimerais ensuite être le Number One du Ladder Kolizéum des Ecaflip du Serveur. Je pense pouvoir être un atout pour la guilde tout simplement car j'éstime être un bon joueur ( Oui ca va les chevilles Wink ) et je suis connécté assez fréquemment pour ne pas dire tout le temps ce qui peut être un petit atout. D'ailleurs vous vous demandez peut être pourquoi La Bande de WiNi et pas ailleurs ? Et bien tout simplement car j'ai l'impréssion que vous n'êtes pas seulement une guilde mais une famille du moins c'est l'impréssion que vous me faites quand je vois certains de vos membres en Maap Agro ou ailleurs. Et la réputation qui vous précède est une concentration de très bons joueurs dont je serais très ravi de faire parti.

Voici comme demandé dans le règlement, Un screen de mes succès, comme je vous ai dis pour l'instant je ne m'en occupe pas du tout =)

Voila en espérant que ma candidature vous aura plu,
Cordialement, Barney.

Revenir en haut Aller en bas
Barneey

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 15:03

Pour Information, Mon Nom est bel est Bien Barney mais le pseudo étant déjà pris sur votre forum j'ai opté pour "Barneey"
Niicya
La mama

WiNi : 179

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 15:08

Salut,

Contre.

Bonne chance pour la suite.
Dieu-Natt

WiNi : 13

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 15:24

Salut ,
" Je joue Un écaflip, classe cheat diront certains mais bon je m'épanouis avec cette classe alors c'est ce qui m'importe. " très belle mentalité .
et j'aime l'humour ayant eu un perso chez saka makadam xD
En ce qui concerne Wini , c'est une famille mais ya des intrus relou #kissouadoptéontaime<3

Pour moi c'est Pour
Bonne chance Wink

timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 16:07

Salut, je te donne mon neutre

Bonne chance pour la suite.
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 16:39

Contre, j'ai pas le feeling.

Tsujina
Admin

WiNi : 710

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 17:03

Neutre,

Pour moi, le niveau 200 permets plus d'optimisation.

Ensuite le peu de pts de succès me laisse penser que tu n'es pas très actif. Les points viennent simplement, même si on ne les cherche pas.

Par contre, pour le reste, j'apprécie, AK était une bonne guilde avec des gens respectables.
Voir le profil de l'utilisateur http://labandedewini.forumgratuit.ch
nano-waay

WiNi : 190

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 17:14

Tsujina a écrit:

Ensuite le peu de pts de succès me laisse penser que tu n'es pas très actif. Les points viennent simplement, même si on ne les cherche pas.

Faux mec j'ai pas de points succes et jsuis co tous les jours presque.

et Contre, cest pas contre toi mais je suis pas pour la reouverture du recrutement
tune-faispasmal
Professionnel du PVM

WiNi : 42

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 17:21

Candidature agréable, t'as fait de beaux efforts et tu m'as l'air sympa

Malheureusement tous comme Nano, j'suis pas pour la réouverture du recrutement, se sera donc un Contre pour ma part.

Bon jeu
Jama
Le pervers de ces dames

WiNi : 225

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 17:36

c'était quoi ton pseudo dans l'AK corp ? j'y étais également à l'époque de la 1.29
Val
Vendeur de rêves

WiNi : 232

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 17:55

T'a candidature est cool t'a l’air sympa mais comme tune et nano, je suis contre la réouverture du recrutement.

Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'

WiNi : 345

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 19:23

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Belle candid', simple et agréable a lire, cependant je rejoint un peu mes camarades, on est déja pas mal en guilde,et on a réouvert le recrutement que pour candidatures parfaite (Ou presque) ou/et pour les gens parrainé et qui serait motivé a faire une bonne candidature.

Je met neutre pour ne pas te pénaliser, c'est pas contre toi c'est juste que tu postule a la mauvaise période =S
hbibi08

WiNi : 54

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Lun 27 Avr - 20:29

tu as mon pour 
bonne chance pour la suite
Barneey

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Mer 29 Avr - 13:38

Salut à tous j'ai bien pris compte de vos votes et des commentaires que vous avez pu laissé je constate donc que la

plupart d'entre vous ne sont pas spécialement favorables à la réouverture du recrutement donc que si majorité des votants ont tous déjà

voté je propose de clore ma candidature, je reviendrais sûrement vers vous à un moment plus opportun en ce qui concerne le recrutement.

Salut & Bonne continuation à tous,

Peut être à une prochaine Wink

Barney
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'

WiNi : 345

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   Mer 29 Avr - 13:48

Sa roule, je lock, en attendant ta prochaine candid' avec un peu plus de level up/opti etc... Bonne chance et bon jeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barney , Ecaflip de cercle 198   

Barney , Ecaflip de cercle 198
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1