La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeenaa

WiNi : 12

MessageSujet: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 1:10

Bonjours La Bande de WiNi Smile

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà je me présente je m'appelle Kévin j'ai 19ans je vais avoir 20ans le 18 juin je suis d'origine de la guadeloupe , en se moment je travaille en temps qu'animateur dans un centre de loisir j'habite seul a paris dans le 92 mon objectif c'est que d'ici 2/3 ans je pars en Amérique pour 1 ans ou 2 pour apprendre la langue Smile
Niveau musique j'écoute de tout mais je suis plus orienter dans le rap Américain / rap français et des remix
Sinon mes loisirs se sont le basket / le hip hop / le foot / montage / jeux vidéo / musique / boite / et les filles hein  lol!

Pour ceux qui est de dofus je me nome Azeenaa mon ancien nom a été Bebe-ghada je suis un sram 200 j'ai commencer dofus il y as 5 ans au début j'était sur maimane puis j'ai changer de serveur pour rejoindre des amis sur hécate je suis monter lvl 200 sur hécate puis j'ai commencer à faire des vidéo sur youtube ma chaîne c'est Azeena ( ceux qui veulent jeter un oeil sa me ferais super plaisir <3 ) je suis plus orienté pvp mais je me suis fait hacker 600m de stuff il y a 3/4 jour du coup mon ami irl ma donner son compte j'ai pu le rename re look etc et gandhi et anth-ouille et des abonné à ma chaîne youtube m'aide gentiment a me refaire Very Happy

Sinon conçernant le stuff je vais vous montrer le stuff avant et le stuff actuelle que j'ai pus récupérer

Avant

et maintentant :

les sorts actuelle :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme vous avez pus le voir j'ai pus récupérer pas mal de stuff j'ai un ami et un abonné qui vont me commander 80m de kama a la fin du moi du coup j'aurais au moin 1 stuff bien opti les autres stuff arriverons doucement mais surement par la suite Smile

Sur le compte on est deux mon ami irl qui me la donner et moi même mais sa sera 98% moi de connecter dessus donc aucun souci sur sa Smile

Pour ceux qu'il concerne la guilde avant j'était dans la Dream-Team le meneur est mon ami irl qui a arretter dofus et ma gentiment donner son sram pour me refaire de mon hack et donc sans lui dans la guidle je m'ennuis un peux et comme il y a Gandhi et Anth-ouille de très bon amis à moi dans votre guilde donc voilà Smile
D'autant plus, j'ai remarquer qu'il y à un très bon niveau pvpm et pvp et se sont les deux modes de jeux qui me correspond ,et pour mes objectifes je souhaite présenter mon serveur au prochain goultarminator comme sram ; up grade 10 comme démon et finalement participer dans tous les tournois pvpm possible pour augmenter mon niveau de jeux et pour y avoir une bonne réputation , c'est pour sa que j'aimerais bien rejoindre La Bande de WiNi si c'est possible Smile

]J'ai bien pris le temps de lire votre règlement et c'est sans soucis pour moi

bounce  bounce

Merci à vous ! Smile

Pour ceux qui veulent aller voir ma chaîne je vous mais le lien si dessous Smile

Dernière édition par Azeenaa le Ven 8 Mai - 13:20, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandhi

WiNi : 7

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 1:28

POUR ( juste car ya pas de bon sram dans la guilde ) #norageantho
Tsujina
Admin

WiNi : 710

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 5:18

Contre - on a durcis les recrutements et ta candidature n est pas suffisante
Voir le profil de l'utilisateur http://labandedewini.forumgratuit.ch
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 7:27

Ca sera donc un neutre pour ma part pour l'instant.

EDIT : J'ai pris en compte les améliorations de la candid.

Dernière édition par timekiller le Ven 8 Mai - 12:37, édité 2 fois
hbibi08

WiNi : 54

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 11:43

contre.  prochaine fois que tu penses a mettre une vidéo de moi en aggro pense a prendre ma permission 
bonne chance pour la suite
Azeenaa

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 12:19

Je vais essayer de faire de mon mieux pour éditer cette candidature Smile

désoler hbibi j'avais demander a suite-revanche mais toi je t'es oublier Sad
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins

WiNi : 301

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 12:25

Candidature clairement insuffisante, contre
Niicya
La mama

WiNi : 179

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 13:40

Contre pour les même raisons, candidature faible.

Bonne chance pour la suite.
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 14:39

Salut,

T'as l'air vraiment sympa mais comme dit plus haut, la candidature n'est pas assez bonne. :/

Contre.

Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque

WiNi : 311

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 14:49

POUR, bonne personne qui n'a pas baissé les bras malgré son hack, avec qui je m'entend bien (je te conseille d'editer ta candidature, si tu fais quelque chose de mieux tu seras surement pris ! )

Os-Ares

WiNi : 17

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 15:10

jolie Screenshots xD neutre
Tsujina
Admin

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 15:38

Tu bas antho en 1vs1?
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'

WiNi : 345

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 16:41

Contre, on attend mieux (beaucoup mieux) d'une candidature, malgré le parrainage.
Comme dis plus haut, édit ta candidature car je pense que si tu nous sort une très bonne candidature les votes iront bien plus en ta faveur =S (En plus de nous prouver ta motivation)

Bonne chance pour la suite
Azeenaa

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 17:08

je n'est jamais fait de 1vs1 contre anhto donc je ne c'est pas puis sram vs sram combat relou ^^

j'ai réditer ma candidature j'ai rajoutez des truc dites moi se que vous en pencer ? Smile

Un abonné vien tous juste de me payer 47 000 ogrine via paypal donc je vais pourvoir achetté mon alliance gloursonne pm Smile
Tsujina
Admin

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 19:10

Bon, p.e des gens seront pas d'accord avec moi mais..

Je vais voter : POUR

La candidature n'est pas top, mais j'aime bien le personnage et je trouve qu'il a ce qu'il faut pour être un WiNi.

Azeenaa

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 19:46

Merci beaucoup Tsujina <3

J'ai refait ma candidature avec des screen etc j'ai fait du mieux que je peux :/
Chevalier-black

WiNi : 68

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 19:49

Salut,

Je rejoins l'avis de mes camarades .. Après les screens, la candidature me semble comment dire .. Vide .. Y'a pas grand chose dedans .. Malgré le fait que t'ai fait une video de moi ou je fais le con en PvP, t'as l'air quelqu'un de sympa !

Donc ce sera un NEUTRE pour ma part (en attente d'une grosse amélioration de la candid')

PS : Va jeter un coup d'oeil à la mienne (et pas celle de Tik), à ce qu'on m'a dis elle est pas mal cheers cheers  
Hitchu

WiNi : 83

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 20:59

Pour
Val
Vendeur de rêves

WiNi : 232

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 22:12

Contre
Azeenaa

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Jeu 7 Mai - 23:26

J'ai encore réditer ma candidature depuis 13h je suis dessus c'est pas super evidant pour moi mais j'essay de faire mon maximum pour vous satisfaire Embarassed

Mais si vous ne voulez pas me prendre je comprendrais c'est que je suis passer assez bon et fort pour vous satisfaire Sad Sad
hbibi08

WiNi : 54

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Ven 8 Mai - 11:33

je passe en neutre 
bonne chance pour la suite
Horrus
Duoteur de donjon bouftou

WiNi : 168

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Ven 8 Mai - 14:11

Contre

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Azeenaa

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Ven 8 Mai - 14:21

Horrus a écrit:
Contre
Sad
toniogaia

WiNi : 340

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Ven 8 Mai - 14:43

La candidature est pas folle : Ok
Mais c'est vraiment une personne sympa qui colle bien a l'ésprit de notre guilde , je lui parle souvent je ne que peut lui mettre un Pour !

Bonne chance Smile Rolling Eyes
tune-faispasmal
Professionnel du PVM

WiNi : 42

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   Ven 8 Mai - 17:28

Candid' pas folle, et perso pas fou non plus, Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   

candidature de azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant