La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chaton alcoolisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barneey



Messages : 6
WiNi : 10
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 15:27


Un chaton alcoolisé


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Salut à tous c'est Barney. Encore lui ???!!! Et oui après une petite discussion avec Val, ce dernier a réussit à me convaincre de retenter ma chance et de reposter une candidature malgré que certains d'entre vous vont peut être trouver le délai entre ma la première et la deuxième assez courte. Certains d'entre vous n'étaient pas spécialement favorable a la réouverture du recrutement et c'est pour cela que je vais tenter de vous faire changez d'avis avec une candidature du tonnerre. Je suis motivé et je vais tacher de vous le démontrer, pour la petite anecdote après 4h d'écriture mon ordi c'est éteint et je dois donc tout recommencez de A à Z, Vie De Merde hein..
Souhaitant rester déguildé jusqu'à la prochaine candidature que j'effectuerais je me fais un peu chier sur le jeu et mon personnage n'a pas énormément changé depuis ma première candidature si ce n'est un nouveau stuff et une motivation a toute épreuve.
J'ai aussi fais quelques point de succès pour faire plaisir à Tsujina, et que ca joue en ma faveur lors de ma candidature et pour tout vous avouez j'y ai pris goût et je commence a passez pas mal de temps a me faire des succès, mais jouant monompte ca reste assez compliqué du moins ca le deviendra au fur et à mesure que je voudrais grappiller des points. J'ai aussi pû jouer avec certains d'entre vous, notamment en Kolizéum, je pense a Xelioris, Newz ou Baryss et m'ont tous confirmés que j'allais dans la bonne direction, chacun d'entre eux jouent très bien leurs personnages et c'est avec ce genre de personne que j'ai envie de jouer et m'épanouir dans le jeu.
J'ai eu aussi quelques conversations avec Anth-ouille, personne très respectueuse et très respéctable. Je sais qu'il y a eu quelques différents récemment dans la guilde et j'espère que cela ne va pas jouer en ma défaveur.
Bon j'éspère que vous avez du temps, et surtout un peu de patience pour lire la totalité de ma candidature en éspérant qu'elle démontre la réèlle motivation que j'ai pour vous rejoindre.


Roleplay d'un alcoolique


Un beau jour d'Astrub, alors que le maitre Enutrof se baladait dans les rues d'Astrub il tomba sur Barney, cet ecaflip qui passait ces journées a la taverne d'Astrub et que tout le monde haïssait dans le village. Selon les habitants, ils feraient honte a l'honneur du village avec ces excès de bière a la taverne. Il était sans doute la personne la plus détésté du village.
Le maitre Enutrof s'approcha de lui et tenta de discuter quand Barney prit la fuite à toute vitesse sur son KramKram.
L'Enutrof, connaissant les excès de Barney pour l'alcool décida de se rendre a la taverne d'Amakna pensant sans doute qu'il s'y trouverait !
BINGO, il était la.. Seul a une table sirotant une bière jouant avec ces cartes.
Le maitre énutrof tenta une nouvelle approche et réussit a s'asseoir a la table du jeune chaton.

- Bonjour, Pourquoi as-tu fuis ? lui glissa le maitre

- Je ne veux parler a personne, personne ne m'aime répondit Barney

Le maitre proposa a Barney de le suivre dans son temple, il aurait selon lui quelque chose pour le jeune ecaflip. Mais le jeune chaton trop craintif refusa, c'est alors que le Maitre lui fit savoir que si il voulait devenir le plus fort des villageois et gagner le respect de tout le village, il devrait se rendre dans son temple, sinon tant pis pour lui.
Un mois fût passé, le jeune Barney ne s'est jamais rendu dans son temple quand par le plus grand des hasard au retour du temple Ecaflip il passa devant le temple du maitre enutrof, c'est alors qu'il décida d'y entrer.
Le maitre était la, il fût très surpris de voir le jeune ecaflip et d'un grand sourrire lui demanda de s'approcher.

- Tu en as mis du temps mon garcon, écoute moi j'ai quelque chose pour toi, quelque chose de très précieux

- De quoi sagit-il lui répondit Barney ?

Le maitre énutrof ouvrit un de ses nombreux coffres et y sortit une épée, il la tendit alors a Barney qui premièrement hésitant accepta ce cadeau.

- J'ai vu en toi de la tristesse, une profonde tristesse et c'est pour cela que tu es le seule a pouvoir maitriser cette épée, seule une personne qui éprouvera un mal être profond et une énorme douleur peut réussir a utiliser cette épée, lui dit le maitre

Barney, mis l'épée dans son dos mais répondit au maitre que sa voie était celle du marteau et qu'il ne saurait pas l'utiliser
Le maitre énutrof fit un clin d'oeuil a Barney et disparu aussi tôt.
Quelques mois plus tard, alors que le jeune ecaflip était assis tranquilement a une table de la taverne comme d'habitude, il entendit des cris et une jeune ecaflipette couru vers lui l'alertant que la maison de son père, un homme très réspécté dans le village était en train de se faire attaquer par le Chef des brigands.
Aussitôt, Il courut devant la maison de la jeune écaflipette et vît le désastre que les brigands avait déjà pû faire au village.
Voyant Barney marteau a la main, le Chef des brigands demanda a ces hommes de rester a l'écart, il veut combattre Barney seul.
C'est alors qu'un combat commence entre les deux hommes, Barney etait mal en point et recevait des coup d'épée de plus en plus violent.
Il comprit rapidement que son marteau ne viendrait pas à bout du brigand et sortit l'épée que le maitre Enutrof lui a donné, de son dos.
Les deux hommes se combattent sans relâche mais les coup d'épée de Barney sont insuffisant face a un adversaire de cette taille.
C'est alors qu'il repensa a ce que lui avait dis le Maître Enutrof, cette épée ne peut être utiliser que par quelqu'un qui souffre d'un mal être fort et qui a mal a l'interieur, il repense à toutes les insultes , les moqueries et les regards blessants des habitants du village durant toutes ces années, une larme coule sur son visage..
C'est alors qu'une lueur sortit de son épée et que d'un cri puissant il envoya un coup d'épée qui coupa d'un coup sec la tête du brigand.
Les hommes du chef partirent tous en courant voyant la puissance monstre que dégage l'écaflip.
Le père de la jeune écaflipette ne sait que faire pour le remercier d'un tel courage et lui proposa de lui offrir la main de sa fille.
Barney accepta la proposition, se maria avec la jeune écaflipette et fonda une petite famille.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Tout le village était en admiration devant le jeune ecaflip, il était devenue le héros de tout un village.
Barney se rendit compte que tout ce qui lui été arrivé était lié a la Taverne, il y rencontra le maitre Ecaflip qui lui donna l'épée et il y rencontra aussi sa femme c'est pour cela que depuis ce jour... BARNEY RESTA UN GROS ALCOOLIQUE


GAME


Ecaflip de niveau 199, je joue depuis la 1.29 malgré une longue pause c'est avec grand plaisir que j'ai repris le jeu en y découvrant tout ses changements. Alors en ce qui concerne mon stuff j'ai donc délaissé le marteau des anciens steamers pour passé sur une full gloursonne avec un voile d'encre et une Coiffe hel munster toujours.
Certains sont peut être rétissant du fait que je n'ai pas encore atteint le niveau 200 mais je suis optimisé du mieux possible pour mon niveau et je suis actuellement sur l'achat d'items Reine des voleurs pour passer sur un mode Reine/Gloursonne, directement une fois le niveau 200 atteint. J'aurais pû attendre 1 ou 2 mois le UP 200 pour retenter ma chance mais souhaitant rester déguidé jusque la, je me fais clairement chié sur le jeu c'est pour quoi je préfère vous convaincre de ma motivation des maintenant ! J'ai donc changé le stuff, ainsi que l'emplacement de mes éxo qui sont désormais sur l'alliance et la bague gloursonne.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Mis a part les résistance neutre quelque peu moyenne, je trouve le reste plutôt correct surtout que j'envoie quand même pas mal du lourd avec mes différents sorts, qui sont d'ailleurs tous de niveau 6 car multi-éléments j'utilise a peu près tout le panel de ma barre de sort.
Je peux changé un des trophées pour un tutu, mais je commence a m'habiter au fait de peut être plus être 1/2 a cause du nouveau sysème, mais le tutu est dans l'inventaire au cas ou. Le voyageur étant quelque peu dégueulasse je préfère économiser un peu pour passer au vulbis directement kit a être en 12/5 pour le moment ou jouer en DD au pire des cas.


Métiers


J'ai donc accès a trois métiers de niveau maximum , qui sont les suivants :

- Alchimiste
- Cordonnier
- Cordomage

J'ai donc commencé par monté le métier d'alchimiste qui a l'époque était pour moi le métier le plus facile a monter puis je me suis intéresser au métier de cordonnier, puis de cordommage.
Je compte bientôt commencé a monter les métiers de Bijouter/Joaillomage ou Tailleur/Costumage ou pourquoi pas les quatre.
J'éxerce la plupart du temps a Brakmar, mais je me déplace en fonction de la clientèle.
Ces métiers ne sont pas vraiment une source de Kamas du moins pas une énorme source de kamas, c'est surtout pour le fun, j'adore être le sauveur d'un mec a 4h du matin qui cherche désespérément un cordomage.


Mais Que Fais-tu sur le Jeu ?



Comme beaucoup de joueurs, je m'éclate en kolizéum la plupart de mon temps sur le jeu, mais depuis une petite semaine je me suis mis au succès tout d'abord pour que ca joue en ma faveur dans ma candidature mais maintenant car ca me plait réèlement je trouve ca vraiment cool, j'aurais du les commencé depuis longtemps. Sinon gros glandeur -1,0 comme précédemment dit, mais toujours disponible a nimporte quelle heure pour aider ou faire quoi que ce soit.
Comme certains ont pu le voir je suis connecté assez souvent pour ne pas passer pour un no-life je vais quand même pas dire tout le temps mais il est vrai que j'abuse un peu sur mes temps de connexions. Je joue la plupart du temps seul, le principe du MMORPG étant avant tout de faire des rencontres et de jouer avec les autres, malgré que je comprenne bien ceux qui préfèrent jouer multi-compte.
Pour ma part l'écaflip est mon seul personnage et il le restera je pense, j'ai un seul personnage mais il me correspond et me ressemble vraiment et c'est ce que je recherche.


Objectifs ?


Fraichement intéressé au succès mon premier objectif sera les 4000 pts de succès puis les 6000.
Mon deuxième objectif serait d'atteindre le niveau 200 et de pouvoir porter la reine des voleurs.
Atteindre les 2000 de cote Kolizéum aussi est un de mes objectifs futurs, le plus gros de mes objetifs restant d'integrer le Bande.


Mais Qui es tu ?


Mon nom est Jérôme, j'ai 19 ans et 20 ans en Juillet (D'ailleurs ca va être le feu), j'habite en Région Parisienne dans l'Essonne a 40km de Paris. J'ai eu mon bac et je suis actuellement en BTS Négociations Relations Clients ou je m'épanouie pas mal.
Je suis en couple et fiancée depuis peu, j'ai le permis de conduire depuis 3 mois , j'ai déjà perdu 1 pts d'ailleurs ><
J'ai une vie plutôt tranquille j'ai pas mal de temps pour jouer, mais aussi pour les entrainements de foot Lundi Mercredi et Vendredi soir.
Je vis toujours chez mes parents, ca me va très bien pour le moment. Comme dit dans ma précédente candidature j'adore voyager, j'aime la musique , toujours un petit son derrière un bon kolizéum Mad
J'écoute du rap américain principalement mais je suis assez ouvert en ce qui concerne la musique.
Voila je pense que vous savez a peu près tout sur moi, j'aimerais en dire plus mais rien qui me vient, n'hésitez pas si certains ont des questions.

Barney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toniogaia

avatar

Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 15:41

Super candidature ont ressent bien ta motivation et ça fait plaisir

Je ne peux que mettre Pour !

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barneey



Messages : 6
WiNi : 10
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 16:18

Salut a tous, Merci Tonio pour ton vote.

Je viens de m'apercevoir d'un petit fail dans ma candidature que je m'empresse de corriger , j'ai par erreur mis le lien de mes anciennes résistances avec la Hel Munster.
Voici donc les résistances actuelles correspondant au nouveau mode :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Petit détail mais au moins c'est corriger.

Barney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitchu

avatar

Messages : 63
WiNi : 83
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 16:20

Belle candidature ta fait un grand effort je t'offre mon Pour.

Bonne chance alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
avatar

Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 22
Localisation : [-1;0]

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 16:28

Je suis d'accord que si tu changes de visage omggggg cette tête d'eca est interdite en 2015 !!
(ça veut dire pour)

Edit : neutre, il n'a rien de spécial, et comme on l'a dit dans un débat il y a peu de temps, on ne laisse pas rentrer n'importe qui

_________________
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Croswell le Sam 9 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
avatar

Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22
Localisation : [-1,0]

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 16:35

Re bienvenue sur le forum (a)

Le fait que tu fasse une candid' chez kryptunea entre tes deux candid chez nous m'ennuie un peu car je me demande (Au vu des réponses de ta candidature chez eux) si tu ne te force pas a venir chez nous car tu as peur qu'aucune autre guilde ne te prennent.

Cependant, je pense que tu pourrait bien t'intégrer parmis nous.

Petit pour, pour ta motivation que j'éspère sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timekiller

avatar

Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 22
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 17:03

Belle candidature, cependant la candid chez kryptu est un mauvais point, je vote neutre pour ne pas trop te pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsujina
Admin
avatar

Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 18:04

Contre

Le personnage n est pas assez opti pour moi

+ candid kryptu


Dernière édition par Tsujina le Jeu 7 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labandedewini.forumgratuit.ch
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 18:41

Contre, t'as l'air sympa mais le coup de la candid chez Kryptu ne passe pas pour moi désolé.

_________________
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
Vendeur de rêves
avatar

Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Localisation : Pêche

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 18:42

Quelqu'un de sympa et de motivé, cependant je savais pas que t'étais aller postuler chez Kryptunea ca me refroidit un peu ...
Je vais quand même te mettre un Pour car j'ai envie de te connaître un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier-black

avatar

Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 19:53

J'allais te mettre un POUR en lisant ta candid' .. Mais le fait de voir que tu postes dans la guilde "Kryptunea" .. Desolé ca passe pas pour moi ..

Ce sera donc un CONTRE pour moi.

Bonne chance malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niicya
La mama
avatar

Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 20:46

Salut,

La candidature chez Kryptunea m'a choquée un peu je dois l'avouer.

Et Bien mon vote ce réserve à un Contre.

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barneey



Messages : 6
WiNi : 10
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 20:53

Bonsoir a tous, merci pour chacun de vos votes.
Je tiens a préciser que j'ai postulez chez Kryptunea après avoir été refuser lors de ma première candidature, pensant que le temps d'attendre de poster une nouvelle candidature serait beaucoup plus long. Mais les WiNi reste la première guilde vers laquelle je me suis tournée.
Je pense que comparer a la candidature que j'avais pu faire chez eux, celle ci reflète vraiment la différence de motivation d'intégrer  réèlement la guilde.
Néamoins je comprend bien que ca en dérange certains et je m'en excuse, je vous avoue être un peu dégouté que cela puisse me porter préjudice, mais je comprends tout à fait.
Voila tout, Bonne soirée.

Barney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeewZ

avatar

Messages : 52
WiNi : 52
Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Jeu 7 Mai - 23:48

Je comprend ton choix d'avoir fait une candidature chez Krypt, je t'accorde donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
avatar

Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Ven 8 Mai - 0:35

Hey, salut barney malheureusement je suis obligé de suivre mes camarades, contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
avatar

Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 22
Localisation : [-1;0]

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Ven 8 Mai - 12:50

omg val a mis pour ! les planètes sont alignées

_________________
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horrus
Duoteur de donjon bouftou
avatar

Messages : 134
WiNi : 168
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Aucune

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Ven 8 Mai - 14:12

Contre

_________________
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tune-faispasmal
Professionnel du PVM


Messages : 38
WiNi : 42
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Ven 8 Mai - 17:21

T'as l'air réellement motivé, et kryptu s'pas HG non plus quoi !

Pour une petite période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hbibi08



Messages : 50
WiNi : 54
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Ven 8 Mai - 23:37

bon alé je t accorde mon pour Very Happy  bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   Sam 9 Mai - 19:51

Score final:

6 Contres
6 Pours

Tu n'as malheureusement pas obtenu les 66% de majorité positive nécessaire pour nous rejoindre.

Bonne continuation

_________________
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chaton alcoolisée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton alcoolisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chaton recherche foyer.
» Le plus beau chaton du monde
» Un chaton explorateur.
» Bon anniversaire chaton !!!!!!!!!!!!!!!
» Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: