La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deus Bellum bis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sovietique

WiNi : 6

MessageSujet: Deus Bellum bis'   Jeu 14 Mai - 17:26

Bonsoir à tous, nous avons décider de refaire une candidature, nous avons jugé la précédente trop courte et peu approfondit.

Normalement ici y'avait une petite touche d'humour sur la présentation, les Deus Bellum ont jugé mon humour pourris...Alors que non pas du tous Wink bref on s'en passeras ils ne rigolent pas et sont plus que motiver !

Plus sérieusement, moi c'est Soviètique, je joue depuis les débuts du serveur Menalt donc sa commence à faire un petit bout de temps Surprised, Niveaux IRL, j'ai 21 ans et je suis actuellement Moniteur Éducateur.

Nous étions tous sur le serveur Ménalt à la base depuis ce Mardi 12 Mai, le serveur était mort aucun ava,pvp et je vous en passe, nous avons donc décider de tous transférer ici, sur Hecate dans le but de revivre tous ce qu'il nous manquer sur notre serveur d'origine, cela fait environs 3/4 ans que nous nous suivons ensemble. Pour la plupart d'entre nous nous avions des teams, qui ce sont arrêter dès lors notre changement de serveur, pour le moment nous avons commencé à xp notre chère guilde qui est level 33 à l'heure ou je vous écrit, nous avons 31 membres à notre effectifs, dont 24 mono-comptes, certes pour le moment nous sommes peu, mais nous comptons bien éventuellement recruter (Dans les règles de l'art)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][/url]

Nous sommes bien plus qu'une guilde, nous sommes une vrais famille !

Notre passion c'est le dépercotage Surprised depuis les débuts ou nous nous sommes tous rencontrer nous avions la même passion, celle du poney, nous l’avons donc ritualiser au sein de notre guilde, depuis le Mardi 12 mai ou nous sommes arriver, c'est simple; je pense que nous avons attaquer toutes les alliances de ce serveur sauf la votre bien évidemment Smile pour s'amuser mais aussi tester un peu le niveau, qui n'est pas déplaisant.  Nous sommes pratiquement tous optimiser et adorons le pvp ! mais aussi pvm naturellement Smile

Une petite preuve en image, d'un petit percepteur HAK qui trainait devant le donjon Missiz, certes un drop quasi inutile et un xp guilde déplorable mais fait essentiellement pour tapé du monde Surprised

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][/url]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère avoir répondue à vos attente, c'est la première présentation que je fais sur un forum, certes c'est encore un peu cours, mais sachez seulement que cette candidature n'est vraiment pas faite à l'arrache, tous le cœur de la Deus Bellum est ici, et nous espérons sincèrement rejoindre vos rangs, notre motivation est au summum !

Certains de vos guildeux on déjà pu avoir fait quelque percepteur avec certains de nos membres.

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et beaucoup de POUR haha, qui ne tente rien n'a rien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Jeu 14 Mai - 18:36

Des gens tres sympas, j'ai pu discuter avec la plupart d'entre eux et meme percotter avec.

Je donne mon pour !
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Jeu 14 Mai - 20:06

Surprise surprise HAK a (encore) perdu un poney.. Wink

Candidature nettement plus attrayante que l'autre mais il y a quand même 2-3 choses à préciser à mon goût.

Tout d'abord, je précise que notre alliance n'est pas du tout intéressée par l'AvA.

Ensuite, j'aimerai connaître les raisons qui vous ont poussées à quitter Ménalt si c'est pas indiscret.

Bonne chance sinon!

Sovietique

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Jeu 14 Mai - 21:07

Merci Time pour le POUR ! (et de un x').

Bonsoir Titk, comme je le dit dans la présentation, nous avons quitter le serveur Menalt à cause de sont inactivé, il n'y avait plus d'attractivité, le serveur trop monotone.

Par exemple, une alliance avec 2 guildes et 30 membres pouvait capturer tous les territoire (je grossi surement la chose mais c'était à peu près sa) personne ne s'agresser map village et puis une petite choses aussi interessante, les prix sur votre serveur sont moins chère que sur Menalt, nous avons donc vendus le notre sur notre serveur, et l'avons acheté ici pour un petit bénéfice #MoiJaimeLargent.

Pour le ava, ce n'est pas obligatoire, mais c'est aussi une façon différente de tapé du monde je trouve, après bien sur je n’incite en aucunement les gens à participer.

En espérant avoir répondue à tes questions Smile
Horrus
Duoteur de donjon bouftou

WiNi : 168

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Jeu 14 Mai - 22:22

Salut !

J'ai pu percoter avec vous, pas de prise de tête, donc j'aime.

Par contre vous avez osé me clash.

CONTRE leur non admission !

ps: si vous voulez AvA moi j'y vais solo pour mettre le bordel !

=>=>=>=>=> POUR<=<=<=<=<=<=

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tsujina
Admin

WiNi : 710

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Ven 15 Mai - 9:44

Pour

Ils rentrent parfaitement dans le cadre
Voir le profil de l'utilisateur http://labandedewini.forumgratuit.ch
Sovietique

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Ven 15 Mai - 9:59

Merci Horrus et Tsujina !

ps : Horrus on viendras foutre le waye avec toi x')
tune-faispasmal
Professionnel du PVM

WiNi : 42

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Ven 15 Mai - 14:40

Hellow,

J'pense vous aller bien avec l'esprit de la guilde, se sera un pour
Baryss

WiNi : 9

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Ven 15 Mai - 18:48

Ce sera un POUR pour moi aussi, vous avez l'air très sympa,, j'ai hate de vous connaître un peu plus!
Xeliorius

WiNi : 8

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Ven 15 Mai - 20:02

Pour avoir parler , percoter , koli avec vous , vous etes bien sympathique , c'est un POUR pour moi aussi Very Happy
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Ven 15 Mai - 20:48

J'avais mal lu votre texte :3

Pour

Val
Vendeur de rêves

WiNi : 232

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Dim 17 Mai - 0:04

contre
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque

WiNi : 311

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Dim 17 Mai - 8:58

pour que horrus change de coiffure et pour le mariage gay

toniogaia

WiNi : 340

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Dim 17 Mai - 12:54

Bon je pense que les jeux sont fais, une majorité de pour une période d'essai vous est donc attribué, veuillez mp titk-ouille pour votre recrutement.
Sovietique

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   Dim 17 Mai - 15:36

Merci à tous pour vos réponses !! c'est très agréble d'avoir autant de pour en si peu de temps (ps : Val je respecte ton choix Smile

Merci encore à vous tous, nous allons mp Titk-ouille dès que Mikhailovitch ce co Smile

Nous ne vous décevrons pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deus Bellum bis'   

Deus Bellum bis'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1