La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi

Aller en bas 
+10
gandhi
Hitchu
hbibi08
toniogaia
Horrus
Titk-ouille
Val
koxomoso
Tsujina
Azeenaa
14 participants
AuteurMessage
Azeenaa




Messages : 8
WiNi : 12
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 28

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyDim 17 Mai - 18:00

bonjours les wini  
                                                     [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
                                               

petite présentation IRL:

-je me présente je m'appelle Kevin j'ai 19 ans je vais avoir 20 ans le 18 juin je suis originaire  de la Guadeloupe , en ce moment je travaille en temps qu'animateur dans un centre de loisir. j'habite tout  seul a paris dans le 92 mon objectif c'est que d'ici 2/3 ans je pars en Amérique pour 1 ans ou 2 pour apprendre la langue [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
-Niveau musique j'écoute de tout mais je suis plus orienté vers le rap Américain / rap français et des remix 



petite présentation IG:

-je me nome Azeenaa mon ancien pseudo était Bebe-ghada, un sram 200 j'ai commencer a joué a dofus y as 5 ans, au tout début j'était sur maimane puis par la suite j'ai migré  pour rejoindre des amis sur hécate. je suis monté lvl 200 sur hécate puis je me suis lancé sur ma chaine youtube  ''Azeena'' pour les curieux je suis actuellement a 601 abonnés. je fais principalement du pvp 1V1 et du pvpm quand j ai l occasion. je me suis fait hacké y a pas longtemps de cela mais grâce a quelques un de vos membres ainsi que des abonnés sur ma chaine je me suis refait je pourrais bientôt finir mon stuff reine. les stuffs que j utilise actuellement sont basés sur la strigide je change de coiffe, cape, familier  en fonction de mon adversaire je suis actuellement g7 a 200ph du g8. je vous met ci dessous quelques screens des différents modes que je joue en ce moment. 





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

 

 sinon niveau sort j'ai tous les sorts au lvl 6  Cool .




anciennes guilde:

-la seul guilde que j ai fait est la Dream-Team. le meneur est un ami irl qui a stop dofus et qui  ma gentiment donner son compte pour me refaire de mon hack et du coup depuis son arrêt j ai décidé de quitté la guilde pour rejoindre anth-ouille et gandhi



ce que je pourrais apporté a votre guilde:

 -je suis assez présent sur le jeux donc je pourrais aidé que ce soit pour les attaques ou les défenses pérco sa me permettra d amélioré mon game play sram.  

-je suis prêt a rendre service, a conseillé, a être un membre actif quoi et mettre de la bonne ambiance et simplement me faire de nouveaux amis.






mes motivations:

-je suis vraiment motivé pour vous rejoindre je ne serais pas revenu vers vous sinon .

-j'apprécie pas mal de vos membre dont anth-ouille gandhi j apprécierais le fait  d'être avec eux guilde.

-comme j'arrive pas a géré hitchu je préféré être dans la même guilde que lui sa me ferait du bien niveau ph  lol! lol! lol! 

-je suis prêt a participé a la vie de la guilde dans le meilleur comme dans le pire.





cette candidature a pour but de vous prouver ma grande motivation

a bientôt j espéré en /G 

Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyDim 17 Mai - 18:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
koxomoso

koxomoso


Messages : 61
WiNi : 65
Date d'inscription : 10/02/2015

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyDim 17 Mai - 19:09

Salut ! Je joue pas en ce moment mais je me permets de commenter ! Je sais pas si tu te souviens de moi ! Mais on avait pas mal pvp pvpm ensemble quand tu t'appelais bebe-ghada ! T'étais sympa et en plus c'est ta 2ème candid ça montre que tu es motivé Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyDim 17 Mai - 20:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyDim 17 Mai - 20:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Duoteur de donjon bouftou
Horrus


Messages : 134
WiNi : 168
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Aucune

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyDim 17 Mai - 20:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyDim 17 Mai - 20:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hbibi08




Messages : 50
WiNi : 54
Date d'inscription : 03/10/2014

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyDim 17 Mai - 20:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hitchu

Hitchu


Messages : 63
WiNi : 83
Date d'inscription : 16/03/2015

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyDim 17 Mai - 20:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
gandhi

gandhi


Messages : 7
WiNi : 7
Date d'inscription : 17/03/2015

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyDim 17 Mai - 21:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xeliorius




Messages : 8
WiNi : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Localisation : Reims

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyLun 18 Mai - 13:00

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyLun 18 Mai - 19:18

Salut,

Je vais surement passé pour le relou de service, mais 2e candidature ou pas, je la trouve toujours vide .. On apprends certes quelques trucs de plus sur toi .. Mais rien de fou .. J'vois 2 gros screens qui prennent toute la place et à coté de cela quelques lignes ..

Je sais pas pour mes collègues, mais on était d'accord pour durcir le recrutement, et à mon gout elle ne rentre pas dans la catégorie des candidatures, selon moi, positive.

Après y'a le fait que tu fasses du PvP qui est un bon point, de même que le fait que ce soit ta 2e candid', mais selon moi pas suffisant.

Ce sera un CONTRE pour moi.

Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyLun 18 Mai - 20:44

Je suis d'accord avec black, si l'on se base strictement sur son texte c'est clair qu'un vote ne serait même pas nécessaire pour savoir l'issue de sa candidature. Mais personnellement (et je pense pas être le seul) j'ai quand même mis pour pour les raisons qui suivent :

1. Sa motivation est évidente. Peu de gens prennent le temps de refaire une seconde candidature après avoir été recalé une première fois. (J'ai cru comprendre que c'était la première fois que tu en faisais une en plus?)

2. L'idée que l'on désirait véhiculer lors de la création de WiNi était celle d'un groupe de bon amis désirant jouer ensemble. Si l'on s'en tient à cette définition de notre guilde, je pense qu'il rentre parfaitement dans nos critères au vu ses affinités avec certains de nos membres et ce, malgré la pauvreté du texte présenté.

Je terminerai en commentant le fait que beaucoup affirment que la guilde a perdu de son charme au fil du temps et ce, à cause du recrutement de trop "d'inconnus". Je crois donc que son adhésion chez nous serait un bon début en vue d'un retour aux sources.

Je précise également que mon message n'est pas là pour changer les avis négatifs ni critiquer certaines réflexions qui m'ont étées faites mais plutôt pour expliquer mon choix de vote. Ne le prenez donc pas personnellement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeewZ

NeewZ


Messages : 52
WiNi : 52
Date d'inscription : 11/04/2015

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyLun 18 Mai - 21:59

Candidature pas folle mais je le connais et il rentre bien dans la mentalité de la guilde. Il est motivé et ça a l'air d'être quelqu'un de stable.
Point positif : Il fait du pvp ! (Malgré sa technique de jeu horrible :p)
Ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
tune-faispasmal
Professionnel du PVM



Messages : 38
WiNi : 42
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Elsass

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyLun 18 Mai - 22:33

Le fait que tu sois bebe ghada conforte mon choix, j'ai pas forcément un bon souvenir de toi.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi EmptyJeu 21 Mai - 16:34

9 pours
4 contres

66% => bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty
MessageSujet: Re: candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi   candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'azeenaa parainer par anth-ouille et gandhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: