La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature parrainé par Santa-Madonna :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shayma/200

WiNi : 11

MessageSujet: Re: Candidature parrainé par Santa-Madonna :)   Ven 5 Juin - 13:29

Chevalier-black a écrit:
Le principe même du forum, c'est de jugé quelqu'un sur sa Candidature et son Stuff hein .. On est pas chez les bisousnours avec des trucs styles "moi je suis gentil, jolie, recrutez moi". Sinon à quoi bon de dire de faire une candidature ? On recruterait à tout va ? N'importe qui ? Non moi je suis pas d'accord avec ta vision d'une Candidature par forum.

C'est une personne surement très sympa et tout, j'ai pas la chance de la connaitre comme toi c'est sur ..! Mais ça ne change rien sur ma façon de voir les choses !

Rassure toi je sais ce que c'est un Hack, quand on perd plus de 1 Milliard 500 Millions de Kamas .. Tu les sens passer ! Sauf que généralement quand on sort d'un hack, on se présente pas dans une guilde en jouant sur la pitié des gens pour être recruté ! C'est faible, du moins a mon gout !

Donc maintenant viens pas me prendre la tête stp, j'ai donné mon avis et ça n'engage que MOI et rien que MOI.

Bref, pour moi Hack ou pas, je suis désolé pour ton amie, ça reste un CONTRE.

FIN DE L'HISTOIRE ET DU DIALOGUE SUR LE COMMENT DU POURQUOI.

J'aimerai juste te préciser que quand tu me sors ta phrase comme quoi ''on se présente pas dans une guilde en jouant sur la pitié'' c'est en aucun cas ce que je voulais faire voir et j'ai pas vraiment apprécier ! De plus j'ai bien EXPLIQUER le pourquoi je voulais venir dans la guilde. Après si pour vous il faut recruter que des perso lvl 199-200 ok pas de soucis mais le faite de regarder vraiment par apport au stuff c'est vraiment un peu dégueulasse désoler de répondre comme sa mais c'est le seul mot qui me venais à l'esprit. On devrais tous être riche avoir je sais pas combien de kamas avoir tous tutu ocre ect.. pour venir et ben bravo. Le faite de regarder que le personnage et non aussi la personne sans mettre en compte que je suis une fille hein. Comme tu dis on veut pas recruter tous et n'importe qui comme si parce que je suis pas très bien stuff, je fais de la merde, je ne sais pas jouer, j'y connais rien à se jeux.. Humm ouais si tu veux. De plus avec Cyril on est Co-teameur donc je ne pense pas qu'il a du prendre TOUS ET N'IMPORTE QUI.

Désoler du petit coup de gueule.

Ps: C'est pas ton contre qui m'a fait écrire sa, sa m'est égal le pour ou contre seulement la manière dont tu as parler de moi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayma/200

WiNi : 11

MessageSujet: Re: Candidature parrainé par Santa-Madonna :)   Ven 5 Juin - 13:34

Tsujina a écrit:
Donc la candidature est pour un eca 184, pas bien stuff.

Je suis contre le personnage et pour la personne ( une suisse en plus, elle doit être riche et rouler en r8)

Neutre

Malheureusement je ne suis ni riche et ni r8. :')

Comme je l'ai préciser sur la candidature ma cra je l'a met de coter et je me consacrerai à mon eca de plus elle sera très vite 199 et stuff correctement. Je vois pas trop ou pourrai venir le problème.
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque

WiNi : 311

MessageSujet: Re: Candidature parrainé par Santa-Madonna :)   Ven 5 Juin - 14:58

Et au passage, arrêtez avec Black, il n'a pas à se justifier et je doute fort qu'il revienne sur sa décision avec ce genre de message là, il a juste envie de rajouter des contres là tout comme moi, de plus le règlement indique que la personne qui donne un vote négatif n'a pas à se justifier, donc la discussion peut s’arrêter ici.

timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Candidature parrainé par Santa-Madonna :)   Ven 5 Juin - 15:49

Oui il y a pour certaines personne où le stuff est important, bien lpus que la candid et d'autre où ca l'est moin, c'est logique chacun a sa facon de penser et je respecte tout a fait. On ne peut pas les forcer a donner un vote ca serait mentir a soi meme Mad
santa

WiNi : 24

MessageSujet: Re: Candidature parrainé par Santa-Madonna :)   Ven 5 Juin - 16:10

oui c'est ok mais je vous ramene une personne en guilde c'est pas n'importe qui c'est une amis elle sais jouer ca classe certe elle es hack bah sa arrive ... j'aimerai vous lui donner une chance avec nous elle se refera des sous un stuff que se soit sur eca et cratte mais faut laisser le temp au temp je pense . juste voila essaye d'arreter de juger les perso des autres comme sa ... c'est lassant serieux ... je sais pas des fois on se parle on rigole e guilde et tout sa est ce ue on parle de stuff ? non on parle de nous de lui de l autre et tout bah voila pk pas faire pareil avec elle et oublier son stuff Smile ?
Chevalier-black

WiNi : 68

MessageSujet: Re: Candidature parrainé par Santa-Madonna :)   Ven 5 Juin - 17:46

Mais juste vous avez toujours pas compris ..? Le stuff c'est qu'un détail de plus qui me maintient dans mon choix ! Le fait de pas être lvl 199-200 aussi !

C'est juste qu'il y a un ensemble de choses qui, selon MOI et encore ça n'engage que MOI et rien que MOI, font que je trouve qu'elle n'a pas les pré requis pour nous rejoindre ! AU DELAS DU STUFF ET DU LVL BORDEL !

OK elle a etait hack !
OK elle a repris peu !
OK c'est la co teameur de Santa !
OK tout ce que vous voulez !

Mais quand je vois cette candid' je la trouve bien médiocre, et encore je suis cool .. Y'a 4 gros screens qui prennent toute la place et quelques lignes ! Vous voulez qu'on en fasse quoi sérieux ? C'est super easy de faire un truc clean même en étant hack ! Et même avec un perso lvl 50 .. Prenez une candidature type, celle de Tik (en exemple) ou encore la mienne, tu changes les stuffs par un stuff full trophées, fugi et compagnie, malgré tout on a fait un truc aéré, stylé, organisé, etc .. Et ca n'importe qui peut le faire !

Donc pour moi ca reste et ca restera un CONTRE

Donc Merde, que cela te plaise ou non Santa, je vote CONTRE et j'ai pas à me justifier du comment du pourquoi je vote cela. Donc estimez vous heureux que j'vous réponde plutôt que de vous envoyez balader.

Puis Santa, si "c'est lassant" comme tu dis, tu peux changer de guilde tu sais .. Rien ne t'empêche de partir ailleurs .. Chacun donne son avis et c'est comme ça, même pour ton amie, donc maintenant stop de nous casser clairement les bonbons ! J'comprends que tu veuilles que ton amis rejoigne la guilde, mais c'est pas comme ça que tu vas plus y arriver. Surtout pas avec des messages du style "C ki ki a voté contre ? val c ki ? Va y pd change et met POUR" .......

Maintenant que vous voyez content ou pas, c'est la même chose et je changerai pas mon vote pour autant Smile

Histoire de vous le rappeler : JE VOTE UN BON GROS ET INSISTANT CONTRE

En espérant ne plus vous voir Smile

Cheva
Tsujina
Admin

WiNi : 710

MessageSujet: Re: Candidature parrainé par Santa-Madonna :)   Sam 6 Juin - 9:52

Je change en pour.

5 pours
3 contres

pour le moment, je laisse encore ouvert.
Voir le profil de l'utilisateur http://labandedewini.forumgratuit.ch
Cruunh

WiNi : 8

MessageSujet: Re: Candidature parrainé par Santa-Madonna :)   Sam 6 Juin - 15:59

POUR good luck pour la suite !
toniogaia

WiNi : 340

MessageSujet: Re: Candidature parrainé par Santa-Madonna :)   Sam 6 Juin - 18:59

Neutre > Black n'a pas a ce justifié sur son contre, il l'a fait et je comprend ces raisons !

Pour ma part si je met neutre c'est que je ne veut pas handicaper cyril mais il est vrai que la candidature/stuff pas fou bounce bounce cependant la personne a l'air vraiment sympathique Wink

Bonne chance ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature parrainé par Santa-Madonna :)   

Candidature parrainé par Santa-Madonna :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2