La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature avec deux screens

Aller en bas 
AuteurMessage
popeni




Messages : 46
WiNi : 54
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

candidature avec deux screens  Empty
MessageSujet: candidature avec deux screens    candidature avec deux screens  EmptyMer 4 Juin - 19:54

Coucou je me présente je m'appelle Henry je voudrais bien réussir ma vie non plus sérieusement je suis popeni je m'appelle Rémi dans la vrai vie j'ai 22 ans je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de fracture se qui me laisse le temps de pouvoir jouer. Alors j'ai 3 personnages un Eni niveau 2OO un Cra niveau 200 et un Xelor niveau 187. Le Xelor est sagesse.  l'Eni est avec Padgreff avec cape Hiculteur anneau  Aimgéroks en dague Erhy  plus tout les trophées  c'est bien entendu un Eni feu qui peu aussi taper AIR[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Mon Cra par contre est aussi feu  Mais il est Exo pa et joue en 12/5  de base et en Hernelle[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. PS: mon Xelor étant pas full encore j'ai pas trouver l'utilité du screen. L'Eni est super vieux il date pratiquement du début du serveur  je souhaite  vraiment pouvoir jouer avec une guilde dynamique et sympathique afin de pouvoir reprendre goût à Dofus  parce que c'est derniers temps je trouve le serveur ennuyant. On ma parler de votre guilde  j'ai un Ami dans le jeu qui ma fait de la bonne PUB pour votre guilde et personnellement  je suis vraiment partant pour être de l'aventure avec vous. Je suis motivé pour faire du AvA de la défense perco des donjons enfin Bref je suis vraiment motivé pour faire tout ce  qu'une guilde attend  d'un membre idéal. Malheureusement je suis en incapacité de faire un Screen des deux personnages parce que je suis novice en informatique. Mon Papa joue aussi sur mon deuxième personnage le Cra donc vous aurez aucun problème de comportement. Ah oui je suis célibataire donc  je ne suis pas pris par le temps en plus d'être blessé donc sa me laisse encore plus de temps pour jouer et être présent pour toutes activités. Dans la vie  je fait du tennis de table et je fait du bénévolat dans mon club quand il s'agit de préparer des repas ou autre c'est une des raisons qui pourrai faire que je ne soit pas devant l'ordinateur. (Sans oublier j'ai un niveau d'études un peu basiques quoi j'ai mon Bac Pro commerce avec un complément de Bep vente et commerce ainsi que un BTS muc)revenons au principal    bien entendu je fait certainement comme tout le monde je vois des ami(e)s pour boire un verre ou des sorties  cinéma je suis monsieur tout le monde quoi santa mon caractère: je suis très très Naif mais très gentil. En qualité je suis toujours la pour les autres je parles très souvent pour mettre l’ambiance en défaut je suis très têtu. J'espère sincèrement  que le manque de Screens ne me sera pas fatal je peu montrer les personnages sur demande quand vous le voulez Very Happy:. Je termine ma candidature en vous souhaitant une bonne lecture et en étant pas trop méchant lol c'est ma première inscription Via forum je voulais vraiment montrer ma bonne intention en vers vous  bisous à tous et à toutes   de la part du petit pop et du Papa pop Smile(mon papa ne parle pas trop par contre il a du mal avec le clavier). Merci a votre meneur qui m'aide à comprendre comment fonctionne les screens même si la je les trouves tout petit c'est déjà sa vous avez une visualisation des personnages lol
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature avec deux screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tite-nity plus deux perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: