La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Linma, parrainée par Croswell

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linma

Linma

WiNi : 24

Candidature Linma, parrainée par Croswell Empty
MessageSujet: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 9:43

Hola Todos !

C'est après une très récente arrivée sur ce serveur, des étoiles plein les yeux que je vous ai rédigé ma candidature, attendant le lendemain pour la poster, elle sera constituée de 3 parties fortes originales qui seront

• ~ l'IRL
  • ~ l'IG
  • ~ et euh, Vous et moi Laughing

Qui suis-je dans la vraie vie ?

Tout d'abord, je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans et j'habite à Lyon. Je rentre donc actuellement en première S avec, pour objectif, rien de moins que des études dans l'astrophysique! Pour y arriver, je m'en donne les moyens, avec un bi-cursus me permettant de passer mon bac français, mais aussi l'équivalent du bac espagnol! Tout en gardant l'anglais en "première langue". Autant vous dire que pour faire ça, il faut aimer apprendre et peut-être être un peu bizarre cyclops (je ne sais pas vous, mais j'adoooore ce smiley!)

J'aime énormément la musique ainsi que les mangas/animes, et puis aussi un p'tit peu les séries,

Niveau musicale, je suis plutôt old school, dans le genre rock/alternatif, mais j'écoute absolument tout, récent au ancien, donc je peux passer du baroque au rap et à l'électro, bref, je ouverte sur ce point! Je suis également musicienne depuis *compte sur ses doigts* 10 longues années !

Pour ce qui est des mangas 'bin, j'aime bien les trucs de mecs, et c'est pareil avec les séries Shocked Je suis fan de Malcolm, The Bigbang Theory et GOT, bon j'ai commencé Dexter, mais j'avoue que mon épisode 1 à bug, donc j'l'ai pas fini >.>

Que dire d'autre, ah oui, les candidatures, présentation, c'est très loin d'être mon fort, quand il faut réfléchir à ça, mon cerveau fait des choses que je ne comprends pas \o/
Mes horaires de connexion, étant lycéenne, seront surtout le soir,  et le weekend en journée. Sur le jeu sinon, je glande, j'xp ma mule par des chasses, et je fais des succès! Bien entendu, je fais également du pvp, mais cela nous amène sur la deuxième partie de ma candidature :

Linma l'infidèle

Comme vous l'aurez compris, IG je suis Linma, Xélor de Cercle 200, infidèle à ses dieux  :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Spoiler:

Voici donc mon stuff, mes caracs et mes sorts (flamiche lvl 1 svp) qui se base sur quelque chose de classique, étant plutôt pvm, je n'avais pas encore investi dans des exo %res, mais avec la maj, moi qui joue synchro, je pense changer de classe (encore) voilà pourquoi je suis infidèle Laughing
Ce compte n'a qu'un an, j'ai pourtant fait Sacrieur, puis Steamer pour les quêtes Xélorium, Panda pour pvp (oui, j'ai pas fait de pvm, j'aurais dû en profiter) et Xélor parce que tomber face à eux, ça m'faisait rager, donc j'ai appris la classe en pvm, et dès lors que je commence le pvp avec, un petit nerf No En soit tant pis, mais en pvm je joue synchro, donc je vais sûrement tenter sram, pour, en plus, avoir une bonne synergie avec un ami qui pvp avec moi, qui change en crâ, brafbrafbraf

Passons à ma mule, Linmace ! (et oui, ce pseudo est très très glamour)

Roublard (j'aimais trop le duo roub/xel), elle est donc full sagesse, je lui ai quand même mis un stuff (qu'elle poura entièrement mettre au niveau 198) pour qu'elle serve a quelque chose, j'attends son niveau 200 pour investir, car madame est destinées aux passages duo vortex

Spoiler:

Pour ce qui est de qui a accès a mes comptes, et bien Ledwein aura accès a ma roublarde, lorsqu'il aura reroll, je le laisserais gérer ses duo et ferrais la secrétaire, car le comble, c'est que j'ai jamais fais le vortex >.> Et pourtant, j'y ai passé du temps a lire le fonctionnement et les technique!

Ah oui, pour ce qui est des guildes, puisque je viens de Farle (avec un petit détour par Amayiro), vous ne les connaîtrez sûrement pas, mais je vais quand même vous expliquer ma petite histoire :

- Heresy, guilde adorable, que j’ai vraiment aimé, malheureusement le meneur a arrêté, ce qui a entraîné des complications qui font que j’ai préféré partir, je reste cependant en très bon terme avec ses membres, et le meneur qui a repris depuis !

- Bazyngla et Millenium’ : Je ne m’attarderais pas plus sur ces guildes, c’était les guildes d’amis qui m’ont, a mainte reprises, demandé de venir voir si j’appréciais, elles n’étaient cependant pas pour moi.

- Les Plaies Mobiles : Je crois que cette guilde est ma préféré de toute, sincèrement.  Je l’ai quitté lorsque j’ai décidé que j’allais migrer, si j’y restais, je ne l’aurais jamais fait. Je reste en contact permanant avec les membres via skype ou une mule lvl 50 restée dans la guilde, et je ne mentirais pas si je vous dis que c’était plus une bande d’amis que de simples joueurs.

- Faisant plaisir à mon mari de l’époque (haha), je suis allé dans IneXus avant ma migration, sans pour autant avoir le /g d’activé. Et oui, il faut savoir faire plaisir !

- Actuellement, je suis dans No Game No Life, qui est simplement le regroupement des migrants de Farle. Cependant, comme celle qui se trouve sur Farle, elle n’est vraiment pas pour moi.

Vous et moi

Ayant connu Heresy, puis les Plaies, je cherche une guilde familiale, avec des membres vraiment sympa, c’est ce que j’ai cru comprendre en discutant avec Croswell, j’ai également pu parler un peu à Anth-ouille et Qwyx, et vous m’avez semblé adorable *-*
Sinon, je ne sais pas si je suis quelqu’un de mature, mais je sais que je ne suis pas celle qui va chercher les conflits,  j’aime glander et discuter, j’aime faire du pvm et du pvpm. Bref, je suis ici pour jouer et voir de nouvelles têtes ! J’espère pouvoir apporter à votre guilde ma bonne humeur , tout simplement, car je sais que mon prochain changement (et même mon statut) actuel fait que je n'ai pas encore le niveau de pvp avec vous!

Mes objectifs

Disons que je n’en ai pas vraiment, sauf maîtriser mon Xél Sram (?) et avoir un super skin ! Puis duo reine me tente bien, mais également faire du pvp !
J’aimerais aussi avoir l’ornement 12K, mais faut pas trop rêver non plus >.>

Merci beaucoup d’avoir lu ma candidature, n’hésitez pas à me mp en jeu ! (Ah oui, je suis celle qui offre une fleur bleu aux membres de la guilde map aggro, et  oui, j'essaie de vous charmer!)

Et oui, j’ai bien lu le règlement Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell

WiNi : 311

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 9:48

200% POUR, willkommen

timekiller

timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 9:52

Bonjour à toi,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

Tu regardes quoi comme animé/mangas, tu joues de quel instrument ?
Gladyce

Gladyce

WiNi : 46

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 10:40

Coucou, tu aimes nekfeu et le familier toukancre ?
Linma

Linma

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 10:53

Coucou a vous,

@Timekiller Alors, comme animé/mangas, je suis fan de Tokyo Ghoul et Attack On Titan, mais aussi durarara, naruto, terror in resonnance, Jigoku Shoujo, bref c'est très varié, pour l'instant j'ai fais une petite pause!
Je fais de la flûte traversière et du piano Very Happy

@Gladyce J'adoooooore ce familier, un de mes croums était mimibioté en touktouk d'ailleurs, malheureusement il faut kamater, donc je l'ai vendu Crying or Very sad Et euh... tu vas me taper si j'te dis que j'ai jamais écouté ? ><

timekiller

timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 10:56

Je valide SHINGEKI NO KYOJIN NARUTO TOKYO GHOUL JE VALIDE

PIANO ? JE VALIDE (10 ans de conservatoires moi aussi e_e)

bref gros pour !
Linma

Linma

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 11:01

Merci beaucoup ! Laughing
(Ouais nan moi conservatoire, j'aurais même plus le temps de dormir :/)
Gladyce

Gladyce

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 11:29

question cruciale... Tu regardes la série Arrow ? Question
Linma

Linma

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 11:34

Je l'ai commencé, au début j'ai bien aimé, j'ai enchaîné les épisodes, mais a partir du moment ou j'ai fais une pause d'un ou deux jours, j'ai décroché, donc disons oui et non !
Gladyce

Gladyce

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 11:39

Pour parce que t'as dis que ma roublarde était trop sexy en jeu ! CORRUPTION
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou

WiNi : 301

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 14:13

Contre, tu n'as point parlayy de snyler dans ta candidature.
Linma

Linma

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 15:16

Salut, je suis pas venu sur Hecate pour lui, désodéso Sad
Tsujina
Admin
Tsujina

WiNi : 710

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 15:33

Pour
http://labandedewini.forumgratuit.ch
santa

santa

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 15:35

contre . meme si mon vote ne sera pas compter car tes un pote de crow . mais pour moi manque d'opti et on as refuser des amis a moi pour la meme alors qu'ils etait 200 ou 199 ..
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou

WiNi : 301

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 15:42

Pour être sérieux, Pour même si tu es jeune pour être dans la même guilde que jamaicain Mad
Linma

Linma

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 15:57

Merci pour les Pour, et @Santa, je comprends totalement, je ne suis pas suropti, mais je ne joue pas en crocodaille dandi, ni même en noomon, ne t'inquiète pas Mad Et pour la roublarde, payer pour une mule sasa, je trouve ça pas très utile '-'
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell

WiNi : 311

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 16:07

santa a écrit:
contre . meme si mon vote ne sera pas compter car tes un pote de crow . mais pour moi manque d'opti et on as refuser des amis a moi pour la meme alors qu'ils etait 200 ou  199 ..
hahahahaha j'ai extrêmement ri
ta pote etait stuff en full trophée 2.0 no exo et lvl 18x, y'a une difference je crois, Linma a l'opti de 3/4 des gens de la guilde (sans acheter de k..)

Jama
Le pervers de ces dames
Jama

WiNi : 225

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 16:13

Pour uniquement si tu aimes les gigolos ... je suis un gigolos !

Dernière édition par Jama le Jeu 20 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Linma

Linma

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 16:14

Tu es donc le fameux Jama '-'
Jama
Le pervers de ces dames
Jama

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 16:15

Autant pour moi :/
Pandrins

Pandrins

WiNi : 101

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 16:17

Salut c'est toi le pote portugais d'Antho?
Linma

Linma

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 16:18

Je suis pas portugaise donc ça doit pas être moi x)
toniogaia

toniogaia

WiNi : 340

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 16:19

Pour Exclamation

Bonne chance pirat
Jama
Le pervers de ces dames
Jama

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 16:19

BOOOOM DIIIIIIIIA
koxomoso

koxomoso

WiNi : 65

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell EmptyJeu 20 Aoû - 16:35

si tu sais faire plaisir et que tu joues de la flûte pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Linma, parrainée par Croswell   Candidature Linma, parrainée par Croswell Empty

Candidature Linma, parrainée par Croswell
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant