La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Tite-nity plus deux perso

Aller en bas 
+7
Kissou
Syrae
koxomoso
toniogaia
Unrivaled
Strixis
timekiller
11 participants
AuteurMessage
Syrae




Messages : 9
WiNi : 13
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 18:20

a fermé


Dernière édition par Syrae le Ven 21 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladyce

Gladyce


Messages : 42
WiNi : 46
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 54
Localisation : Dans la chambre de Balekk

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 18:25

Tu joues Sadida et il y a plus de fautes dans ta candidature que d'étoiles dans le ciel, kontr.


Dernière édition par Gladyce au pays des pubis le Jeu 20 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 18:27

pourquoi avoir postulé chez hg avec wini ? contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Syrae




Messages : 9
WiNi : 13
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 18:33

Croswell a écrit:
pourquoi avoir postulé chez hg avec wini ? contre pour l'instant

Comment ça ? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 18:37

Comment peut-ton avoir 7xx points de succès à part si tu t’appelles Nano-Way Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syrae




Messages : 9
WiNi : 13
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 18:38

Kissou a écrit:
Comment peut-ton avoir 7xx points de succès à part si tu t’appelles Nano-Way Rolling Eyes  

Tout simplement que je skouate souvent en Map agro a regarder les combats XD
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 18:38

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum..

J'ai reperé quelques fautes d'orthographes, pas très grave encore

Cependant la postulation chez HG puis Wini c'est hmm... embêtant tu veux rentrer chez nous pour parler à quelques personnes que tu n'aimes pas?

beaucoup de choses à éclaircir.. Je te donne un neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Strixis




Messages : 3
WiNi : 3
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 18:40

Juste pour le '' c'est '' dans le titre contre
Revenir en haut Aller en bas
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 18:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Syrae




Messages : 9
WiNi : 13
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 18:49

timekiller a écrit:
Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum..

J'ai reperé quelques fautes d'orthographes, pas très grave encore

Cependant la postulation chez HG puis Wini c'est hmm... embêtant tu veux rentrer chez nous pour parler à quelques personnes que tu n'aimes pas?

beaucoup de choses à éclaircir.. Je te donne un neutre pour l'instant


Juste que je voulais rendre les points au membre qui mon insulter. Et quitter ensuite chose que je n'est pas pu faire...

Non j'ai aucun soucie avec vos membre, juste que votre guilde m'attire a force de rester en map agro ! Si j'avais un soucie avec un de vos membre j'aurais surement pas vendu mon bouclier hispa doré a Cross .
Revenir en haut Aller en bas
Syrae




Messages : 9
WiNi : 13
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 19:19

Gladyce au pays des pubis a écrit:
Tu joues Sadida et il y a plus de fautes dans ta candidature que d'étoiles dans le ciel, kontr.

Je joue sadi depuis 8 ans je vais pas re rool pour te faire plaisir ? Ensuite pour les fautes c'est bof mais je respecte ton kontr Wink
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 22:48

Hello , tu à une bonne optimisation et j'aime bien la personne que tu représente dans ta candidature, cependant le fait que tu ai postulé chez HG avant , me refroidi grandement ! Peut tu nous éclaircir sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
koxomoso

koxomoso


Messages : 61
WiNi : 65
Date d'inscription : 10/02/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyJeu 20 Aoû - 22:57

Gladyce au pays des pubis a écrit:
Tu joues Sadida et il y a plus de fautes dans ta candidature que d'étoiles dans le ciel, kontr.
je t'aime gros
t'as l'air cool ! je n'aime pas qu'on passe après une autre guilde. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrae




Messages : 9
WiNi : 13
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 6:05

toniogaia a écrit:
Hello , tu à une bonne optimisation et j'aime bien la personne que tu représente dans ta candidature, cependant le fait que tu ai postulé chez HG avant , me refroidi grandement ! Peut tu nous éclaircir sur cela ?

J'ai tester début d'année enfin décembre 2014 début 2015,pour rejoindre HG pour un pote, après il mon répondu,comme des merdes en coms, donc j'ai une haine contre eux, j'ai re tester pour dire les quatres vérité a 5/6 mecs pour pouvoir les quitter ensuite après pour être enfin libéré..chose que j"ai pas pu faire c'est con***d mon cash re fais chier et j'ai lock la candi sa date de 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 9:46

Contre désolay
Revenir en haut Aller en bas
Syrae




Messages : 9
WiNi : 13
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 10:25

Bon je pense que sans être parrainée c'est mort malgré une bonne candi. Fermé la sa seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 10:35

On a recruté 6 mecs en même temps sans parrainage, ils sont rentrés sans soucis, le problème viens de toi
a++++ cc
Revenir en haut Aller en bas
Syrae




Messages : 9
WiNi : 13
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 10:45

le problème viens que j'ai postuler chez Hg il a 8 mois et que il suffit que un dit il a voulut allez chez HG pour que All = contre, Bref tu dit par mp on regarde la personne surtout mais fou toi de moi, vous regarder le faite que j'ai voulut allez chez HG et mtn c'est Non le soucie viens de pas du tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 11:08

Le fait que tu veuilles aller chez HG avant WiNi fait entièrement partie de ta personne, rajoute à ça le fait que tu es arrogant et que tu écris mal, on ne veut pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Syrae




Messages : 9
WiNi : 13
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 11:10

Je te rassure que je vais pas faire d'effort pour rien . arrogant fais moi rire, quand je look les accepter 50% sont bien plus moche que moi et en opti idem. Donc balek de votre guilde qui avais postuler chez HG est bien entré tien tien, la t'il avoué ? Bref vous devez être comme HG . Fermé macandi et supprimé mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 11:22

On aime les moches
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 11:29

Moi j'éteyyy chez hg avant, meyy j'suis pas un cassos fini donc j'suis entreyyy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gokk




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 16/03/2015

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 11:53

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 17:44

J'ai pas de stuff depuis 3ans et je suis bien rentré dans wini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladyce

Gladyce


Messages : 42
WiNi : 46
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 54
Localisation : Dans la chambre de Balekk

Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso EmptyVen 21 Aoû - 17:48

Alors, on attend pas Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tite-nity plus deux perso   Présentation de Tite-nity plus deux perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tite-nity plus deux perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature avec deux screens
» Présentation
» presentation de mon sacri :)
» Présentation Zape-tik
» Présentation d'Aphreon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: