La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Roub-cheat

Aller en bas 
+10
Gladyce
timekiller
Val
Croswell
Tsujina
hbibi08
koxomoso
Qwyx
Unrivaled
MyeDpin
14 participants
AuteurMessage
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 18:42

Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 18ans ( depuis 1mois) et j'espère commencer mes études d'ingénieur dans 1ans . J'habite en Belgique ( moules/frittes quoi ?), à Bruxelles.
Niveau scolarité, j'ai raté une fois... Manque d'étude, j'suis un vrai glandeur parfois mais bon... Maintenant sa ss passe plutôt bien.
Passons aux choses ( un minimum) intéressantes ! Le sport : Mon sport favori, c'est l'escalade mais j'aime plus ou moins tous les sports. Je fais aussi un peu de BMX quand j'ai du temps... mais c'est de plus en plus rare malheureusement.
Au niveau de mes qualités et de mes défauts, je pense être quelqu'un de très honnête de d'amicale. Je possède par contre un énorme défaut, je suis très mauvais perdant (vous l'avez remarqué? ah bon...).

In Game :

Dans Dofus, je joue un roublard niveau 200, nommé Roub-cheat ( pour le pseudo qui fait un peu prétentieux, c'est plus un trip qu'autre chose... enfaite j'avais oublier que j'avais créé une mule de mon ancien pseudo ( roub-wouge) pour venir sur le serveur. J'suis plutôt débile ouep).

Au niveau de mon personnage et de ses stuffs, je le joue principalement en PvP et en PvPm et très rarement en pvm ( seulement lorsqu'un ami a besoin de moi enfaite), ce qui explique en partie mes stuff's optimisé pour ces modes de jeu. J'vous link mon préféré :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Au niveau de mes sorts, ils sont bien entendu tous monté niveau 6. J'galère déjà à mettre des screens (  #merciQWYX) donc faire un montage, sa serait assez moche, je m'en excuse vraiment.
J'ai déjà eu une guilde sur ce serveur: ' Eternal Spectrum', que j'ai quitté pour deux raisons : 1) rejoindre la votre
                                                                                                                              2) l'ambiance y était pas top, sa ne parlait presque jamais.
Mes objectifs, la guilde

Dans ce jeu, je n'ai pas vraiment d'objectif, je me connectes pour pvp 1vs1 ou pour aider des amis de temps en temps. Ducoup, si il fallait en trouver un, je dirais que le grade 10 m'intéresse même si il n'est pas vraiment atteignable pour ma classe...  Candidature Roub-cheat 829658260
Si je pose ma candidature dans cette guilde, c'est avant tout pour parler,discuter (sans se prendre la tête, de préférence!), le tout dans la bonne humeur.
Je vais pas vous mentir, je pourrai pas vous apportez énormément de choses mais je pense être assez souvent disponible si un membre de la guilde a besoin d'aide quelconque ( conseil de stuff roublard, aide pour un duotage,...)! J'ferai de mon mieux quoi :p

On fini par le must ( #lahonte) :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Candidature Roub-cheat 4127000620

C'est tout pour moi, j'espère que ma candidature ne vous a pas trop saoulé  Candidature Roub-cheat 578424437 et que je vous parlerai bientôt en canal guilde!

Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Qwyx

Qwyx


Messages : 28
WiNi : 36
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 18:48

Pour ma part ça sera un POUR après avoir parlé avec IG tu est très sympa. Je pense que tu peut être un bon élément.

PS : #merciQWYX sa fait plaiz' :p
Revenir en haut Aller en bas
MyeDpin

MyeDpin


Messages : 17
WiNi : 21
Date d'inscription : 17/08/2015

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 18:59

Etant encore à l'essai, je ne sais pas si mon vote sera retenu.
Ça sera POUR pour moi, joueur très bavard, peu être un peu trop mais j'aime ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gladyce

Gladyce


Messages : 42
WiNi : 46
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 54
Localisation : Dans la chambre de Balekk

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 19:24

Candidature clean, joueur à première vue sympathique, une hausse de modestie serait sûrement la bien venu mais je suis pas contre une période d'essaie pour un début avant toute chose, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 19:31

Candidature pas vraiment soignée, pas de screen sort -> non respect du réglèment.
Bien que Qwyx et antho te trouvent fort sympathique, ce n'est pas du tout mon cas, je te trouve prétentieux et le pire c'est que tu te permet de parler dans le dos des gens (Fait pas l'étonner please, beaucoup de gens peuvent en témoigner), et si tu crois que c'est personnel tu te trompes car je suis pas le seul à le penser. Peut être le jour où tu montreras un minimum de respect pour les autres mon vote pourra changer, ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 21:11

Joueur arrogant pouvant donner une très mauvaise image à la guilde, nous avons assez de grandes gueules en /g (dont la mienne) ; de plus la candidature est nullissime, vu toutes les demandes de recrutement en ce moment ça ne passera certainement pas avec moi.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Qwyx

Qwyx


Messages : 28
WiNi : 36
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 21:30

Croswell t'es un tueur..[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 21:31

hahahaha nice le gif
Revenir en haut Aller en bas
koxomoso

koxomoso


Messages : 61
WiNi : 65
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 22:31

salut pour
edit:jneed nebu si tu voies ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
hbibi08




Messages : 50
WiNi : 54
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 23:00

yo la legende gros contre
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyDim 23 Aoû - 23:22

Bonsoir, candidature très courte il manque pas mal d'informations, je te donne un contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 6:19

Neutre, candidature très courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 11:05

Contre tu m'as battu avec une technique de fdp j'apprécie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 11:20

La candidature est asser courte en effet, je m'en excuse! Je réfléchis d'ailleur à une nouvelle depuis hier, je la reposterai ( si cela est permi), je ferai en même temps quelques excuses pour les moments où m rage a prise le dessus! Pour toi Val, je ne vois pas la rapport : c'était sa ou je perdais, demande toi ce que tu aurais fait... surtout que je joue pas une classe avantagée, moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 11:37

haaaaan ça clash val
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 11:46

Cros pourquoi t'es con? il clash pas il dit c'qu'il a fait, c'est pas la peine de venir dire des trucs comme ca qui servent à rien ;-)

Comme il dit il va refaire une candid on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 12:00

Je suis pour une nouvelle candid, je t'encourrage d'ailleurs a la poster
Revenir en haut Aller en bas
Gladyce

Gladyce


Messages : 42
WiNi : 46
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 54
Localisation : Dans la chambre de Balekk

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 12:14

Oui je suis complètement d'accord pour que tu refasses une candidature même si j'ai voté pour à ta candidature, de plus tu as l'air d'être vraiment motivé c'est un bon point à souligner je pense que c'est assez bête de mettre un contre juste parce qu'il gagne des agressions avec une technique dites ' faille' Il joue une classe tellement désavantagé en 1vs1, contre un écaflip qui se rend invulnérable et qui se reconstitution avec 2pa, il est obligé d'utiliser cela, après chacun son avis bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 12:50

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 13:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 24
WiNi : 24
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 13:33

je dit pour car tout le monde a droit a sa chance . Bonne chance a toi poto
Revenir en haut Aller en bas
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 13:40

Merci Santa, je la posterai, elle est presque finie... je pense pas avoir la moindre chance mais bon, maintenant qu'elle est entamée.
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 24
WiNi : 24
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat EmptyLun 24 Aoû - 13:42

A toi de faire tes preuves maintenant apres avec certains membre tes pas le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roub-cheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roub-cheat   Candidature Roub-cheat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roub-cheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: