La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).

Aller en bas 
+4
Qwyx
Val
toniogaia
timekiller
8 participants
AuteurMessage
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). EmptyJeu 27 Aoû - 7:48

Eh bien salut à toutes et à tous c'est Manbgkiller et aujourd'hui on se retrouve pour une petite présentation sur Call of duty black opsDofus !

Sérieusement,

IRL:

J'm'appelle Florian j'ai 17YO (years old bande de fdp de monolingue), j'habite en Belgique. Niveau cours j'suis en 5ème secondaire ce qui vaut à la 1ière lycée en France. J'adore la musique, surtout les amv ost mais sinon j'ai pas vraiment de préférence. J'passe ma vie à regarder One Piece c'est une passion svp. J'ai commencé Dofus en 2006 (ouai j'étais jeune j'avoue) grâce ou à cause ça dépend, de ma cousine. Sinon j'kiff les trucs paranormaux et tout ça, c'est tellement captivant j'trouve ^_^.


IG:

Je joue une team de 8 personnages (j'en ai plus mais, 8 max dans un combat x) );

-Panda (200)
-Iop (200)
-Eni (200)
-Zobal (200)
-Enu (200)
-Feca (200)
Time go xp la vie
-Crâ (199)
-Roublard (199)
-Sram (199)
-Sadi (199)
-Sacri (199)
-Osa (197)

Mon objectif est d'avoir toutes les classes 200 pour tout simplement pouvoir tout faire ainsi que d'avoir 10000-12000 succès sur tous. Le panda est mon personnage principal. J'suis vraiment pas pvp/pvpm donc je sais pas trop j'fous quoi dans WiNi mais bon j'kiff cette guilde et ses membres donc j'reste mes mules, elles sont dans ma guilde mule(s).
Il n'y a que moi qui aie accès à ces comptes.

Bon je n'sais plus quoi dire donc j'vais stopper là. T-Y pour la lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Re: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). EmptyJeu 27 Aoû - 9:23

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Re: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). EmptyJeu 27 Aoû - 9:28

Coucou


Dernière édition par toniogaia le Jeu 27 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Re: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). EmptyJeu 27 Aoû - 10:19

tg
Revenir en haut Aller en bas
Qwyx

Qwyx


Messages : 28
WiNi : 36
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : %pos%

Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Re: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). EmptyJeu 27 Aoû - 12:24

next svp
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Re: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). EmptyJeu 27 Aoû - 12:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
koxomoso

koxomoso


Messages : 61
WiNi : 65
Date d'inscription : 10/02/2015

Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Re: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). EmptyJeu 27 Aoû - 12:36

je suis le seul inconnu du coup
Revenir en haut Aller en bas
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Re: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). EmptyVen 28 Aoû - 14:55

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nvr c'est une présentation pas une candidature bande de pd
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Re: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). EmptyVen 28 Aoû - 23:29

VOTE BAN !
Revenir en haut Aller en bas
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Re: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). EmptyDim 30 Aoû - 11:14

Rip moi everytime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty
MessageSujet: Re: Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).   Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandrins (Parce que ça fait 1 an que j'suis en /g j'vais m'présenter).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandrins l'indécis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Le guide du Broutard :: Présentations-
Sauter vers: