La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!

Aller en bas 
+8
Roub-cheat
Unrivaled
Kissou
Linma
santa
Croswell
koxomoso
Qwyx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 19:55

Yo les gens!

C'est encore moi. Donc j'viens ici pour refaire une troisième candidature dans l'espoir d'être (enfin) accepté!  Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! 3528731799

Pourquoi je m'acharnes ?

J'ai vraiment envie de faire partie de cette guilde et pas d'une autre, j'y ai déjà quelques amis et vu le nombre de personnes que vous possédez, sa fera beaucoup de gens que j'pourrai ennuyer l'ambiance doit être énorme.

Bon, vous commencez déjà a me connaître mais j'vous refais une petite présentation IRL :

Je m'appel Quentin ( Quentin toujours pour les intimes), j'ai 18ans et j'habites en Belgique ( Bruxelles) depuis toujours. J'aime voyager et mon pays préféré est le Maroc ( pour le couscous en gros). Quand j'ai du temps libre, je fais principalement de l'escalade ou Dofus, qui sont donc mes deux gros passe temps! Irl j'suis un vrai flemmard quand il s'agît d'étudier ( j'entre en 6ème cette année, toujours en Belgique) donc sa me vaut ( à moi et à mes parents) quelques frayeurs au moment des résultats! ( Je m'y connais pas trop en France mais en Belgique chaques fin d'années nous avons des Examens, qui valent 60% de ton année). Niveau sport, j'aime presque tout mais j'aimerais vraiment commencé le parcours, je suis un bon casse cou et je trouve sa vraiment beau à voir !
(Sinon heu… il parait que j'rage pas mal mais c'est faux j'vous juuuure ).

In Game

Je joue a Dofus depuis pas mal d'années, j'ai commencé sur hyrkul mais j'ai assez vite changer pour rejoindre un ami sur ulette ( qui ne joue maintenant plus, dommage). J'ai donc passé la plupart de mon temps sur ce serveur! J'ai fais un tour sur amayiro pendant un peu plus d'un mois, j'y ai rencontré de superbes personnes avec qui je parle encore parfois sur la beta.
Je suis le seul à avoir accès à mon personnage, Roub-cheat, une roublarde de niveau 200, optimisé pour le pvp!
Petit aperçu de mes stuffs :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Les sorts sont bien évidemment tous monté niveau 6, sans exception.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Je joue ce roublard depuis quelques années, en m'exerçant en PvP à toutes tranches de niveau (21,60,80,105,129,136,151,163,177 et 200!), c'est pourquoi je pense le maitrîser pas trop mal et pouvoir répondre aux questions des autres joueurs à propos de cette classe.
Sur ulette, je suis resté longtemps dans la guilde ' Mescaline ', petite guilde mené par Ox-win, notre cra goulta'! Très chouette ambiance, que du bonheur! Sur ce serveur, je suis passé dans la guilde 'Eternal spectrum ', chouette guilde mais manque d'ambiance! Quittée principalement pour vous rejoindre.

Je n'ai pas de but précis dans ce jeux, je veux du fun, de l'amusement et pourquoi pas le chouette grade 10? C'est en partie pour cela que je vous rejoins quoi!


Comme dit au début de cette candidature, je suis très motivé pour rejoindre cette guilde et c'est actuellement la seul qui m'intéresse! Je pense pouvoir y apporter ma bonne humeur, mon aide ( perco,koli,pvm, conseils) et ma rage…….de vaincre*!
Si vous avez besoin d'aide, de conseils ou de bisous, n'hésitez pas!
(N'hésitez pas non plus à venir faire ma connaissance IG, je ne mord pas, promis !).
À bientôt en guilde j'espère! ( et merci pour les quelques encouragements en mp <3)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 19:57

quasi aucune diff avec la N2
contre n3
Revenir en haut Aller en bas
Qwyx

Qwyx


Messages : 28
WiNi : 36
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : %pos%

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 19:58

Pas d'avis pour moi cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
koxomoso

koxomoso


Messages : 61
WiNi : 65
Date d'inscription : 10/02/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 19:58

toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 19:59

Mais je l'ai entièrement recommencé apart les screen...
Edit : après vérification, elles se ressemblent belle et bien... Mais c'est normal, j'vais pas inventé des choses pour le plaisirs d'en faire une différente ( surtout si c'est faux...)


Dernière édition par Roub-cheat le Jeu 27 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 20:04

elle fait 10 lignes mec !! y'a aucune mise en page, les screen sont dégueulasses, déconne pas c'est ta troisième candid' alors si tu espères au moins que je la lise avant de mettre un contre automatique, bordel bouge toi et fais un bon truc ! tu nous fais quoi là? tu vas faire des candid' infâmes jusqu’à ce qu'on dise "oh putain il nous fait chier a nous faire voter, allez on met pour"
Applique toi sérieux, une candid' c'est long a faire, ça se travaille ! je m'attendais a mille fois mieux pour une troisième candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 20:05

D'accord avec cros....
Revenir en haut Aller en bas
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 20:07

S'cuse moi mais j'ai été voir beaucoup de candid' dans les archives, et je pense que la mienne ( la deuxième enfaite) était pas trop mal comparé aux autres... Après tu m'détestes je l'ai compris mais bon... ( J'ai mi 2h a écrire celle la, en essayant de pas refaire la même que la deuxième! mais en vainc
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 20:09

tiens : j'ai postulé chez soulplayers ya un moment, regarde ce que MOI j'ai fait en deux heures, et pourtant je suis pas un surhomme
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 20:12

Roub-cheat a écrit:
Après tu m'détestes je l'ai compris mais bon...
et arrête l'auto-victimisation je déteste ça, surtout que j'étais pret a mettre un "neutre" avec une candid' correcte
Revenir en haut Aller en bas
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 20:13

Elle est belle, oui. Mais j'y connais vraiment rien et j'vois pas comment t'as mis tes screen avec ce que tu voulais d'écris dedant etc... Bref j'imgine que j'devrai en refaire une, qui m'prendre au minimum 3/4h cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 24
WiNi : 24
Date d'inscription : 25/02/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 20:53

Lol , je vois que personnellement tu es motivé a rentrer,  moi je suis POUR , personnellement faire trois candide certes pas tip top ( sachant que je tes dit quoi faire un peu ) mais au moins il perd deux a trois heur de son temps enfin 2 a 3 heur X3 sa fais beaucoup d'heure de perdu pour venir parmi nous non les gens ? certe tu es et serais un bon element pour notre guilde mais apres certaine personne sont assez a cheval sur les candides se que je trouve bete car nous sommes sur un jeux pas devant des patron .. m'enfin bon je te souhaite beaucoup de courage poto et quand je vais t agro laisse moi gg sinon je change mon pour en CONTRE bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 21:01

si il avait passé un peu de temps en plus sur la premiere candid' il aurai p-e (voire surement) été accepté, et il aurai même gagné du temps
s'il en perd c'est de sa faute, il bacle le travail
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 24
WiNi : 24
Date d'inscription : 25/02/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 21:32

certe ...
Revenir en haut Aller en bas
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyJeu 27 Aoû - 22:41

Super! Pour pas trop m'enfoncé, Amine qui parle de moi en map agro ( dans mon dos en plus ?) ' Roub-cheat en est a sa troisième candidature chez wini, il est toujours pas accepté' ! Merci bien, sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyVen 28 Aoû - 9:08

Avec un peu de volonté et de recherche, on peut faire une belle candidature, j'ai fais la mienne en 1h30 en n'y connaissant rien ( certe elle est pas folle, mais ça a suffit ), jai cherché comment mettre bien des screens etc, jai fais attention à ma mise en page, faire une prévisualisation à chaque fois pour voir ce qui ne va pas, Puis après quand tu dis que tu n'as pas d'inspi... tant n'a pas besoin, tu parles de TOI, c'est pas une rédaction de français là, tu dois juste parler de toi / ton perso IG / tes motivations / objectifs / ce que tu aimes faire dans la vie etc.... Tu structures ça et tout est bon, après faut avoir la motivation, et si tu l'as vraiment t'en est largement capable...

Et pour Amine on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Linma

Linma


Messages : 20
WiNi : 24
Date d'inscription : 20/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyVen 28 Aoû - 10:22

Salut, 3e candidature en une semaine, waw, ça commence à faire. Grâce à ça, on voit ta motivation, cependant, tu n'innove pas. Tu refais toujours la même candidature, ce qui est assez contradictoire. Pour ce qui est d'Amine, c'est un fait non ? Tu en es bel et bien à ta 3e.

Pour moi ce sera donc neutre, si tu comptes en faire une quatrième s'il te plait innove un peu
Revenir en haut Aller en bas
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyVen 28 Aoû - 10:58

C'est un fait, oui. Mais pourquoi s'en moquer dans mon dos? Sa lui apporte quoi de se foutre de ma gueule. et pour répondre à unriva, je suis d'accord avec toi sauf que ma deuxième candidature était meilleur que certaines qui ont été accepté. Evidemment je part avec un handicape vu mon comportement sur l'arrivé du serveur, je m'en doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyVen 28 Aoû - 11:22

Linma meneuse or riot. Contre n3 (croswell sors de ce corps)
Revenir en haut Aller en bas
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyVen 28 Aoû - 12:19

Arrête de te plaindre des candidatures d'avant, ça te fait juste passer pour un rageux :/, donc après soit tu prends en considération ce que l'on ta dit, soit ne retentes pas une 4ème fois, et oublie pas, on préfère voir ta candidature dans 1mois où tu y as prit du temps etc, que le lendemain avec rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyVen 28 Aoû - 17:21

On reste dans un jeu hein, si j'dois prendre 1h/j durant 1mois sa fait un peu beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
MyeDpin

MyeDpin


Messages : 17
WiNi : 21
Date d'inscription : 17/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyVen 28 Aoû - 18:16

Après deux POUR, ça sera un CONTRE, 2 candidatures c'est acceptable je pense, mais 3 non, surtout quand tu ne prends même pas la peine d'ajouter un peu plus de contenu et de laisser des miniatures horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyVen 28 Aoû - 18:26

C'est un jeu oui, mais si tu veux pas t'investir un minimum pour faire un truc propre, ne postule pas dans des guildes qui recrutent par forum.. Et pour l'histoire comme quoi tout le monde met contre car ils te détestent et blablabla, prend t'as candidature n°2 et poste la chez une guilde qui recrute par fofo genre HG ( Oui je sais c'est pas une référence :3 ), ça m'étonnerait qu'ils t’acceptent avec une candidature comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Roub-cheat




Messages : 18
WiNi : 24
Date d'inscription : 22/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyVen 28 Aoû - 19:57

Mye, en quoi 3candidatures c'est pas acceptable? C'est justement des membres de TA guilde qui me l'ont conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
MyeDpin

MyeDpin


Messages : 17
WiNi : 21
Date d'inscription : 17/08/2015

Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! EmptyVen 28 Aoû - 21:46

"Il y a des gens qui donnent un conseil comme on donne un coup de poing."

Citation de Jules Renard ; Journal (1887-1892)

Ou bien encore :

"On donne des conseils, mais on ne donne pas de conduite."

Citation de La Rochefoucauld ; Maximes posthumes (1817)

Qu'il est bon, de se cultiver de temps en temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty
MessageSujet: Re: Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!   Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roub-cheat, cette fois, c'est la bonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: