La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Sharps-Pl

AuteurMessage
Sharps-Pl

WiNi : 23

MessageSujet: Sharps-Pl   Ven 6 Juin - 20:14

Bonsoir à vous !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je vais présenter ma candidature selon le plan suivant :
I/ Mon identité
II/ Mes motivations
III/ Dans Dofus
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I/ Mon identité :

Je m'appelle Oscar, j'ai 17 ans. Je vie dans le Sud de la France dans un petit village non loin de Montpellier. Je viens de finir ma première S avec un passage en Terminal S dans la poche et je souhaiterais continuer mes études dans un domaine scientifique. Mes passions sont: la musique, je joue de la basse depuis 4 ans bientôt et j'aime tous les genres musicaux ! Le sport: je suis toutes les actus foot et je pratique du tennis et de l’athlétisme en club ! J'apprécie beaucoup les jeux vidéo notamment les jeux de consoles comme FIFA, Call of Duty et Gears of War ou sinon Dofus sur l'ordinateur. Pour ce qui est des films je suis ouvert à tous les genres et je suis à jour au niveau de Games of Thrones ou The Walking Dead !
J'ai une personnalité calme et posée. Je ne cherche pas les ennuis ni à me mettre en avant mais a passer de bons moments IG et IRL avec mes amis Smile
II/ Mes motivations :

J'aimerais apporter ma brique à votre édifice. Je voudrais rejoindre une guilde en construction, m'y investir et ainsi y rester définitivement  ! Une guilde sérieuse avec un bon recrutement et avec des joueurs matures et plaisants pour pouvoir ainsi continuer à jouer avec plaisir sur ce jeu. Je pense que votre guilde répondrait à mes attentes puisqu'elle porte un blason cligne avec une bonne réputation !
Je pourrais apporter a la Bande un joueur actif avec de l’expérience ! J'aime participer à la vie d'une guilde en m'investissant au fonctionnement de cette dernière comme dans le recrutement ou l'organisation et participation à des sorties ! J'ai durant un long moment été membre de votre alliance je connais ainsi son règlement et ses habitudes ou encore son AvA auquel j'ai pas mal participé !
III/ Dans Dofus :

J'ai commencé Dofus en 2008 environ en créant un Crâ XxsauronxX l'actuel Sharps-Pl aujourd'hui de cercle 200 ! Mes 6 années dans le jeu, parsemées de pauses plus ou moins longue, m'ont permis d'atteindre une certaine expérience et maturité dans Dofus. Depuis mon début je suis sur Hécate !
J'ai en ma possession un personnage secondaire : une Sadida niveau 198. J'ai également accès aux personnages de mon frère dreamers un Osamodas 199 et Sakorus une Sacrieur 199 ce qui me permet d'être autonome dans le jeu grâce à cette petite team !
Mon frère a accès lui aussi à mes deux personnages et ce dernier est guildé chez oO-AKATSUKI-Oo. Il a 21ans et lui aussi est un ancien joueur. Cependant ce n'est pas réellement quelqu'un de très actifs aujourd'hui et ses connexions sur mes deux comptes sont très peu fréquentes !
Je souhaiterais guilder mon Crâ et ma Sadida, je vais donc brièvement vous les présenter
:
Sharps-Pl

Sous la cape et la coiffe se cachent un casque de Missiz Friz et une cape Léthaline
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Trawka-Pl

Le Crâ joue un mode multi-éléments, il est parchoté 101 dans tous les éléments et dans la plus part de ses sorts. La Sadida joue un mode full terre !

Mon parcours dans les guildes est semblable à celui de mon frère ! Je suis passé par Legion-Reign, NiGhtMare où j'ai atteint le poste de bras droit, la Gold'n Team (Avec Jamaican Very Happy ) Breizh'Atao, -Fael Aerin- (de nouveau avec Jamaican, Nano et Kissou) où j'ai passé 6 mois et dernièrement Milleniums' Anarchy
Je m'occupe principalement par la réalisation de succès ou par le bouclage de Donjons sympathiques ou encore par mon élevage de Dragodindes ! J'aime aussi le PvP mais que en 3v3 ou AvA.
J'ai comme objectif d'optimiser mon Crâ avec la quête de l'ocre que je commencerais surement cet été, finir son parchotage de sorts, d'atteindre 8000 points de succès et de faire up mon frèro niveau 200 !
Merci d'avoir lu ma candidature ! En espérant répondre à toutes vos attentes,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Ven 6 Juin - 21:56

Salut,

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire ta candidature maintenant mais sache qu'à première vue elle a l'air pas mal! (et je ne dis pas ça uniquement parce que quelqu'un a enfin pris la peine de lire le règlement que je me suis cassé le cul à écrire..)

Bonne chance,

Zape

Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins

WiNi : 301

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Ven 6 Juin - 23:07

Pour ! Fallait venir dans Wini à la place d'arnarchy, espèce d'idiot !
Sharps-Pl

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 6:40

Merci !
J'me rattrape maintenant Wink
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 9:02

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, il n'y a rien a redire je pense ta candidature est bien sans doute la meilleure qu'on ait eu depuis le début.
Ensuite, niveau stuff, il est plutot pas mal mais comme tu l'as dis il n'est pas finis Smile
Enfin, tu m'as l'air d'etre quelqu'un de sympathique c'est pour cela que je vais t'octroyer mon POUR
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 9:03

Pour, il y a tout ce qu'il faut sans trop de blabla.

Tsujina
Admin

WiNi : 710

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 9:42

Il est où l'ocre?

Tip Top, Pour

Voir le profil de l'utilisateur http://labandedewini.forumgratuit.ch
Sharps-Pl

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 9:48

On le voit pas mais il est bien présent !
Chattouille

WiNi : 14

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 9:49

Tres bonne candidature sans trop de blabla..
Personnellement c'est un Pour de mon coté...
toniogaia

WiNi : 340

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 11:04

Hello,

Très belle candidature. POUR
Sharps-Pl

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 11:25

Merci à vous !
nano-waay

WiNi : 190

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 13:34

te connaissant de je sais plus ou je sais que tu es quelqun de bien donc Pour
Ethyia

WiNi : 58

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 17:56

Un grand pour ! Rien que parce que tu as un sadi   
Plus sérieusement, tu as bien lu le règlement et ta candidature est clairement la meilleure qu'on est eu jusqu'à maintenant.

Sharps-Pl

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Sam 7 Juin - 18:22

J'adore les sadidas  Very Happy Mais il est pas 200 du coup je le laisse en personnage secondaire :s
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   Dim 8 Juin - 11:06

Score final: 8 pour.

Candidature acceptée, mp un bras droit ou le radin qui nous sert de meneur Laughing pour ton recrutement en guilde.

Je lock le sujet.

Zape

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharps-Pl   

Sharps-Pl
Page 1 sur 1