La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Sharps-Pl

AuteurMessage
Sharps-Pl

WiNi : 23

MessageSujet: Sharps-Pl   Ven 6 Juin - 20:14

Bonsoir à vous !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je vais présenter ma candidature selon le plan suivant :
I/ Mon identité
II/ Mes motivations
III/ Dans Dofus
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I/ Mon identité :

Je m'appelle Oscar, j'ai 17 ans. Je vie dans le Sud de la France dans un petit village non loin de Montpellier. Je viens de finir ma première S avec un passage en Terminal S dans la poche et je souhaiterais continuer mes études dans un domaine scientifique. Mes passions sont: la musique, je joue de la basse depuis 4 ans bientôt et j'aime tous les genres musicaux ! Le sport: je suis toutes les actus foot et je pratique du tennis et de l’athlétisme en club ! J'apprécie beaucoup les jeux vidéo notamment les jeux de consoles comme FIFA, Call of Duty et Gears of War ou sinon Dofus sur l'ordinateur. Pour ce qui est des films je suis ouvert à tous les genres et je suis à jour au niveau de Games of Thrones ou The Walking Dead !
J'ai une personnalité calme et posée. Je ne cherche pas les ennuis ni à me mettre en avant mais a passer de bons moments IG et IRL avec mes amis Smile
II/ Mes motivations :

J'aimerais apporter ma brique à votre édifice. Je voudrais rejoindre une guilde en construction, m'y investir et ainsi y rester définitivement  ! Une guilde sérieuse avec un bon recrutement et avec des joueurs matures et plaisants pour pouvoir ainsi continuer à jouer avec plaisir sur ce jeu. Je pense que votre guilde répondrait à mes attentes puisqu'elle porte un blason cligne avec une bonne réputation !