La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandalemon

WiNi : 8

MessageSujet: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Mer 21 Oct - 13:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Oui j'assume pas cette blague,sinon je viens proposer ma candidature chez vous,qui ce composera de cette maniere si:

Roleplay
IRL
Présentation Personnage
Anciennes Guildes
Motivations

Aller on commence!!!

RolePlay

Assis dans une taverne sordide au fin fond de Pandala,il ce remémore sans cesse sa vie. Il vis le jour sur cette même île,a quelques encablures de cette taverne. De père inconnu,sa mère l’éleva seule,s'efforçant de le sortir du quotidien de bon nombre des Pandawas,l'alcoolisme. Malheureusement elle ne survécu pas longtemps,mais assez pour que Pandalemon puisse ce débrouiller seul. Alors il partit de Pandala explorer le monde. D'abord a Astrub,il y passa quelque temps,notamment dans les tavernes de la ville. On le pensais perdu,mais il apprit une technique qui le sauva de cette vie de misère:Lait de bambou. Grace a cette technique,il réussit a sortir de cette mauvaise spirale et s'en alla de cette cité pour poursuivre son chemin. Il rencontra des gens sympathiques au zaap de la zone craqueleur,avec qui il partit a l'aventure. Au fur et a mesure qu'il continua son périple,il gagna en force,agilité,chance et intelligence. Un jour il aperçut un temple avec des statues Pandawa. Il y rencontra la personne qui gérer ce temple.Il y apprit qu'il étais de cercle de puissance 50,que le maximum fut le niveau 200 et qu'il pouvais apprendre plusieurs techniques ce combats si il affronter des monstres dans des donjons.Après avoir appris les rudiments du combats avec ce maître pandawa,il partit dans ces fameux donjons affronter les monstres,il monta dans les cercles de puissance jusqu’à arriver au cercle 190. Il fit une rencontre qui bouleversa sa vie.Cette rencontre,c’était celle avec Waram-p,maintenant connu sous le nom d'Hwoarang-Kun.Il vu des techniques de combats et un sens tactique de très haut niveau.Tout de suite,il lui parla,apprit a le connaitre et en fit son ami.Il restèrent en contact,Pandalemon poursuivi son bout de chemin,et grimpa jusqu'au cercle de puissance 200 grace au conseils de son ami.Puis il rencontra Cruunh,un autre panda level 200 comme lui,qui le conseilla aussi.Après avoir quitter son ancienne guilde,il décida de rejoindre celle de son ami.

Voila pour le Roleplay,c'est un RP que j'ai repris de mon ancienne candid SP et que j'ai modifié sur la fin.

IRL

Je m’appelle donc Nicolas,j'ai 27 ans,j'habite a IFS dans le Calvados,ville collé a Caen.
Je travaille dans une enseigne d'hypermarché en tant que magasinier,je gère le stock du magasin sur un drive. J'aime beaucoup le sport,particulièrement la boxe thaïlandaise que j'ai pratiquer pendant 10 ans,le Football,Sport US etc.. Je suis papa depuis 10 mois mais sa ne m’empêche pas de jouer vous inquiéter pas^^,sinon si vous avez des questions n’hésitez pas a me mp IG voila passons a la présentation de mon pandawa Smile

Présentation

ce stuff est pas fantastique,mais c'est celui avec lequel je me sens le plus a l'aise pour jouer,comme vous pouvais voir dans l'inventaire,j'en prépare un autre pour pvp multi et pourquoi pas 1v1

Stats basique qui me permette de faire tranquillement mes donjons,sachez que ce perso est parchotté 100 all éléments

et oui c'est triste,mais les succès ne font pas spécialement kiffer,même si sa me dérange pas d'en faire pour aider les gens.

Voila le sujet qui fâche,j'ai fait beaucoup de guildes malheureusement,je vais tout vous raconter

Blackout,première guilde,sympa mais manque d'ambiance
Angels Fighting Spirit ou une amie IRL été, sans ambiance car ya que 4 personne qui joue dedans
Gold'n Team,guilde sympa,j'ai eu de bon moment,mais une mauvaise ambiance est arrivé(peu être a cause de moi),j'y ai rencontré en autre Timekiller,Kissou,Implosion etc
Retour a Angels Fighting Spirit,sans succès
Pax Aeterna,guilde sympa que j'ai quitté a cause d'un membre qui m'insultais toute la soirée.
Bismuth,j'ai fait deux essais,le premier recalé a cause d'anciens qui n'ont pas voulu que je vienne,la deuxième fois recalé a cause d'une candidature troll parallèle a l'ordre templiers,blague vraiment de mauvais gout qui n'a pas plus a Bismuth. Un de mes seuls regrets dofusiens.
Quelques petites guildes puis il y a eu Temple-Ecta guilde sympa mais vide d'ambiance quand le meneur ne ce connecte pas(guilde de brumaire reformé sur Hécate),je l'ai quitter. J'y ai rencontré en autre Croswell.
Soulplayers,guilde ou je suis resté presque un an,et que j'ai quitté il y a quelques jours a cause d'un désaccord sur la direction que va la guilde.

Pourquoi Wini? Parce que je veux que Natso me passe le vortex gratuitement. Bon sans déconner car Wini est une bonne guilde,avec des joueurs confirmé que se sois PVP multi,chose que je veux améliorer dans mon jeu,et PVM. L'ambiance a l'air bonne vu ce que me dit Pedro,une guilde qui ce rapproche de SP,et j'ai aimer SP.

Voila,j’espère que ma candidature vous a plu,désolé pour l'orthographe,syntaxe,grammaire si j'ai fait des fautes,je suis pas très doué en français.si vous avez des questions n’hésitez pas a me mp en jeu,je suis souvent au zaap Tainéla,je vous souhaite bon jeux a tous et a toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Qwyx

WiNi : 36

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Mer 21 Oct - 13:21

Pour, joueur surement sympathique
Val
Vendeur de rêves

WiNi : 232

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Mer 21 Oct - 13:22

J'me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose...
T'a oublié de mentionné pourquoi tu as été kik de temple ecta
CONTRE
Pandalemon

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Mer 21 Oct - 13:24

j'ai pas été kick de Temple-Ecta,je l'ai quitter de moi meme...
Cruunh

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Mer 21 Oct - 13:30

POUR
Val
Vendeur de rêves

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Mer 21 Oct - 13:31

Pas de chance pour toi, j'étais chez temple avec mon éca à cette période et je sais que Kev t'avais kiké parce que tu es plutôt relou comme type en /g
Pandrins

WiNi : 101

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Mer 21 Oct - 13:44

Pour
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Mer 21 Oct - 13:45

Salut,

Bienvenue sur notre forum, à première vue tu aimes bien utiliser les virgules ahaha, non plus serieusement l'opti est moyenne, je peux voir que tu commences un stuff pvp, peux-tu m'en dire plus ?

Oui nous nous sommes rencontrés dans gold'n team à l'époque, personne sympathique.

Je vote neutre pour l'instant.
Baarney

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Mer 21 Oct - 15:54

Pour
Hitchu

WiNi : 83

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Jeu 22 Oct - 12:53

Pour
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque

WiNi : 311

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Jeu 22 Oct - 18:03

POUR temple ecta
CONTRE le kik de temple ecta (val dit vrai hélas)

CONTRE

Dernière édition par Croswell le Jeu 22 Oct - 18:18, édité 1 fois
Gladyce

WiNi : 46

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Jeu 22 Oct - 18:16

Là ! Ca va pas l'faire, j'viens d'me faire quitter par ma meuf irl, j'suis bloqué sur yu gi oh, démote sur lol, et je vois quoi ? Que ma meuf ig est contre cette candidature ? Val, t'inquiètes pas cherie je te soutiens, contre
toniogaia

WiNi : 340

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Jeu 22 Oct - 22:10

Neutre pour le moment

Good luck Wink
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins

WiNi : 301

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Ven 23 Oct - 8:30

Neutre, snyler en pls Sad
Jama
Le pervers de ces dames

WiNi : 225

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Ven 23 Oct - 17:31

Je me souviens de toi dans gold'n t'étais cool POUR !
( Ouais ouais je sais j'suis encore trop présent en /g donc je vote ! )
Baryss

WiNi : 9

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Ven 23 Oct - 17:42

POUR également, même si il te faudra encore un peu de travailler pour t'optimiser pvpm je compte sur toi Wink
NeewZ

WiNi : 52

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Ven 23 Oct - 18:49

Vu que c'est la première fois que Baryss vote je met POUR ! ( il faudra améliorer ton opti si possible)
Horrus
Duoteur de donjon bouftou

WiNi : 168

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Ven 23 Oct - 19:53

Salut, perso je sais pas trop, mais j'aime pas voter neutre donc va falloir avoir trouvé a la fin du message. Tu as été chez gold'n, c'est un bon point pour moi car je pense qu'on avait mis en place un bon recrutement. Mais Felix dit rarement des conneries, (Val oui). Oh non j'ai pas dis ca Val céfo !

Concernant le stuff j'ai pas grand chose a dire t'as de quoi investir un petit peu si besoin... Après askip où t'habites il fait froid donc faut te réchauffer, et pour se réchauffer il faut prendre de la FOURRURE D HORRUS !

Bref petit pour, pour une période d'essai histoire de te cerner. Heureusement que j'ai trouvé ma blague drole sinon j'aurai mis contre.

Ha non... Question pour savoir si tu as mon pour ou mon contre : Mon skin il a la classe hein ????

Si tu réponds oui je t'aime et je mes contre car tu auras menti et j'aime pas les menteurs.
Si tu réponds non je t'aime pas, je te parle jamais mais je mes pour parce que quand même jsuis bien moche

Bonne soirée

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Val
Vendeur de rêves

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Sam 24 Oct - 15:54

[17:53] de Zaayd : Il a MP un bras droit, en lui demandant de me ban pour qu'il postule, puisqu'on ne s'aime pas, vu que c'est un des pire ksos qui buy kamas assument pas et une grosse merde. Bref^^' il postule chez vous et espère postuler dans HG' j'comprend pas

Comme quoi je suis pas le seul à le dire .....
Cruunh

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Sam 24 Oct - 16:23

toi tu crois zaayd ? tu tombe bien bas
Pandalemon

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Sam 24 Oct - 16:29

Balekk:

tu as vu une candid fofo HG avec mon nom dessus?oui j'ai des connaissance chez HG,non je veux pas postuler labas,c'est un running gag récurrent,demande aux BD de chez SP,maintenant si tu préfère croire Zaayd
hbibi08

WiNi : 54

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Sam 24 Oct - 17:20

salut pour
only god can judge you
je tiens a signaler que mon vote annule celui de val
Val
Vendeur de rêves

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Sam 24 Oct - 18:20

Je ne crois pas Zaayd, je montre juste un MP qu'il m'a envoyé. Maintenant moi je sais très bien que nous sommes que ton second choix et que ton 1er choix était HG (dis pas le contraire). Tjrs contre on est pas des bouches trou.
Pandalemon

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Sam 24 Oct - 18:29

mais non,j'ai jamais fait une candid chez HG,comment tu peux dire sa sérieux,WINI est mon premier choix,si j'avais voulu aller chez HG,j'aurais fait une candid chez eux,or je l'ai fait ici,pour jouer avec Cruunh c'est tout
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   Sam 24 Oct - 20:31

évitez de vous baser sur des rumeurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez   

Candidature de Pandalemon,parainné par Pedro Rodriguez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant