La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torys

WiNi : 13

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Dim 22 Mai - 10:55

Jama a écrit:
Premièrement : aimes tu les poneys ?
Secondo : pays de l'est que te viens t'il à l'esprit ?
Troisièmement : si je te parle de latex, de cravache et de chose fluorescente que ferais tu avec ?
Et pour finir : qu'entreprendrais tu si tu devais réunir les trois ?
En l'attente d'une réponse pour sérieusement pouvoir trancher et voter !
Cordialement

Sinon, pas de soucis tu as l'air cool, et tout comme Horrus moi aussi je veux ta cousine ! Je voterais donc pour ;P

J'ai Pap-a, donc j'aime les poneys handicapés.
Pour l'est, je pense à la soeur de Baryss, une bonne russe comme on les aime [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pour ce qui est du latex, de cravache et de chose plutôt fluorescente, je les présenterai en laissant le poney handicapé qu'est Pap-a et la soeur de Baryss dans une chambre obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Ama-okami

WiNi : 3

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Dim 22 Mai - 11:41

Arrivant après la bataille, comme toujours, j'ai pus voir l'intégralité de ta candidature ! Qui n'est pas sans dire un puta*n de pavé. A faire de la concurrence au mur de berlin. (RIP papy toi qui est tombé du mirador) Ce qui s'en dégage est un réelle volonté d'intégration pour rentrer dans cette guilde ! Bien que mon ancienneté frôle le néant dans la Bande de Winni, je me permet d'avancer le fait que tu trouveras ce que tu es venue chercher. C'est donc sans retenue que je te donnes mon POUR. Et si Pap-a se porte garant alors je fais encore plus confiance.

Kiss sur tes petites fesses ainsi que celle de ta cousine.

Ama-calment votre !
Horrus
Duoteur de donjon bouftou

WiNi : 168

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Dim 22 Mai - 12:15

SA COUSINE C EST MA MEUF WESH JAMA TU TOUCHES PAS AVEC UN BATON ET AMA TU FAIS GAFFE

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
NeewZ

WiNi : 52

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Dim 22 Mai - 19:16

Coucou franchement j'ai pas eu le courage de lire l'edit vu comment c'est long xD
Dés que j'ai lu que Baryss (2 "r" ou 2 "s" je sais jamais) allait nous filer 6M mon choix était déja fait ! C'est donc un POUR.

En revanche si tu écoutes du One direction, Justin Bieber, Jul ou autre merveille comme Booba je vote contre Very Happy

toniogaia

WiNi : 340

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Mar 24 Mai - 20:34

Je passe en neutre, pour ne pas te pénaliser, je pense que tu pourrais finalement t'intégrer chez nous !

Les votes vont bientôt se terminer je vous invite à voter les retardataires afro

Dernière édition par toniogaia le Mer 25 Mai - 17:50, édité 1 fois
Prune-Horrifiante

WiNi : 4

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Mer 25 Mai - 10:50

Bonjour,

Je viens donner mon avis sur ta candidature. Je la trouve très longue, manque d'explications sur les stuffs et ton "optimisation" poser sur un screen brouillon à mon goût.

La partie RP, je ne l'ai pas lu. Je ne supporte pas le RP de base, mais la j'ai trouvé que c'était vraiment trop long à vus d’œil, peut-être que ça a plus à certains certes.

Je vais donc voter contre, même si des rajouts on été fait, comme la dit touille, la candidature reste très brouillon à mon goût.

Bonne continuation
hbibi08

WiNi : 54

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Mer 25 Mai - 12:55

Bienvenue sur notre forum

Candidature correcte, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique.

Pour
Dictature

WiNi : 1

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 16:22

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de laisser une chance aux postulants qui rééditent une candidature ratée, malgré le fait que la réédition fut complète (un peu longue ?).
La partie IRL est vraiment inexistante ... elle est quasiment uniquement composée d'activités IN GAME comme la migration, etc.
Par contre je n'ai rien contre les secondes chances avec une nouvelle candidature, donc si jamais tu n'es pas pris et que tu reviens ça sera au plaisir ! (Conclusion je vote CONTRE si quelqu'un n'avait pas saisi).
Bonne continuation.
Torys

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 20:26

Prune-Horrifiante a écrit:
Bonjour,

Je viens donner mon avis sur ta candidature. Je la trouve très longue, manque d'explications sur les stuffs et ton "optimisation" poser sur un screen brouillon à mon goût.

La partie RP, je ne l'ai pas lu. Je ne supporte pas le RP de base, mais la j'ai trouvé que c'était vraiment trop long à vus d’œil, peut-être que ça a plus à certains certes.

Je vais donc voter contre, même si des rajouts on été fait, comme la dit touille, la candidature reste très brouillon à mon goût.

Bonne continuation

Bonsoir Prune-Horrifiante,

Comme je l'ai dit et redit, je ne suis pas pour le recrutement par forum. Je me suis quand même plié aux règles afin de montrer ma réelle motivation. Ce qui me dérange, c'est d'être jugé par des personnes qui n'ont, eux, pas postulé. J'ai essayé de faire cette candidature dans les formes demandées, je me suis appliqué à la tâche. Tu as trouvé ma candidature trop longue, pourtant elle répond à des questions que tu poses ici. Je ne souhaite pas faire partager mes stuffs, je vous dévoile ma vie IRL et ma vie IG, cela ne veut pas dire que je dois entièrement me livrer sur un forum. Je ne souhaite pas que mes stuffs se retrouvent sur le net. C'est mon choix, mais j'ai néanmoins fait l'effort, toujours dans l'intérêt de montrer ma motivation, de publier un stuff à moi. Mon """""""optimisation"""""" est appréciée par certaines personnes, elle n'est pas parfaite, je l'admet, mais elle est correcte. Pour ce qui est de la partie RP, elle fait partie intégrante de ma personnalité, puisque j'aime écrire. J'ai du mal à croire qu'on puisse s'intéresser à une candidature, jusqu'à en émettre un avis, sans avoir lu l'intégralité de ce que le postulant propose. Trouille a trouvé ma candidature trop brouillon avant qu'elle soit rééditée.

Bonne soirée,
Torys

Dictature a écrit:
Bonjour, je n'ai pas pour habitude de laisser une chance aux postulants qui rééditent une candidature ratée, malgré le fait que la réédition fut complète (un peu longue ?).
La partie IRL est vraiment inexistante ... elle est quasiment uniquement composée d'activités IN GAME comme la migration, etc.
Par contre je n'ai rien contre les secondes chances avec une nouvelle candidature, donc si jamais tu n'es pas pris et que tu reviens ça sera au plaisir ! (Conclusion je vote CONTRE si quelqu'un n'avait pas saisi).
Bonne continuation.

Bonsoir Dictature,

Je prend que tu n'as pas lu l'intégralité de ma présentation. J'ai dévoilé une bonne partie de ma vie IRL "La partie IRL

Je me prénomme Anthony - hannnnnnn, comme monsieur le meneur, stop stop stop, je suis plus beau que le meneur -, je vais avoir 21 ans le 26 Juin - préparez vos cadeaux, je ne prend que des cadeaux à partir de 10m-, je suis en master de droit à Lille, je ne suis pas consanguin, même je trouve que ma cousine est très jolie. J'aime le droit, l'art et la politique, vous êtes dans le droit de dire que j'ai des goûts de merde. J'ai une petite maison sur Armentières, j'ai un petit chaton trop bête. Si je devais désigner mon caractère en un mot ce serait tendre ... Non plus sérieusement je ne suis pas une personne à problèmes bien que j'ai eu quelques accrochages en jeu comme la plupart des personnes mais rien de grave je vous rassure ! J'aime discuter , apprendre à connaître les gens. Je suis une personne active et qui sait tenir une conversation quand l'occasion se présente ! Je ne rechigne pas à utiliser skype ou tout logiciel pour discuter via la voie orale avec les membres de la guilde. Je pense avoir fait le tour de ma petite personne et reste à votre disposition pour d'éventuelles questions bien entendu."

Je ne sais pas si tu t'attendais à plus de spoil ... Je me portais à disposition pour vos éventuelles questions.

En espérant avoir apporté une réponse à ton incompréhension

Torys
Horrus

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 21:50

Je passe en neutre contre. Tu dis que tu ne veux pas être jugé par Prune, mais maintenant c'est un peu comme notre meneur aussi puisqu'on a fusionné avec Nihil. Il faut se renseigner de ton côté aussi.

J'ai l'impression que tu prends vite la mouche pour des choses sans importance. J'ai pas envie qu'on recrute des gens pour que l'ambiance parte en vrille au bout d'un court laps de temps.

Je comprends que tu n'aimes pas qu'on juge ce que tu as fais dans ta candidature. Mais quand on ne connait pas la personne on se base sur quoi ? Sur le peu de choses qu'elle peut produire pour montrer ce qu'elle vaut. Et une mise en forme d'une candidature ce n'est pas dur (meme moi j'y arrive), si je ne connaissais pas le joueur j'aurai mis contre direct.

Il faut savoir accepter la critique.

Bref je suis surement dur mais un gens est mort dans ma série...........

EN ATTENTE D UNE CLARIFICATION DES CHOSES ! (horous pas content)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque

WiNi : 311

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 22:01

edit contre

Humpy

WiNi : 1

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 22:03

Bon très bien, j'avais pas l'intention de te casser ou de voter contre étant donnée que t'es pote avec pap-a, là j'vais pas me géner.
Déjà, premièrement, ça se fait pas, tous les jours, de mp un bras droit pour se faire inviter en /g, y'a rien de plus lourd (on apprend de ses erreurs).
Ensuite, pour ce qui en est de la Nihil, on connaissait déjà assez bien LBDW, qui ont été et avec qui nous avons rigolé depuis notre arrivée sur Hécate. Si l'avis de Prune (qui est légitime et justifié) te va pas, parce qu'il n'a pas fait de candidatures, eh bien vas te faire recruter sans passer par forum chez Eldorado.
Cordialement
Prune-Horrifiante

WiNi : 4

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 22:08

Bonsoir Torys,

Pour répondre à ton message précédent :

_ On a fait une fusion avec La Bande a WiNi, ce qui amène deux guildes à s'emboiter et à se compléter. Pourquoi faire une candidature quand il y a 30 membres de ma guilde qui rejoindre une guilde ? Pourquoi faire une candid quand ça fait plus de 3 mois qu'on joue très souvent tous ensemble et que l'ambiance est chaleureuse ? Pourquoi faire une candid quand la fusion est accepter par tous les membres? Pourquoi faire une candid quand on nous dit juste "de faire une présentation groupé de nous pour se connaitre encore mieux?

Enfin bref, comme la dit horrus précédemment tu as l'air de prendre vite la mouche, et on a pas besoin de ça en guilde. j'ai jugé ta candidature pas ta personne, pour moi ta candidature n'est pas complète et elle est longue car tu as rajouté une GROSSE partie RP qui à mon goût n'était pas utile. Sans cette partie j'aurais peut-être pas mis contre. (C'est mon choix).

Ensuite pour t'es stuffs, les cacher? dans quel but? On a tous un niveau d'optis très élevé et je pense que les zobals de la guilde connaissent ton stuff. Et même sans trop regarder je peux en deviner une partie. Enfin bref c'est ton choix on va pas revenir la dessus.

Je tenais à te répondre car t'es propos "Ce qui me dérange, c'est d'être jugé par des personnes qui n'ont, eux, pas postulé" il faut se renseigner avant de répondre ce genre de message.

Sur ce, bonne continuation.
timekiller

WiNi : 717

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 22:32

je passe mon neutre en gros neutre
Torys

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 22:50

Bonsoir à tous,

Et bien, il y en a eu des réponses. Il ne faut pas prendre mal les choses quand nous essayons de se protéger au sein d'un jeu. J'ai passé plusieurs heures dans la rédaction de cette candidature, en plus d'y avoir mis du temps, j'y ai mis de l'énergie. La critique est difficile à accepter, c'est humain. Être le pionnier à candidater sur un forum est tout autant difficile. Je ne dis pas que Prune n'a aucuns droits et qu'il ou elle n'a pas une autorisation préalable pour juger ma candidature. J'exprimais, à travers ma réponse qui a pu paraître sèche, un mécontentement quant au travail que j'ai fourni. C'est toujours blessant de se faire critiquer en lisant un poste annonçant sans pudeur qu'on a lu la moitié, alors que la partie RP a pris beaucoup de temps. J'ai toujours été poli et correct. Je ne suis pas impulsif et j'aime dire les choses telles qu'elles sont. Toute la difficulté réside dans le fait que votre site est rendu public, toutes personnes, même non inscrite, peuvent venir lire et commenter IG, les candidatures. C'est très gênant de lire, à peine 15 minutes après mon poste "mdr torys se fait détruite sur le site de wini" et là très récemment "lol, prune l'a démonté avec dictature". J'aimerai vous dire que les dires de certains enfants ne m'atteignent pas, mais je mentirais. Les moqueries blessent toujours. C'est à ce titre que j'ai voulu répondre aussi sèchement. Ce n'était pas personnel, mais c'est surtout une réponse que j'ai fait aux lecteurs. Je m'en excuse si cela vous a affecté.
Si je venais envoyer des messages à certains bras droit, c'était dans le but d'avoir certaines informations sur l'avancée de ma candidature. Je n'insistais aucunement sur le fait qu'il fallait absolument m'inviter en guilde. J'ai contacté plus récemment Croswell, en le taquinant assez régulièrement, mais j'ai cru comprendre, à travers ta réponse, que cela ne plaisait pas. Il suffisait de me l'informer.

Torys
Mendelenoob

WiNi : 6

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 22:55

Je passe mon Pour en Pour, il est le premier a avoir candidater sur le forum depuis un certain temps, personnellement je pense qu'il faut aussi laisser sa chance. J'ai apprécié aussi ta disponibilité pour les percos qu'on a fait.

Horrus

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 23:06

Askip les Hkmt ils lisent le forum, jpense ils sont fan de moi. Apparemment ils sont en #tarba sur Torys, d'où des réponses de sa part plus compréhensibles.

Une deuxieme chance ou pas une deuxième chance ? genre avec une vraie candid où on dit #coucouhkmt. En plus en passant en candid archivées, les screens sont tous cachir

en jouant carte sur table les exigences de chacun ?

Allay bonne nuit jvm les hkmt, askip vous enrichissez les alchimistes qui craftent les popo percos.

Horous, président des tarba.

Val
Vendeur de rêves

WiNi : 232

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Jeu 26 Mai - 23:08

T'es pas le 1er a posté une candid ici qui peut être lu par tlm.

9 pour
4 contre
2 neutre

Tu ne pourras donc pas nous rejoindre, tu peux refaire une candidature si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2