La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une candidature d'un cra lvl 189

AuteurMessage
esteban-68210

WiNi : 4

MessageSujet: Une candidature d'un cra lvl 189   Sam 14 Juin - 14:49

Salut, la bande de Wini .

Présentation IRL :

Bonjour,je m’appelle Estéban Thomas,j'ai 13 ans,j'habite dans un petit village d'Alsace nommé Manspach.Mon loisir premier est le handball,sa fait 7 ans que j'en fais mais j'aime aussi le foot, ping-pong,et d'autres loisirs ... J'aime bien sur voir mes copains et partir en vacance .

Présentation IG :

Voila je me présente je suis Captain-Arrow dans le jeu,je suis un cra,je suis niveau 189 et des poussières ,je suis en panoplie Tengu Givrefoux avec un mélange d'autres objets.J'adore Le PVM mais j'aime le PVP .
Je suis l'unique propriétaire de mon compte mais j'ai le projet de créer une petite Team de 3 personnages ( Kolizieum, vous l'aurez devinés ) .

Mes anciennes guildes :

Friend's : J'étais dans cette guilde pendant quelques semaines , l'ambiance était très bonne mais pas beaucoup de personnes volontaires pour faire des sorties ou du Kolizieum .
J'ai quitté cette guilde car un membre de la guilde c'est permis de dire que j'étais un "nul", en colère j'ai quitté la guilde à cause de l’irrespect du joueur . Bien sur j'ai regretté le lendemain .

-Absolut's- : Cette guilde était géniale beaucoup d'ambiance , aucun personnage n'était absent pendant une sortie ( Donjon,AvA,Kolizieum etc ... ). Cette guilde était dans l'alliance [LGI] mais peu après mon arriver le meneur crée sa propre alliance [LDM] . Une très bonne guilde était dans l'alliance ( L'alliance Angélique ).
J'ai quitté cette guilde car l'ambiance n'y était plus, aucune activité fréquente des joueurs.

Mes objectifs dans le jeu :

1. Créer une Team de 3 personnages.
2. Être un maximum optimisé que se soit pour le PVM ou pour le PVP.
3. Obtenir un dofus ocre et un dofus vulbis.

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :

Je pense apporter surtout de la bonne humeur dans cette guilde , mais aussi de l'entraide ainsi que de l'activité en Ava et en Kolizieum surtout .

Ce que je recherche dans la guilde :

Je recherche de l'amour lol! ,je veux dire des gens qui m'aident à progresser dans le jeu ( de l'entraide). Je cherche de la convivialité et des gens sérieux .

Voilà ma candidature , je m'excuse des potentielles fautes d’orthographes ainsi que le manque de screen ( je n'ai pas put mettre la photo de mes succès et de mes équipements ainsi que de mes caractéristiques , à cause d'un virus dans l'ordinateur que je n'arrive pas à enlever  . )
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Re: Une candidature d'un cra lvl 189   Sam 14 Juin - 14:53

Zape-tik a écrit:
3. Tout postulant devra être déguildé avant de poster une candidature sur ce forum. Si ce n'est pas le cas, la candidature sera clôturée et considérée comme abandonnée.

[16:51] Perso-Magique (Captain-Arrow) se trouve en zone inconnue. Guilde Friendship-Waylander, alliance [TLA]

Je lock.

Zape
Revenir en haut Aller en bas

Une candidature d'un cra lvl 189
Page 1 sur 1