La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les mensonges d'azadax

Aller en bas 
+2
Grodzilla
Zeldacartoon
6 participants
AuteurMessage
Zeldacartoon




Messages : 14
WiNi : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Les mensonges d'azadax Empty
MessageSujet: Les mensonges d'azadax   Les mensonges d'azadax EmptyJeu 16 Juin - 19:36

(chers amis wini, je me permet d'utiliser ce forum car azadax m'a banni du sien, où je dévoilais toute la vérité à propos de lui. Je remet ici mot pour mot le message qui m'a valu un ban. Pour ceux qui débarquent, azadax calomnie sur moi depuis des mois, essaye de me ban de l'hécatombe, maintenant du goulta, après m'avoir banni du forum "goulta" où il fait sa loi. enjoy)

Bonjouuuur,

Je viens vous parler car on m'accuse (en particulier moi) de beaucoup de choses, et en plus, on ne me donne pas la possibilité de me défendre (ne serait-ce pas ce qu'azadax fait depuis le début, à essayer de m'empecher toute intervention?)

Je sais que j'ai été toxique avec certains d'entre vous, qui à mes yeux l'avaient et le méritent encore. Mais bon, personne n'est parfait.

Maintenant, quand je vois toutes les conneries que votre fuhrer déballe, je m'indigne surtout de voir certains y croire (car oui, j'ai et j'aurais toujours accès aux parties privées, jusqu'au jour où azadax sera seul sur ce forum); je viens donc vous éclairer de mon point de vue.

1) Le DDOS

Partie la plus inquiétante à mes yeux. m'accuser de ddos, avec mes connaissances en informatique, c'est déjà osé. Alors oser le dire en se basant sur une pique, lancée à des amis sur mon serveur discord, c'est fort. Pour ceux qui ne connaissent pas discord, il est de plus en plus utilisé car l'IP est intraçable là bas. Donc quand un soir, j'ai mis dans le canal général le message "aha maintenant j'ai toutes vos IP, jvais tous vous ddos et gagner le goultarminator" ... Prendre ça au sérieux, j'y crois pas une seule seconde, par contre l'utiliser pour essayer de me démoniser, ça ça m' étonne même pas. Je n'ai jamais imaginé le ddos, c'est l'arme du faible. Alors en parler en public .. Faut arrêter.

2) Le mp sur ta mule

Je crois que tu racontes mal les histoires. Quand tu m'as mp en me disant que tu savais que c'était moi sur un personnage, tu parlais d'un mp à ton propre personnage. Ensuite tu m'as donné le nom de compte, et c'était un de mes anciens comptes, que oui j'avais pendant la période du vilsminator. Alors comment j'explique que ce n'est plus le mien, et que ce n'est pas moi ?

3) Le hack de Kahrall ?

La meilleure partie. Le mec qui a changé tous mes logs, qui a bloqué tous ses anciens potes farliens sur tous les réseaux sociaux, qui a volé des millions, et qui dernièrement m'a repris ce compte.. Je l'aurais hacké ? Tous les stuffs qu'il a volé à grodzilla et nls-mandela sont sur Pantalemon en ce moment même, lui même me l'a dit pendant l'hécatombe III. Mais non, voyons les choses du point de vue d'azadax : Zelda est le grand méchant loup, il ddos et hack ! Sublime, vous allez vous faire menez par le bout du nez encore longtemps ?

4) Parlons preuves

Maintenant, parlons preuves. Azadax a-t-il jamais fourni un screen à propos de tous mes odieux méfaits ? Non. Pourtant vous y croyez ? Soit.
Maintenant, parlons de l'unique screen qui est jamais apparu : Les mensonges d'azadax 646681screenfuite
Ce screen est la base de l'accusation "zeldacartoon a fait fuité des informations du forum privé".
Vous voyez ça sur ce screen? Non, et pourtant, c'est la seule base qu'azadax a, et c'est avec ça qu'il vous a encore une fois embobiné dans ses embrouilles, tout ça pour m'isoler.
Pour le message à illyas, ça n'a jamais été moi, c'était felyyn et je l'ai appris à l'instant. Mais non, dans la version qu'azadax vous présente, faite pour vous monter contre moi, c'est moi l'odieux personnage qui magouille.

Donc maintenant, je vous invite à réfléchir sur qui est vraiment fiable, et qui ne l'est pas. Je suis peut-être pas doué pour les belles paroles, je suis clairement immature et je m'emporte, mais je n'ai jamais menti à personne, et je ne vous mène pas en bateau depuis 4 ans maintenant, depuis que Fahrell et Snyler ont pl Azadax sur tout un goultarminator. à quand remonte sa dernière victoire ? ses dernières prouesses ? Azadax est sous opti, tout le monde lui prête tout au goultarminator. Moi, on me prete rien, donc vous inquiétez pas si vous êtes pas encore convaincus, je sais m'optimiser seul, je ne volerai pas d'items. Quand il m'en manque un et que je l'emprunte, je le rend, je ne veux pas ruiner le plaisir de quelqu'un pour quelques euros, demandez donc à le-vlad, qui m'a prêté une alli glours PA.

Pour ce qui est de mon ban, je suis curieux de voir comment tu vas faire. Bonne chance pour ça.

J'espère que vous arriverez à faire la part des choses, et à voir la situation sous son vrai jour. Azadax m'isole depuis le début de l'hécatombe, et abuse du pouvoir que vous lui donnez. ça fait maintenant 3 semaines qu'on aurait du recevoir les 175 euros, et 3 semaines qu'il repousse. Dimanche c'était pour mercredi, aujourd'hui, c'est pour dimanche. Il est peut etre temps de se rendre compte qu'il n'est pas le beau héros que vous croyez, et que tous ses dires sont des tissus de mensonges. On a des torts, oui, mais aucun de ceux dont il nous accuse.

Ps: arhom a aussi été hacké par kahrall, et c'est la personne que j'aime le moins du serveur, allez voir avec lui si je mens ou pas.
Ps2: Si tu me delete, ou m'édites, sous prétexte  que "il a été voté à l'unanimité que nous ne voulions plus de toi sur ce forum", je t'invite au préalable a montrer ce sondage, à moins qu'il ne soit dans ta conversation skype avec tes plus proches magouilleurs !
ps3: Ajout du screen où même Pantalemon démentit les accusations d'azadax (ces exacts mots sont retrouvables en stream, sur oneshot):
Les mensonges d'azadax 472529pantalemonscreen



Et voici la réponse d'azadax quand tout est dévoilé :
Les mensonges d'azadax 142804banforum


Amicalement,

Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Grodzilla

Grodzilla


Messages : 14
WiNi : 22
Date d'inscription : 26/08/2015

Les mensonges d'azadax Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges d'azadax   Les mensonges d'azadax EmptyJeu 16 Juin - 19:46

Que hombre
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Les mensonges d'azadax Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges d'azadax   Les mensonges d'azadax EmptyJeu 16 Juin - 20:33

Tu crois qu'on t'a attendu chez Wini pour savoir que Azadax c’était un plow ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldajtm




Messages : 1
WiNi : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Les mensonges d'azadax Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges d'azadax   Les mensonges d'azadax EmptyJeu 16 Juin - 21:12

Attention pavé:
Revenir en haut Aller en bas
Zeldacartoon




Messages : 14
WiNi : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Les mensonges d'azadax Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges d'azadax   Les mensonges d'azadax EmptyJeu 16 Juin - 21:31

toujours aussi propre, obligé d'aller chercher la réponse, tu veux encore m'éviter de révéler la vérité comme je suis ban IP ^^'

Les trucs discord, pas lu, trouve moi des messages plutot, j'ai pas ton temps à perdre (c'est quoi ce site ? c'est pas discord uh);
Quel frêre irait dire à son autre frêre qu'il a volé 6 anciens amis ? tout ce que je vois dans ton c/c, c'est que panta ne dit jamais qu'on l'a hacké, malgré le fait que tu essayes de le faire le dire --> LIAR
Je n'ai jamais caché le fait que j'utilisais d'autres comptes, c'est tout à faire normal quand le ban est injustifié

"Le tournoi a eu lieu, tu as été une plaie, et tu en as même été interdit de ré-inscription au tournois organisé par notre équipe, avec Grod : tentative de disqualification de vos adversaires, foutage de gueule ("viens on mytho à Aza pour décaller"), mensonge." --> Tout ceci c'est donc produit le dernier week end, quand vous vouliez empecher le match d'être décallé dans le but que nous ne puissions pas y participer

Les mensonges d'azadax 196389azadaxmp

on voit pourtant ici que y'a des apparents antécédents ? tu n'as pas précisé lesquels je crois; quand tu essayes de camoufler la vérité, fait gaffe à tous les détails, là on voit que tu m'aimes pas de base.
J'ai agi impulsivement avec loris, il le sait, je le sais, c'était une erreur, on avait pas besoin de ton aide pour la régler. Pourtant sans lui, une sanction serait tombé alors que rien ne te concernait. Tout le monde à déjà insulté quelqu'un, ig, irl, peu importe, mais moi comme par hasard, un ban cash. Intéressant, le seul.

Si tu veux rejouer au jeu d'un énorme pavé où tu cite tout, essaye de faire simple prochaine fois stp, pas pu tout lire, malalatête.

Pour les 175 euros, tu peux me sortir toutes les excuses, elles m'intéressant pas, le délai est juste repoussé inlassablement depuis 3 semaines.

On en parle donc de ton intégrité ? Smile

ps : oneshot est clean hein, juste azadax qui embrouille tout.
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Les mensonges d'azadax Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges d'azadax   Les mensonges d'azadax EmptyVen 17 Juin - 7:22

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Plus serieusement, ca serait bien que cette histoire se finisse afin que tout le monde puisse jouer dans la bonne humeur, c'est quand meme idiot de perdre des joueurs juste à cause de tout ça. Et que ça soit Azadax ou toi, laisser couler tout ça, votre querelle se fera après le goultard, franchement j'ai tout lu, l'histoire du hack, de compo fuité c'est pas la première fois que ça arrive ( COUCOU MERLIN AU GOULTARD Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised ) enfin bref, juste pour te dire que ça serait mieux que tout cela s'arrete pour le moment et qu'on puisse s'entrainer normalement dans la bonne entente de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Duoteur de donjon bouftou
Horrus


Messages : 134
WiNi : 168
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Aucune

Les mensonges d'azadax Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges d'azadax   Les mensonges d'azadax EmptyVen 17 Juin - 9:51

OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Zelda pour moi c'est un mec sympa avec qui j'ai bien aimé jouer. Après vous avez tous vos histoires mais si on part dans ce sens alors 80% du serv n'est pas fréquentable.

On a tous grandi et on est en mesure de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Perso j'men balek de vos histoires, j'ai tout lu par curiosité et jm'en balekk encore plus.

Après je comprends qu'aza veuille que son tournois marche bien, mais y'a des limites dans l'autorité. votre histoire ok, mais le coup des wini en retard......... et des sanctions etc evenetuelles. On était sur un tournois tranquille pas important du tout mais non un retard n'est quasi pas toléré alors que la plupart des joueurs passent toute la soirée connecté. En plus les matchs le samedi c'était vraiment le pire, le week end, avec une population de joueurs entre 20/30 ans, c'ets vrai que personne ne sort et prévois tous ses we 3 jours avant !

Arrêtez de vous chercher des excuses ou des arguments, on s'en tape complètement. Y a jamais un gars bien et un mauvais gars dans les histoires de hack. y'a juste deux (ou trois ou plus ) qui s'embrouillent pour de la merde. Faut savoir avec qui on joue c'est tout.

Après mes idées personne est jamais d'accord avec haha donc LA POLITIQUE JMEN TAPE et LA POLITIQUE SUR DOFUS JLA MES AU FOND DES CHIOTTES ET J'ENFONCE AVEC LE POUCE.

Arrêtez de vous chercher la merde et voilà.

Si vous voulez on y va on balance tout sur le goultard, jmes mon pseudo en gros hein? jmen tape aussi ca me fera juste rire XD.

Allé bonne aprem tout le monde,

Horrus, futur bras droit inestimable
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Les mensonges d'azadax Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges d'azadax   Les mensonges d'azadax EmptyVen 17 Juin - 12:58

Salut Zelda, cette embrouille ne concerne pas les Wini et ce n'est pas ici que vous allez la régler.

Je ferme ce sujet, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mensonges d'azadax Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges d'azadax   Les mensonges d'azadax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mensonges d'azadax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Le guide du Broutard :: Présentations-
Sauter vers: