La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un gars

Aller en bas 
+5
Titk-ouille
toniogaia
timekiller
Tsujina
Pupu-te bute
9 participants
AuteurMessage
Pupu-te bute

Pupu-te bute


Messages : 88
WiNi : 94
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyMer 30 Juil - 21:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour a tous,

Merci d'avoir effectuer un double clic sur ce nouveau sujet dans la liste. Vous allez donc pouvoir lire ma Candidature qui se composera de cette façon :

-Partie Irl

-Partie Ig

-Motivations\Raisons pour rejoindre vos rang


Partie Irl:


Je m’appelle Arthur, j'ai 17 ans et je vis dans le sud dans une ville prénommée Montpellier. Dans la vie .. hummm.. Je fais pas grand chose en ce moment du fait que j'avais 2 ans d'avance au bahut et que donc j'ai passé mon bac a 16 ans. Pour pas vous mentir je sais pas trop comment j'ai fait, dans la vie je suis ce qu'on appelle un Procrastinateur ( Mot compte triple au scrabble), sinon les gens normaux disent un Branleur ou Flemmard. J'ai pour habitude de donner juste ce quil faut pour réussir quelque chose ( Ça fatigue moins). Néanmoins c'est une attitude que j'essaye de changer car je vais bientôt bosser et vas falloir que je me bouge un peu les fesses.
Pour en revenir a ma vie scolaire\boulot, je fais actuellement des études de droits. C'est quelque chose qui me plait mais qui ne me passionne pas. Mais je pense que une année de droit peut toujours servir donc on verra si je poursuit dans cette optique la. A part ça je vis en ce moment chez ma daronne  (ce qui me passionne encore moins). J'ai été a peu prés 6 mois en coloc avec mon groupe de Zique mais on s'est rendu compte il ya très peu de temps que c’était difficilement gérable. On est tous un peu tarés et Branleur (Vive la jeunesse) ce qui fait que gérer un appart et un budget commun s'est avéré plus compliqué que prévu. On a donc stop la ya bien une semaine.

Profitons en pour parler de mes hobies. Tout d'abord mon groupe et la musique en général, cela fait presque 9 ans que je joue de la Gratte et 5 ans que je joue dans un groupe. On s'est jamais séparé même quand j'ai du partir un an en Suisse pour passer mon bac. Cqui fait qu'on est soudé et qu'on aime ce que l'on fait ensemble (jparle de musique ne nous fourvoyons pas). On fait exclusivement du Rock et du Reggae. C'est ce qui nous plait le plus, mais personnellement j'aime tout les styles de musique, je veux dire par la que je sais reconnaître de la bonne musique quand on m'en fait écouter et que je me dit pas "Nn c du klaçik c dla merd".


A part la musique j'adore le sport. C'est ptetre drôle pour quelqu’un’un qui aime pas se faire chier pour rien mais le sport me motive. Alors certains diront : Pour se sentir bien dans son corps, mange 5 fruit et Légumes tkt. Cpa faux mais faut pas se cacher que ça aide a pecho Mad. Bref, je fait de l'escalade et de la natation depuis 6-7 ans. J'en ai fait dans un club mais bon pas faire ce que je voulait alors que c’était sensé être un loisir, ça m'a légèrement saoulé. J'en fait maintenant parce que j'aime ça, a peu prés 3 h - 4h 3 x Par semaine. Je commence peu a peu a m’intéresser au badminton et je suis ( sans me vanter ) Une grosse brute au ping pong. Comme j'aime dire : Vi1 1v1 jvé te daymontey.

Et évidemment j'aime jouer aux jeux Vidéo. C'est presque une drogue depuis que je suis tout petit ( pire que la clope pour ma part). Ca a commencé avec un vieux Asterix sur une Gameboy color. Je me relevait la nuit pour trouver la console que mon père se devait de cacher pour m'eviter de jouer toute la nuit. Evidemment les incontournables : Mario Pokemon Zelda, que j'ai en toute gentillesse "violés". Plus récemment j’étais un gros fou de Call of Duty (Kevinoob é an mwa). J’étais plutôt bon, j'ai commencé a faire de la compet mais bon je suis un gros rageux en classé, j'ai donc explosé ma Play 3 x').
Et le meilleur pour la fin : Dofus. J'ai commencé a jouer ya bientôt 8 ans je devait être en Cm1 je crois a base de pano bouf et de code audio. Ce jeu m'as plus presque directement pour la variété du gameplay. Bon je pense qu'on peut du coup passer a la partie Ig pour ceux qui se sont pas déjà barrés en se disant "Ptin mais ce gars ne s'arette plus".


Jvous met donc un peu de musique pour vous détendre a vous de choisir :

       




Partie Ig

Je suis a la base un joueur Cra, de Allister. Je jouait mon Cra (Cra-Dow) Depuis presque 7 ans quand il ya 5 mois il s'est fait destuff. J’étais en opti Goultard, je n'y avait jamais participé car de mon point de vue l'optimisation doit etre maximale pour prétendre se présenter. Je pensait l'avoir atteinte (Vulbis) mais bon ma chance légendaire m'as encore fait un doigt d'honneur.
Bref j'ai longtemps hésité a aretter Dofus, mais ma Sacri sur Hecate m'as fait changé d'avis. Je recommençais de presque Zero sur un serveur dont je connaissais seulement les amis que je m’étais fait.
A la base ma Sacri était une mule\Commerce Inter serveur. Je crois que a ce moment la elle était level 175 En 10\5 avec dd pm trophé pa a base de meulou. Quand j'ai vu ce perso qui devait devenir le principal, ça m'as fait un peu mal au fesses. Mais bon mes hobies me motivent et je suis vraiment acharné quand j'ai une idée en tête. J'ai donc fait des kamas comme je pouvais, up comme je pouvais et je suis arrivé aujourd'hui a une légère optimisation qui me suffit pour avoir l'envie de jouer.


Sur ma Sacri j'ai deux Stuff principaux :

Stuff Air:
Sous le Bonnet Spairance se cache un masque Granduk et sous la cape Obji une cape Klime

Stats:

Bon jpense que pas mal de monde connait l’intérêt de cte pano mais je vais quand même m'expliquer car c'est ma pano principale malgrès un mode terre opti présent. Elle donne de grosses esquives et un sacri a besoin d'esquive c'est pas un secret.Une bonne initiative de base ce qui me permet de faire prendre l'ini a ma team en général. Du tacle, de la fuite, pour moi un sacri est un placeur donc jouer agi me permet d'optimiser au maximum son Game play. La pano roxxe pas mal je trouve (On peut atteindre plus de 2000 dégâts par tour no chati). Bon après Les points négatifs c'est que ya presque pas de res donc en pvp je lâche Jamais mon ptit kramkram. Et ça manque aussi un peu de Po :c.

Stuff Terre:
Sous la ceinture para ya une ceinture Brouce, Sous la cape para une cape au logis et sous le chapeau Leufère Un casque Mf.

Stats:

Bon alors faut pas se laisser avoir par les 780 force. J'ai 240 puissance deriere et pas mal de do crit, neutre, terre. Il ya une bonne base de vita je trouve pour un grosse force de frappe et des res plutôt sympatoches. Le pb bah c'est que une fois encore 3 po mais je trouve ça encore assez jouable, 1 invoc par contre ça me fait clairement iech mais bon, je koli\perco avec ce mode la et l'invo que je sort en général se fait déboîter assez vite. Mais je suis conscient que c'est tres moche sur un sacri. Jpeux jouer aussi un arc guten sur ce mode.

Mes Activités en Jeu:

Dernièrement j'ai passé tous les donjon f3 avec Ptityop. J'ai rush également la quête Pourpre et Émeraude en même temps, j'ai mis 2 jours après la sortir du pourpre, Sachant que j'avais déjà amassé les écailles, et les roses.
J'avais deja mon tutu +14 que j'ai payé 25 M je crois ce qui me faisait 3 dofus. Concernant le tutu ,un 14 me suffit pour l'instant, et j'attend la maj qui le fera up 20 tout seul comme un grand, je ferai la quête et revendrai le mien je pense.
Ayant ces trois dofus jme suis décidé a me lancer dans ma quête ocre. J'ai du mettre 1 mois a farm comme un chinois, j'ai passé mes journées et mes nuits a courir sur des maps. Ca m'as vraiment fait chier mais bon en 1 mois c’était plié donc je suis satisfait de l'effort accomplis.
J'ai ensuite voulu up 200 ( 2\3 semaine a peu près) J'avais vraiment la femme de pex surtout en mono compte c'est pas évident, mais j'ai beaucoup été aidé, notamment par Ptityop.


J'ai aussi voulu atteindre le minimum des succès pour le moment :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Donc mes futurs objectifs sur le jeu:


-Rencontrer du monde , M'amuser.

-Plus me mettre dans le pvp : Koli Et perco. Je ne suis pas du tout fan de 1v1.

-Obtenir mon ddg, que j'ai mis en pause en raison de mon up 200, Je suis a la quete Chaud du slip.

-Obtenir les 8000 pds, bon ca je pense que ça se fera tout seul avec le temp.

-Stuff full eau et Stuff Strigide. Je suis pas du tout un grand fan de la Strigide sur un sacri en raison de l’érosion énorme que l'on doit se manger ( 35 % avec la douleur ca fait mal) Pour son manque de Po et son manque de rox en non cc. Ce serait plutôt un truc fun a faire quand j'aurai mon tutu 20 et tous mes sort boost pour lâcher des gros jets avec la saigneur. Eau parce que j'ai trouvé un Stuff eau 1\2 all avec mon tutu 14 qui n'est pas mal du tout.
Et peut être Monter Un sram. Une classe que j'adore personnellement on verra par la suite si je concrétise cette envie.


La Bande de WiNi\Motivations\Anciennes Guildes.

Donc mes anciennes guildes (importantes) ont été:

-[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

-Absolut's. ( Qui a migré et a été dissoute)

-Strange Reasons. Guilde d'un ami quil reprend des fois et des fois pas. Un gros bordel. Jy ai fait un tour car des quil la reprend il me saoule pour revenir x').


-[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

-[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

-Aeterna. Guilde que une amie a crée et ou toutes les personnes qui ont quitté -DoomsDay- ont passé du temps en attendant de retrouver un blason a porter

Je pense qu'on vas pouvoir passer au fameux : Pourquoi Vous ? Pourquoi Moi ? Pk la vi ?

-Pourquoi vous:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bon je vous ai croiser en jeux et dans L’alliance Hak. Et il m'en est ressorti une chose très positive, Toutes les personnes de chez vous que j'ai pu croiser sont sympas, matures, posés. Je pense que c'est pas un hasard et pour moi c'est le plus importants.
Ensuite j'ai les comptes des persos d'un ami sur le serveur : Legendala. Il avait été accepté Chez vous et les fois ou j'ai co un ou deux de ses persos pour faire de la quête ou du donjon j'ai pu trouver des gens très sympas, exactement comme j’avais pu croiser extérieurement. Il yavait une ambiance détendue, de deconnades comme j'aime quoi.
J'ai aussi un assez bon pote que j'ai rencontré chez Schlagvuck : Yrielle. C'est un ancien de Gold'n (Que je n'ai pas connu) Mais qui lui vous connait vu que vous êtes en partie des anciens de cette guilde. Il m'as vendu cette guilde comme un marchand de sable dans le désert, et puis il est très sympa donc je ne peux que penser que les gens avec qui il a passer beaucoup de temps sont un peu dans la même optique.
Pour finir J'ai pu Percoter avec Time hier soir et j'ai découvert un meneur de guilde, remplaçant goultard au passage, très sympa, qui se prend pas la tète malgrès son niveau, vraiment je crois qu'on s'est marrés toutes la soirée avec quelqu’un que je ne connaissait presque pas. Ca m'as conforté dans l'idée que votre guilde a l’état d'esprit que je recherche.


-Pourquoi moi:


Je suis un grand déconneur, très sociable j'essaye de m'entendre avec tout le monde c'est pour moi la base de la société, je m'investi beaucoup dans ma guilde j'aime avoir l'impression de servir a quelque chose et honorer le blason que je porte. Je vous apporterai ma personne un peu dérangée mais qui sait être sérieux (parfois trop) quand il le faut.

-Pk la vi:

Pk la mor ?

Petites infos:


Personne n'as mon compte.

Par ailleurs j'ai les comptes de : Legendala( iop 199), Shaare(xel 199), Peur-Eux(sram 173), Roxx-cross(Iop 199). Roxx est guildé chez Schla et Tous les autres sont no guildés. Ils ne sont pas a moi mais a des amis. J'ai stuff Legendala et son xel Shaare Et je l'aide a monter sa team quand j'en ai l'occasion et en échange j'ai accès au persos abo et montés. Je n’appelle pas ça du coteam mais plutôt un échange de service vu que je ne donne pas le compte de ma Sacri.
J'ai un skype If you want me parler.
Mon ordi est une vrai merde.  Je m'expliquer vite fait : il bug toute les 5 h fixes et depuis quelques temps il peut se mettre a bug et me déco a tout moment entre les 5 h normalement"safe". Je previen parceque ça peut faire rager pas mal de monde d'aller en koli et de voir son poto deco en plein milieu x'). Mais sachez que je ne le fait pas expres :c.

Voila voila c'est fini. Merci de m'avoir lu , je suis en attente de vos réponses Smile.
Bonne journée\soirée.


Ps : Pour les fautes genre : Cque , jsuis etc Je sais que c'est pas très français mais c'est comme ça que je communique a l’écrit Ig donc vous êtes prévenu Very Happy. ( mé d fwa jkomunik kom sa pck c rygolo)
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyMer 30 Juil - 21:53

ok, pour

Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyMer 30 Juil - 22:05

Bonsoir,

Tres bonne candidature rien a redire. Je te donne ainsi mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te bute

Pupu-te bute


Messages : 88
WiNi : 94
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyMer 30 Juil - 22:19

Merci Pour vos deux votes positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyJeu 31 Juil - 0:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyJeu 31 Juil - 14:16

Salut,

Belle candidature! Et pour ne rien gâcher, enfin quelqu'un qui a un minimum de goût musical !
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyJeu 31 Juil - 14:37

Pour aussi ,
Par contre au ping pong je te prend quand tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyJeu 31 Juil - 14:57

Pour (avec une petite réserve)
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyJeu 31 Juil - 19:29

Arf arf, un noob ? Pour. Quoi que non, contre tu m'as même pas prévenu de ton up 200 Foiray'va.

Une question : Joue tu sur minitel ?

Pour

EDIT: J'ai relu ta candid' et jerry sur le passage du "Gitan qui te vend une guilde dans le désert", Aufaite legendala te dit de te sucer l'orteil gauche (Je fait que transmettre x')
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyMar 5 Aoû - 8:47

Candidature accepté, mp un des bras droit/ meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Ethyia

Ethyia


Messages : 49
WiNi : 58
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars EmptyMar 5 Aoû - 11:37

Pour en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un gars Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gars   Candidature d'un gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: