La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hola It's maybe Me :)

Aller en bas 
+5
Tsujina
timekiller
Fif'
toniogaia
Never
9 participants
AuteurMessage
Never




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 05/08/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMar 5 Aoû - 19:22

Salut , Bonsoir , Coucou , Hola La Bande de WiNi  !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tout d'abord je suis un cra 199 et non pas 1 c’était un petit délire Smile
Après je tiens à féliciter le clan de votre guilde d'avoir changer la couleur du  blason et l'améliorer car c'est beaucoup mieux comme ça -- It's time to : Bref entrons dans les choses sérieuses  maintenant Smile
Bon ok en réalité je suis un mec, un vrai, un dur avec des.. yeux.  
Pourquoi un personnage masculin ? Parce que les cra mâles.. enfin passons, ce n'est qu'une question de goûts.
Donc Neverdancana est mon magnifique cra de niveau 199 actuellement, mais ça bouge assez en général. Le niveau n'est pas une chose qui peut stagner. [ Je joue monocompte - pas de team ] !



Mon Stuff ?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce stuff est vraiment nul je le sais mais c'est provisoire pour xp , quand je serais 200 , je me lancerais sur la strigide - glours - ocre pour jouer multi Smile
PS : [j'ai mes kamas , j'ai pas besoin d'aide ou cas ou vous trompez ]

MODE SUR DOFUS*: Monocompte en théorie, mais quand j'aurai le temps d'augmenter mon temps de jeu je créerait un enutrof afin de monter les métiers =)

Mes stats Surprised ? ok je vous les montre quand même :p


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis parcho vita - sasa - terre , aprés je vais me parchoter Intel - chance - agilité pour continuer le 101 All :p c'est pas cool Sad

EXPERIENCE SUR DOFUS : J'ai connu Dofus dès Hel munster , serveur où j'ai eu l'occasion de jouer les 12 classes au lvl 200 (Team cannibale pour ceux qui connaissent :p), on a obtenue quelques records momentanés ( 1000 épines ougah etc... ), tout les dofus et les métiers. Or il y a 3 ans, nous avons été banni pour une soit disant exploitation de faille. Je suis venu sur Hecate afin d'aider un ami à Rusher, ce rush n'a pas fonctionné, Hécate ne nous motivait pas plus que ça...
On a donc joué en marge du serveur pendant quelques mois et on l'a stoppé et j'ai repris seul avec cra .

Maintenant mes sorts Smile

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon ancienne guilde ?



Saka-makabe une guilde avec des personnes matures sympa et compréhensifs , j'ai quitté tout simplement pour changer d'air , c'est à dire leur canal guilde est silencieux , manque d'activités et l'alliance n'aide pas aussi Sad mais sinon c'est des meilleurs amis , et ils ont mon respect !
-Play'story- une guilde dynamique sérieuse et actif j'ai quitté à cause d'un problème avec leur bras droit après j'ai décidé de postulez chez la saka-makabe qui était Inactif aussi Sad


Partie IRL ? ( non mais mêle toi de ta vie oulaaa )


Pour ce qui est de moi, je m'appelle Julien , 18 ans, célib.. ah non, on s'en fout .
Je suis un nerd si je puis dire. Je joue dofus depuis 2007 , j'ai joué pas mal de races et je Geek trop Smile
J'enchaîne les séries et anime, je regarde énormément de films, je joue à quelques jeux dont dofus.

Pourquoi tu as choisis La Bande de WiNi ? ( t'es vraiment con )

Heu moi *** ? non je vais t"expliquer pourquoi j'ai choisi cette fameuse guilde : Parce que je connais un peu la réputation de la guilde, la bonne ambiance. Je n'en entends plus tellement parler ces derniers temps mais j'ai tout de même envie d'y entrer. Après il n'y a pas mille raisons pour rejoindre une guilde, le jeu en communauté, c'est la base même de Dofus. Sans cela Dofus peut vite devenir un jeu ennuyant donc j'ai envie d'une bonne communauté.
Je ne sais pas ce que La Bande de WiNi  peut m'apporter, ni ce que je peux apporter à vous pourtant je suis décidé à y entrer.
PS : Je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autant sur le canal guilde, sur les autres canaux de dofus que sur ce forum et ferais toujours preuves de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon language

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] 
                             

               Enfin désolé pour le pavé, je suis moi et vous êtes vous, alors à vous de jouer !  

Attend avant de finir j'aimerais vous raconter une petite histoire , en route pour postuler chez vous j'ai vécu une petite histoire je vous laisse voir :  alien 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

j'ai tout de suite lui acheter un petit cadeau pour gagner mon Pour Smile

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernier chose pour prouver ma puissance , je suis fort fort fort la preuve est là :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Non je rigole , je vous laisse maintenant à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 05/08/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMar 5 Aoû - 20:12

Pour le screen c'était en 2013 ça fais lonnnnnnngtemps et c'est juste pour le troll je sais pas vraiment si c'est le vrai Tijuanaa
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMar 5 Aoû - 22:59

Contre! malgrés les efforts niveau screens sur les percos etc, j'ai pas accroché a ta candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMar 5 Aoû - 23:02

Tu m'as l'air d'être sympa, bonne mentalité etc, du moin c'est ce qu'il ressort quand je te lis pour ma part.

Cependant le manque d'optimisation fait trop mal, aimgéroks + anneau xa + turbu/voyageur ET les trophée +force/-vita j'suis absolument pas fan du tout pour être gentil x').


Neutre a tendance contre.

Cordialement, Yriou'
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 05/08/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMar 5 Aoû - 23:03

c'est pas grâve merci quand même , j'ai respecté au moin les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 05/08/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMar 5 Aoû - 23:09

Yriou je suis complètement d'accord avec toi mais j'ai été clair sur ma candidature c'est un stuff provisoire le temps d'up , je veux pas tout perdre pour une simple pano xp , en plus je suis à 60% , me reste plus beaucoup d'xp pour up , pourquoi tout miser sur une pano xp ? Sinon j'ai ma preuve , je veux une strigide ocre ... je vais tout préparer je te laisse voir mon budget pour commencé : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Regarde mes kama , et je suis joillomage 1oo , mon astuce kamas c'est L'exotique , je prend des commandes aussi et je fais tout le temps des exo Smile j'espére que ca changera ton avis sur l'idée de mon stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMar 5 Aoû - 23:17

Hmm, bonne technique, j'use la même aussi x') (comme tout le monde tu me diras.

J'passe donc en neutre étant donner que tu n'as pas encore les stuff/lvl mais les kamas, je ne veux pas te pénaliser =S
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 05/08/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMar 5 Aoû - 23:26

Moi j'use cette technique depuis longtemps , j'avais trop de chance au début après c'est des 150-200 tentatives mais ça reste toujours rentable , un jour j'ai décidé de faire des vidéos d'exo avec des epic réaction Tout ça .. un délire c'tout , jusqu'au jour ou un  dofusien riche m'as vu sur youtube et m'as mp pour faire ensemble 500 exo sur la bêta , le truc d'acheter beaucoup d'item et commencer a farmer pour sortir 10-15 exo ... , On as réussi a sortir 20 Exo , c'étais un succès pour nos deux , mais ça reste bêta donc qui dis bêta dis Perte de temps !
c'est ainsi que j'aime ce métier de plus en plus , là je suis occupé par le pex , quand j'uperais 2oo , je ferais 2 exo pour mon cra ,  et je ferais une strigide pour moi bien fm res cri tout ... , et reprendre des commandes pour améliorer mon budget et s'optimiser de plus en plus , c'est mon but pour l'instant et c'est ma seul astuce KAMAS puisque je suis monocompte , je tien à te remercier grâvement pour ton Neutre et ton soutient pour ne pas pénaliser en espérant avoir des POUR à la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 8:05

Candidature plutot sympas a mon gout, tu m'as l'air d'etre quelqu'un de sympatique.
Ok le stuff n'est pas au rendez-vous, je ne jugerai donc pas sur celui-ci, je regarde principalement la mentalité de la pesronne, tu m'as l'air d'etre quelqu'un de motivé car tu m'mp souvent pour avoir des nouvelles etc.. tu es dans la moyenne d'age de notre guilde je dirais.

Juste une question j'aimerais savoir pourquoi n'achetes-tu pas d'abord ton stuff étant donné que t'as les sous, au moins ca prouverait que tu seras bel et bien "opti" ca pourrait jouer en ta faveur, enfin je dis ca je dis rien je ne t'oblige pas.

Je te donne donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 9:28

Haha la dédicace. Alors malheureusement ce n'est pas moi, j'ai changé le pseudo de mon eni (tijuanaa => Tijuana), et un sadida bas level à repris le pseudo.

Ton stuff est bien léger, neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
zarpak

zarpak


Messages : 6
WiNi : 8
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Centre ma gueule

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 9:57

Aucun avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 05/08/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 10:09

salut sans entrer maintenant dans votre fameuse guilde et d’après ces commentaires , j'ai déjà une idée de votre canal /g , ce qui me vraiment une envie de vous rejoindre mais jusqu'as maintenant les votes sont pas en ma faveur , mais j'ai toujours une chance dans laquelle je suis accroché Smile , pour te répondre Time-killer : Je pense que c'est une très bonne idée je suis con je n'ai pas réfléchis ^^ , je vais bientôt commencer mon stuff et reprendre les commandes exotique pour s'optimiser sachant que l'optimisation est un truc nécessaire dans nos jours là , je vous comprend je dirais non mais je ferais un grand effort pour ce petit lacune , et pour toi Tsujina c'étais une blague et puisque je te trouve sympa j'ai voulu te faire cette petite blague , jusqu'as l'instant seul mon héros m'as voté POUR !

Cordialement Nerverdancana , Cra opti sans stuff ( lol --' )
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 13:03

je passe neutre il dit time-killer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 05/08/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 13:07

mdrrr TIMEKILLER KIL ME PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 13:28

contre
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 05/08/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 13:31

Mêrci quand même ( Nano ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 13:33

Contre, j'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 05/08/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 13:33

pas grâve KISSOU Smile merci quand même d'avoir votez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 14:16

La même je n'accroche absolument pas , je sais pas si c'est ton humour qui fait ça , mais tu me semble être prétentieux à certain passage de ta candidature !
Enfin bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 10
WiNi : 12
Date d'inscription : 05/08/2014

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyMer 6 Aoû - 14:47

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  EmptyVen 8 Aoû - 16:46

0 pour
3 neutre
3 contre

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Hola It's maybe Me :)  Empty
MessageSujet: Re: Hola It's maybe Me :)    Hola It's maybe Me :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola It's maybe Me :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: