La Bande de WiNi

Hécate - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature type: Zape-tik; Sacrieur lvl 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit

WiNi : 291

MessageSujet: Candidature type: Zape-tik; Sacrieur lvl 200   Mer 6 Aoû - 17:38

Bonjours à vous "La Bande de Wini"!

Je vous écris donc en ce bel après-midi, dans l'espoir de vous rejoindre prochainement avec mon personnage principal; Zape-tik.  

Ma candidature se fera dans l'ordre suivant:

Arrow Présentation IRL
 Arrow Présentation IG
 Arrow Motivations et atouts

1)Présentation IRL:

Je me prénomme donc Jonas, j'ai 17 ans et je vais bientôt entamer ma dernière année d'étude des langues étrangères/option sciences-économiques. Je vous rassure, je ne suis pas un kikoololtrobgdlamorkitu qui va flooder en canal guilde pour taper un donjon RM. J’estime être quelqu’un d’assez mature et autonome avec qui le dialogue est tout à fait possible.
Comme vous l’avez surement deviné de par le nom de mes cours, je suis Belge et donc, ne soyez pas effrayés lorsque je vous dis que je vais actuellement passer en 6ème.

Hormis l’école, je suis un fan d’athlétisme, sport que je pratique depuis mes 6ans à fréquence de 3 fois par semaine. Au risque de me prendre une foulée de « contre » pour ce que je m’apprête à vous révéler, j’ai une sainte horreur du football et du volleyball tout simplement car il n’y a pas plus nul que moi à ces sports !

Je suis également un fervent adorateur de Games of Throne, Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory, séries dont j’ai regardé tous les épisodes au moins 3 ou 4 fois.

Au niveau musical, j’écoute principalement de la dubstep et du hardstyle. Par contre, je déteste le rap sous toutes ses formes mais tout particulièrement le rap Français qui, je trouve, ne peut être comparé qu’aux aboiements d’une meute de chiens. (Désolé à tous les fans de Colonel Reyel présent chez vous  Smile )

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je le passe principalement à faire de la forgemagie, des succès lorsque la motivation me gagne (ce qui est assez rare je vous l’accorde), des percepteurs et de l’ava.

2) Présentation IG:

2.1) Stuffs et explications du personnage:

Voici donc mon Sacrieur de niveau 200, Zape-tik, avec lequel j’ai exploré tous les chemins possibles ce qui explique pourquoi il est parchoté 101 partout.

Je me suis récemment attardé sur la voie multi-élémentaire, ce qui explique pourquoi il est vêtu des panoplies strigide et gloursonne, dont les deux anneaux sont respectivement exotisés pa et pm, le tout combiné avec un voile d'encre et une coif d'ogivol.

Je possède également un dofus Ocre/Emeraude/Pourpre/Turquoise (+19)/Cawotte, le tout associé avec un voyageur ce qui me donne les stats suivantes:

Mes items strigides ont également un over ré-cri de 10 au minimum en plus de caractéristiques correctes.

Le tout est généralement complété soit par un kramkram, une dragodinde émeraude rousse de niveau 100 ou un croum uni-élémentaire de 26%.
J'ai également la possibilité de remplacer certains Dofus par des trophés esquive pa/pm, initiative et résistance aux dommages de poussée lorsque nécessaire.

Tous mes sorts sont également de niveau 6 à l’exception de "foudroiement", tout simplement car je ne voyais pas l’utilité de le monter. ceux-ci seront ajoutés en Spoiler pour ne pas surcharger mon texte.

Spoiler:

Je joue actuellement en mono-compte tout simplement parce que mes mules se sont faites hacker récemment.

Je suis le seul à pouvoir connecter mon sacrieur en ce moment.

Mon sacrieur est tailleur/joillomage/costumage/paysant 100 et je suis actuellement en train de monter forgeur d’épée dessus (qui n’est que niveau 13 en ce moment). Ces metiers seront à votre disposition gratuitement lorsque je serai présent.

J’ai également pris soin de débloquer temporairement ma page perso sur le site officiel dofus au cas où l’envie de vérifier ces informations vous prenait.

2.2) Péripéties IG:

Ce Sacrieur a vu le jour sur le serveur li crounch, sur lequel je l'ai monté jusqu'au niveau 200. Je n'ai eu que deux guildes sur ce serveur:

• Enjoy's,une guilde très sympa dans laquelle je suis resté presque 1 ans et demi.
    Lorsque la meneuse a arrêté le jeu, la guilde fut léguée à un bras droit qui l’a vendue par la suite.

• Daytona, une très bonne guilde également mais qui n’était pas appréciée par le reste du serveur malheureusement. Je l’ai quittée lorsque j’ai migré vers Hécate pour rejoindre un ami  

Une fois sur Hécate, je n'ai également eu que deux guildes.

• Nosfératu, que j’ai rejoint lors de mon arrivée sur ce serveur et dans laquelle je suis resté plus de 6mois. J’avais beau être nouveau, j’y ai vite trouvé ma place et mon engament pour celle-ci m’a valu d’être nommé bras droit peu avant que je la quitte.

La principale raison de mon départ est que la guilde était devenue très froide et inactive avec le temps. Avec les deux autres bras droits, nous avons essayé de remédier à la situation mais le meneur n’a rien voulu entendre. Nous avons finalement pris la décision de la quittée pour créer notre propre guilde.

• "La bande de WiNi", guilde remplie de connards tous plus gay les uns que les autres.. <3

3) Motivations:

3.1) Mes atouts:

Etant souvent connecté le soir et la nuit, je pense pouvoir vous apporter une aide supplémentaire pour taper ou défendre des percepteurs aux heures tardives (ou en journée) et faire l’ava mais également une présence régulière aussi bien en /g qu’en /a. S’il s’avère que je suis accepté parmi vous, je compte bien m’investir au maximum pour vous faire honneur et ne pas entacher votre réputation. J’estime également être quelqu’un de « fidèle » dans le sens où il en faut beaucoup pour que je change de guilde, comme mon parcours IG a pu vous l’indiquer.

3.2) Ce que je recherche chez vous:

Je recherche avant tout une guilde sympa et stable, sans trop d’embrouilles, contenant des gens avec qui déconner de temps en temps mais également doté d’un certain degré de maturité.  Je suis quelqu’un de très « posé » ; les prises de tête, ce n’est pas mon truc.

3.3) mes objectifs:

Mon objectif principal est l’amusement, sans quoi, le jeu ne vaut même pas la peine d’être joué. appart ça, je voudrai :

• atteindre les 8000 points de succès

• finir mon dofus des glaces/dolmanax

• et pourquoi pas, avoir un vulbis ! (tant qu’à rêver, autant rêver en grand)

Nous arrivons donc à la fin de ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plu.    SI vous avez des questions je suis à votre disposition aussi bien IG que sur votre forum !

P.S: J'ai bel et bien lu le règlement.  What a Face 

Dernière édition par Zape-tik le Jeu 7 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidature type: Zape-tik; Sacrieur lvl 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1