La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre

Aller en bas 
+6
nano-waay
timekiller
Titk-ouille
Kissou
Jama
dark-spares
10 participants
AuteurMessage
dark-spares




Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 11/08/2014

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû - 19:38

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sommaire

I Présentation
 1) Personnage réel
2) Personnage du jeu


II Guildes fréquentées

III Objectifs

IV Mon apport pour la guilde


V Sorts, stats, stuff

VI Annexes





I Présentation

1) Personnage réel


Bonjour, mon prénom est Sacha, j'ai 19ans, né le 8 janvier 1995 ( pas intérêt à oublier  Razz ) étudiant en BTS enveloppe du bâtiment pour finir conducteur de travaux. Je suis diplômé du BEP et BAC technicien du bâtiment, études de la construction.
J'habite en Lorraineuh parche que nous on parle comme cha ici, en Moselle. Titulaire du permis B blabla on s'en fou il n'y a pas de voiture dans dofus que des dindes  lol! 
Sportivement, j'ai été tennisman pendant 10 ans j'ai arrêté pour m'inscrire à la salle de sport depuis 1ans. J'espère y'en a qui pratique également dans la guilde  tongue 
En hobbies, j'aime sortir avec mes potes, les filles etc, un peu comme tout le monde.


2) Personnage du jeu

Il s'appelle Dark-Spares, il a 194 années derrières lui ( le pauvre il a fêter ces 100 premiers anniversaires en moins d'une semaine ^^'), il est terre et débiles... comme tous les iops.
Il a stuff potable si je puis dire, en attendant 1 ou 2 lvl pour pouvoir le terminer. Il a même les cheveux gris pour dire !! Il a de vieux vêtement qu'il porte depuis le début de sa naissance.. ca doit sentir bon  drunken. Ensuite, j'ai commencé sur dofus, il me semble que j'étais au collège, sur hecate. J'ai commencé avec un iop ensuite, arrêté pour reprendre, avec un autre perso etc, enfaîte je n'ai jamais avancé je comprenais vraiment rien à dofus, mais ce que je faisais c'est que j'aimais beaucoup pêcher (lvl 100), pour me faire des kamas et les vendre en EURO. Eh oui besoin de sous c'est la crise ^^'.  Ensuite j'ai arrêté dofus durant 2 ou 3 bonnes années, à la création de DOFUS 2.0. Je suis revenu sur dofus, J'étais pas stuff juste une pano PP et en 3 jours j'étais stuff et j'ai craft mon voile d'encre.

II Guildes fréquentées

Je me souviens juste des deux dernières guildes que j'ai fréquentées. La première, a ma reprise de dofus :
- La petite lune Noire : C'est très compliqué, c'était une très bonne guilde vraiment jusqu'à qu'il y est eu du dérapage .. Un ami est venu dans la guilde, il y est resté un petit moment mais ne sachant pas que la pose de perco était seulement de 1, il en a posé 2 dont un au DC. Le meneur lui a dit qu'il pouvait les laisser et une fois déco il a dit a son bras droit de les récolter... Comme par hasard après un très long moment au DC ( TUTU a du tombé). Ensuite il a eu des mal entendu avec lui et moi etc alors il a crée sa guilde :
- L'ordre impérial : Dans la quel je ne suis pas resté longtemps car pas du tout d'ambiance, pas de défense perco, quedal...

III Objectifs

J'ai plusieurs objectifs qui sont en cours. Tout d'abord je suis actuellement en train de faire la quête dofus émeraude qui est quasiment terminée : il me reste 3 étapes.
Je suis actuellement aussi en train de faire la quêtes ocre j'ai commencé il a quelques jours, je suis a l'étape 8.
J'ai un autre objectif, une fois fini les 2 la je commencerai la quêtes dofus pourpre.
Ensuite, ( eh oui il y en a plein ^^' ) une fois ocre terminée, je le vend pour me parcho 101 partout et acheter un stuff full exo.
Pour le moment niveau objectifs je pense que c'est pas mal, on va se contenter de cela.


IV Mon apport dans la guilde

Je tiens à apporter mon enthousiasme, faire rigoler, participer aux sorties, aux défenses perco surtout, aux attaques aussi, blablater les soirs etc.
Apporter de nouvelles idées, pour le forum, la guilde etc.


V Sorts, stats, stuff

Mes stats sont montés forces. Ensuite ce qui est des sorts, j’ai tous les sorts LVL 6 sauf hors élément de base (couper, épé destin)…
Comme je l’ai dit plus haut j’ai une voile d’encre, coiffe ogivol, aimgéroks, anolamour, ceinture brouce, amulette héroclite, botte grésilo, et une kari. En familier, j’ai une DD emeraude Rousse.
Ainsi, que des trophées (dommages, forces, PA et PM )
Je vais enlever la dd pour mettre, il me semble que c'est un montilier ( 140 force et -100 vita) quand j'aurais fini la quête émeraude.


VI Annexes

- STUFF

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

- STATS

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

PS: petit screen de mes succès pour prouver la lecture du règlement Wink
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

VOILA !! Après une petite après midi de travail j'ai réaliser ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira !!
Dark-Spares  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû - 19:55

Candidature plutôt courte a mon gout si l'on retire les screen , tu manques cruellement d'optimisation( parchotage 101 , dofus etc ) ..
Mais bon tu es Lorrain , tu fais de la muscu t'as l'air tout de même sympa'
c'est donc un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû - 19:58

Bonsoir, Premièrement la candidature est assez courte, Deuxièmement tu n'es pas optimisé et tu n'es même pas parcho.
Désoler mais pour moi, c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
dark-spares




Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 11/08/2014

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû - 20:19

d'accord... merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû - 20:54

Salut bel inconnu,

Tout d'abord, bienvenu sur le forum !

Candidature assez courte mais t'as l'air assez sympa et l'âge est dans la moyenne de la guilde. Juste à voir si t'as les mêmes délires que nous aussi.. Wink

Juste 3 questions:

 Arrow Qui a accès à ton iop?
 Arrow Tu joues depuis combien de temps à Dofus?
 Arrow Tu fais quoi de ton temps de connexion?

J'voterai demain lors de mon grand come-back.

Bonne chance en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû - 20:57

Bonsoir, j'attends la réponse aux quesions de mon confrere.
Revenir en haut Aller en bas
dark-spares




Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 11/08/2014

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû - 21:05

Bonsoir, tout d'abord merci de vos réponses ensuite :
- Personne il n'y a que moi qui y ai accès au compte, jamais je ne le prêterai
- Je l'ai dit plus haut il me semble, depuis la 3ème je joue mais comme je l'ai dit je n'allais jamais jouer car je n'y comprenait rien et la j'ai repris !
- J'xp tout le temps, beaucoup de PDA et quelques dj (frifri la plus part ) et en se moment je n'xp pas depuis 2 /3 jours car je suis a fond dans mes quêtes émeraude et ocre !
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû - 3:34

Salut désolé j'accroche pas trop
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Segyr

Segyr


Messages : 30
WiNi : 34
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Amakna

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû - 4:50

Bonsoir à toi, dark-spares, j'ai lu attentivement ta candidature et je n'arrive pas à accrocher je suis désolé. Tu manques trop d'opti à mon goût car 10/5 c'est asser léger. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû - 8:10

la candidature est vraiment tres legere, ton équipement n'arrange rien. néanmoins tu sembles etre quelqu'un de sympas je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû - 9:34

Malgré ta Sympathie, je vais voter contre.

Tu es pas assez opti à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû - 10:45

Contre également.

Même si t'as l'air sympa je suis pas sur que tu sauras réellement t'intégrer chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
dark-spares




Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 11/08/2014

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû - 11:53

Merci pour vos réponses je vois que j'ai que des contres donc je vous dis bon jeu...
Au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Residents-Deviils

Residents-Deviils


Messages : 31
WiNi : 31
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 29

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyVen 15 Aoû - 14:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptySam 16 Aoû - 15:16

J'aime bien ta personnalitė du moin ce qui est en ressort quand on te lis mais pas ton personne, contre
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre EmptyVen 22 Aoû - 15:39

Malheureusement ton optimisation ta jouer un mauvais tour, tu es refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre   Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: