La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Condidature (arc-blacke)

Aller en bas 
+5
Segyr
Jama
Residents-Deviils
toniogaia
omar-mohamed
9 participants
AuteurMessage
omar-mohamed




Messages : 1
WiNi : 3
Date d'inscription : 15/08/2014

Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) EmptyVen 15 Aoû - 14:39

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "La bande de wini" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation,
Présentation Irl :

Je m'appelles Omar , j'ai 21 ans mes potes m'appelle Chris sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée 'Mohamed VI' à Marrakech dans le cartier Azli . J'habite à Socoma 1 dans ma ville Marrakech qui se situe au Maroc , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 15 ans (qui joue a Dofus il l'aime beaucoup …). Après niveau sport j'ai fait du le judo, pendant 5 ans Smile .

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 17H-3H du matin Smile presque connecté et le week-end  je me co chaque jour car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Cra eau  level 197 avec metier paysan lvl 61, boulanger lvl 84 et alchimiste lvl 69, qui se nomme Arc-blacke . Je suis actuellement dans la guilde Magic-VIP, j'ai aussi était dans la guilde Harmaquitta mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Après j' ai trois autres personnages mon Eni (Heale-blacke level 155) puis mon Iop (Epee-blacke lvl 129) en fin mon Feca (Protecte-blacke niveau 115)  

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Hecate il y a 8ans hacker sur Mylaise, j'avais alors un Cra feu level 180 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur (sacri 200 nommé Strong-sacri). Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lu le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Omar,

Nb: le pseudo de mon perso que je veux intégrer dans votre guilde c'est kimbo-xd (Arc-blacke) et merci de votre compréhension a bientôt


Dernière édition par omar-mohamed le Ven 15 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Re: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) EmptyVen 15 Aoû - 14:40

Contre


Une Condidature? nouveau concept! Surprised


Dernière édition par toniogaia le Ven 15 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Residents-Deviils

Residents-Deviils


Messages : 31
WiNi : 31
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 29

Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Re: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) EmptyVen 15 Aoû - 14:44

Salut,

- les Screens c'est en option ?
- un Bescherelle tu devrais penser à acheter
- candidature bien trop courte

Gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Re: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) EmptyVen 15 Aoû - 15:01

Un gros nimporte quoi ta candidature :
- Omar en chris je vois pas en quoi ton prenom etait à ralonge.
- ensuite tu vas me dire qu'il y a 8 ans tu etais sur mylaise alors que ce serveur à ouvert en 2008
- et au pire du pire si tu avais deja un perso lvl 180 deux ans aprés le lancement de dofus ( trés grande élite à l'époque ) en 2004 ! Comment tu expliquerais que aprés avoir passé 8 ans sur hécate ( début du serveur en 2006 ) et avec tes heures de connexion qui sont juste énorme que tu ai que de si bas lvl comme perso ?

Bref pour moi ta candidature est degueulasse aucun screen etc et rien d'autre qu'un ramassis de conneries !
Je donne quand même mon verdict : POUR nan j'déconne CONTRE sans la moindre hésitation !
(PS : j'suis pas raciste mon meneur est chinois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Segyr

Segyr


Messages : 30
WiNi : 34
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Amakna

Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Re: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) EmptyVen 15 Aoû - 15:09

Candidature relativement écrite rapidement avec pas mal d'erreurs de syntaxes ainsi que de faute d’orthographes.
Néanmoins, ta personnalité ne me repousse pas tant que sa et je trouve sa dommage de s'investir qu'à 50%.

Sa manque de couleurs, d'images, même si je comprend que l'art ne puisse être ton fort, un minimum est demandé ici.

Je vote PROVISOIREMENT un Neutre , en t'invitant à maximiser ta candidature, sans quoi je ne changerais pas d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Re: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) EmptyVen 15 Aoû - 15:36

Salut,

Lorsque tu m'as mp je t'avais conseillé de retravailler ton texte. Ceci n'ayant pas été fait, je ne peux que voter contre désolé.

Bon vent l'ami

Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Re: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) EmptyVen 15 Aoû - 17:06

"Condidature" très légère, screen innexistant.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Re: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) EmptySam 16 Aoû - 14:28

Xday contre
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Re: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) EmptySam 16 Aoû - 15:18

Omar m as tué... (A)

Contre desole
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Re: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) EmptyVen 22 Aoû - 15:40

Tu es refuser désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature (arc-blacke) Empty
MessageSujet: Re: Condidature (arc-blacke)   Condidature (arc-blacke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature (arc-blacke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: