La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature d'un alcoolique pas anonyme !

Aller en bas 
+8
Pupu-te bute
Segyr
toniogaia
zarpak
Residents-Deviils
Fif'
Titk-ouille
Genar
12 participants
AuteurMessage
Genar

Genar


Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 13:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Un alcoolique ? Qui est-ce ?? :

  Je m’appelle Andy (aucun rapport avec une quelconque chanson que vous pourriez connaitre), j’ai 19 ans et je viens de Blois, dans le Centre de la France.
 
  Je suis actuellement étudiant à Tours, et je vais entrer en 3e année d’études supérieures en Ressources Humaines, domaine qui me passionne non seulement par son coté social et humain, mais aussi par son coté polyvalent qui me permet d’apprendre chaque jour de nouvelles choses.
Le sport est un de mes principaux loisirs. Je fais surtout du tennis, depuis plus de 10 ans maintenant, mais je m’intéresse aussi à beaucoup à l’actualité sportive des autres sports (hormis le foot). Sinon j’écoute beaucoup de musique, de tout à vrai dire, même si j’ai une petite préférence pour l’électro, sans doute liée à mon envie inconditionnelle d’aller l’année prochaine au festival de musique du Tomorrowland ! Je passe également pas mal de temps à jouer à Dofus. C’est le seul jeu auquel je joue activement.

Mais assez parlé de moi, et passons aux choses un peu plus intéressantes !


Et tu sais jouer toi ?? :

  Je joue un Pandawa de cercle 199 nommé Genar.

  J’ai joué à Dofus pour la première fois il y a 7 ans maintenant (oui oui je connais donc la bonne vieille époque de la 1.29). J’y ai joué pendant 3 ans, pour finalement arrêter à cause d’un hack. J’ai recommencé à jouer il y a 1 an en créant un xélor sur le serveur Pouchecot. Je l’ai arrêté (pas assez de sous pour migrer) pour venir sur Hécate, afin d’y retrouver un ami IRL.
 
  Je possède 3 personnages, en plus de mon Pandawa : un Roublard de niveau 187, un Féca de niveau 167 et enfin un Sram de niveau 155. Mon panda est mon personnage principal et donc celui sur lequel je joue le plus. Personne d’autre que moi n’a accès à mes comptes.

Mon style de jeu est plus axé sur le pvp. Je fais beaucoup de koli, avec mon panda et mon sram notamment. Cependant il m’arrive de faire quelques donjons avec des amis ou même avec de parfaits inconnus (et oui, il faut bien xp !).

En ce qui concerne mon Panda, je le joue Eau en mode 11/6 et 1/2cc. Voici donc un petit screen de son stuff et de ses stats :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je n’ai pas encore d’exo, mais cela ne saurait tarder car j’économise en ce moment même pour en acheter. Je suis parcho 101 partout, excepté l’agilité, que je ne vais pas tarder à faire non plus.

Je ne vous montre pas de screen de mes sorts tout simplement car je n’ai pas encore pris le temps de les parchotter réellement. (Juste 2 ou 3 parchemins)

  Mon Panda étant le personnage que je joue le plus, et le seul qui vaille la peine d’être guildé, je ne mettrai pas de screen de mes autres persos afin de ne pas surcharger ma candidature. Je pourrais bien évidemment vous les envoyer par la suite si cela m’est demandé.


C'est quoi ton but dans la vie le jeu ? :

- Up mon panda niveau 200
- Optimiser son stuff un minimum (notamment avec quelques exos)
- Continuer de monter ma petite team
- Commencer à faire quelques succès

Mes précédentes guildes :

  Cette partie sera relativement courte car je n’ai tout simplement eu qu’une seule guilde avec mon panda à son niveau thl : -DoomsDay-.
Je suis resté dans cette guilde un moment (7 mois environ). J’y ai passé de très bons moments, ce fut une guilde agréable, mais qui a commencé à se disloquer il y a peu de temps. J’ai donc décidé, suite au départ des personnes avec lesquelles je m’entendais le plus, de quitter la guilde dans laquelle il n’y avait plus de réelle ambiance.

Mais alors, me direz-vous, pourquoi la Bande de WiNi ?

  Peu de temps avant mon départ de -DoomsDay-, je me suis renseigné sur les guildes environnantes, qu’elles soient de l’alliance HAK, ou non. Un ami de chez vous m’a alors conseillé votre guilde. J’avais déjà entendu parler de vous, notamment par le fait que vous soyez de la même alliance que moi auparavant. D’une part, je n’ai jamais vu l’un de vos membres faire du zèle dans le canal /a, ni même dans le jeu de manière générale, ce qui n’est déjà pas donné à toutes les guildes. D’autre part, j’ai parcouru votre forum, vos réponses aux candidatures ou encore les présentations des membres de la guilde. Très honnêtement, j’ai ressenti une vraie convivialité. C’est une guilde où l’on a l’air de trouver beaucoup de personnalités différentes, ainsi que beaucoup de respect. Je pense donc que votre guilde porte très bien son nom, et c’est pour cela que j’espère sincèrement pouvoir poursuivre mon aventure du jeu dans votre Bande !


Et qu'est ce qu'un type comme toi pourrait apporter à La Bande de WiNi ?

Difficile de répondre à cette question sans passer pour un prétentieux ! Mais je vais tout de même essayer.
Inutile de vous dire que je suis quelqu'un de sympa, de simple, qui déteste se prendre la tête. Car des candidats comme ceux là, vous en avez par dizaines. Ce que je pourrais avoir de plus qu'un autre, cela serait sans doute mon calme et ma maturité. Il est vraiment très difficile de m'énerver, ou d'obtenir de moi des mots déplacés. Je suis sur un jeu, par conséquent je cherche a me divertir et non à m'embrouiller en balançant des insultes à tout bout de champ. Mais je ne suis bien-sur pas le dalai-lama. En effet j'adore blaguer, parfois chambrer un peu, et surtout faire rire les autres. Je pense donc pouvoir apporter un peu plus de bonne humeur et de simplicité à votre guilde, qui je l’espère deviendra prochainement Notre guilde.


Bien évidemment, j’ai lu et j’accepte votre règlement !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature, et espère vous revoir très prochainement en guilde ! Bye, kiss, love, …. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 13:45

Salut jeune inconnu, (hehe j'fé dé rims en pluç chui tro foreu)

Tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci d'avoir postulé chez nous!

Concernant ta candidature, quelques questions et remarques me viennent à l'esprit après lecture:

 Arrow Qui peut connecter ton pandawa?
 Arrow Qu'est ce qu'il se cache sous ses obvi?
 Arrow Il y a quelques fautes d'orthographes/frappes que tu aurais sans doute remarquées si tu avais relu ta candidature.. :/
 Arrow C'est bien beau de mettre tes stats mais si tu ne les présentes pas sous le mode "détails", pas moyen de voir si t'es réellement parcho..  Wink 

Néanmoins j'ai bien accroché au texte et j'ai beaucoup apprécié ton style d'écriture qui témoigne un peu plus de sérieux que les "wesh poto j'v1 postulay ché vs la" habituels.

J'voterai en fonction de tes réponses aux questions posées plus haut.

EDIT: pour, t'aimes pas le foot ça m'suffit!


Dernière édition par Zape-tik le Dim 24 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 13:53

Yo, un début d'opti même si elle est légère néanmoins présente.

J'ai bien accrocher a la personne et j'sait pas, j'ai un bon feeling (ptêt tomorrow qui fait sa (a)

Pour


Dernière édition par Yriou' le Dim 24 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Residents-Deviils

Residents-Deviils


Messages : 31
WiNi : 31
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 29

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 13:59

"Je fais surtout du tennis, depuis plus de 10 ans maintenant, mais je m’intéresse aussi à beaucoup à l’actualité sportive des autres sports (hormis le foot)
."
On aime bien le foot chez nous tu vas devoir supporter ça !

Comme a dit zape, tu aurais pu relire ta candidature pour retirer tes quelques fautes de frappe.

Ton stuff n'a rien de spécial mais reste relativement correct.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
zarpak

zarpak


Messages : 6
WiNi : 8
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Centre ma gueule

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 14:10

Attend attend le mec vient de Blois, rpz le 41  Cool 

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Genar

Genar


Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 14:11

Hello, tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature.

Pour répondre à tes questions Zape-tik :

-Personne d'autre que moi ne peut connecter mon pandawa.

-Sous mes obji il se cache une grosse optimisation de la mort destructrice de planètes  :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

-Pire que des cafards ces fautes d'orthographe, impossible de toutes les tuer !  Mad 

-Pour les stats en détails, les voici :  
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Edit pour Residents-Deviils : Je m'adapte facilement  Cool  Et j'ai cependant suivi activement la coupe du monde de football, si ça peut vous rassurer  jocolor 


Dernière édition par Genar le Dim 24 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 14:12

"Mon style de jeu est plus axé sur le pvp"

Pour !




Revenir en haut Aller en bas
Segyr

Segyr


Messages : 30
WiNi : 34
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Amakna

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 14:18

Un Gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te bute

Pupu-te bute


Messages : 88
WiNi : 94
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 14:28

Yo gen,
Jte connait bien depuis -DoomsDay- et on s'est toujour pas mal entendu. T'es quelqun de sympatoche et tu sais jouer. L'opti est pas super super mais bon on ramasse pas les ocres sur les arbres.

Candidature simple, j'aime bien ton style aussi au niveau de l'ecrit ^^. Néanmoins tu ressort la vanne sur ton Prénom comme dans la candi de Chez Dooms. ta caupiai caulai jaym pa sa cauntre.

Non je dec : Pour.

A bientôt en /g j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Neska




Messages : 3
WiNi : 5
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 14:36

Rien à dire. POUR
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 15:03

Si tu cherche a rester dans l'alliance je te conseil pas de venir ici sachant qu'ont est sur le départ vu que certaine personnes n'ont pas d'humour et que leurs vie est dofus.

Sinon j'aime bien ta candid et ta façon d'écrire donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Genar

Genar


Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 15:12

Salut Nano,

L'alliance n'est absolument pas une priorité pour moi. Mieux vaut être dans une bonne guilde dans une mauvaise alliance que d'être dans une mauvaise guilde dans une excellente alliance. Bien évidemment, cela n'engage que moi.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyDim 24 Aoû - 16:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyLun 25 Aoû - 12:31

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! EmptyLun 25 Aoû - 18:26

Candidature accepté, mp un meneur/bd droits
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme !   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un alcoolique pas anonyme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: