La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]

Aller en bas 
+5
hbibi08
Fif'
Kissou
timekiller
Lysakarius
9 participants
AuteurMessage
Lysakarius




Messages : 13
WiNi : 17
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptyVen 10 Avr - 23:30

Bonjour à tous,

Pour commencer, le règlement est lu, et approuvé.

Je me permet de venir vers vous pour donc, déposer une candidature.

IRL

Prénom : Stan
Age : 20 ans
Profession : Militaire

Mes centres d'intérêt, sont les jeux-vidéos, l'informatique, et la cinématographie.

Je ne suis pas du genre à déballer mon vocabulaire pour une candidature, ou autre, car je préfère apprendre à connaitre mon entourage à chaque moment, au lieu que les gens se fassent une idée de moi à travers un texte, donc pardonnez moi par avance de la rapidité. Mais je suis comme ça! Wink

IG

Pseudo : Lysakarius
Classe : Je me cherche sexuellement en ce moment, donc je change souvent. Mais, à la base, je joue feca.
Level : C'est une habitude maintenant, nous ne sommes plus en 2007, donc lvl 200.

Je ne montrerai pas mes stuffs, car pareil, je n'en voit pas l'utilité, et vu que je n'aime pas faire comme les autres, j'ai mes propres builds, que je ne dévoilerai pas. Désolé Smile.

Si je pose une candidature chez vous, c'est car je joue avec certains de vos membres, et j'adhère l'attitude qu'ils ont.
Accès PvP et PvPm, c'est un état d'esprit que j'aime, et qui me donne réellement envie de vous rejoindre.

Je suis un ancien d'Hecate, et un ancien de Crocoburio, j'étais " censé ", être feca goultar, avant mon hack.
Pour cela je peux me permettre de dire, qu'il n'y a pas de bon feca sur Hecate, à bon entendeur.



Ce fut très bref, mais le principal est que la motivation est réelle.

A plus tard sur le jeu, bonne soirée à vous, bon jeu.

Lysakarius.


Dernière édition par Lysakarius le Sam 11 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptyVen 10 Avr - 23:34

maaaaaaaaaaaaaaa hbibi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptyVen 10 Avr - 23:36

Contre, goultar sur autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptyVen 10 Avr - 23:38

Règlement pas lu, je pense que dans la guilde y'as quand même pas mal de pvpiste donc je pense pas que montrer tes stuff va faire quelque chose ^^' Si c'pour les hors guilde, a la limite on peut s'arranger pour mettre la candid en partie privée,comme sa t'en profite pour rajouter des screen,une petite mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Lysakarius




Messages : 13
WiNi : 17
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptyVen 10 Avr - 23:38

Goultar sur autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysakarius




Messages : 13
WiNi : 17
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptyVen 10 Avr - 23:40

Ah non, je ne montrerai pas mes stuffs. C'est non négociable ^^.
Après tant pis, moi je viens au culot, c'est à vous de voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hbibi08




Messages : 50
WiNi : 54
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptyVen 10 Avr - 23:42

contre
Revenir en haut Aller en bas
Baryss




Messages : 7
WiNi : 9
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptyVen 10 Avr - 23:48

Le connaissant IG, c'est un joueur plutôt sympathique, qui sait jouer, et qui je pense pourrait correspondre a l'esprit de WINI.
Malgré une candidature très moyen, je lui accorderai mon POUR même si celui-ci est juste symbolique, car je comprends bien qu'avec une présentation simple comme celle-ci, sans connaître j'aurai été plutôt contre!
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptySam 11 Avr - 7:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptySam 11 Avr - 10:06

c'est dommage pour ta candid, en effet il manque énormément d'informations, ce qui m'oblige à voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysakarius




Messages : 13
WiNi : 17
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptySam 11 Avr - 10:45

Après discussion avec Fif, je mettrai des screens de mes stuffs si ça peut faire plaisir et si cela peut être utile Wink.
Et comme je l'ai mis dans la candidature, je ne suis pas pour le fait de développer une candidature avec 150 000 mots, et qui fait 3 pages.
Je préfère apprendre à connaître les gens avec qui je joue, au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lysakarius




Messages : 13
WiNi : 17
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptySam 11 Avr - 11:15

Allez, pour faire plaisir aux gens qui m'ont mp, et à vous autres, je reprendrai le temps de refaire une candidature Smile.
Par contre, je veux que mes screens ne soient pas vus par les autres inconnus :B

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptySam 11 Avr - 11:30

J attends ta nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptySam 11 Avr - 11:37

Lysakarius a écrit:
Allez, pour faire plaisir aux gens qui m'ont mp, et à vous autres, je reprendrai le temps de refaire une candidature Smile.
Par contre, je veux que mes screens ne soient pas vus par les autres inconnus :B

Merci!

T'es pas une star aussi soit tu te plies au règle soit tu viens pas serieux. J'hallucine comment tu repond. Faut arrêter de pèté plus haut que son cul.
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] EmptySam 11 Avr - 11:50

J'attend aussi ta nouvelle candid  , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]   Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lysakarius [Eni Goultar 2034]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-candidature Lysakarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: