La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Shidokumi

Aller en bas 
+7
Tsujina
Val
toniogaia
NeewZ
santa
Hitchu
Croswell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 17:06

Salutation La Bande de Wini !   Candidature de Shidokumi 2262596030

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Je me présente en quelques mots, je m'appelle Loïc j'ai 18 ans, j'ai un BAC S, je vais rentrer en école d'infirmier à la rentrée prochaine, j'habite à Marseille, et je peux vous assurer que la chaleur ici est éttoufante ! 43°C sur la terrasse !  Candidature de Shidokumi 2080966555 .

Mis à part Dofus j'aime bien sortir avec mes amis et jouer au handball. C'est un sport que je pratique depuis 6 ans. Je suis un féru de planche à voile, j'y suis monté dessus pour la première fois alors que je n'étais qu'un fœtus ! Rolling Eyes  Je donne même des cours pendant l'été, c'est vraiment quelque chose que j'adore !  Cool

Pour ce qui concerne mes disponibilités, elles seront moyennes, cela dépendra de la fréquence de mes stages et surtout de mes horaires ! Cependant comme tout les été je part en vacances dans les Alpes pendant 1 mois et j'en profite pour donner mes cours de PaV. Je ne serai donc pas disponible en jeu pendant ce laps de temps et je m'en excuse. Candidature de Shidokumi 2369306475

Voici une photo de moi IRL pour vous aider à me cerner !  

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et oui ! Je suis un grand amateur de pizza et bien évidemment je possède des katanas. Je n'ai jamais tué quelqu'un ne vous en faites pas ! Enfin pas encore... On ne m'appelle pas Léonardo pour rien !  Rolling Eyes
Je sais que mon corps de rêve et que ma carapace saillante vous fait rêver les filles, mais j'ai le malheur de vous annoncer que je suis déjà pris par madame !  Razz

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Bref après ce petit interlude je vais passer à ma présentation dans le jeu. Je joue à Dofus depuis 2009, j'ai donc acquis une certaine expérience malgré de nombreuses pause plus ou moins longue. Je suis en monocompte avec une Sramette de niveau 200 dont vous pouvez retrouver le stuff plus en détail sur les screens qui suivent. Je suis principalement un joueurs PVP, bien que le PVM ne me déplaise pas, je serai même le premier à vous rejoindre lors de sorties organisées ! Je ne m'investis pas au maximum sur les succès ou les quêtes, je préfère consacrer du temps à mon élevage, à la forgemagie, au solotage de donjon ou encore au kolizéum. Vous pourrez le remarquer grâce au nombre de succès dérisoire que je possède  Candidature de Shidokumi 2054981462

Je commence à monter une petite team de 4 personnages pour pouvoir être complètement autonome sur certains donjons. C'est un de mes objectifs actuellement !
Elle sera composée de ma Sramette, d'un Zobal (Femtokumi), d'un Roublard (Nanokumi), et d'un Pandawa (Attokumi). Mais ce n'est encore qu'en projet ! Les bébés sont loin de devenir adultes, ils ont encore du temps devant eux !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour ce qui concerne les résistances, je peux les augmenter avec les croum dont je dispose ce qui me permet de m'adapter à chaque adversaire. Je ne pense pas nécessaire de vous faire un screen de mes sorts puisqu'ils sont tous niveau 6. Néanmoins, si vous me le demandez je m’exécuterai.

L'accès à mes comptes est complètement protégé, personne n'a les logs de ces derniers. Et cela ne changera jamais, pour une question de sécurité.

Ma Sramette à soif d'aventure et ses métiers l'ont aidé dans sa quête. Je suis bijoutier, alchimiste, mineur, cordomage, joaillomage de niveau ultime à savoir 200 plus cordonnier niveau 170.

J'envisage de monter tout les métier niveau 200, c'est aussi un de mes objectifs premier.

Comme vous l'aurez compris je suis quelqu'un de perfectionniste et d'ambitieux. C'est pour cela que j'ai choisis votre guilde qui me fait envie depuis que je suis arrivé sur le serveur. Je n'ai actuellement pas de guilde. J'étais tout d'abord dans la Tweet Game que vous connaissais surement étant donné que nous avons été présent dans votre alliance, à savoir UNI. Après de nombreuses péripéties notre meneur a décidé du jour au lendemain de dissoudre la guilde. Nous avons donc rebondis et créé, avec les membres motivés, Collapse ou j'étais d'ailleurs bras droit.
Cependant, un manque de motivation chez la plupart des membres se fait ressentir et certains s'envolent même vers d'autres cieux, un peu comme la Team Rocket.. Candidature de Shidokumi 821052694  (Oui je suis actuellement en train de me jeter par la fenêtre).

Collapse a été pour moi une source importante d'expérience, j'ai appris énormément en occupant le poste de bras droit et je ne regrette absolument pas d'avoir participé à la construction de cette guilde. Avant cela j'étais sur Hel Munster. UNI est une alliance que j'affectionne vraiment et je m'investis énormément aux combats d'alliance j'y suis présent presque tout le temps.

Si vous avez des questions sur mon parcours inter-serveur, je suis ouvert à tout il n'y pas de soucis !

Je suis toujours partant pour diverses activités et suis totalement autonome en plus d'être bavard  Candidature de Shidokumi 1168202929 . La Bande de Wini me convient parfaitement et répondras sûrement à ma soif d'aventures !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci d'avoir lu ma candidature et n'hésitez surtout pas à me dire s'il manque quelque chose ou si quelque chose ne vous à pas plus ça ne pourras que m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 17:21

Salut Loic, Ta candidature n'est pas trop mal, cependant il manque quelques informations, as-tu lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 17:22

Mdr time ta nouvelle signature
Revenir en haut Aller en bas
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 17:24

Oui j'ai lu le règlement, j'aidais mes parents en même temps que je rédigeais la candidature. Je m'excuse pour les oublis, puis-je avoir une indication des informations qu'il manque ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 17:26

Dans le règlement il est écrit qu'en fin de candidature tu dois mettres ta page de succes
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 17:27

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 17:27

pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 17:28

Je pensais que seul les points de succès été suffisant ! C'est pour cela que je les ai mis dans le screen de mon stuff ! C'est une incompréhension de ma part désolé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
Hitchu

Hitchu


Messages : 63
WiNi : 83
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 18:28

Pour et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 18:30

Merci bien ! Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 19:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 19:04

Je te met un pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 19:10

Val, j'aimerais avoir tes raisons du contre ? Bien sur tu n'es pas obligé mais ça ne peut que m'aider à avancer !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 20:29

pour parceque val a mis contre (comme d'hab, et sans raisons t'inquiete)
Revenir en haut Aller en bas
Hitchu

Hitchu


Messages : 63
WiNi : 83
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyVen 10 Juil - 21:01

srx val tu met un contre a tous l monde toi sans aucune raison xD
Revenir en haut Aller en bas
NeewZ

NeewZ


Messages : 52
WiNi : 52
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptySam 11 Juil - 17:33

Neutre pour l'instant. Il y a moyen que tu montre un peu plus tes stuff ? (voir si possède un ocre ect)
Revenir en haut Aller en bas
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptySam 11 Juil - 20:43

Oui bien sur je peux tout vous détailler ! Au risque de vous décevoir je n'ai pas d'ocre ! Car pas l'utilité, mais j'ai largement de quoi l'acheter, ou bien finir mes archis pour le compléter !Candidature de Shidokumi 2369306475  

Le screen que je montre dans ma candidature représente mon stuff entièrement, les croum sont terre/terre,feu/air/feu ! Et je vous rassure ma coiffe est un mimibiote, c'est une coiffe de Gein en réalité !

Bien évidemment lorsqu'un changement de stuff est nécessaire pour un donjon spécifique rien ne m'empêche de l'acheter ! Rolling Eyes

Cette question tombe bien puisque j'ai oublié de le mentionner mais c'est aussi un de mes objectifs que d'avoir un panel de stuffs important !
Pour le moment je n'ai qu'un seul stuff car la nécessitée d'en posséder d'autres ne c'est pas présenté ! Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
santa

santa


Messages : 24
WiNi : 24
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptySam 11 Juil - 20:46

contre
Revenir en haut Aller en bas
NeewZ

NeewZ


Messages : 52
WiNi : 52
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptySam 11 Juil - 20:47

Shidokumi a écrit:
Oui bien sur je peux tout vous détailler ! Au risque de vous décevoir je n'ai pas d'ocre ! Car pas l'utilité, mais j'ai largement de quoi l'acheter, ou bien finir mes archis pour le compléter !Candidature de Shidokumi 2369306475  

Le screen que je montre dans ma candidature représente mon stuff entièrement, les croum sont terre/terre,feu/air/feu ! Et je vous rassure ma coiffe est un mimibiote, c'est une coiffe de Gein en réalité !

Bien évidemment lorsqu'un changement de stuff est nécessaire pour un donjon spécifique rien ne m'empêche de l'acheter ! Rolling Eyes

Cette question tombe bien puisque j'ai oublié de le mentionner mais c'est aussi un de mes objectifs que d'avoir un panel de stuffs important !
Pour le moment je n'ai qu'un seul stuff car la nécessitée d'en posséder d'autres ne c'est pas présenté ! Very Happy

Cordialement.
Enfaite je voulais voir ce que tu avais en jet ect sous tes obji (genre les exo).
Je t'accorde mon POUR d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptySam 11 Juil - 20:52

Je prépare ça il n'y a aucun problème ! Je tiens à préciser que tout mes items sont forgemagés par mes soins, mais non signés à cause du changement de serveur Candidature de Shidokumi 281369121
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptySam 11 Juil - 22:05

Salut,

Je cite le règlement "Pour nous prouver que vous avez bien lu le règlement, un screen de vos succès doit être posté dans votre candidature" c'est clair pourtant non ?

Puis selon moi, la candidature est un peu légère .. Trop de screens geants ! Manque de couleurs ! Manque de structuration et d'organisation !

Sinon, j'aime bien le fais que tu sois éleveur ! Tu as un élevage à Parchos ou Dindes à succès ? Gros ou Petits ? Enclos Publiques ou Privés ? (Si privé, combien ? nombre de places ?)

J'attends tes réponses en avant de donner mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptySam 11 Juil - 22:54

Voici un screen de mes exos, je tiens à préciser que tout mon stuff est forgemagé par mes soins ! Pour ce qui est des autres items, je vous invites à me contacter en jeu pour vous montrer le reste en échange, je pense que cela est plus simple et plus pratique Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour réponde à Chevalier-Black, c'est justement pour éviter un surplus de screens "géants" que je n'ai affiché que le nombre de points de succés et non la fiche en entier ! Ceci dis je n'avais pas fais attention mais il est en effet possible de réduire la taille des screens, chose que j'ignorais ! Candidature de Shidokumi 2369306475

Concernant les couleurs, je ne suis pas fan du tout je trouve que c'est quelque chose de superficiel qui pique les yeux ! Bien sur cela n'engage que moi Razz

Je possède un élevage destiné à la revente de dindes ou de parchos, il est de taille moyenne (j'ai de quoi remplir 3 étables 250 places). Tu l'auras donc deviné, j'élève en enclos public ! Je gagne environ 50 à 60M par semaine. Pour le moment c'est suffisant mais j'envisage d’agrandir l'élevage lorsque ma team sera plus onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptySam 11 Juil - 22:55

Pour , personne agréable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptySam 11 Juil - 22:59

Merci bien ! N'hésitez surtout pas à me poser des questions je suis ouvert et suis surtout là pour ça ! Candidature de Shidokumi 2262596030
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi EmptyDim 12 Juil - 14:36

Il y a plus Nano en guilde faut bien quelqu'un pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shidokumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidokumi   Candidature de Shidokumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shidokumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: