La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Unrivaled :)

Aller en bas 
+10
hbibi08
Hitchu
gandhi
Val
Kissou
Unrivaled
Chevalier-black
timekiller
Tsujina
koxomoso
14 participants
AuteurMessage
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptySam 18 Juil - 23:32

Bonsoir à toutes la guilde WiNi !

Je viens vous présenter ma candidature qui j'espère me permettra de vous rejoindre ^^

1°) Présentation IRL


Je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans et j'ai fini mon Bac technologique Hôtellerie-Restauration avec à la clef mon Bac mention Assez Bien ( 13.06 ) + ma mention anglais euro en prime Very Happy . L'année prochaine ça sera un BTS lui aussi en Hôtellerie-Restauration mais en gestion / marketing ^^

Voilà pour la partie scolaire, Parlons maintenant un peu plus de mes activités annexes ! Je suis un très grand fan de foot (Je suis pas un footix non plus vous inquiétez pas mais je m'y intéresse pas mal ^^) que j'ai pratiqué pendant 3 ans et mon équipe préféré sont les red devils, les amateurs de foot auront reconnu c'est bien évidemment Manchester..... United cheers  ! (Si quelqu'un a dit City qu'il se dénonce et accepte sa sentence comme un homme  Evil or Very Mad ). Sinon je passe la plus part de mon temps à sortir avec mes amis, aller en soirée, jouer à l'ordi etc :3

Niveau expérience dans le domaine des jeux vidéos j'ai joué à beaucoup de jeux différents, tellement que je ne peux pas tous les citer ^^ mais ce qui m'ont le plus marqué sont CSS, Dofus, WoW, LoL, Skyrim, Battlefield, CoD (j'étais jeune y'a prescription xD) et bien évidemment POKEMON ! :p

2°) Présentation IG


Voilà mon petit écaflip level 200, Brâkmarien Grade 2, alignement 40 !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il est parcho 100 partout et orienté Multi, bien que l'intelligence laisse à désirer, mais je suis en route pour mes autres modes ! afro Je ne possède pas d'ocre tout simplement car je ne pouvais pas finir mon personnage full opti en dépensant autant dans un ocre ( maintenant que le prix baisse, je vais pouvoir ^^ ) et que les nouveaux trophées me permettent de faire quelque chose de très bien avec ! Niveau stuff on est sur double item stri / cape malveilleur / coiffe ogivol (modulable comme par exemple avec une Barbétoile) / ceintacé / Piloz Pa et alliance gloursonne PM !

Voilà les stats pour plus de détail ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]" />

Les sorts qui sont tous up sauf l'arakne car je m'en sert JAMAIS ^^ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je joue en mono-compte car je ne possède pas de team personnellement à part un énutrof lvl 199 avec lequel j'éxo et que je restufferai peut être ^^

Je joue à deux sur mon perso avec mon frère (aucun risque de hack)

Je n'ai pas de métier 200 à part joaillomage sur mon énutrof ^^

J'ai commencé l'élevage très récemment avec 10 TRÈS JOLIE couples vendues par... Chevalier-Black (Ça mérite un Pour Black non? :p ), j'ai commencé avec 10 couples soit 20DD et j'en suis actuellement à environ 90DD, ça avance petit à petit ^^

Les Guildes :

J'ai n'ai eu que 2 guildes depuis mes débuts sur dofus, la première étant " The Dofus of Liberty " qui à l'époque était une bonne guilde avec beaucoup de monde actif et mené par Dedeaudi ! Malheureusement avec le temps, les personnes sont parti et notre meneur qui était aussi nôtre ami a arrêté de jouer à cause de problèmes IRL  Crying or Very sad

La deuxième est " L'Ordre Templier ", guilde dans laquelle je suis resté pas mal de temps et que j'ai quitté récemment, j'ai pris cette décision car la guilde devenait de plus en plus "morte" et que rien n'était fait pour la renouveler, c'était une guilde de copain et on se connaissait tous, mais malgré le faite que je tiens vraiment à certains membres de cette guilde qui m'ont toujours aidés ( Astharte, Supa, Sadie-killeuse, abso.. ) j'ai décidé de me tourner vers de nouveaux horizons et de trouver une guilde plus "actives".

3°) Mes motivations  Cool

Je suis un joueur assez souvent connecté qui peut vous amenez de l'aide pour le pvp, pvm et aussi vous apportez de la bonne humeur (Si vous n’êtes pas trop susceptible, bien entendu pas de blague raciste etc)  et je compte bien donner mon maximum pour que ça se passe pour le mieux ! Ce qui m'a amené jusqu'ici et part vers d'autres guildes et que je connais quand même votre groupe à l'époque où L'ordre et Wini était en alliance et que cette guilde m'a paru la plus approprié à mes objectifs et à mon caractère  Surprised

4°) Mes objectis


Pour finir je vais vous présenter une petite liste de mes objectifs sur Dofus ^^ : - Finir tous les modes de mon éca en pvp ( y'a encore du boulot :p )
                                                                                                           - Agrandir mon élevage afin que celui commence à me rapporter des kamas
                                                                                                          - Faire tous les donjons de Dofus au moins 1 fois (Manque quelques un comme proto/vortex)
                                                                                                           - Monter mes succès, mon grade pvp ainsi que pourquoi pas reprendre une team pour PVM


Voilà pour ma candidature, je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de la lire et en espérant que celle ci a attiré votre attention ^^  Candidature Unrivaled :) 2530199572 Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires, Cordialement, Unrivaled   Candidature Unrivaled :) 2262596030

PS: Bravo Shido pour avoir été pris, t'inquiète poto j'arrive :p

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
koxomoso

koxomoso


Messages : 61
WiNi : 65
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 0:23

first
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 10:02

La candidature n'est pas folle, mais j'ai bien accroché.

Tu peux développer un petit paragraphe sur ton frère?

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 11:14

Merci pour ton retour Tsujina, concernant mon frère il a 16 ans (1 an de moins que moi)et il joue à dofus depuis à peu près aussi longtemps que moi, il a une bonne connaissance de Dofus aussi bien en PVM qu'en PVP, et s'occupe aussi pas mal de la partie élevage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 11:55

l'élevage ne rapporte plus grand chose, c'était il y a 5 ans que c'était très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 12:28

ça rapporte toujours pas mal de kamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 12:54

Bonjour, ta candidature est plutot correcte, tu sembles avoir lu le règlement avant de postuler

Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 13:00

Merc time, et j'adore t'as signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 62
WiNi : 68
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 13:20

Plop,

Comme dis plut haut, la candid' n'est pas dégueulasse mais pas non plus folichonne ! Manque de couleurs, les screens sont pas centrés mais bon ..
J'me souviens plus si t'était dans l'ordre à l'epoque ou j'y était .. ! Mais c'est un bon point, car si je m'en souviens plus c'est que t'etait pas un jeune casse couille ! Mais bon si tu connais Jadou .. J'peux que être favorable O:)
Enfin bref, continue l'elevage, ca finira par rapporter Smile ET CONTINUE DE ME FAIRE DE LA PUB ahahah Very Happy

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 14:16

Oui j'étais dans l'Ordre Templier quand tu y étais ^^ et oui je connais Jade :p Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 15:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 16:11

Contre

- Pour moi manque de l'opti
- Tu étais chez l'OT
Revenir en haut Aller en bas
gandhi

gandhi


Messages : 7
WiNi : 7
Date d'inscription : 17/03/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 19:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hitchu

Hitchu


Messages : 63
WiNi : 83
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 19:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
hbibi08




Messages : 50
WiNi : 54
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 19:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 19:49

Merci à tous pour vos retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gladyce

Gladyce


Messages : 42
WiNi : 46
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 54
Localisation : Dans la chambre de Balekk

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 20:03

Coucou Unrivaled, déjà je vois que tu es dans l'hôtellerie-restauration, comme moi, ca m'aguiche pas mal ! Mais, je n'ai pas vraiment compris qu'elles sont tes motivations pour la guilde ? (Le gros relou)
T'as eu peur ? en vrai jm'en branle de ouf, pour parce que j'suis sûr que t'as un gros sexe. Babye
Revenir en haut Aller en bas
Unrivaled

Unrivaled


Messages : 33
WiNi : 35
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 20:13

Haha, j'ai cru que je les avais dit, je me suis sans doute mal exprimé ^^', je peux refaire si besoin est Smile
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 20:22

Contre


> Candidature trop faible à mon gout , je n'ai pas accroché



Bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyDim 19 Juil - 22:41

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

mon vote sera Contre --> l'arakne n'est pas lvl 6 !!!!!!!

Je plaisante c'est Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NeewZ

NeewZ


Messages : 52
WiNi : 52
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyLun 20 Juil - 17:31

Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) EmptyMer 22 Juil - 8:07

Bonjour,

10 Pour, 2 Contres => bienvenue! veuillez mp Anth-ouille ou Timekiller ig pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Unrivaled :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unrivaled :)   Candidature Unrivaled :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Unrivaled :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: