La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Timekiller

Aller en bas 
+6
Pandrins
hbibi08
timekiller
Kissou
Gladyce
Croswell
10 participants
AuteurMessage
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 19:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tout d'abord, avant de commencer quoi que ce soit, veuillez mettre dans vos oreilles cette musique :


C'est en ce Samedi soir que je me permet de rédiger ma candidature, J'espère que vous apprécierez celle-ci.

1) La partie IRL

Je me nomme William Turner, Will pour les intimes, Je suis en école d'ingénieur à Paris je vais reprendre les cours bientôt en 3 années. Je suis quelqu'un qui aime bien rire généralement, j'ai horreur de perdre je rage souvent quand je perd. De ce fait si vous me voyez perdre il vaut mieux m'ignorer avant que des paroles pas très gentilles ne sortent de ma bouche Very Happy. Comme vous l'aurez deviné, je viens de Paris, plus précisément en région parisienne (93).

Je fais pas mal de sport, cependant je n'excelle dans aucun, je suis quelqu'un qui fais du sport par plaisir comme le tennis de table, le football, le foot US, le basket, le badminton etc...
Je suis célibataire du coup mes heures de jeu risquent d'être importante, de ce fait, je serais souvent connecté.

Je suis quelqu'un d'ouvert musicalement, je peux écouter du classique comme du métal, cela ne me dérange pas mon univers musicale est très vaste.


2) La partie IG

Dans le jeu on me nomme Timekiller ou Timi, je suis un très ancien joueur d'hécate. J'ai commencé Dofus très jeune, cela doit bien faire 10 ans que je joue à ce jeu. De ce fait, je pense avoir une très bonne expérience dans le jeu, que cela soit PvM ou Pvp ou encore PvPm. Ancien Xélor, j'ai pu participer au goultarminator l'année dernière cependant j'avais fais un mauvais résultat due à notre composition d'équipe dite "poubelle". De nos jours, j'ai changé de classe je suis passé en steamer, vous l'aurez sans doute deviner, je suis de cercle 200. Je pense avoir une bonne optimisation pour vous rejoindre dans vos folles sorties percos/prismes ou autre...

Voici mon un screenshot de mon stuff : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ceci est un stuff "skin" du coup ne jugez pas mon stuff dessus je préfère garder mes panoplies Pvpm pour moi, j'espère que vous me comprendrez.


Voici mes caractéristiques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Tous mes sorts sont de niveau 6 je ne vais pas vous les montrer je pense que cela va faire trop de screens d'un coup.

Je possède différent métier. Je suis maître tailleur, joallomage, costumage, cordomage, mineur, paysan, forgemage.


3) Mes anciennes guildes

J'ai fais pas mal de guildes :

Nosferatu : j'etais Bras Droit, cependant la guilde était morte j'ai préféré m'en aller avec tijuana

Souplayers : Je suis resté longtemps dedans, cependant la guilde était morte à l'époque, j'ai préféré m'en aller.

Gold'n Team : Cela remonte à longtemps, les raisons de mon départ je ne m'en souviens plus très bien, cependant je peux vous assurer que c'etait une très bonne guilde d'ailleurs j'y suis resté 2 ans environ j'ai pu faire la connaissance de pas mal de joueurs qui sont maintenant de Wini.

La bande de trimard : Je suis resté 2 jours dans cette guilde, la guilde manquait d'ambiance je trouvais, du coup j'ai préféré m'en aller.

Aeterna : Bonne guilde, bonne ambiance.

4) Motivations

Je suis un joueur souvent connecté, le jour la nuit, je suis là ! De plus, je pense être une source fiable pour vos défenses/attaques Percepteurs. Je suis quelqu'un qui rigole souvent, je pense mettre de la bonne humeur au sein de votre guilde !

5) Objectifs

Mes objectifs sont de finir les idoles Score 300 frigost 3 principalement.

Gagner le goultarminator au moin une fois

être full succès




Nous arrivons à la fin de la candidature, pour toutes questions veuillez me contacter IG /w Timekiller.

Sinon, j'ai bien lu le règlement :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par timekiller le Sam 15 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 19:15

j'ai pas lu, pour
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 19:19

je t'aime timekiller
Revenir en haut Aller en bas
koxomoso

koxomoso


Messages : 61
WiNi : 65
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 19:25

TIMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
bon la candidature et la musiques sont darrrrrrrrrs
tu n'expliques pas pourquoi tu as quitté aeterna et horrus le noob.
vas-tu continuer à quitter et tout et tout tavu ?
pourquoi nous et pas les pgms d'hg ?
POUR
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 19:28

J'ai quitté aeterna pas parce que c'etait nul, c'est une bonne guilde a bonne ambiance, cependant ce n'etait pas une guilde que je recherchais, je cherche avant tout une guilde basé sur le PvPm et non sur le Pvm.

Je n'ai pas postulé chez HG parce que
Revenir en haut Aller en bas
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 19:32

Yo

La bande de trimard : Je suis resté 2 jours dans cette guilde, la guilde manquait d'ambiance je trouvais, du coup j'ai préféré m'en aller.

Vote contre bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 19:38

mais j'aime bien one piece aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 19:50

ok fallait le dire avant

contre --> pour
Revenir en haut Aller en bas
Gladyce

Gladyce


Messages : 42
WiNi : 46
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 54
Localisation : Dans la chambre de Balekk

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 20:31

Ne réponds pas aux mp en jeu, manque d'opti, grande gueule, pour.
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 20:34

j'aime bien nekfeu et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gladyce

Gladyce


Messages : 42
WiNi : 46
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 54
Localisation : Dans la chambre de Balekk

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 20:37

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 20:38

<3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 21:05

Je comprends pas le principe, partir revenir, faire une candidature etc, contre
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 21:47

c'est toi qui dis ca ? PTDR kissou t'es grave mal placé pour me dire ca mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbibi08




Messages : 50
WiNi : 54
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 22:16

gros pour
vote ban kissou
Revenir en haut Aller en bas
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptySam 15 Aoû - 23:57

+1 pour le ban de kissou
Revenir en haut Aller en bas
koxomoso

koxomoso


Messages : 61
WiNi : 65
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptyDim 16 Aoû - 0:45

+1 pour le ban de kissou
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptyDim 16 Aoû - 3:23

JE M EN BAS LES *******
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptyDim 16 Aoû - 9:11

CONTRE , tu m'as encore laissé aller aux putes seul hier soir
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller EmptyMar 18 Aoû - 19:20

Bienvenue time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Timekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timekiller   Candidature de Timekiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Timekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: