La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature de Niirya

Aller en bas 
+6
Xeliorius
Gladyce
Croswell
Kissou
timekiller
koxomoso
10 participants
AuteurMessage
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyJeu 20 Aoû - 23:57

Bien le bonjour à vous bande de gloursonnet pas mignon du tout.
Je viens postuler ici pour taupper votre guilde sans but précis et pour discuter avec des gens que je n'aime pas du tout.
Je présenterai donc ma candidature en 3 parties. Une partie Irl, Ig, et mes motivations à vous rejoindre.

Qui suis-je?
Dans la vie de tout les jours, je m'appelle Jason, àgé de 24 ans, habitant au pays des caribou sauvage de l’antarctique ou qui fait -45 en hiver. Mes hobbies sont bien sur de préparer mes tipi et mes raquettes pour la saison d'hivers rude qui arrivera sous peu. Ensuite la chasse à la poutine pour me faire de grosses provisions avant notre hibernation qui arrivera sous peu. Je pense que ça résume bien ce que je fais dans la vie de tout les jours.

En jeu qui suis-je?
J'incarne une petite Roublard prénommée Niirya de niv 136 je crois je suis pas certain fin bref, ce que je fais ig je regarde le ciel en me disant que faudrait que je up de niveau mais en ayant atteint le taux de flemmarditude extrême ceci est impossible, ensuite j'ai un supposé co-teamer à mes heures qui est dans votre guilde, un vrai cancer du nom de Rosk (vous n'êtes pas chanceux du tout). Pour ce qui est de mes stuffs je crois avoir une bonne opti pour participer à vos sorti perco et etc l’apparence ne fait pas le moine ne paniquer pas je gère tout même en étant niveau 136, même le vortex si vous avez besoin d'un passage par ci par la.

Stuffs
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Donc comme vous le voyez l'opti est assez présente je compte même un dofouus vulbiszzz assez cheat le machin. Je suis sasa (pour les esquive biensur) avec de gros over d'agilité pour me permette de os tout ce qui passe et quand je suis sur le point de crever à comparer des autres j'ai juste a poudre et a leave le combat, le problème est régler kom so .

Mes stats
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ensuite est-ce que je possède d'autres personnages bien sur que non, j'ai cru apercevoir une eniripsa prénommer Niicya qui à légèrement le même pseudo que moi mais je vous jure il ne m'appartient pas ce personnage c'est peut-être un petit mensonge que je raconte la, mais vous n'avez rien vu. J'ai été dans sa guilde mais ouff ce fut d'une platitude, des gens bêtes comme leur pied, trop de pvm à mon goût, pas assez d'entraide et j'en passe...mais bon quand nous sommes si puissant voilà quoi. Ensuite je me suis dis je vais quitter et aller chez vous, vu que j'ai un besoin énorme de jouer avec des gens de mon niveau. Askip aussi cette Niicya, vous a volez la moitier de votre guilde cette grosse charrue à votre place j'aurais crier hein!

Mes motivations à vous rejoindre
J'en ai pas à vrai dire, j'ai juste envie de poser 45 perco chez vous pour m'enrichir sur votre dos et me les faire def sans lever le doigt. Ou sinon peut-être donnez des cours de pgm attitude a un de vos membres je crois qu'il ce nomme koxomoso, kosomxox en tuka bref osef, en tant que apprenti roublard il en aurait de besoin.

Bon je crois j'ai fini, si vous ne m'acceptez pas parmi-vous s'pas grave j'irai mettre toute la faute sur le dos de Goenji, il a le dos large de toute pour tout encaisser.


En attente de réponse favorable.
Niirya.


Putin ma signature m'a niquer
Revenir en haut Aller en bas
koxomoso

koxomoso


Messages : 61
WiNi : 65
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyVen 21 Aoû - 0:07

yo contre jépalu
apré avoar lu jé émé ke t'parl d'moa mé coman t'fé por avoar 3400 d'gi ? t for por du cou.
bjr o karibo
edit:first
edit2:askip on di kontr


Dernière édition par koxomoso le Ven 21 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyVen 21 Aoû - 0:20

No daisauler, il ia trau deu roublar jeu vaut kontr
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyVen 21 Aoû - 0:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyVen 21 Aoû - 0:27

merki bcp por v0 vautwe
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyVen 21 Aoû - 0:50

haha pas mal le "3450 agi" ! Pour parce que tu t'appelles Jason
Revenir en haut Aller en bas
Gladyce

Gladyce


Messages : 42
WiNi : 46
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 54
Localisation : Dans la chambre de Balekk

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyVen 21 Aoû - 9:45

Contre parce que j'aime le gros sexe noir de Time zbrrra
Revenir en haut Aller en bas
Xeliorius




Messages : 8
WiNi : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyVen 21 Aoû - 11:59

CoOOoontre !
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyVen 21 Aoû - 14:25

g vwa g vé rétété mon chanse b1entau alaurs dsl dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyVen 21 Aoû - 17:50

si tu m'envois une video d'une partouze avec bugs-bunny tam-rak et toi ( bugs avec un costume de lapin bien sur ) tu auras mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyVen 21 Aoû - 22:15

ok g po dé video dé ns mé g lé revenge dé tam rack
Revenir en haut Aller en bas
NeewZ

NeewZ


Messages : 52
WiNi : 52
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyDim 23 Aoû - 1:12

Hhhhhhhhhhhh t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyLun 24 Aoû - 13:31

Bonjour,
Tout d'abord t'aurais pu faire l'effor de mettre le nombre de fuite et tacle respectif aux 3000 d'agi,

Pas la liste des sorts ni des succès -> non respect du règlement !!!

Ensuite tu mens tu dis que tu as une roublard 136 or le screen me prouve que tu as menti vu qu'elle est 137!

Et enfin, rip Goenji :'(

Donc j'conclue par un pour
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
La mama
Niicya


Messages : 167
WiNi : 179
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Pandala

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyLun 24 Aoû - 14:19

no mé g mon vulbizzzz ki mélenvé -2000 dé fuite é di takle ti vwa... Et weshh potooo hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya EmptyLun 24 Aoû - 18:35

Ah désolé de mon noobisme j'ai pas l'habitude de jouer avec le vulbis :$ c'est pr ça qu'il est si cher??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Niirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niirya   Candidature de Niirya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Niirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: