La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri

Aller en bas 
+10
Pandrins
Croswell
Kissou
Hitchu
Zz-Sanguin
Gladyce
NeewZ
Shidokumi
timekiller
Qwyx
14 participants
AuteurMessage
Kappuccino




Messages : 6
WiNi : 10
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyMer 14 Oct - 8:54

Salut à tous et à toutes, membres de la guilde "La bande a WiNi"



Kappuccino (Feca 200) et Zz-Sanguin (Sacri 200) actuellement sur le serveur Kuri (migration prévue pour le 20/10 ou 27/10 au plus tard )



Nous allons vous présenter notre candidature pour intégrer votre guilde en plusieurs parties,



I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Motivation et ce que l'on peut apporter à la guilde





Présentation du Feca, Kappuccino (rename à prévoir après migration)






Présentation IRL






       


Je me présente je m'appelle Samuel, âgé de 22 ans, j'habite dans une région perdue loin loin loin des grandes villes nommée la Meuse (dans la Lorraine si personne n'arrive a localiser).
Je vis seul dans mon appartement pour le moment, quoi que j'ai beaucoup de visites de ma copine Very Happy

        Je travaille en temps que cuisinier dans un hôpital juste à côté de chez moi (PS: je fais de la vraie bouffe, pas de la merde en boite même si c'est un hôpital). J'ai des horaires très souples, ce qui me permet de me connecter assez souvent.

        Je suis très sportif, je fais du badminton depuis que j'ai 12 ans tous les lundi et mercredi, ce qui m'empêche de me connecter le soir (de 20h à 22h). Je suis un fan de mangas aussi tel que Fairy Tail bien sur ou encore One Piece, Naruto et d'autres mangas peu connus.


Présentation IG





       


En ce qui concerne l'In Game, je joue mon feca depuis environ 2 ans sur le serveur Kuri et suis le meneur de ma guilde nommée Eldorado. Avant notre rencontre avec Zz-Sanguin, on était sur le serveur Amayiro, là où j'ai créé pour la 1ère fois la guilde du même nom, Eldorado. Après avoir passé 1 an sur Amayiro, notre guilde en avait marre de ce serveur basé sur une seule et même alliance qui détenait tout le monopole du serveur. Nous avons donc décidé tous ensemble (meneur, bras droits + intéressés de migrer. Après plusieurs débats, nous avons donc choisi Kuri.

        Dès notre arrivée, la guilde a eu un fort impact car je connaissais pas mal de personnes sur ce serveur. Nous avons donc pu, grâce à cela, rapatrier pas mal de monde présent initialement dans d'autres guildes et en très peu de temps, Eldorado s'est imposée comme l'une des plus grosses guildes pvp/pvpm du serveur.
Un an s'est écoulé. Après le Goultarminator, le serveur a perdu de sa valeur. En effet, beaucoup de titulaires et remplaçants ont décidés de partir sur d'autres serveurs avec leur guilde. Ceci tua très rapidement Kuri déjà moyennement actif, l'activité n’était plus, le pvp/pvpm se faisait rare et nous avons compris alors que pour nous aussi, il était temps de partir. Nous n’avions plus de motivation pour rester sur un serveur ou il n'y avait rien a faire.



        Pour en revenir aux présentations des personnages, je joue donc un feca 200 (personnage principal).
Il est stuffé pvp 1 vs 1, pvpm et pvm, full sorts lvl 6.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


     


Je suis actuellement g8 avec 13 601 points de succès. J'ai pu participer au goultar 2015 avec mon feca, team feca/sram/eni/sadi comptabilisant 5 victoires sur 6 matchs (Kuri A).
J'ai aussi une petite team avec un iop 200 nommé Katastrophique (strigide, missiz, cape xa, erhy en 12/5), panda 200 Kahlua (eau/feu 11/6/6), eni 200 Katsoumie (feu 11/6 aux dagues ehry) ainsi qu'un enu 200 Kascroute (pano glaciale + sinistrofu et coiffe kidibonnet en 11/6) (tous les noms seront à revoir après la migration)  qui est actuellement stopée car je ne trouve plus d'activités à faire en pvm pour le moment après avoir fait tout les succès normaux et idoles. J''attends donc une nouvelle màj pour jouer de plus belle avec ma team.




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Voila le petit screen succès qui est demandé :p





Voici quelques modes que je joue avec mon feca :[


url=https://servimg.com/view/14001315/79][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][/url][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]







Présentation du Sacri, Zz-Sanguin (rename à prévoir après migration)







Présentation IRL




        Bonjour à tous ! Pour ma part moi c'est Jordan et j'ai 21 ans. J'habite dans le Tarn (pas loin de Castres pour les connaisseurs) situé entre Toulouse et Montpellier. Je viens tout juste de terminer mes études (bac +3) depuis 2 semaines et je suis actuellement chez mes parents le temps de trouver un boulot. Vous l'avez compris, je suis actuellement au chômage et j'ai donc pas mal de temps libre en semaine (je joue très peu le week end car je passe du temps avec ma copine) pour jouer/glander sur la map aggro.

        Concernant mes hobbies, j'aime bien jouer au foot (supporter du Barça), courir, écouter de la musique (du genre Skyrock/Fun radio) et aller au cinéma. Je ne joue à rien d'autre hormis Dofus sur PC mais je joue sur console (PS4) de temps en temps et notamment à Fifa, Call Of ...

        Je suis plutôt de nature généreuse, discipliné et toujours prêt à aider si il le faut. Ces traits de personnalité se perçoivent aussi bien dans la vie de tous les jours que In Game.



Présentation IG






        Actuellement, et depuis toujours, bras droit de la guilde Eldorado, je joue mon sacri depuis plus de 4 ans. J'ai visité pas mal de serveurs depuis mes débuts sur Dofus en 2008 notamment Ulette, Brumaire, Silouate (ces 3 serveurs sans le système de migration des personnages, en recommençant donc tout à 0 à chaque fois et même en changeant de compte ... enfin bref le gros bordel), Amayiro où j'ai rencontré Kappuccino et enfin Kuri.

        Je suis principalement un joueur axé pvp (grade Cool depuis l'époque des traques où j'ai monté mon sacrieur du lvl 60 à 179 grâce à cela ainsi que joueur pvpm. J'ai malgré cela une team qui ne me sert que très rarement, à savoir sacri/iop/panda/eni/zobal 200 et enu/roublard 199. Je dois la jouer environ au cumul 1 mois/an, et j'ai passé avec celle-ci tous les dj fri3 (hors doubles boss) + Nidas. Le pvm ne m’intéresse pas réellement, les succès pareil, c'est pour cela que ma team ne migrera pas avec mon sacrieur (à voir avec le temps). Je prendrais les comptes de Kappuccino de temps en temps si jamais j'en ressent la nécessité pour tel ou tel donjon.    



Quelques screens de mon personnage :




Sorts

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Quelques stuffs/items

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Et pour finir, le fameux screen des succès, ATTENTION LES YEUX !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]





Motivation et ce que l'on peut apporter à la guilde



Pour savoir ou migré j’avais crée un mule sur hécate pour observer le serveur sur la map pvp pour voir l'activité , j'ai donc vu que c’était un serveur actif et qu'il y avait du pvp le soir c'est se que nous cherchions . J'ai regardé aussi dans quelle guilde ou alliance il y avait des joueurs pvp , j'en est vu quelques un de votre guilde .
J'ai parle aussi avec un ami qui avait migré plusieurs mois avant moi , Causeway , qui ma conseiller votre guilde.
Et peux de temps après j'ai vu un autre ancien ami qui avait fait parti de ma guilde , Qwyx qui me la conseiller fortement , nous avons donc  décider de postuler ici . Comme nous ne connaissons pas le serveur on fait confiance  au personne qui le connait un peux plus .

Comme nous l'avons écrit plus haut , nous sommes des joueurs qui aime le pvp et le pvpm , nous sommes donc disponible pour défendre les prismes et les percos , mais aussi pour  les attaquer , nous somme opti et donc a votre disposition  sur  Skype  aussi ( demander nos pseudo en /W ) . Nous n'avons pas de réel motivation pour jouer pour le moment a part  glander map agro et parler en /G , en attentent d'une nouvelles maj qui sortira bien j’espère.


Dernière édition par Kappuccino le Jeu 15 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwyx

Qwyx


Messages : 28
WiNi : 36
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyMer 14 Oct - 9:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyMer 14 Oct - 9:08

pas mal pas mal, l'opti y est t'es fan de one piece que dire... POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyMer 14 Oct - 9:14

Neutre, Les deux dernières phrases ? On en parle ? Dis moi ce que t'as pris il le faut la même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyMer 14 Oct - 10:55

Shidokumi a écrit:
Neutre, Les deux dernières phrases ? On en parle ? Dis moi ce que t'as pris il le faut la même xD

ca commence deja mdr il me faut la même !
Revenir en haut Aller en bas
Shidokumi

Shidokumi


Messages : 17
WiNi : 19
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyMer 14 Oct - 16:23

Tant qu'il ne m'a pas dit ce qu'il prend, je reste neutre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQT5aDEp5KjkmGN7MpBv0AQ
NeewZ

NeewZ


Messages : 52
WiNi : 52
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyMer 14 Oct - 20:42

Un meusien que dire ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore du monde vivant la-bas. afro
POUR
#Bar-le-duc
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino




Messages : 6
WiNi : 10
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyJeu 15 Oct - 10:31

Salut et Merci a tous pour vos réponses ,
Shidokumi j'ai pas compris ta question désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gladyce

Gladyce


Messages : 42
WiNi : 46
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 54
Localisation : Dans la chambre de Balekk

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyJeu 15 Oct - 14:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyJeu 15 Oct - 16:53

Un HG qui conseille Wini ? On aura tout vu !!!
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Sanguin

Zz-Sanguin


Messages : 4
WiNi : 6
Date d'inscription : 15/10/2015

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyJeu 15 Oct - 17:31

Bonjour à tous, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hitchu

Hitchu


Messages : 63
WiNi : 83
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyVen 16 Oct - 9:47

belle candidature l'optimisation est pas mal je te donne un POUR

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyVen 16 Oct - 18:42

Pour, allay salut
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptySam 17 Oct - 12:39

Salut, pour, salut^-1
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptySam 17 Oct - 18:19

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pandrins

Pandrins


Messages : 91
WiNi : 101
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyDim 18 Oct - 14:01

J'ai lu "One piece" j'ai mis pour
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyDim 18 Oct - 22:48

Du coup vous migrez quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino




Messages : 6
WiNi : 10
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyLun 19 Oct - 10:12

Oui , donc c'est bon on migre demain le 20/10 ^^


Dernière édition par Kappuccino le Lun 19 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baarney

Baarney


Messages : 6
WiNi : 8
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyLun 19 Oct - 11:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino




Messages : 6
WiNi : 10
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyLun 19 Oct - 21:20

Mon nouveau nom sera donc : Macchiatto pour le Feca , les mules pas encore réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  EmptyLun 19 Oct - 23:03

Hello , avec 9 pour 1 contre, 2 neutres vous êtes donc accepté pour une Période d'essai , veuillez mp Anth-ouille ou Hbibi IG pour être recruté , à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri    Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit feca et de son ami le sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: