La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69

Aller en bas 
+15
NeewZ
Ama-okami
Baryss
Jama
koxomoso
Kissou
Horrus
Mendelenoob
Val
Tourterelle
timekiller
toniogaia
Pap-a
Croswell
Torys
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torys




Messages : 11
WiNi : 13
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 16:59

Salutations aux membres de la Bande de Wini,





  J'ai beaucoup hésité avant de me tâcher à rédiger cette candidature. Nous savons toujours ce que nous perdons mais nous ne sommes jamais sûr de ce que nous pouvons gagner. Pap-a ou pour les intimes Crossed ou bien Cross m'a mis beaucoup de pression et m'a proposé une récompense pécuniaire si je décidais finalement de postuler. Âme d'Enutrof, j'ai dû accepter.






  Chapitre premier - Qui suis-je ?
  Chapitre 2 - Quels sont mes objectifs ?
  Chapitre 3 - Corruption






 

Chapitre premier - Qui suis-je ?




     Voici le chapitre que les gens affectionnent tout particulièrement, certainement parce qu'on a tous un côté voyeur, alors lisez, mais n'entamez aucunes démarches afin de me retrouver dans ma petite maison afin de commettre des actes qui seront puni par Cross.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je me prénomme Anthony - hannnnnnn, comme monsieur le meneur, stop stop stop, je suis plus beau que le meneur -, je vais avoir 21 ans le 26 Juin - préparez vos cadeaux, je ne prend que des cadeaux à partir de 10m-, je suis en master de droit à Lille, je ne suis pas consanguin, même je trouve que ma cousine est très jolie. J'aime le droit, l'art et la politique, vous êtes dans le droit de dire que j'ai des goûts de merde. J'ai une petite maison sur Armentières, j'ai un petit chaton trop bête. Je joue en monocompte, de nos jours, c'est appréciable askip. Je suis un Zobal niveau 200, je ne sais pas si vous m'avez déjà vu ... J'étais dans Bwork Out, guilde sympathique, avec des gens bien et un bon niveau. Mais il y avait trop de PVM et je trouve qu'il y avait beaucoup trop de conflit. C'est un avis personnel. Je ne me sentais plus forcément à ma place et j'ai décidé de partir. Nous verrons si d'autres chemins saurons attiser une fidélité implacable. Je suis arrivé sur le serveur en Février, je venais de Vil Smisse et juste avant, j'ai fait Domen, serveur où j'ai été deux fois titulaire Goultarminator jadis. J'ai toujours du mal à écrire sur ma personne, savoir quoi dire sans pour autant garder une part de mystère ... Ainsi, si vous avez des questions pas trop intime, je me ferais un plaisir de vous répondre.


  Chapitre 2 - Quels sont mes objectifs ?


     Ce chapitre sera très court. J'ai déjà eu une team sur Domen, l'une des meilleurs à l'époque, ce qui m'a permis d'atteindre un bon niveau d'optimisation. Je suis avide de connaissance quant au PvPm, nous ne sommes jamais parfait sur ce domaine et c'est pour cela que je pense que la Bande de Wini convient tout à fait à mes attentes au vu du niveau en PvPm. Toujours plus !! J'aimerai, même si je suis assez réticent par le manque de confiance en moi, retentez le Goultarminator, la compétition est un art que j'adore!



  Chapitre 3 - Corruption




     Si j'obtiens le nombre nécessaire de voix afin d'intégrer la guilde, Pap-a vous fera une fellation, à chacun et Baryss vous offrira 6m. Quel bon plan je trouve.


PS : j'ai bien lu le règlement, mais je n'ai pas souhaité spoil mes stuffs, ni aucunes autres choses concernant mon zobal ^^
PS2 : Excusez moi si ma candidature n'est pas assez complète, j'ai tenté de m'appliquer comme je le pouvais, bien que je sois contre le recrutement par forum et c'est d'ailleurs cela qui explique la mauvaise forme de cette dernière .. Je répondrais néanmoins à vos questions afin de la compléter si besoin ^^

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Cordialement,
Torys




MESSAGE REEDITE 20H21



  J'ai décidé de faire un rajout à ma candidature puisque certaines personnes n'ont pas été régalée par ma candidature ... Alors bonne lecture à vous !


Le jour se leva assez tardivement en ce mois de Descendre. Torys, jeune disciple zobal fut le premier à se lever dans le dojo. Il alla comme à son habitude se balader dans la forêt du coin, admirer le paysage et le soleil se lever, profiter d'un bon début de journée. Il rentrait tous les matins pour 8 heures, quand tout le monde était levé. Il allait toujours voir son maître en premier, lui qui lui apprenait toutes les techniques à maîtriser pour devenir un grand Zobal.
Torys avait un ami, Angel. Ils s’entraînaient souvent ensemble, hélas Angel avait un niveau grandement supérieur à celui de Torys ce qui le mettait en colère quand il perdait. Mais Angel était aussi plus âgé que lui et donc expérimenté. Il arborait un look assez ténébreux, on ne pouvait distinguer les traits de sa personnalité, ce personnage pleins de mystère et redouté de tous les autres disciples dans le dojo considérait Torys comme le petit frère qu'il n'avait jamais eu. Ils avaient un vie heureuse, un dojo perdu dans des montagnes superbes, surplombant les koalaks, ils appréciaient grandement la vue. Leur maître n'était autre que Many, un très grand xélor qui avait pris en charge les zobals, qui était autrefois au service de Djaul. Il voua son existence à parfaire les jeunes disciples, et de ce fait il prit un chemin différent de celui de Djaul, qui ne l'eu jamais digéré.

Il était midi, une chaleur hors norme pour la saison, Many prit Torys à part.
- Torys mon garçon, j'aurais besoins de champignons et de fleur de kalyptus pour le repas, pourrais-tu aller en récupérer dans la forêt je te prie ?
- Bien sur grand maître, dis le disciple d'à peine 12 ans.

Il partit sans attente dans cette forêt qu'il connaissait très bien. Hélas quelque chose clochait, une mauvaise aura planaît sur la forêt. Les arbres sans feuilles étaient sinistres. Torys eu une légère peur mais s'aventura dans la forêt pour honorer la mission donnée par son maître. Mais il était observé.
Au bout de vingt minutes, le jeune disciple tomba dans un cul de sac, ayant l'habitude de prendre ce chemin il ressenti un frisson de peur. Il se retourna brusquement mais c'était trop tard. Des sadidas d'un dojo voisin, ayant une rancœur envers Many qui avait trahi Djaul le prirent à parti.
Ils le maltraitèrent pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'un des sadidas lance une ronce sur le jeune homme. Cette dernière heurta Torys avec force le blessant grièvement. Angel s'inquiétant du retard de son ami se précipita dans la forêt. Il ne mit que peu de temps avant de trouver les malfaiteurs qui brutalisaient son ami. Il entra dans une colère noir et écrasa ses adversaires avec une cabriole des plus monstrueuses. Torys ne manqua rien de la scène peu avant de tomber dans les pommes.
Il se réveilla 2 jours plus tard avec un mal de crâne horrible. Les techniques de Many le guérirent et firent cicatriser ses plaies. Le jeune homme pu reprendre l'entraînement. Mais les autres disciples Zobal lui avait trouvé un surnom, dû à sa faiblesse contre les sadidas, et à sa cicatrice sur le torse : le clytorys. Il ne cessèrent jamais de l'appeler comme ça, et cela marqua Torys durant toute son enfance.

C'est quand il eu 17 ans que Angel quitta le dojo. En quête d'aventures il prit le large vers Amakna et ses contrées. Torys l'enviait grandement. Lui aussi avait bien grandi, il avait maintenant 15 ans en ce doux mois de Jouiller 630. Torys progressait grandement à l'image d'Angel à l'époque. Il surpassait maintenant tous les autres disciples qui l'avaient injurié toute son enfance. Il s’entraînait dorénavant avec Many en personne qui luttait de plus en plus, chaque jour contre son élève.

Vint le jour des 18 ans de Toyrs, ce qui annonçait son départ. Ce fut un adieu déchirant pour Many qui regrettait de voir partir son meilleur disciple. Torys prit le large sans dire un mot à ses anciens compagnons d'entrainement. Il arriva à Bonta un matin de Descendre 633. Il parcourait les différents magasin afin de se vêtir pour l'hiver rude qui durait.
- Alors petit frère, tu es finalement parti ?
- Angel ! dis le jeune homme les larmes aux yeux.
- Je suis venu te remettre quelques kamas afin que tu puisses correctement débuter ta nouvelle vie.
- Tu ne restes pas ?
- Non j'ai des affaires à régler, à un de ces quatre mon petit Torys.
- Ne m'appelle pas comme ça !

Torys continuait son entrainement de jour en jour, il acquit de plus en plus de forces chaque semaines. Il décida de prendre le large pour frigost, afin de devenir encore plus fort, et lui qui aimait tant l'hiver, pour découvrir un beau paysage. En arrivant il n'en cru pas ses yeux, un paysage des plus somptueux, on distinguait les champs de glaces, la mer gelée et au fond un drôle de château. Il s'installa pas loin d'une épicerie, une des plus belles maisons de la bourgade. Maintenant, Torys avait 20 ans, en cette année 635. Un jour pendant lequel tout semblait se passer à merveille, une horde de mouths fou attaqua le village. Malheureusement il n'y avait que peu de combattants, seul Torys pouvait s'élever contre ses moutons transgéniques. Il en élimina un, puis deux, puis trois et ainsi de suite jusqu'au dernier. Il fut félicité par la maire de la bourgade en personne, et écopa du titre de "Guerrier Frigostien".
Non mécontent de son accomplissement, il se dit que son entraînement commençait à payer, et repensa à Many qui l'avait entraîné tout ce temps.
Vint le printemps 636, Torys ayant acquit une sacrée renommée dans la bourgade alla chasser le Kaniglou pour fournir le boucher comme chaque semaine. Il ramena deux belles bêtes, et eu sa dotation quotidienne. Un piou voyageur déposa un courrier chez lui qu'il s'empressa de lire. Le titre était impressionnant : "Un dangereux criminel siège sur frigost".
- Nanana, château, attaques, nana mmh, rien de bien intéressant comme d'habitude chérie.
Ah oui je ne vous ai pas parlé de Paroxysme, une belle zobal, aux cheveux blonds. Torys et cette jeune femme s'étaient rencontrés lors d'une foire en l'honneur des 20 ans du village.
- Bon je sors chérie, à ce soir !
- Ne rentre pas trop tard mes parents viennent ce soir !
- Je ne raterais ça pour rien au monde, dit-il d'un sarcasme non dissimulé.

Il s'aventurait chaque jour plus loin dans Frigost. Il avait déjà castagné le Royalmouth, mansoté le Mansot Royal, piller Ben le Ripate, mais il se heurta aux larmes d'ouronigride. Il n'aimait pas le chaud omniprésent de cette zone. Et puis il n'avait pas vraiment le niveau pour combattre aisément ces monstres. Il reparti dans son village, en ramenant deux boufmouths pour le repas. Quand il arriva, la porte était à demi ouverte. Il savait qu'il s'était passé quelque chose. Il pénétra dans la maison toute saccagée..
- Chérie, Paroxysme, où es-tu ?!
Rien, personne ne répondit. Il remarqua une lettre sur la table.
" Désolé de t'avoir prit ta bien aimée Torys"
Il en resta abasourdi. Cette écriture, ce n'était pas possible. Pas lui, pas Angel..
Torys entra dans une colère noire et alla directement dans les larmes d'ouronigride.. Ce ne fut pas beau à voir, il exterminait tous ceux qui se dressaient sur son chemin, autant monstres que boss de donjons. L'Obsidiantre, le Tengu Givrefoux et sa compagne Fuji, le Korriandre, le Kolosso, mais le Glourséleste le stoppa dans sa lancée. Il n'avait pas le niveau adéquat malgré l'exploit qu'il venait d'accomplir. C'est un homme retranché dans les ruches qui le ramena chez lui, dans son village. Torys ne se réveilla qu'une semaine après les faits.. Il perdait de jour en jour goût à la vie.

 Le lendemain, des membres de la garde impériale de Brâkmar vinrent le trouver dans son village. Il était accusé de barbarie et de recèle d'oreilles de piou. Un coup monté se dit-il directement, mais de part la situation dans laquelle il se trouvait il ne dit rien et suivi les gardes. Il fut enfermé dans une des prisons les plus insalubres de Brâkmar, il faisait des cauchemars chaque nuit, toujours le même, celui de son échec et la perte de son aimée.

- Torys t'as de la visite, debout !
- Je veux voir personne laissez moi.
- T'as pas compris, j'ai dis debout !
Sous peine de sanction, Torys suivi ce garde à la salle des entrevues.
Il n'en cru pas ses yeux.. Many en personne était venu lui rendre visite.
- Maître que faites vous là ? dis Torys étonné.
- Je ne peux pas laisser un prodige de ton calibre croupir en prison. J'ai beaucoup de choses à te raconter, mais d'abord allons nous en.
Many prit l'apparence d'un milicien, prétextant un changement de section pour le prisonnier. Ils n'eurent aucun mal à s'échapper, ils allèrent tout deux dans un coin isolé, une ancienne planque de Many, abandonnée. Many lui expliqua ce qui s'était passé pendant tout le temps de l'incarcération de l'ancien disciple.
- Tu as déjà vu le château trônant sur frigost, toto ?
- Bien sur maître, une luxueuse demeure !
- Et bien c'est Angel qui y siège, il est devenu une personne extrêmement mauvaise, encore plus que Djaul lui même. Il a recruté 4 subordonnés montant la garde de chaque section du palais.
Il y a Sylargh, recherché et cru mort par tous, Nileza qui a trahi tout Bonta, Klime l'ancien tailleur du roi Allister qui a décimé son royaume, et enfin, une jeune femme aux cheveux dorées mais inconnue..

- Paroxysme ! Je dois allez la chercher, c'est ma femme !
- Si tu y vas maintenant c'est la mort assurée. Tu ne ferais pas le poids contre le moindre sous fifres du château !
- Et Angel qu'est-il advenu de lui ?
- Il se fait appeler Harebourg, comte Harebourg. Il a apprit à maîtriser le talent des plus anciens xélor, une vraie mascarade ... Son niveau est de loin supérieur au miens.

- Qu'allons nous faire, maître ?
- Je vais t'enseigner tout ce que je peux Torys.
- Je ne peux pas rester ici à rien faire !
- Non reviens, tu y laisseras la vie !


A suivre...



Je viens à vous dans l'espoir d'être recruté et faire partie de votre guilde plus que reconnue dans le jeu. Je découperai ma candidature d'une façon banale mais que j'estime efficace c'est à dire dans un premier temps une partie consacrée au jeu et dans un second une partie consacrant ma vie IRL. J'opterai pour une couleur sobre qu'est le noir pour ne pas tuer vos yeux. Mes goûts en couleur sont qui plus est ... catastrophiques. Bref débutons la rédaction de cette candidature.

  La partie IG

Comme le titre de la candidature l'indique , je joue sur un zobal prénommé Torys depuis bien des années, maintenant avec plusieurs pauses comme le commun des joueurs bien entendu. Je n'ai aucun métier que je pratique réellement dessus bien qu'il soit sculpteur de niveau 158. Effectivement je me fais des kamas grâce à un farm de percepteur quelconque. Dans le jeu je suis plutôt actif , connecté plus ou moins selon mon humeur. Je suis d'alignement bontarien mais ne pratique plus le pvp 1 vs 1 tout simplement parce que la place du zobal en 1v1 est beaucoup trop délicate. Comme vous le savez tous dans ce domaine le niveau d'Hecate est assez élevée. Je fais néanmoins du koli mais jamais en random. A mon sens ça reste quand même une sortie sympathique à faire en guilde mais à petite dose. Comme j'ai expliqué dans ce que j'ai pu écrire ici, je n'ai pas pour vocation d'offrir mes réfléxions de stuff au premier zobal, c'est pourquoi je vous ai selectionné un seul stuff. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

  La partie IRL

  Je me prénomme Anthony - hannnnnnn, comme monsieur le meneur, stop stop stop, je suis plus beau que le meneur -, je vais avoir 21 ans le 26 Juin - préparez vos cadeaux, je ne prend que des cadeaux à partir de 10m-, je suis en master de droit à Lille, je ne suis pas consanguin, même je trouve que ma cousine est très jolie. J'aime le droit, l'art et la politique, vous êtes dans le droit de dire que j'ai des goûts de merde. J'ai une petite maison sur Armentières, j'ai un petit chaton trop bête. Si je devais désigner mon caractère en un mot ce serait tendre ... Non plus sérieusement je ne suis pas une personne à problèmes bien que j'ai eu quelques accrochages en jeu comme la plupart des personnes mais rien de grave je vous rassure ! J'aime discuter , apprendre à connaître les gens. Je suis une personne active et qui sait tenir une conversation quand l'occasion se présente ! Je ne rechigne pas à utiliser skype ou tout logiciel pour discuter via la voie orale avec les membres de la guilde. Je pense avoir fait le tour de ma petite personne et reste à votre disposition pour d'éventuelles questions bien entendu.


Dernière édition par Torys le Sam 21 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:11

Yo et bienvenue sur le forum ;
le fait que tu caches tes stuff me gêne un peu : premièrement il n’existe pas à ce jour de stuff miracle que personne ne connait, surtout chez nous, et deuxièmement on ne sait pas ton "niveau d'opti".
Peux-tu compléter ta candidature pour nous en donner une idée ? sans forcement spoiler tes modes ?
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:13

et ps : pap-a tu l'appelles pap-a, le vrai "cros" c'est moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Torys




Messages : 11
WiNi : 13
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:18

Bonsoir Croswell,


Je comprend la remarque et je vais joindre un screen d'un stuff que tous le monde connait sur le zobal. Quant à mon niveau d'optimisation, il n'est pas parfait, puisque la perfection n'existe pas, mais je ne penserai pas à postuler au Goultarminator si je n'avais pas un minimum d'optimisation. En tout cas, je suis content que mes petites boutades n'ont pas été mal appréciées !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pap-a




Messages : 3
WiNi : 3
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:20

Moi je mets un Pour, je le connais , il est un peu con mais pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Torys




Messages : 11
WiNi : 13
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:22

Pap-a a écrit:
Moi je mets un Pour, je le connais , il est un peu con mais pas méchant

[19:20] Satyre : Torys est le meilleur des ramses
[19:21] Pap-a : un random surtt
[19:21] Satyre : Certes
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:22

Salut bienvenue à toi sur le forum !


Candidature bien trop brouillon à mon gout, même si tu t’appelle Anthony oui oui !

Contre pour le moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
Croswell


Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : [-1;0]

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:25

Me voila satisfait. Malgré ta coiffe immonde, ton willy le relou (cc timekiller) et une candidature aussi longue que le sexe de Balekk, j'ai apprecié ton humour et ta présence ne serait pas de trop je pense.
Petit pour
edit : je passe en neutre après de multiples mp a chacune de mes co pour faire avancer son recrutement.


Dernière édition par Croswell le Jeu 26 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torys




Messages : 11
WiNi : 13
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:26

toniogaia a écrit:
Salut bienvenue à toi sur le forum !


Candidature bien trop brouillon à mon gout, même si tu t’appelle Anthony oui oui !

Contre pour le moment Mad

Bonsoir à toi,


Je sais que ce n'est certainement pas la meilleure des candidatures et je n'ai pas pour dessein de devenir le meilleur postulant de Dofus, mais j'ai essayé de faire de mon mieux et je t'avouerai que je comptais sur les discussions afin de compléter au mieux la candidature, comme indiqué à la fin de cette dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Torys




Messages : 11
WiNi : 13
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:29

Croswell a écrit:
Me voila satisfait. Malgré ta coiffe immonde, ton willy le relou (cc timekiller) et une candidature aussi longue que le sexe de Balekk, j'ai apprecié ton humour et ta présence ne serait pas de trop je pense.
Petit pour

je ne t'autorise pas à insulter ma tenue exceptionnelle ! Je suis Ramses 69, tu ne m'as pas vu sur le montilier, on pourrait mettre une pyramide dernière moi, je ne ferai même pas tâche ! Enfin! Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir répondu favorablement à ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:50

Bonsoir,

Pour moi ca sera un contre pour l'instant, on a déjà refusé des personnes qui ont fait de meilleures candidatures que la tienne. Ce n'est pas parce que tu es opti que tu vas être accepté ! (ça aide mais améliore ta candidature et on verra si les votes vont pencher en ta faveur).

Bonne soirée !

edit : tu peux deja faire comme amélioration l'ajout de ton stuff, certaines personnes ne liront pas forcément les messages avant mais seulement ta candidature !
edit2 : je passe en neutre pour ne pas te pénaliser pour l'instant, mon avis peut encore changer.


Dernière édition par timekiller le Sam 21 Mai - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Messages : 2
WiNi : 2
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 28
Localisation : Ile de Ré

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 17:57

Pour ! Parce que tu es né le même jour que moi Very Happy et plus sérieusement malgré une candidature légère tu as l'air plein d'humour et de bonne humeur donc ça ne peut pas nous faire du mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 18:01

contre candidature pas ouf stuff pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
Torys




Messages : 11
WiNi : 13
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 19:09

Voila, j'ai rajouté des éléments
Revenir en haut Aller en bas
Val
Vendeur de rêves
Val


Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Pêche

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 19:11

moué c'est pas un rp pavé qui va me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Mendelenoob




Messages : 6
WiNi : 6
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 31

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 19:12

Bon tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum, afin de me donner une petite idée sur mon vote j'aurai 2-3 questions si tu veux bien :
Pourquoi avoir intégrer directement "Bwork Out" à ton arrivée sur Hécate ? Des connaissances peut être ?
Etant monocompte que fais tu sur le jeu ? (je ne crois t'avoir aperçu qu'une unique fois sur la map agro) et il me semble que tous les branleurs squattent là bas ;p

Bonne chance pour ta candid

Mende'

Revenir en haut Aller en bas
Torys




Messages : 11
WiNi : 13
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 19:21

Bonsoir Mende',

Merci de m'avoir répondu, même si ton message est neutre, je t'avoue qu'il m'a fait grandement du bien. Je sais que je n'ai pas fait une candidature digne de ce nom, mais ayant déjà pas la volonté de me plier à un principe que je ne partage pas, lorsque je m'y plie, avec soin, les réponses sont parfois assez blessante.
Pour te répondre, avant d'arriver, j'avais beaucoup converser avec Baryss, et normalement, il devait demander à Antho afin de savoir si je pouvais venir sans passer par le recrutement "forum". Le soucis c'est que je n'avais pas migré seul, et que les autres joueurs n'avaient pas apprécié Balekk. Du coup, nous avons été dans Obju machin, la guilde de Akenio, franchement, nous sommes parti très rapidement. Je suis resté avec mes amis quoi ... Nous avons été dans Bwork Out, toujours parce que mes amis partaient là bas. Ils ont tous arrêté, du coup, j'ai envie de me faire plaisir à postuler chez vous ! Pour mes occupations, je fais du kolizéum et des attaques percos x)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Duoteur de donjon bouftou
Horrus


Messages : 134
WiNi : 168
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Aucune

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 20:01

"je suis en master de droit à Lille, je ne suis pas consanguin, même je trouve que ma cousine est très jolie."
Si tu veux je peux la rencontrer ta cousine Surprised

Je t'ai déjà croisé quelques fois. Ce qui est sur c'est que tu es plutot (mickey) sympa.

Je préfère ne pas juger la candidature mais le joueur, parce que là je trouve QUE TOUS VOUS VOUS LECHEZ LES FESSES ENTRE VOUS A BIEN ECRIRE ON DIRAI ON EST PLUS SUR DOFUS MAIS SUR FRANCE 2.

Euh on va oublier mes deux lignes au dessus.

Je partais d'un CONTRE parce ce que j'aime pas les gens ! mais je pense que tu peux bien t'intégrer chez nous. Puis niveau zobal opti on a que balekk qui est pas stuff (ce gros noob de *****). On parle le hhhhhh chez wini, faut apprendre.

Après on est deja 150 en guilde, perso j'ai besoin de temps pour apprendre a connaitre pas mal d'ex nihil, parce qu'on ressent quand même encore la séparation entre nos deux guildes pour quelques membres !

Du coup je sais pas quoi voter.
Un petit POUR puisqu'on a besoin de zobal et que baryss et papi t'aiment bien, et parce que tu peux bien t'intégrer je pense.

Qu'est ce que tu penses du serveur actuellement, niveau pvpm et les différentes guildes/alli ? Pourquoi on devrait te prendre toi et pas un autre ?



Revenir en haut Aller en bas
Torys




Messages : 11
WiNi : 13
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 20:15

Bonsoir Horrus,


Merci de m'avoir répondu ! Je trouve le serveur assez attirant, après la mort de Vil Smisse, j'ai su retrouver un serveur avec du bon niveau en PVP et PVPM, même s'il n'est pas non plus leader. Il y a de très bons éléments dans ce serveur. Quant aux guildes, j'ai du mal à trouver une logique plausible, les guildes qui se disent full pvp sont soit pas accès PVP, soit bête, soit trop individualiste. Je ne vais pas te cacher la crainte que j'ai en postulant chez vous. Vous êtes assez discret et j'ai peur que les relations au sein de la guilde soient faible dans le sens où les sorties soient rare et que la communication soit pauvre. Ce sont des préjugés et j'aurai certainement le grand plaisir de voir que l'avis que j'ai, guidé par des rumeurs, soit faux.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Duoteur de donjon bouftou
Horrus


Messages : 134
WiNi : 168
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Aucune

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 20:29

Bon alors soyons francs. Les guildes sur le serveur ? y'a pas grand chose.

Wini vient juste de repartir et on a fusionné avec nos potos Nihil, tu es la première personne à passer par le forum depuis.

Après une guilde pour moi c'est un peu une pitite famille avec un piti bébé un piti meneur un piti mec qui marche sur son piti pc, un piti gars qui flood, et un piti zizi.

Là on vient d'avoir un gros bébé, papa antho lui construit une chambre avec sa truelle et sa brouette....

Après tu m'as l'air d'être une bonne personne qui apportera quelque chose à la guilde. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mendelenoob




Messages : 6
WiNi : 6
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 31

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 20:47

Bon j'ai décidé de voter Pour car j'ai vu la ptite coiffe limace en inventaire (merci le screen)

Mende'
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptySam 21 Mai - 21:12

Pour, en espérant que tu t'intègres bien dans cette guilde. #Kisscool
Revenir en haut Aller en bas
koxomoso

koxomoso


Messages : 61
WiNi : 65
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptyDim 22 Mai - 6:50

Bonjour, je vote pour. On voit par ta candidature et tes réponses que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptyDim 22 Mai - 10:35

Premièrement : aimes tu les poneys ?
Secondo : pays de l'est que te viens t'il à l'esprit ?
Troisièmement : si je te parle de latex, de cravache et de chose fluorescente que ferais tu avec ?
Et pour finir : qu'entreprendrais tu si tu devais réunir les trois ?
En l'attente d'une réponse pour sérieusement pouvoir trancher et voter !
Cordialement













Sinon, pas de soucis tu as l'air cool, et tout comme Horrus moi aussi je veux ta cousine ! Je voterais donc pour ;P
Revenir en haut Aller en bas
Baryss




Messages : 7
WiNi : 9
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 EmptyDim 22 Mai - 10:45

Bonjour tout le monde! Te connaissant un peu, je te trouve très sympathique, je ne sais pas si tu auras l'optimisation nécessaire pour prétendre à une place de titulaire au goulta sur Hecate, mais pour l'effort de sur la candidature, dans mon cas, ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69   Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un zobal surnommé Ramses 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un zobal ovale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: