La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tapa-peur




Messages : 2
WiNi : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! Empty
MessageSujet: Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande !   Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! EmptyMar 1 Juil - 17:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Un sacrieur téméraire mais un peu maladroit voudrais vous rejoindre -"Woops ! mais qui va payer les pots cassés"
Mais qui se cache derrière cet étrange pseudonyme ?

Me voilà donc obligé de répondre a la question que vous vous posez tous : mais qui peut bien être ce téméraire aventurier ?
Eh bien ! je me prénomme Timon (oui, comme dans le roi lion, NON je n'ai pas d'amis qui s'appelle Pumbaa) j'ai actuellement 18 ans, je vis en région parisienne, dans l’Essonne. J'ai passé cette année mon bac STI (que j'espère obtenir le 4 juillet !), je suis passionné de motocross et d'escalade, Je suis plutôt timide de nature. J'évolue sur Dofus depuis 2008 !


Dans le jeu, qui suis-je ?

Sur Dofus, je joue actuellement un sacrieur terre niveau 199 (28%, on y croit), j'ai créé ce personnage en 2009 sur le serveur Silvosse :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un sacrieur plutôt puissant, si bien qu'un dicton cours à mon propos : "Avec Tapa-peur inutile d'avoir peur !"


Je suis arrivé sur Hécate il y a une semaine, quittant Silvosse pour pouvoir jouer avec un cousin et rencontrer de nouvelles personnes (de plus  quitter Silvosse ou l'ambiance est misérable me fais grand bien)
Mon cousin ne dispose pas de l'accès a mon compte, seul un grand ami IRL a les identifiants, mais celui-ci ne joue jamais sur mon compte.
Allez, soyons fou ! je vais vous lister mes quelques objectifs sur Dofus :
- Je compte passer 200 !
- M'acheter un voir plusieurs petits stuffs pour niveau 200
- J'aimerais m'optimiser pour pratiquer le pvp et donc obtenir tous les dofus ou presque !

Pourquoi vous ?, et, Pourquoi moi ?

Avant tout, je recherche des personnes sympathiques avec qui jouer et passer du temps, je recherche aussi une guilde plutôt soudée, pas trop grosse (comme ma bite) (c'est pour cela que votre recrutement par forum m'a bien plu !)
Je pense pouvoir vous apporter une présence quotidienne, car je suis très actif sur le jeu (bien que les vacances arrivent a grand pas), je puis aussi vous apporter mon expérience (puisque je joue depuis longtemps en monocompte et que j'ai beaucoup pratiqué le kolizeum sur silvosse, avec une team Xel/Feca/Sacri)

Bon benh, je ne sais plus quoi dire alors, je vais clore ici cette candidature avec un petit screen de mes nombreux (lol) succès :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Je suis disponible pour répondre a vos interrogations
Courageusement, Tapa-peur
Revenir en haut Aller en bas
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! Empty
MessageSujet: Re: Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande !   Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! EmptyMar 1 Juil - 20:01

Salut l'ami,

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum. Personnellement les points suivants me dérangent:

- Le texte est court si l'on retire les screens.
- Il y a des fautes d'orthographes (dans le titre de ton post même :3 )

Je vote neutre car tu m'as tout de même l'air sympathique.

Bonne chance,

Zape

EDIT: Je passe en contre, ce n'est qu'un profiteur de plus
spoiler:


Dernière édition par Zape-tik le Mar 1 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! Empty
MessageSujet: Re: Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande !   Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! EmptyMar 1 Juil - 20:07

C'est vrai que la candidature m'a l'air également plutôt courte , mais bon tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique.
Je t'accordes donc mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! Empty
MessageSujet: Re: Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande !   Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! EmptyMer 2 Juil - 0:16

Après l’édit de zape, je ne peux que mettre contre, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tapa-peur




Messages : 2
WiNi : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! Empty
MessageSujet: Re: Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande !   Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! EmptyMer 2 Juil - 0:36

Dommage, Sympa quand même d'avoir regarder ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! Empty
MessageSujet: Re: Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande !   Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapa-peur, un sacrieur courageux voudrais rejoindre la bande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Irono-Blacky) Sacrieur lvl 172
» Dark-Spares aimerait tant vous rejoindre
» [Candidature] Une Like-Horne veut intégrer la bande !
» candidature pour rejoindre ATF
» Qwyx, éni 200, cherchant à rejoindre vos rangs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: