La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guilde Shogunat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hattori

avatar

Messages : 3
WiNi : 5
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : -1.0

MessageSujet: Guilde Shogunat   Lun 2 Nov - 1:16

Yopa à tous, ici le Shogun Hattori du clan Shogunat je viens faire mon rapport !



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Qui suis-je ?

IRL:

Je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans, j'aime le sport, principalement le football même si j'en fais plus en club je continue à en faire entre pote et je fais également du sport en salle donc muscu/fitness. J'aime les sorties entre potes, les soirées, les filles (surtout les brunes) bref ... un mec tout ce qu'il y a de plus banal.

IG:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]" />IG

moi c'est le "Grand Shogun" Hattori (vous pouvez juste m'appeler "Hattori" ça passe Very Happy) ! Je suis un sram de lvl 200 uniquement pvp/pvpm, je n'aime vraiment pas le pvm sur ce jeu même si malheureusement je suis obligé d'en faire un petit peu pour les sorties de guilde/mon optimisation, je suis également le meneur de la guilde Shogunat, avec un lvl moyen de 196 pour 27 membres.


Qui sommes nous ?

Alors d'abord nous sommes des guerriers ! Toujours présent pour la baston tant que nous défendons notre nom !
La guilde Shogunat est originaire du serveur Pouchecot et a un très long passé, ou plutôt, Nous avons un très long passé. Tout a commencé quand j'ai repris le jeu avec mon pote IG, Kikkawa (alias zach l'homme vénère) en 2011/2012:

On a dû reprendre le jeu a 0 ce qui a été très compliqué mais par chance un pote irl à moi jouait beaucoup à dofus et il était sur le même serveur que nous. Il nous a donc prêté une pano exp et nous a pex jusqu'au lvl 198 avant de nous stuff et enfin pouvoir commencer à jouer. Après ça nous avons décidé de crée une guilde du nom de Warm blood avec aucun but en particulier, juste de la détente, de l'entre-aide et du fun. La guilde marchait plutôt bien, nous arrivions à avoir pas mal de membres et de bonnes recrues tel que Syso/Hojo qui est encore avec nous aujourd'hui, ce qui nous a permis de rejoindre la 2ieme meilleur alliance de Pouchecot "Regum". Cette alliance ne voulait pas se battre contre l'alliance dominante du serveur et préférait donc se laisser faire, néanmoins nous avons essayé de les motivés de plusieurs manières différentes pour combattre l'alliance meneuse du serveur mais rien à faire, ils ne voulaient pas bouger, nous avons donc décidé de partir de l'alliance Regum et faire notre propre alliance de "déterminé" du nom de SNK pour combattre l'alliance leadeuse. Au bout de 1 mois de recrutement sélectif sur les dernières 'potentiels' guildes motivées nous avons décidé "d'élaborer" une stratégie pour prendre des territoires à l'alliance meneuse et donc faire revivre le AvA sur le serveur Pouchecot. Après 3 semaines de stratégie nous réussissons à leur prendre 40 territoires en une journée, on était ravie mais les mauvais coups de l'alliance meneuse après ça, nous a vraiment démoralisé et c'est là que notre guilde et la guilde Blitzkrieg de pouchecot décida de changer de serveur pour aller sur Domen, un serveur avec un AvA actif.

Nos 2 guildes ont donc fusionné pour former la "Shingeki", la guilde a eu un très gros départ, plus de 110 membres, pour un lvl moyen de 199, nous étions une guilde très axé sur le pvp et le pvpm. Nous avions également fait notre alliance "SNK" et avons combattu contre les 2 grosses alliances de domen mais malheureusement mes anciens guildeux de Warm blood et moi même ne nous plaisions pas du tout sur Domen et après quelques mois nous avons donc décidé de retourner sur Pouchecot.

De retour sur Pouchecot je recréa une guilde du nom de Shingeki avec mes chères compatriotes Kikkawa et Syso, la guilde a eu un très bon départ suite à de très bonnes recrues comme:
-Sillange (Red-Nayah)
-Dagen (Dagenmulti)
-Divinitee
-pvp-explo
et d'autres.

Nous nous sommes très vite lié d'amitié et ils sont devenu des membres importants pour la guilde, encore maintenant ils nous suivent et sont fidèle à la guilde. La guilde était au top, de bons joueurs, toujours très connectés et actifs, un recrutement qui avancait, les membres qui commençaient à s'opti... ensuite j'ai dû arrêter dofus pour quelques temps et quand je suis revenu Kikkawa m'a dit qu'il allait sur le serveur Hecate pour rejoindre un pote à lui et aussi car Pouchecot devient de plus en plus "mort". Après avoir observé Hecate pendant 1 semaine j'ai vu, du pvp, du monde, de bons "fmeurs", je me suis dis "GO J'ARRIVE", après avoir vu ça j'ai annoncé à ma guilde que j'allais avec Kikkawa sur Hecate. Beaucoup ont stop le jeu ou sont sur d'autres serveurs mais tous les actifs restants de la Shingeki nous ont suivi et sont la aujourd'hui:
- Sillange le ficelo alias Red-Nayah (avec tous ses perso)
-Dagen le faible alias Dagenmulti.. (avec tous ses perso)
-Divinitee qui avait changé de serveur et qui était passé sur djaul a changé ses 2 perso et nous a rejoins
-Syso le mécano est également venu avec nous avec ses 2 perso
-The-Royal
-Docter-marley
Et il y a également 2 ou 3 autres membres qui vont arrivé dans les prochaines semaines.

Nous voila donc arrivé sur Hecate avec notre guilde qui passe de "Shingeki" à Shogunat, guilde basé sur l'entre-aide avec de bons joueurs autant pvp que pvm (même si les joueurs pvm commence à se pencher sur le pvp), opti et actif également. Nous avons pour but d'avancer avec cette guilde, de l'agrandir, donc même si nous avons un mode de recrutement actuel assez "simpliste" nous faisons quand même attention car 1 personne peut agir sur toute la réputation de la guilde et nous ne voulons pas être mal vu ou autre. Nous sommes avant tout des joueurs matures et respectueux avec une moyenne d'âge de 19 ans.


Pourquoi le nom "Shogunat" ?

Car Kikkawa et moi aimons vraiment l'ère "Edo" donc
je lui ai dis:
"Tiens pourquoi on appellerait pas la guilde "Shogunat" et nous on rename on prend des noms de clan asiat de 1500 ?"
Et il m'a répondu:
"Ah ouais trop bien j'approuve go !"
et c'est ainsi qu'on entraîna Syso avec nous dans notre délire de rename.

-Ancien pseudo de guilde Shingeki qui passe en Shogunat
-Mon ancien pseudo qui passe de Saecko à Hattori
-l'ancien pseudo de Kikkawa qui passe de Deastia à Kikkawa
-l'ancien pseudo du 2ieme perso de Syso qui passe de Hoonigan a Hojo


Pourquoi vous rejoindre ?

Nous sommes nouveaux sur le serveur donc nous connaissons pas trop les alliances pour le moment mais votre alliance est celle qui nous attire particulièrement le plus et quelqu'un (qui est maintenant un pote) nous a conseillé de venir chez vous. Vous êtes à la fois discret et présent et on a parlé/rencontré quelques membres de votre alliance et ils étaient sympa, mature et respectueux donc on s'est dit pourquoi pas aller chez eux!


Que pouvons nous vous apporter ?


De la défense pour vos poney's qui se feraient éventuellement maltraiter et notre bonne humeur. Smile


Un petit plus sur notre histoire ! Smile

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila désolé si il y a des fautes ou si j'ai abrégé certains passages, j'ai essayé de faire au mieux pour vos yeux, que ça ne soit pas trop long et à la fois avec tout ce qu'il faut dedans. Si vous avez des questions j'y répondrais volontiers autant ig que sur le forum. Smile A bientot.

Le Shogun Hattori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croswell
MVP Pétanque
MVP Pétanque
avatar

Messages : 262
WiNi : 311
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 22
Localisation : [-1;0]

MessageSujet: Re: Guilde Shogunat   Lun 2 Nov - 20:51

mouais, j'attend de voir ce que mes camarades en pensent, mais je ne suis pas convaincu... j'ai aussi vu un de vos membres (on ne divulguera pas de nom pour éviter tout conflit inutile ou tout "nn c pa vré g pa di sa") lâcher quelques insultes débiles et inutiles map agro, je ne tiens pas à donner cette image de notre alliance.. je pars sur un neutre (proche du contre tout de même) en attendant le vote de mes camarades

_________________
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
Vendeur de rêves
avatar

Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Localisation : Pêche

MessageSujet: Re: Guilde Shogunat   Lun 2 Nov - 22:12

Hattori est quelqu'un de sympa mais on ne connait pas encore grand chose de vous, votre comportement, l'image que vous donnez sur le serveur etc...

Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori

avatar

Messages : 3
WiNi : 5
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : -1.0

MessageSujet: Re: Guilde Shogunat   Lun 2 Nov - 23:32

Croswell a écrit:
mouais, j'attend de voir ce que mes camarades en pensent, mais je ne suis pas convaincu... j'ai aussi vu un de vos membres (on ne divulguera pas de nom pour éviter tout conflit inutile ou tout "nn c pa vré g pa di sa") lâcher quelques insultes débiles et inutiles map agro, je ne tiens pas à donner cette image de notre alliance.. je pars sur un neutre (proche du contre tout de même) en attendant le vote de mes camarades

Si possible j'aimerais bien que tu me parle de tout ça et que tu me donne un nom car je t'avoue que je suis la plus part de mon temps en -1.0 et j'ai pas vu un de mes membres insulter, taunt ou autre. :p

Val a écrit:
Hattori est quelqu'un de sympa mais on ne connait pas encore grand chose de vous, votre comportement, l'image que vous donnez sur le serveur etc...

C'est vrai, c'est pour ça que j'ai essayé d'en dire un maximum dans la candid', je peux comprendre ton vote.
Si tu as des questions n'hésite pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revolita95



Messages : 2
WiNi : 2
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Guilde Shogunat   Mar 3 Nov - 9:39

Le boss de hecat ; Je vote neutre pour moment je sais pas grand chose de vous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori

avatar

Messages : 3
WiNi : 5
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : -1.0

MessageSujet: Re: Guilde Shogunat   Mar 3 Nov - 22:32

Merci de vos réponses mais aillant des refus de votre coté et également du notre nous n’allons pas donner suite à cette candidature et donc la lock. Vous êtes quand même des personnes sympa, tous ceux à qui j'ai pu parler de chez vous étaient cool donc bonne continuation à vous et à une prochaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
Vendeur de rêves
avatar

Messages : 225
WiNi : 232
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Localisation : Pêche

MessageSujet: Re: Guilde Shogunat   Mer 4 Nov - 16:23

Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guilde Shogunat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Shogunat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Shogunat
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: