La Bande de WiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de WiNi

Hécate - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]

Aller en bas 
+10
nano-waay
Residents-Deviils
Kissou
Segyr
Horrus
Pupu-te bute
Titk-ouille
Tsujina
timekiller
Zurushy
14 participants
AuteurMessage
Zurushy




Messages : 52
WiNi : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 28

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 16:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(on critique la taille des xélors, mais l'image témoigne qu'un enutrof est tout aussi petit).









I/ C'est qui lui ? :


Et bien, je me présente Chris, kiki pour les intimes. Je suis âgé de 18 ans et j'étudie actuellement l'Informatique et les Mathématique en première année de FAC.

J'ai plusieurs hobbies comme la pétanque, le saucisson, le ricard le foot, le basket, le ping/pong et bien évidemment les jeux vidéos. En ce concerne le dernier point, je joue autant sur pc que sur console (PS4 sisi magueul) à des jeux comme dofus sur le PC (sans blague ?) et Watch Dogs, Fifa, need for speed, Outlast sur la console. Je suis aussi souvent connecté sur Skype.

Niveau série : Je suis pas difficile, il suffit qu'il y est une bonne histoire qui tient la route , de l'action, des meufs trop bonnes et le tour est joué. C'est pour cela que je regarde principalement trois séries qui me plaisent énormément, j'ai nommé Games of Thrones, Breaking Bad, et Mentalist.

Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout, en partant du RAP jusqu'au Dubstep (excepté le métal).

En jeu, j'aime bien me connecté pour discuter avec les membres, xp mes succès, sortir 2/3 blagues qui méritent un ban direct, anciennement l'AvA qui est maintenant un peu mort, l'attaque percepteur et le PVPM.




II/ Présentation du Personnage :








Je vous présente Zurushy, enutrof 199 à 60% et étant en xp x2. Pourquoi est-il xp x2 ? Parce que j'ai eu la très bonne idée (oupas) de monter l'enu sur le compte de mon iop 200. Il est bien évidemment parchoté 101 dans tout les éléments et il a quasiment tous les sorts niveaux 6. Pour le moment il est encore en panoplie Glours/gloursonnes, mais lorsqu'il montera niveau 200, son stuff prendra une autres tournures (que je vous montrerais par la suite).
Voici donc son stuff actuelle :


***

J'ai obtenue tous les dofus via les quêtes (les quêtes ayant été faites sur mon iop). L'optimisation n'est pas hallucinante, mais elle me suffit pour le peu de temps qu'il me reste avant de monter niveau 200.

On continue avec les caractéristiques ainsi que les sorts :

***

[/hide]
Sinon voilà comment je compte équiper mon enutrof lorsqu'il sera niveau 200 :


***

J'ai déjà le stuff entier, il ne manque plus que l'anneau Nidas PM, mon voile d'encre étant exo PA, ainsi qu'une bonne baguette Mallefisk et la Dragodinde en armure.


III/ Motivations, Anciennes Guildes et Points de Succès :



Pourquoi venir dans votre guilde et pas chez quelqu'un d'autres ? Pourquoi vous tous simplement ? Et bien tout simplement parce que je connais des personnes forts sympathiques comme Timekiller que je connais depuis un bon moment déjà (depuis l'époque de la Gold'n Team) ainsi que Segouille avec qui j'ai brièvement discuté. Vous m'avez l'air d'une guilde assez stable, avec de bon délires, de la bonne entente, sans prise de tête et surtout mature.
Ce que je peux apporter ? Ayant 6h de décalage en moins, parce que je suis partis étudier à l'étranger je peux me connecter la nuit jusqu'à 3h du matin (heure française).

Autrement niveau succès, je n'ai pas grand chose pour le moment sur l'enu, mais je compte bien y remédier dès mon up en réalisant diverses duotages / réussir les donjons End Game afin d'atteindre les 8000 et pourquoi pas, les 10 000 points de succès.



Ps : A quand la quête du dofus Vulbis ?

Je certifie avoir pris connaissance du réglement et aussi, j'ajoute un screen de mes points de succès :
Spoiler:


Ce sera tous pour cette candidature. J'espère qu'elle vous aura plu.
De mon côté j'espère pouvoir vous dire à très bientôt.


Cordialement,
Zurushy


Dernière édition par Zurushy le Ven 12 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 17:11

Bonsoir, belle candid il a peu pret la meme mentalité que certains d'entre nous, il va tres bien s'integrer.
Nous faisons des skype regulierement, je t'invite a rejoindre nos folles soirées entre pote :p

Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujina
Admin
Tsujina


Messages : 566
WiNi : 710
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 17:15

Pour -> ami de time
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedewini.forumgratuit.ch
Titk-ouille
Bras droit
Bras droit
Titk-ouille


Messages : 239
WiNi : 291
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 17:15

Salut,

Bienvenu sur notre forum!

Quelques points à relever concernant ta candidature:

Arrow  Règlement non-lu (c'est bien dommage)
Arrow  Présence de fautes d'orthographes

J'ai également une question à te poser:

Arrow Qui peut connecter ton enutrof?

Neutre à tendance contre en attendant de voir ce que notre meneur traubaygay a à nous dire sur toi.

EDIT: Petit pour


Dernière édition par Titk-ouille le Ven 12 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurushy




Messages : 52
WiNi : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 28

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 17:21

Bonsoir,

Avant toutes choses, je vous remercie pour vos votes.

J'ai bien lu le réglement, j'ai juste oublié d'ajouté le screen de mes points de succès à la fin de la candidature.
Pour ce qui est des fautes d'orthographes, j'essaie de m'appliquer au maximum, mais bien évidemment il en reste toujours 2/3 par ci / par là.

Personne ne peut connecter mon enu, je suis le seul et unique propriétaire du compte.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te bute

Pupu-te bute


Messages : 88
WiNi : 94
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 17:21

Salouté,

Bon cette candid est plutot courte a mon gout mais bon jpense que ça suffit amplement. T'as oublier de dire tes anciennes guildes par contre je voterai donc quand ce sera fait.

Concernant le perso, rien a dire j'aime les nunu ( mais pas les feu putain, ça rox rien). Merci je vien de voir le magnifique stuff de l'enu de timi. Par contre par rapport a ça j'ai des question qui s'imposent a moi.

Tu recommence le jeu non ? C'est forcement Timi qui t'as proposé ce stuff alors j'aurai aimé savoir depuis combien de temp tu n'as pas joué.

44 cc et un stuff qui est basé sur la fuite. T'es donc pas 1\2 au 1\50 et tu perd 30 fuite sur un nunu. Penses-tu vraiment que ce stuff est viable ?

Bon bah suffit que tu répondent a mes questions et mon vote sera surement positif.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Duoteur de donjon bouftou
Horrus


Messages : 134
WiNi : 168
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Aucune

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 17:22

Je valide pour le saucisson, les meufs bonnes, les blagues qui méritent le ban et breaking bad.
La bise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zurushy




Messages : 52
WiNi : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 28

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 17:29

Bonsoir Pupu-te,

Je compte changer l'amu Séculaire pour une amulette otomail, afin d'être 1/2 au 1/50. La nidas ayant beaucoup de fuite, elle compense le malus du Voyageur.
J'ai jamais vraiment arrêté de jouer, j'ai juste effectué quelques pauses histoires de faire le point. Sinon le stuff de base est bien celui-ci, Time m'a juste aidé à l'améliorer (comme pour mettre une Baguette Malléfisk à la place d'un hétype, le dragodinde armure pour les resistances en plus).
Sinon oui, je pense que ce stuff est viable.

Ah oui mes anciennes guildes, bien vu. J'ai aussi oublié de mentionner cela. Et bien j'ai longtemps été dans Gold'n Team que j'ai du quitté à cause d'un arrêt massif des joueurs. Ensuite je suis entré dans Kryptunae que j'ai du quitté pour rejoindre un ami dans sa guilde (il voulait qu'on team ensemble). Au final il m'a hacké et j'ai fais tous ces sacrifices pour rien. Puis dernièrement je suis revenue sur le jeu (il y a de cela 1 an) avec comme ambition de monter un perso Opti, avec qui je pourrais pvpm.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te bute

Pupu-te bute


Messages : 88
WiNi : 94
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 17:44

OKok bon bah je vais voté pour.

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Segyr

Segyr


Messages : 30
WiNi : 34
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Amakna

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 18:53

Bon client, bon guildeux, à bientot ! Gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Maître des Pingouins
Maître des Pingouins
Kissou


Messages : 296
WiNi : 301
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 21:15

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Residents-Deviils

Residents-Deviils


Messages : 31
WiNi : 31
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 29

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 22:17

Pour, j'aime bien ton stuff même si la candidature est un peu courte!

Mais bon tu sais écrire le français, ça devient rare Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] 3261444357
Revenir en haut Aller en bas
Zurushy




Messages : 52
WiNi : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 28

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyVen 12 Sep - 22:26

Je suis conscient que la candidature est un peu courte, mais j'ai essayé d'aller à l'essentiel.
Citation :
Mais bon tu sais écrire le français, ça devient rare
Merci je prend ça comme un compliment.

Merci à tous pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptySam 13 Sep - 8:56

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Jama
Le pervers de ces dames
Jama


Messages : 211
WiNi : 225
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Club pearl trier

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptySam 13 Sep - 9:06

Je vote pour également ! Smile
( sisi j'suis pas mort les gars ! )
Revenir en haut Aller en bas
toniogaia

toniogaia


Messages : 278
WiNi : 340
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptySam 13 Sep - 12:24

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fif'
Golden Boy'
 Golden Boy'
Fif'


Messages : 297
WiNi : 345
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyDim 14 Sep - 12:41

Yosh',

Nom de ton co teamer qui ta hacker chez kryptu ?
Ton nom dans Gold'n ? Vers quelle époque t'y était ?

Et le stuff que timi ta dit dit c'moi qui lui ai dit xD

Pour quand tu m'auras répondu ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Zurushy




Messages : 52
WiNi : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 28

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyDim 14 Sep - 14:05

Salut,

Je ne veux pas dévoiler le nom de la personne m'ayant hacké étant même pas sûr à 100% que ce soit elle. L'ip correspond bien mais bon il reste toujours un taux de probabilité pour que ce ne soit pas lui.

Mon nom dans Gold'n Team était Oo-shyy, un sacrieur 199, que j'ai d'ailleurs delete pour info x). J'y étais quand il y avait encore Deos/Cimat/Semyo (Merlin). Donc je dirais il y a de cela 2/3 ans certainement.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay

nano-waay


Messages : 187
WiNi : 190
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyDim 14 Sep - 15:04

je me souviens de toi ( je suis nano ) je co teamais avec cimat
Revenir en haut Aller en bas
Zurushy




Messages : 52
WiNi : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 28

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyDim 14 Sep - 15:13

Je me souviens aussi de toi Nano :p
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo




Messages : 8
WiNi : 8
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyDim 14 Sep - 17:21

Ancien Gold'n avec une candidature correcte,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zurushy




Messages : 52
WiNi : 56
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 28

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyDim 14 Sep - 17:33

Merci pour ton vote Bert Smile
Revenir en haut Aller en bas
timekiller

timekiller


Messages : 651
WiNi : 717
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] EmptyDim 14 Sep - 21:25

Je pense que nous pouvons lock, il y a une majorité de pour. Tu es le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]   Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zurushy [Enutrof 199][Parrainé par Timekiller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Timekiller
» Candidature parrainé par Santa-Madonna :)
» Candidature de Cincinati, Fécatte 199 (parrainé par Crosnoob)
» Candidature d'un sram niveau 200 ; parrainé par Croswell le Boss ( j'rigole il est NUL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de WiNi :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: